blagues

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Keitaro » 16 Jan 2006, 15:17

quelques histoires bien marrantes ^^


Un ?tudiant doit remettre un travail pour un professeur particuli?rement s?v?re. Il a l'opportunit? de racheter la copie d'un ?tudiant de l'ann?e pr?c?dente, qui avait eu une note correcte. Il se dit qu'en changeant certains passages, il aurait lui aussi une bonne note, et ne se ferait pas prendre. Il rend sa copie, et lorsqu'il la re?oit corrig?e, il obtient une tr?s bonne note. Le professeur y avait inscrit "C'est la quatri?me fois que j'ai ce travail, et je l'aime de plus en plus chaque ann?e".
:lol:


Pratique de copier, ?a peut rapporter ^^


Une 2eme version pas mal aussi ^^

C'est la derni?re limite pour rendre son travail pour cet ?tudiant. Ne trouvant pas l'inspiration, et faisant partie d'une fraternit?, il d?cide de regarder dans les archives d'examens des anciens ?tudiants de cette fraternit?. Il d?couvre alors le travail qui lui convient, et le recopie. Il remet son travail, et une semaine plus tard, il re?oit ses r?sultats. Il est agr?ablement surpris de voir qu'il a obtenu la note maximale.

Sur sa copie, une petite note ?crite par son professeur : "Quand j'ai ?crit ceci, je n'avais pas eu la moyenne, mais j'ai toujours pens? que ?a valait beaucoup plus". :roll:


Mais la meilleur c'est celle ci :

ETATS-UNIS - Une am?ricaine a pass? plusieurs heures coll?e au si?ge des toilettes d'un avion lors d'un vol transatlantique, victime de la chasse d'eau qu'elle a tir?e sans se relever de la lunette. Le nettoyage s'effectuant par un puissant appel d'air, la passag?re du Boeing 767 a subi un effet ventouse, la condamnant a attendre l'arriv?e ? New-York pour que des techniciens puissent la lib?rer.


:lol: :lol: :P :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar evilmetalmaniac » 17 Jan 2006, 20:06

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai chang? ma version Fianc?e 7.0 par la version ?pouse 1.0 et j'ai observ? que le programme a lanc? une application inattendue appel?e B?b? 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionn?e. D'autre part, ?pouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement d?s que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'ex?cution de celle-ci. Des applications telles que Bi?re Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appel? Belle-m?re 1.0 lequel, soit plante le syst?me, soit fait que ?pouse 1.0 se comporte de mani?re totalement inattendue. Je n'arrive pas ? d?sinstaller ce programme et ceci est tr?s irritant, surtout lorsque j'essaye d'ex?cuter l'application Dimanche C?lin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalit?s aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fianc?e 7.0, mais le processus de d?sinstallation d' ?pouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme B?b? 1.0, qui je l'avoue est tr?s convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur d?moralis?.

R?PONSE

Cher Utilisateur :
Votre plainte est tr?s fr?quente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps ? une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fianc?e X.0 ? ?pouse 1.0 avec l'id?e fausse que ?pouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, ?pouse 1.0 est bien plus que ?a : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, cr?? pour contr?ler et g?rer toutes vos applications.
M?me probl?me avec Belle m?re X.0. Ces programmes sont d'anciennes g?n?rations, desquels d?rivent ?pouse X.0 et entra?nent souvent des probl?mes de compatibilit?. Avec un peu de chance, ils finissent par ?tre victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs ann?es.
?vitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
?pouse 1.0 est un programme assez int?ressant, mais qui peut g?n?rer un co?t ?lev?, s'il est mal utilis?. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour am?liorer la rentabilit? d'?pouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien S?jour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmach?rie 14.7. Vous pouvez les t?l?charger sur Internet, leurs r?sultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secr?tairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'?pouse 1.0 et pourraient causer des dommages irr?versibles dans le syst?me.
Pour la fonctionnalit?, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'apr?s l'ex?cution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar alexan » 17 Jan 2006, 22:05

tu tiens vraiment ? te faire renvoy? en enfer par notre ?quipe d'exorciste de choques mon pauvres.
Elles vont encore sortir de vielle histoire extraite de rigoler.com .
Quelle mis?rre
Image
Avatar de l’utilisateur
alexan
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 06 Jan 2006, 14:25
Localisation : 28 pres d'un livre ou un ordi

Messagepar Faye » 17 Jan 2006, 22:08

Tu te fourre le doigt dans l'oeil:

Image

[Edit]: j'ai d?plac? mon message
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Rudrik » 17 Jan 2006, 22:56

C'est l'histoire d'un mec qui monte dans son grenier pour faire un peu de rangement.
Il commence a trier tout son bordel et il tombe sur une vieille lampe ? huile. B?tement il la chope et commence ? froter dessus (on se demande pourquoi mais bon...). La dessus une fum?e ?paisse sort de la lampe et un g?nie prend forme.

"Salut mon p'tit bonhomme, c'est quoi tout ce bordel ! Bon aujourd'hui je suis d'humeur jovial, je vais donc t'accorder un souhait."

Le mec n'en crois pas ses yeux et commence a r?fl?chir ? son souhait.
Soudain il releve la tete et dit:

"Ca y est j'ai trouv? ! Depuis longtemps je suis fan de l'am?rique ! J'adore les am?ricains, je mange comme eux, je pense comme eux ! C'est mon trip. Ce que je voudrais, c'est une autoroute gigantesque entre la france et l'am?rique !"

La dessus le g?nie se gratte les abdos et lui dit:

"Bon t'es mignon mais la ca va etre chaud ce que tu me demandes. D?tend toi un peu et refais un voeu."

Le mec un peu d?gout? se remet a r?fl?chir. Il rel?ve encore la tete et dit:

"C'est bon j'ai trouv? ! Je veux avoir une femme intelligente !!! "

Le g?nie le regarde et lui dit:

" Bon ok, ton autoroute, 3 ou 4 voies?"

non je suis pas macho >.<

edit Kei
Oulalla, toi et evilmetalmaniac vous allez avoir toute La gente f?minine sur votre dos ^^
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar Keitaro » 17 Jan 2006, 23:16

Bon aller mon tours ^^

C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu, "sp?ciaux" que nous aimons tant ! Un prix pourrait ?tre attribu? ? cette h?tesse du guichet de United Airlines ? Denver pour son ?l?gance et son humour lorsqu'elle fut confront?e ? un passager, qui, manifestement, devait r?pugner ? voyager en classe touriste.
Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, ?tait annul?, cette h?tesse se trouvait face ? une file de passagers m?contents, pour r?server ? chacun une place sur un vol de remplacement. C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit:

- JE DOIS ?tre de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE!

- Je suis d?sol?e, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout ? l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez s?r que tout ira bien.

Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria tr?s fort de mani?re ? ce que tout le monde derri?re lui entende bien :

- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

Sans aucune h?sitation, l'h?tesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :

- Puis-je avoir votre attention s'il vous pla?t ?

Sa voix r?sonnant dans tout le terminal.

- Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous ?tes en mesure d'aider cette personne ? trouver son identit?, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.
Alors que toute la file d'attente ?clate de rire, le passager l?che ? l'h?tesse, montrant les dents et crachant:

- J'T'EN***E!

Sans broncher, l'h?tesse sourit et dit:

- Je suis d?sol?e, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue.....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort !!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------

Une derni?re pour la nuit : :twisted:

3 blondes qui ?taient sur une ?le.
Comme elles d?siraient quitter l'?le, elles se mirent ? prier. Tout ? coup, un g?nie apparut.

Le g?nie leur dit: - Vos d?sirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un v?ux et je le r?aliserai !

Alors, la premi?re blonde demanda au g?nie:
- G?nie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette ?le.


Alors, le g?nie la changea en rousse et elle nagea jusqu'? la terre.

La deuxi?me blonde demanda au g?nie:
- G?nie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette ?le afin que je puisse quitter l'?le.


Alors, le g?nie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'? la terre.

La troisi?me blonde demanda au g?nie:
- G?nie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'?le afin que je puisse quitter l'?le.


Alors, le g?nie la changea en homme et elle traversa ? pied le pont reliant l'?le ? la terre ferme.
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Vash » 23 Jan 2006, 22:12

attention elles sont m?chante!!!^^

qu'est-ce qu'une blonde diab?tique?????

====>>> une tarte au sucre (hu hu hu^^)


ensuite^^

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire ? 20 blondes...
Premi?re question : Ou est l'Am?rique sur la carte :?:
Nicole, une des blondes, se l?ve et trouve l'endroit sur la carte. :P
Bien, deuxi?me question : Qui a d?couvert l'Am?rique :?:
Les 19 blondes se l?vent d'un coup sec et disent
==> C'est NICOLE !!! :lol:
Modifié en dernier par Vash le 23 Jan 2006, 22:58, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Nikko » 23 Jan 2006, 22:30

Aller une petite :

Pourquoi les blondes mangent pas de bananes?
elles ne trouvent pas la fermeture ?clair.

Et une autre :

C'est un cur?, un pasteur et un rabbin qui discutent: Le cur?: - Moi, pour d?terminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne ? Dieu, j'ai une m?thode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pi?ces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre c?t? de la ligne sont pour le Seigneur. Le pasteur: - Moi, je trace un cercle, les pi?ces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. Le rabbin: Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar aoshi017 » 23 Jan 2006, 22:40

mdr vos blagounettes ^^

allez on va faire dans les blagues macho aussi ^^

pourquoi quand les femmes se levent elles se grattent la tete ?

parce qu'elle n'ont pas coui... testicules (je la joue poli ^^)

Un imam et un cur? se trouvaient partager le compartiment d'un train.
Au bout d'un moment, le cur? ferma son br?viaire et fixa l'imam.
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arriv? d'en go?ter ?
L'imam referma son journal et r?pondit :
- Je dois vous dire la v?rit? : oui, ? de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le c?libat ...
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai go?t? au fruit d?fendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la v?rit? : oui, une fois ou deux j'ai go?t? ? ?a.
Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baissa son journal, regarda le cur?, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar evilmetalmaniac » 24 Jan 2006, 11:09

C'est un gars qui rentre dans un bar. Tout de suite, il constate un groupe de joueurs de poker autour d'une table, au fond de la salle. Parmi les joueurs, il y a un chien! Le gars se tourne vers le barman et lui demande :
- Eh dites donc, le chien, il se d?brouille bien ?
La barman r?pond :
- Pas vraiment non... ? chaque fois qu'il a un bon jeu, il remue la queue

-----------
Un petit gar?on demande ? son papa : -Dit papa...Quand je suis n?, qui m'a donn? mon intelligence ?
- Oh, sans doute ta m?re ! parce que moi, j?ai encore la mienne !

-----------
comment facilitez sont embauche:
Un homme d'affaires fort averti discute avec son fils :
- Mon fils, je veux que tu ?pouses une fille que j'ai choisie pour toi
- Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-m?me !!!
Le p?re dit alors :
- Mais cette fille est la fille de Bill Gates
Le fils : "Ahhh, dans ce cas..."
Le lendemain, le p?re va voir Bill Gates:
- Bonjour, j'ai un mari pour votre fille
- Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!!
L'homme d'affaires r?pond alors :
- Mais ce jeune homme est vice-pr?sident de la Banque Mondiale...
Bill Gates : "Ahhh, dans ce cas..."
Le surlendemain, le p?re va voir le pr?sident de la Banque Mondiale
- Bonjour, j'ai quelqu'un ? vous recommander comme vice-pr?sident de la banque
- Comment ?! Mais enfin, j'ai d?j? plus de vice-pr?sidents qu'il ne m'en faut !!!
Le p?re :
- Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates Le pr?sident : "Ahhh, dans ce cas...."
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar Aigrelune » 24 Jan 2006, 17:12

Je ne sais pas si vous la conaissez m'enfin on m'a envoy? ?a par mail ce matin j'en ai bien rigol? ^^



Lettre d'une femme ? son mari :

Mon tr?s cher mari,

Je t'?cris cette lettre pour te dire que je te quitte.

J'ai ?t? pour toi la femme id?ale pendant les sept dernieres ann?es et je n'ai jamais rien recu en retour.

Ces deux derni?res semaines ont ?t? la goutte d'eau qui fait d?border le vase.

Ton chef a t?l?phon? ? la maison et m'a dit que tu avais l?ch? ton boulot.

La semaine derniere, tu es rentr? ? la maison et tu n'as m?me pas remarqu? ma nouvelle coiffure blonde platine, avec de si jolies m?ches, j'avais prepar? pour toi ton ragout pr?f?r? et j'avais mis mon nouveau petit d?shabill?.

Tu es arriv?, tu as bouff? en deux minutes, et tu t'es couch? aussit?t apr?s la fin du match de foot perdu, encore une fois, par le P.S.G.!!!

Et d'ailleurs depuis notre mariage tu ne m'as plus jamais dit que tu m'aimes ou quelque chose de gentil.

Au lieu de ?a, tu m'as toujours rendue jalouse, et tu ne m'as jamais aim?e.

Mais c'est sans importance aujourd'hui, parce que je te quitte, connard.

Ton ex-femme.

PS : n'essaie pas de venir me chercher, ton fr?re et moi nous avons d?m?nag?, nous allons avoir ensemble la vie dont j'avais toujours r?v?.


Et en reponse elle a recu...



Ma tr?s ch?re ex-femme,

De ma vie rien ne m'a fait plus plaisir que ta lettre!

C'est vrai qu'on a ?t? mari? pendant sept ans, mais pour ce qui est de la femme id?ale, tu r?ves...
J'?tais toujours oblig? de me planter devant un match de foot quand en arrivant du boulot je te trouvais avec une t?te de malade, te baladant ? travers la maison dans un d?shabill? grotesque.
Malheureusement ?a n'a jamais suffit ? te d?gouter de recommencer.

Bien s?r que j'ai remarqu? tes m?ches!
La semaine derni?re, la premi?re chose que j'ai pens? en rentrant c'est ? bien jou?, ma grosse, tu ressembles ? un mec ?.
Ma m?re m'a appris qu'il vaut mieux ne rien dire quand on n'a rien ? dire de gentil...

Et quand tu as pr?par? ce putain de ragout, tu devais me confondre avec
mon fr?re, je te rappelle que je suis v?g?tarien depuis plus de dix
ans.
Je suis parti me coucher quand j'ai vu ton nouveau d?shabill?
parce qu'il y avait encore l'?tiquette dessus. Je t'avoue que j'avais pens?
qu'il s'agissait d'un simple hasard : j'avais pr?t? 100 ? ? mon frere
le matin m?me, et l'?tiquette affiche 99,90 ?...

Apr?s tout ?a je croyais encore que les choses pouvaient s'arranger
entre nous, surtout quand j'ai su que je venais de gagner 20 millions au
Loto.

J'ai d?missionn?, et j'ai achet? deux billets pour la Jama?que.
Quand je suis rentr? ? la maison tu n'etais d?j? plus l?.

A mon avis, rien n'arrive par hasard.
J'esp?re que tu as maintenant la petite vie dont tu r?vais.

Mon avocat dit que ta lettre me suffira pour demander le divorce sans partage des torts, ni des biens ?videmment. Alors : bon vent!

Un mec riche et c?libataire.

PS : Est-ce que je t'avais dit que mon ? fr?re ? Nicolas pour l'?tat civil s'appelle encore Nicole? J'esp?re que ca ne te pose aucun probl?me.
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar Nikko » 24 Jan 2006, 17:21

Mdrrr ta blague Aigrelune, je croit quelle va aussi bien dans cette section que dans la section "Les femmes un vrai dilemmes"...

Bien jou? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Vash » 24 Jan 2006, 19:15

a je connaissait pas mais elle ?tait ?norme!!!!!!!! bien jou? Aigrelune :wink: :wink: (remarque je suis d'accord avec Nikko elle colle bien au topic qu'il cite^^)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar shinshôsha » 03 Fév 2006, 17:50

le manque de communication dans un couple, c'est ?a qui d?truit tout malheurement...

un peu dans le m?me style que la blague d'aigrelune :

C'est un homme qui rentre chez lui et dit a sa femme :
Ch?rie, pr?pare tes affaires, je viens de gagner 40 briques au loto !
Et la femme toute excit?e: Mes affaires d'?t? ou d'hiver ?
Toutes tes affaires , tu te casses !
Avatar de l’utilisateur
shinshôsha
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 23 Jan 2006, 14:43

Messagepar aoshi017 » 03 Fév 2006, 18:21

ouais je conanissait ^^

c'est deux blondes qui se promenent le long d'un champ et ils en voyent une troisieme en train de nager dans le champ de bl?
la premiere blonde regarde l'autre et dit: "fait chier et dire que c'est a cause de co**es come ca qu'on se fait insult?e d'abruties"

et la seconde repond: "ah ouais t'as raison, si je savais nager j'irai la baffer"



une blonde sur l'autoroute elle voit une brune en plein milleu de la voie qui saute a cloche pied sur les lignes blanches en disant sans cesse "21,21,21,21".
intrigu?e la blonde va voir la brune et lui dit:
"pourquoi tu saute a cloche pied en disant tout le temps 21 ?"

le brune lui repond: "c'est un jeu tu veux jouer ?
-ah ouais cool j'aime bien les jeux"

les voilas toutes les deux parties a dire 21,21,21....

tout d'un coup un camion arrive et la brune s'ecarte laissant la blonde au milieu de la route qui se fait percuter.
la brune se remet au centre et dit: "22,22,22,22,22," tout en sautant

ok lol je :arrow: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Anubis » 09 Fév 2006, 19:50

un petit cadeau pour toutes les filles du forum...


----------------------------------------------------------------------------------------
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, ?v?nement tr?s
rare mais ?a arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul
dans une grande bo?te vide et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone.
Mis?re, pauvre petit neurone, personne ne lui r?pond... " Hou hou " crie
encore le petit neurone et il n'entend que l'?cho de sa voix. Alors,
d?sesp?r?, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans
un coin et se met ? pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout
essouffl? dans le cerveau masculin et crie ? notre petit neurone en
pleurs : " H? b? ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilis?e.
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-l? au moins, ils peuvent les manipuler.
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi l'homme penche-t-il la t?te quand il r?fl?chit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi la majorit? des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorit? des moniteurs sont des hommes...
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la diff?rence entre un homme et une tasse de caf? ?
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la diff?rence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont tr?s peur de l'aspirateur.
----------------------------------------------------------------------------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut esp?rer une belle journ?e.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes qui fr?quentent les bars pour
c?libataires ?
Ils sont tous mari?s.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la diff?rence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert ? rien.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la diff?rence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur.
----------------------------------------------------------------------------------------
Les mensurations id?ales d'un homme ?
80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros minimum sur un compte en
banque et 42 degr?s de fi?vre)
----------------------------------------------------------------------------------------
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
Continuer ? tirer.
----------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes sont la preuve que la r?incarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arqu?es ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenth?ses.
----------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes, c'est comme de l'essence :
- des pieds ? la ceinture, c'est du super,
- de la ceinture aux ?paules, c'est de l'ordinaire,
- et des ?paules ? la t?te, c'est du sans plomb.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la diff?rence entre un homme et une bo?te de p?t? pour chien ?
Dans la bo?te il y a du coeur et de la cervelle.


Fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar Faye » 09 Fév 2006, 20:39

MErci Anubis!!!

J'adore celle-l?:
Quelle est la diff?rence entre un homme et une bo?te de p?t? pour chien ?
Dans la bo?te il y a du coeur et de la cervelle.



Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.
-------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut esp?rer une belle journ?e.
-------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la diff?rence entre le Y?ti et un homme intelligent ?
Il parait que quelqu'un a d?j? vu le Y?ti !
-------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la d?finition d'une soir?e romantique selon homme ?
Le sexe.
-------------------------------------------------------------------------------------




Un homme entre dans un biblioth?que et demande ? la pr?pos?e :

- Madame, pouvez-vous m'aider ? chercher un livre ?

- Certainement , monsieur, lequel ?

- L'homme, le sexe fort. ?crit par ?mile Girard.

- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.


-------------------------------------------------------------------------------------


Trois hommes sont en excursion, lorsque soudainement ils arrivent ? une grosse rivi?re d?cha?n?e.
Il leur faut absolument se rendre de l'autre c?t?, mais ils n'ont aucune id?e de la fa?on de s'y prendre.

Le premier prie Dieu en disant :
- S'il vous plait, mon Dieu, donnez-moi la force de traverser la rivi?re.
POUF ! Dieu lui donne de gros bras et des jambes tr?s fortes, et il r?ussit ? traverser la rivi?re ? la nage en deux heures, mais manque de se noyer ? deux reprises.

Voyant cela, le deuxi?me homme prie lui aussi Dieu :
- S'il vous plait, mon Dieu, donnez-moi la force... et les outils pour traverser la rivi?re.
POUF ! Dieu lui donne une chaloupe et des avirons et il r?ussit ? traverser la rivi?re en une heure. Mais ? deux reprises, il manque de chavirer.

Le troisi?me homme, fort de l'exp?rience de ses deux compagnons, d?cide lui aussi de prier Dieu :
- S'il vous plait, mon Dieu, donne-moi la force, les outils... et l'intelligence pour traverser la rivi?re.
POUF ! Dieu le change en femme. Elle v?rifie la carte, marche environ 200 m?tres en amont et traverse le pont.

-------------------------------------------------------------------------------------

Un prof d'anglais ?crivait au tableau cette phrase : "woman without her man is nothing" et demanda ? ses ?l?ves d'y inscrire la ponctuation.
Les gar?ons ?crivirent : "woman, without her man, is nothing"
Les filles ?crivirent : "woman ! without her, man is nothing !"

-------------------------------------------------------------------------------------

VENGEANCE: :twisted:

Les paroles des hommes ont besoin, quelques fois (toujours) d'?tre retraduite, pour exprimer clairement leurs "id?es".

Exemple :

* Oui = Oui
* Non = Non
* J'ai faim = j'ai faim
* Je suis fatigu? = je suis fatigu?
* Veux-tu aller au cin?ma ? = je voudrais b..ser apr?s
* Veux-tu danser ? = apr?s on pourra b..ser
* T'as une belle robe = t'as un beau d?collet?... i on b..sait ?
* T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va b..ser, ?a te fera du bien
* Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on b..sera pas ce soir
* C'pas terrible ? la t?l?... = on b..se ?
* Je t'aime = on b..se ?
* Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut b..ser maintenant !
* ?a te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
* Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux ?tre un homme attentif... on b..se apr?s ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar sender11 » 12 Fév 2006, 21:08

C'est un cycliste tout au long de la course qui dit je suis dans les temps et vers la fin de la course au tournant les spectateurs de la course entendant plouf et il attande par la suite le cycliste dire je suis dans l'?tang
Image
sender11
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 12 Fév 2006, 20:58

Messagepar saga » 13 Fév 2006, 10:01

f'aller sans bouter il y a des van sur les blond j'en est marre c'est con bon ba ten con y est en voila une:
qu'esqu'une blond avec un meche rousse................................
............................
...............vous avez trouver???????????????????????????????????
reponse:une meche d'espoire
bon je sais j'ai dit juste au dessu que j'en avez marre mais bon c'est toujour avec les blond qu'on s'amuse (pas d'arrirer pense)
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Aigrelune » 13 Fév 2006, 12:34

Les paroles des hommes ont besoin, quelques fois (toujours) d'?tre retraduite, pour exprimer clairement leurs "id?es".

Exemple :

* Oui = Oui
* Non = Non
* J'ai faim = j'ai faim
* Je suis fatigu? = je suis fatigu?
* Veux-tu aller au cin?ma ? = je voudrais b..ser apr?s
* Veux-tu danser ? = apr?s on pourra b..ser
* T'as une belle robe = t'as un beau d?collet?... i on b..sait ?
* T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va b..ser, ?a te fera du bien
* Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on b..sera pas ce soir
* C'pas terrible ? la t?l?... = on b..se ?
* Je t'aime = on b..se ?
* Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut b..ser maintenant !
* ?a te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
* Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux ?tre un homme attentif... on b..se apr?s ?


Ah ben... j'aime vraiment pas cette vision de l'homme... je sais que c'est qu'une blague m'enfin... ou alors j'en ai pas fr?quent? des comme ?a :lol:

Mais j'aime bien celles l? :
Pourquoi la majorit? des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorit? des moniteurs sont des hommes...

Quel est le point commun entre les hommes qui fr?quentent les bars pour
c?libataires ?
Ils sont tous mari?s.

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.


----------

ah vous en voulez sur les blondes? :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités