[Episode] Arcana Famiglia

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Arcana Famiglia

Messagepar AU_bot » 02 Juil 2012, 18:09


Synopsis :

Arcana Famiglia est un organisme qui protège Regalo, un pays qui est une petite île. La famille se charge des affaires commerciales, de la sécurité et même la santé sur Regalo depuis longtemps. Cette année, le chef de la famille, "Papa" Mondo, prévoit de prendre sa retraite. Il décide d’organiser un tournoi pour choisir son successeur le "Arcana Duello!". Le gagnant aura le droit à un vœu exaucé par Mondo, et aura la main de sa fille "Felicita".



Source : Icotaku



TITRE ORIGINAL : Arcana Famiglia

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [J.C. STAFF]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [STUDIO HUNEX]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Source : AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar Aïgakin » 02 Juil 2012, 18:54

Le résumer me laisse perplexe,mais bon,je vais visionner puis verrais au deuxième épisode pour la note et si me plait. :vi:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aïgakin
Résident(e)
 
Message(s) : 239
Enregistré le: 14 Mai 2012, 19:28
Localisation : Brest,Finistère

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar shARPII » 02 Juil 2012, 18:57

C'est un des animes les plus attendu en tout cas donc ça risque d'être relativement intéressant. Je vais regarder le premier épisode (alala j'ai même pas regarder l'épisode avant de l'upload xD) et puis je donnerai mon avis. En tout cas j'upload pratiquement tous mes coups de coeur de cet été avec Campione qui arrive ce week-end, Tari-tari et Kokoro connect =D
J'espère en tout cas que cet anime vous plaira =D

Anime très prometteur au vue du premier épisode mais ça très peu de monde en doutait :p Les bases sont mises en place et que le spectacle commence =D
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar mmousse » 02 Juil 2012, 19:51

Le début de cet animé m'a l'air très prometteur.
:dance: Vivement la suite! :dance:
mmousse
 

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar kanade27 » 02 Juil 2012, 21:45

Je vient de voir le premier épisode et le synopsis qui ne m'emballait pas vraiment au début ce révèle être finalement très intéressant.
Je viens de découvrir une nouvelle perle, vivement la suite. :Youpi4:
Avatar de l’utilisateur
kanade27
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 02 Juil 2012, 21:42

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar shARPII » 02 Juil 2012, 23:08

C'est plus qu'une perle, c'est un anime qui sera très fortement dans le top 3 vu comment il a démarré niveau DDL ^^
Bienvenue d'ailleurs kanade27, n'hésite pas à venir te présenter dans la section prévue à cet effet :)
Le fidèle uploadeur au service du grand mangakam 1er ^^
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar elablack » 02 Juil 2012, 23:59

oui je trouve aussi ! j'attends la suite, mais s'ils tiennent le rythme du 1er episode alors je vous dit qu'il sera excellent ! :vi:
Avatar de l’utilisateur
elablack
Habitué(e)
 
Message(s) : 121
Enregistré le: 20 Jan 2012, 02:14
Localisation : Alsace, un autre Monde

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar Lucy-SAMA » 03 Juil 2012, 00:34

Tout a fait d'accord ,
si il perdure sur cette lancé je ne pense pas qu'il pourrait laissé qui conque indifférent .

Je trépigne d'impatience de voir la suite ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucy-SAMA
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 02 Juin 2012, 22:16
Localisation : Au bord de la mer et des palmiers, ...

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar shARPII » 03 Juil 2012, 01:02

elablack a écrit:oui je trouve aussi ! j'attends la suite, mais s'ils tiennent le rythme du 1er episode alors je vous dit qu'il sera excellent ! :vi:


En effet!
Même chose que pour kanade, hésite pas à te présenter sur le topic, c'est toujours sympa de savoir à peu près à qui on s'adresse surtout que tu as beaucoup poster sur les fiches d'anime donc c'est cool =D
Et en plus du viens de l'alsace comme moi >< xD
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar Yanashi » 03 Juil 2012, 08:09

Déjà c'est le genre de design qui me plait :Youpi4: Et vu les commentaires je le garde pour l'été mais je vais attendre que l'anime se termine car j'en ai déjà pas mal en attente ... Vu les commentaires il paraît prometteur :dance: Juste pour moi le dessin m'a fait penser un peu à black butler ou voir reborn (pour les personnages )... pas vous ?
Image Flcl

Image Image


Spoiler: Voir
La rose du Bordel Amoureux by nightwear
La rose ordi qui chauffe by nightwear
Une rose cruelle by Jaw
Une rose respect des sempaï by nightwear
Avatar de l’utilisateur
Yanashi
Habitué(e)
 
Message(s) : 117
Enregistré le: 30 Juin 2012, 17:08
Localisation : Quelque part entre le rayon manga de la fnac, la bibli et mon ordi

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar Liaris » 03 Juil 2012, 14:32

Merci.

L'animé a l'air vraiment intéressant. :D
Avatar de l’utilisateur
Liaris
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 30 Juin 2012, 20:29

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar matmf » 03 Juil 2012, 20:40

le synopsis me fais pense à katekyo hitman reborn ^^
sa ma l air intérrésant
matmf
 

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar Catirella » 03 Juil 2012, 23:59

Je suis ravie qu'il soit attendu et qu'il plaise à beaucoup, moi il m'a donné envi de vomir et j'ai arrêté avant la fin de l'épisode.

J'ai en horreur ce genre d'anime (film, livre ou autre). Vendre sa fille en lot de consolation au gagnant m'insupporte.
Aller je m'arrête là sinon je vais partir en cacahouète et cela n'en vaut pas le coup pour un anime :wink:
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar shARPII » 04 Juil 2012, 02:20

Mouai je comprends pas trop que tu t'arrêtes là dessus ^^ ça reste la trame de l'histoire et faut bien qui ait un "méchant" pour le départ et là c'est la personne dont tu penses ^^ Bref y a bien pire qui donne envie de vomir et de péter des piles que ce premier épisode d'arcana ^^ Je pense que de regarder le prochain épisode te fera peut être changer de point de vue sur cet anime :p
PS: ne regarde jamais school days alors mais jamais.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar Hexoo » 05 Juil 2012, 23:44

Personnellement j'aime bien les personnages et sa sera mon premier animé (harem inversé). :)
Avatar de l’utilisateur
Hexoo
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 03 Juin 2012, 15:12

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar elfeling » 06 Juil 2012, 02:25

Après avoir vu le premier épisode j'ai une bonne impression de cet anime cependant 12épisodes me semble peu pour ce genre d'anime il est un peu tôt pour commenter les OST donc j’attends la suite des épisodes mais je peux déjà dire que j'aime bcp l'opening :dance: et pour ce qui est des personnages j'ai une impression de déjà vu au niveau design mais aussi comportement notamment Debito (l'homme avec le cache œil) il me fait bcp penser a Xigbar de KH :vi:
Avatar de l’utilisateur
elfeling
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:54

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar Sairyuu69 » 07 Juil 2012, 15:19

Un anime qui commence bien. Avec un opening et des musiques que j'apprécie beaucoup, avec aussi des couleurs bien choisies et de plus j'ai bien ri.
À suivre de près!
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar MrNight59 » 08 Juil 2012, 20:02

Un bon début d'anime. avec un style que j'aime beaucoup que sois pour le dessins et l'histoire :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MrNight59
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 04 Fév 2012, 01:29

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar SenpakoFr » 09 Juil 2012, 18:43

Yosh ! Bon et bien j'ai regarder ces 2 épisodes. Et j'ai carrément accrocher ! Ce qui est très rare de nos jours. Les seuls mangas qui m'avait intéresser jusqu'aujourd'hui sont des mangas/animes t-elle que Angel Beats / Deadman Wonderland / Iris Zero ou encore les séries "To Aru" Alors la franchement chapeaux ! Peu d'anime arrive a me divertir au temps. Tous sa pour vous dire que ces bien partie pour être un excellent anime ! :Youpi4:
SenpakoFr
 

Re: [Episode] Arcana Famiglia

Messagepar LP » 09 Juil 2012, 18:53

J'ai bien aimé l'épisode 1 et l'histoire qui en découle, mais j'ai trouvé l'épisode 2 beaucoup moins intéressant... si on nous passe les 2 mois comme ça et que ça dure trop d'épisodes, ça va être un morceau bien chiant à avaler avant les choses sérieuses. J'espère avoir tort et que les prochains épisodes seront mieux.
LP
 

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités