School Rumble

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar myamoto musashi » 10 Fév 2006, 12:57

ahh ouais la enigma chapeau. Maintenant school rumble n'a plus de secrets :twisted:
Sinon moi aussi je viens de voir le 26 et en fait il ne m'a pas sp?cialement d??u, ?a part en live comme d'hab, et c'est ?a qu'est bon XD En tous cas j'attends avec impatience la suite ^^
vivement avril-mai :D
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar nounou » 10 Fév 2006, 13:21

-Kentarō Nara ?tait initialement pr?vu pour ?tre le personnage principal de l'histoire (on imagine que l'histoire ?tait alors bien diff?rente).
- La r?orientation de l'histoire vers Yakumo, Eri et Harima serait d? ? un sondage de popularit? sur les personnages qui aurait donn? Eri en premier, Yakumo en second et Tenma, loin derri?re, en troisi?me.

Pas mal les clins d??il ;)
Par contre je vois vraiment pas qui c?est ce Kentaro Nara ???
Et puis tu parle d?une r?orientation, le sc?nario qu?on conna?t n??tait donc pas pr?vu alors?
Perso, j?aurais bien aim? le conna?tre le sc?nario original ^^
Et je trouve que Tenma est de loin le personnage f?minin le plus marrant, l?intonnation de sa voix, ses tites mimiques, elle est trop forte cette fille ^^
Apr?s j?aime bien aussi Yakumo et Eri, mais c?est plus pour leur chara design ^^
Sans parler de Harima qui est tout simplement mon perso prefer? :)
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar Lades » 10 Fév 2006, 13:49

Kentaro (je suis pas certain), je crois que c'est celui qui aime aussi tenma, on le voit notamment dans l'episode de la piscine...

Par contre, je trouve que c'est une bonne chose que le scenard s'est un peu orient? sur une Histoire Harima/Eri... Parce que m?me si je trouve le perso de Tenma tres drole, l'histoire aurait pour moi un peu perdu en intensit? s'il ne s'etait concentr? que sur le premier triangle :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Enigma » 10 Fév 2006, 14:11

Kentaro Nara, c'est celui qui est, lui aussi, amoureux de tenma-chan^^

Image

C'est l'un de mes persos pr?f?r?^^ il est tellement mignooon^^
Princesse du kawaii
Avatar de l’utilisateur
Enigma
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 17 Déc 2005, 16:46
Localisation : Belgique^^

Messagepar Lades » 10 Fév 2006, 17:50

Oui, c'est bien ? lui que je pensais....
Sinon, mignon, euh, je suis mal plac? pour jug? ce point, mais par contre, perso, je le trouve un peu inexistant :? Ca reste pour moi le perso masculins le moins interressant de cette serie
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 18 Fév 2006, 12:37

Moi j'ai regard? le d?but de cette s?rie, mais comme les ?pisodes tardaient vraiment ? sortir, sans compter que les graphismes en g?n?ral sont pas super ( surtout pour les personnages ) j'ai lach? cette s?rie ...
Mais bon malgr? ?a je me suis bien marr? en la regardant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar Faye » 18 Fév 2006, 12:39

SupraDolph a écrit:Je croi qu'Enigma ? tout dit :D
Je viens de regarder l'?pisode 26, je suis l?g?rement d??u.
La s?rie c'est d?grad?e tout au long des ?pisodes, et la fin ...euh... moi j'ai pas vu de fin :shock:
Pourtant c'est avec School Rumble que j'ai commencer ? me remettre aux animes, c'est pour dire que le premier ?pisode m'avais accroch?. Dommage la s?rie eu pu ?tre meilleur.


C'est normal qu'il n'y ait pas de fin c'est pas fini! >.<

Ben oui... ya une saison 2... Nan moi j'adore SR!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Shane77 » 26 Fév 2006, 18:40

Salut
J'ai trop aim? le manga.
Je le conseille pour tous ceux qui veulent avoir un bon fou rire!
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Hachikô » 15 Mars 2006, 19:20

School Rumble S2
Official Site
Starting Date: 2nd of April 2006
Station: TV Tokyo
Animation Studio: Studio Comet
Casts: Koshimizu Ami (Tsukamoto Tenma), Konishi Hiroki (Karasuma Ooji), Takahashi Hiroki (Harima Kenji), Noto Mamiko (Tsukamoto Yagumo), Horie Yui (Sawachika Eri), Nabatame Hitomi (Suou Mikoto), Shimizu Kaori (Takano Akira)
Opening Theme: 「せんちめんたる じぇねれ〜しょん」 - Sentimental Generation by Tokito Ami
Ending Theme: 「この涙があるから次の一歩となる」 - Kono Namida ga aru kara, tsugi no ippo to naru by Tokito Ami
Story/Impression: This is basically a continuation from the first season. There's not much to say about this apart from the fact that this is a show about a group of high school students. The main focus is on the love life of its characters which includes Tenma, Harima, Yakumo, and Karasuma. With any luck, hopefully this season will start the Yakumo vs. Eri arc where the two girls compete for the affection of Harima. I personally am a big fan of Riceball so it's Yakumo/Harima FTW!! I also hope that the second season will allow some development into other characters which were not used often in the first season such as Imadori and Mikoto.

~~

School Rumble arrive le 2 Avril !! Merveilleux n'est-ce pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachikô
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 01 Mars 2006, 18:27

Messagepar Onii - chan » 15 Mars 2006, 20:10

Je n'ai vus que 3 episodes mais je me regale a chaque fois. La saison 2 sera donc bienvenue.
Onii - chan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 09 Mars 2006, 21:50

Messagepar Kohsaka » 15 Mars 2006, 23:38

j'ai regarder le premier OAV, il est franchement pas terrible :s

pour la serie c'est que du bon en revanche, avec peut etre juste un petit essouflement sur la fin d'apres moi

j'attends la seconde saison, mais je suis pas press? plus que ca.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Jareth » 16 Mars 2006, 07:41

Moi je l'attends avec impatience ^^

L'humour de School Rumble me manque mdr

Les OAV moi j'ai bien aim?, enfin j'ai lu le manga en anglais dans lequel ces "moments?" coll?s bouts-?-bouts dans l'OAV sont mis ? leur bonne place chronologiquement et moi je trouvais ces petites histoires B bien sympa ? lire alors j'?tais content de les voir en OAV en attendant la 2?me saison ^^
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar pedro7 » 04 Avr 2006, 07:32

waaaaa la saison 2!!

j'en bave ? l'avance c'est fou... :lol:
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Kiseiju » 04 Avr 2006, 14:52

J'ai regard? 8 ?pisodes de Scool Rumble, et je suis assez d??u. Hilare devant les 3 premiers, le reste me fait sourire, mais pas plus. Pourtant, ? force de lire des commentaires disant que cette s?rie ?tait hilarante, je pensais rire franchement assez fr?quemment. Ce qui n'est pas le cas.

Juste pour savoir, est-ce que les 8 premiers ?pisodes se situent dans la meilleure partie de la s?rie ? Parce que si apr?s, c'est d?cevant par rapport au d?but.. :/

Enfin bon, je la regarderais en entiere de toute fa?on.
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar pedro7 » 04 Avr 2006, 15:25

la fin de la saison est mortifiante.

Apres c'est un humour tu accroche ou pas.

perso je ne me souviens plus mais il y a deux trois episodes un peu chiant au milieu de la serie.

mais va revient vite c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar malababar » 09 Avr 2006, 18:00

apres beaucoup d'attente

la seconde saison en vostfr commence aujourd'hui et c'est la shirase qui nous offre un episode delirant je l'espere
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar pedro7 » 10 Avr 2006, 08:52

je n'ai rien contre Shirase, mais a la vitesse ou est sorti cet ep je suis sur qu'un V2 suivra.

Je vais donc attendre quelques jours au cas ou...


[Edit apr?s 12 heures 27 minutes]

MDR!!!


Voila exactement comme je l'avais dit, ca ne m'?tonne meme pas en plus. 8)

V2 dispo de Shirase.
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Jareth » 10 Avr 2006, 14:59

Effectivement mdr :lol:

Mais bon j'attends de voir l'?pisode de Ojisama pour pouvoir comparer avant de critiquer, car ?a se peut c'est bien fait :?


Sinon pour ce premier ?pisode de la 2e saison il est pas mal, dans la continuit? :o


Par contre, j'aime beaucoup moins les 2 g?n?riques rahhh o? sont mes guruguruguru et rarararara :(
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron