[Episode] Shokojo Seira

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Shokojo Seira

Messagepar AU_bot » 07 Oct 2011, 16:39




Synopsis :



Kuroda Seira est une jeune fille dont le père est extrêmement riche, elle vit en Inde à ses côtés avant de partir étudier au Japon.

Cependant à peine arrivée dans sa nouvelle école, son père décède subitement et elle se retrouve sans argent. De petite princesse, Seira devient alors employée de maison au service de son ancienne école. Et d'élève brillante, elle passe à un rôle de souffre-douleur de certaines de ses anciennes camarades de classe. De plus, la directrice de cette école, d'ailleurs en proie à des difficultés financières, semble lui vouait une rancœur tenace. Heureusement Seira peut compter sur quelques amis.







Pays : Japon

Episode : 10

Genre : [Ecole] [Romance]

Année de Production : 2009



Acteurs principaux :

- Shida Mirai

- Kuroda Seira

- Hayashi Kento



Source : Nautiljon

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Shokojo Seira

Messagepar Forever » 12 Fév 2012, 20:10

Un drama pleins d'émotions à voir vraiment :) :non: :dance:
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Shokojo Seira

Messagepar Invité » 15 Mars 2012, 10:05

Une belle prestation de la part de Mirai Shoda qui s'est faite connaître dans 14 sai no Haha (maman à 14 ans).
Elle nous campe une princesse Sarah du 21ème siècle comme il faut : forte, souriante, mais dont le coeur connait ses premiers émois (et oui Becky est devenu Kaito).

La directrice quant à elle reste tout aussi mauvaise que dans l'animé que nous avons pu voir plus jeunes. Et elle n'hésite pas à donner des claques à Sarah quand celle-ci l'énerve.
Quant à la soeur de la directrice, Emiko, elle est devenue une alcoolique qui se cache le soir pour passer ses nerfs sur ce que sa soeur lui fait subir en journée en brimade et reproches humiliants.

Il y a juste une jeune fille du pensionnat qui reste un mystère pour moi, si quelqu'un comprend quel rôle elle tient dans l'histoire : la taciturne qui au début n'aimait pas Sarah puis s'y est intéressée parce qu'elle devenait la rival de Maria (Lavinia dans le l'animé).

Rien que pour tout ça, ce dramas est à voir parce qu'il n'a pas été édulcoré comme l'animé.
Invité
 

Re: [Episode] Shokojo Seira

Messagepar Aï*Enma » 16 Juil 2012, 17:25

Très beau drama.
Je pense pour ma part que la jeune fille taciturne est l'incarnation de certains fan vis - à - vis de Sarah. Ne vous est - t'il jamais arrivé de regarder "Princesse Sarah" et de vouloir la forcer a réagir par moment? Moi si, malgré le fait que j'adore ce personnage, j'ai souvent envie de la gifler pour la forcer a réagir... :nrv:
Je pense que c'est ce coter là des fans qu'ils ont voulu créer avec l'élève taciturne.
Je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire... ><
Aï*Enma
 

Re: [Episode] Shokojo Seira

Messagepar 15melo » 25 Juil 2012, 23:00

>< un beaux drama quoi :rire:
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: [Episode] Shokojo Seira

Messagepar Heng li » 02 Oct 2012, 22:59

Belle adaptation de la série animé princesse sarah, quoi dire de plus que ce qui est déjà dit dans les précédents posts.. eh bien "regardez le" ^^
Avatar de l’utilisateur
Heng li
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 03 Sep 2012, 11:07
Localisation : (Basse Normandie) Paris.

Re: [Episode] Shokojo Seira

Messagepar Alyose » 16 Juin 2013, 00:25

J'ai trouvé l'épisode 1 vraiment nian-nian je trouve... Enfin, ok, c'était un princesse, ok la pauvre elle peut plus rien faire mais bon :


v SPOIL DU PREMIER EPISODE, EVITEZ DE LIRE POUR CEUX QUE ÇA INTERRESSE v
Spoiler: Voir
Enfin, non mais la fille, elle prépare un p'tit dej pour toutes les autres gamines, et deux jours après elle sait même plus éplucher un patate ?
Quoi dire de plus vis à vis de ses camarades sensées être ses "amies" hein ! Seira leur donne le petit déjeuné, et y'en a pas une seule foutu de la remercier :k¬.¬: ... Parfois je comprends pas trop la mentalité des gens qui font un script, s'il veulent faire un truc trop tiré du manga ou alors un truck réaliste :kdbz: ...



En tout cas, ce drama reste tout de même très plaisant a regarder, je le conseille à tout(es) ceux/celles qui passe par hasard ici hein ! J'ai hate de regarder la suite ^_^
Modifié en dernier par Jöül le 16 Juin 2013, 10:58, modifié 1 fois.
Raison: Les balises spoil ne sont pas là pour décorer
Avatar de l’utilisateur
Alyose
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 01 Sep 2012, 00:13


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron