[Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar AU_bot » 22 Juil 2012, 10:44




Synopsis :



GTO raconte l’histoire d’un ex-délinquant Eikichi Onizuka, qui décide de devenir un grand professeur. Mais ce n’est pas aisé et les diverses relations qu’il va nouer avec le corps professoral et ses élèves vont être complexes. Adorées par les uns, détestées par les autres, ses manières pédagogiques ne vont pas faire l’unanimité et sont pour le moins étranges.





Pays : Japon

Episode : 12

Genre : [Comédie] [Ecole]

Année de Production : 2012



Acteurs principaux :

- AKIRA

- Takimoto Miori

- Yamamoto Yusuke

- Yano Masato

- Nagasawa Nao

- Kobayashi Yumi



Source : Drama Jinso Fansub

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar ken-ichi » 22 Juil 2012, 11:59

ahhh géniaalll :dance:
domo arigato gozaimasu
je suis super Happy :Youpi4:
arigato gozaimasu
ken-ichi
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar BAIHOUS » 22 Juil 2012, 18:05

MERCI ANIME ULTIME pour ce nouveau drama de GTO :Youpi4:
BAIHOUS
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar michaelakaka » 22 Juil 2012, 19:36

Arigato. Trop contente, vous faite du super boulots. Arigato gozaimasu. :Youpi4:
michaelakaka
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Yeul » 22 Juil 2012, 19:44

Je savais vraiment pas qu'il y avait un drama de GTO (jusqu'à que je regarde à l'accueil du site xD).
J'vais le regarder, on m'a dit qu'il était pas si mal que ça (mieux que la version de 1998)...Ca m'étonnerais pas m'voyez mdr.
Bon j'vais commencer quand j'aurai fini mon drama Hungry. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yeul
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 22 Juil 2012, 16:54

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Invité » 23 Juil 2012, 00:13

c'est le premier drama que je regarde (surtout parce que c'est GTO et que je suis vraiment fan du manga) et franchement il est plutot chouette.

techniquement je ne sais pas trop si la plupart des drama sont similaires, mais ça pique un peu les yeux, c'est a mi-chemin entre helene et les garçon et julie lescaut (cadrages foireux, montage expedié, image fade etc...) en somme c'est un sitcom plus qu'une serie (vu que j'avai jamais vu de drama je savai pas trop a quoi m'attendre) !

ceci dit, malgré tout ce que je viens de dire, je me suis enfilé les 3 episodes d'affilé :lol: , et, par rapport au manga (qui est imparable), je trouve meme que ce drama est de meilleur qualité que l'anime GTO (qui etait baclé), bref c'est plutot chouette. l'acteur qui joue onizuka est plutot bon et colle bien, la directrice a etait "milfisé" mais sa passe :o et la coupe en brosse decoloré de murai me manque un peu mais bon xD

la seule chose que j'espere c'est que cette fois-ci il vont adapter le manga entier (et pas juste la moitié comme dans l'anime) car la deuxieme partie est vraiment bien.

sinon petite question, la fille qui echange trois mots avec kikuchi et qui est assise devant lui, c'est censé etre kanzaki (qui n'est d'ailleur pas censé etre la normalement) ? :|
Invité
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar pikachu » 23 Juil 2012, 13:13

Alors effectivement l'hisoite n'est pas fidèle ni au manga ni à l'anime mais celà reste du GTO tout craché. Par contre je ne saurais pas dire si sans connaître l'histoire ce drama est bien.
Image
Spoiler: Voir
rose :
De artha77 : la pika rose, rose monstre Jaune
De Djangots : Rose absence
Avatar de l’utilisateur
pikachu
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 19 Juil 2012, 23:00

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Invité » 23 Juil 2012, 15:06

Je suis super contente. :Youpi4:
Je ne savais pas qu'il refesait GTO. J'ai regarder les 3 premiers et je trouve que sa colle bien à GTO et à GTO shonen 14 days. L'acteur qui jou Onizuka est génial. A ne surtout pas manquer. Merci anime ultime, vous faite du superbe boulot.
J'ai hate pour la suite. :dance:
Invité
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Searro » 24 Juil 2012, 09:54

J'ai regardé le 1er épisode, et bien je l'ai trouvé très sympa, donc un conseil, regardez ça vaut le coup ! 8)
Searro
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Invité » 24 Juil 2012, 21:42

Bonsoir. Je crois que l' OST c'est 24 karats tribe of gold de exile trime. Mais je ne sais pas ou y trouver. :x
Invité
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar vampire-mimi » 24 Juil 2012, 21:58

waaaaaaa !! je suis aux anges !!! :D
merci beaucoup !
trés bon travail ANIMES ULTIME !
aligatou gozaimassuuu !
vampire-mimi
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 20 Juil 2012, 15:42

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar moi même » 25 Juil 2012, 22:42

Alala. Je suis très exité de retrouver notre chèr Ekichi Onizuka, 22 ans, célibataite et libre comme l'air. :dance:
Aligato anime ultime. :wink:
moi même
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar 15melo » 25 Juil 2012, 22:48

disant que l'acteur ressemble à Onizuka de l'anime :p
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Searro » 27 Juil 2012, 16:21

Yo, une idée du rythme de parution ?

Merci bcp pour le boulot !
Searro
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar wiiza » 29 Juil 2012, 21:33

Arf... J'ai jamais regardé de Drama et j'ai décidé de regarder parce que c'est GTO ( LA BASE QUOI ) mais les dramas... Non franchement non.. Un manga c'est un manga, un animé OK parce que c'est un animé mais un drama omfg...
Troll me more plz.

MyAnimeList feat. Hype
Avatar de l’utilisateur
wiiza
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 25 Juin 2012, 22:19
Localisation : Paris

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Baxi » 29 Juil 2012, 22:24

Superbe drama le "au suivant" n'est pas la pour rien mais si ce n'est pas totalement conforme au manga ou encore a l'anime mais sa donne une autre façon de voir comment l'histoire aurait pu se dérouler perso je trouve que ça le fait ,vivement le prochain ! :Youpi4:


Pour vous faire une idée de la fréquence des sortie du drama sachez que le 5 ème épisode ne sortira que le 31 juillet prochain (source twitter officiel http://twitter.com/gto_ktv ) , ensuite la fréquence de sortie vostfr sera au bon vouloir de la team qui le traduit (que je remercie :D ) , après j'ai la chance de pouvoir comprendre le japonais suffisamment pour être en avance sur vous . :dance: Sans spoils le drama est très bien foutu .
Baxi
 

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Rainsworth » 31 Juil 2012, 15:53

J'sais pas si ils sauront faire mieux que la version 98, mais vu que dans celle là il y a Urumi Kanzaki qui est de la partie ça donne bien envie *-* !
Avatar de l’utilisateur
Rainsworth
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Avr 2012, 10:31

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Mr Doraemon » 01 Août 2012, 13:00

Eh bien que dire....A part que c'est juste génial !!!!

Ils ont réussis l'exploit de retranscrire l'humour et l’esprit du manga dans ce drama, et franchement les acteurs sont plus que crédible, et réussir à jouer un personnage comme Onizuka moi je dis Chapeau bas ! Rien que le German Souplex je me demandais s'il allait vraiment le faire ce con.

Effectivement je ne pense pas que sa ira dans la continuité du manga plusieurs chapitre sont modifier voir mélanger(histoire d'Anko et Misuki) mais sa n'enlève rien à son charme bien au contraire.

En fait je suis plus que satisfait moi qui suis loin d'être fan de Drama il faut avouer que j'ai beaucoup aimé celui ci :)
Image
The hammer is my penis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Doraemon
Résident(e)
 
Message(s) : 315
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:56
Localisation : Sur terre

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar killphil » 01 Août 2012, 16:35

Il faut dire que je suis ... agréablement surpris

Je suis pas un grand fan de drama, et ceux que je regardent sont vraiment '' les meilleurs'' qui me sont recommendés et puis je lit les critiques, mais là disons que j'ai pas trop attendu et que j'ai voulu me faire ma propre opignon . ^^

en fait c'est pas la fin du monde si cela suit pas le manga, on part quand même d'un concept génial qui est une belle manière de se remémorrer le classique du manga qu'es GTO
Image
Give me a pen and a pad plus some Gin and a half,
put the clip in the mag, put the zip in the bag,
Eastside rollin in an 6 deuce rag,
dont be slippin, cripping, we will get you fast,

Spoiler: Voir
/ They give us mangas and animes, and they wonder why the fuck we're Otaku's

Image

* Comedy/love anime fan*
Avatar de l’utilisateur
killphil
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 24 Mai 2012, 02:02

Re: [Episode] Great Teacher Onizuka 2012 [J]

Messagepar Tomodachi » 01 Août 2012, 19:31

Pour ma part , j'ai beaucoup aimé la version 98 . l'acteur qui fait GTO est super ! on le voie dans beaucoup de drama don Dream again ! .
La nouvelle version 2012 , me plait aussi mais je trouve les personnages moins attachants en attente de la suite.
Tomodachi
 

Suivant

Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron