[Episode] Kokoro Connect

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 24 Juil 2012, 00:27

Et voilà ce troisième épisode tant attendu :p J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ^^
Annonce : La sortie de cet anime sera momentanément arrêté du 5 au 19 aout pour cause de départ en vacances et reprendra normalement par la suite. Désolé pour ces désagréments mais vous pouvez aller encourager la team ici : http://www.raitei-no-fansub.net/
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Oddwel » 24 Juil 2012, 01:27

J'avais compris 50% de l'épisode en RAW, lol XD Merci beaucoup !! J'ai adoré ! enfin ça devient vraiment-vraiment intéressant. Commence à se passer des choses :3
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Garvas313 » 24 Juil 2012, 11:55

Spoiler: Voir
Franchement se donné un coup de pied dans son propre corps je sais pas si j'aurai le courage de le faire franchement respect :lol:


sa fait plaisir de regardé l'episode 3 au petit dej :rire:
Avatar de l’utilisateur
Garvas313
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:35
Localisation : Devant son ordinateur

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Tsukoi » 24 Juil 2012, 15:23

Ce 3e épisode était super pour moi, il était marrant aussi faut dire.
Spoiler: Voir
Faut dire que la fin me fait faire des reflexions, est-ce que cette anime tournera au dramatique ou non, ou bien terminera t-il tranquillement ? Je ne sais pas mais je me presse de savoir la suite.
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukoi
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 17 Juil 2012, 20:06
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar terhub » 24 Juil 2012, 21:57

J'adore a mort cette anime!
Au début en voyant le synopsie d'un autre site je croyais que c'était un groupe qui essayait de s'échanger leurs corps donc je croyais que sa aller partir en vrille car ils n'y arriveront jamais mais en fait c'était tout le contraire :rire:
A chaque fois que je regarde un épisode, je suis obliger de repasser à la fin l'ending car on dirait que j'ai un bug au moment de l'ending tellement que sa me dégoûte de pas pouvoir voir la suite des évènements :cry:
En plus l'opening et surtout l'ending colle bien a l'histoire donc j'ai rien a dire
le seule hic c'est (Pourquoi j'avais vus le trailer >< à cause de sa je sais ce qui va se passer par la suite >< )
Donc si vous n'avez pas vus le trailer ne le regarder pas sa va vous spoiler que sa va dégoûté certaine personnes :vi:
Image
Si tu as le temps de penser à une fin digne,
alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout ?
Avatar de l’utilisateur
terhub
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:25
Localisation : Brignoles (Var)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 25 Juil 2012, 00:05

terhub a écrit:le seule hic c'est (Pourquoi j'avais vus le trailer >< à cause de sa je sais ce qui va se passer par la suite >< )
Donc si vous n'avez pas vus le trailer ne le regarder pas sa va vous spoiler que sa va dégoûté certaine personnes :vi:


Tu ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer. Peut être que ça sera au prochain épisode et c'était uniquement que quelques secondes à la fin. Qui sait ils ont peut être jouer sur les images, on ne sait pas qui c'est non plus donc bon.
C'est pas si spoil que ça. ça laisse une part de mystère et ça fait vendeur. (perso si j'avais pas vu ça j'aurais pas regarder l'anime parce que justement j'aurais pensé que ça serait un anime nunuche d'échange de corps pendant 12 épisodes sans grand interêt).
Je pense qu'il y a une bonne histoire (voir très bonne) cachée derrière. Bref we'll see!
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Oddwel » 25 Juil 2012, 07:14

shARPII a écrit:
terhub a écrit:le seule hic c'est (Pourquoi j'avais vus le trailer >< à cause de sa je sais ce qui va se passer par la suite >< )
Donc si vous n'avez pas vus le trailer ne le regarder pas sa va vous spoiler que sa va dégoûté certaine personnes :vi:


Tu ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer. Peut être que ça sera au prochain épisode et c'était uniquement que quelques secondes à la fin. Qui sait ils ont peut être jouer sur les images, on ne sait pas qui c'est non plus donc bon.
C'est pas si spoil que ça. ça laisse une part de mystère et ça fait vendeur. (perso si j'avais pas vu ça j'aurais pas regarder l'anime parce que justement j'aurais pensé que ça serait un anime nunuche d'échange de corps pendant 12 épisodes sans grand interêt).
Je pense qu'il y a une bonne histoire (voir très bonne) cachée derrière. Bref we'll see!


Je rajouterais que je m'étais moi-même trompé en voyant le preview de l'épisode 2 et étais allé me perdre sur d'autres plages. Le trailer t'as montré des images, mais sorties de son contextes, elles perdent tout leur véritable sens ^^
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar terhub » 25 Juil 2012, 13:51

shARPII a écrit:Tu ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer. Peut être que ça sera au prochain épisode et c'était uniquement que quelques secondes à la fin. Qui sait ils ont peut être jouer sur les images, on ne sait pas qui c'est non plus donc bon.
C'est pas si spoil que ça. ça laisse une part de mystère et ça fait vendeur. (perso si j'avais pas vu ça j'aurais pas regarder l'anime parce que justement j'aurais pensé que ça serait un anime nunuche d'échange de corps pendant 12 épisodes sans grand interêt).
Je pense qu'il y a une bonne histoire (voir très bonne) cachée derrière. Bref we'll see!


tu n'as pas tort pour le fait que sa laisse un mystère mais faut quand même avouer qu'ils auraient pus faire un effort pour mieux cacher la personne car même en voyant une seule fois le trailer j'avais tout de suite remarquer qui c'était :wink:
à moins que ce soit quelqu'un d'inventer à la dernière seconde :lol:
Image
Si tu as le temps de penser à une fin digne,
alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout ?
Avatar de l’utilisateur
terhub
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:25
Localisation : Brignoles (Var)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Dustdevil » 25 Juil 2012, 19:57

OMG ! J'adore le concept !

Pour une fois qu'un anime se lance dans un scénario original, je vais pas rater ça ! (j'espère juste qu'ils sauront continuer sur leur lancer et ne pas ruiner la suite de la série en revenant sur des chemins balisés ^^)


PS : Ah et en plus j'adore ce genre d'anime ! \o/ que du bon cet été on dirait ! ça fait du bien après une dure journée de taf :p
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Garvas313 » 25 Juil 2012, 22:55

Oui les trailers ne spoile pas il laisse imagine bcp de chose
Spoiler: Voir
quand-même quand tu vois le trailer de l'épisode 4 tu regrette pck ça te laisse sur ta faim et après tu as hâte à la suite (trop même)

:non:
Avatar de l’utilisateur
Garvas313
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:35
Localisation : Devant son ordinateur

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar connor78 » 26 Juil 2012, 10:50

J'ai lu la synopsis j'ai dit de suite il faut que je vois le premier épisode.
Et bien je suis pas déçu vivement la suite car vu la tournure que sa prend quand il échange leur corps c'est bien marrant ^^ :vi:
Avatar de l’utilisateur
connor78
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 29 Avr 2012, 22:40

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Andalex » 26 Juil 2012, 13:37

J'adore :dance: . Je suis bien marrer :rire: .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Oddwel » 26 Juil 2012, 18:38

Dustdevil a écrit:Pour une fois qu'un anime se lance dans un scénario original, je vais pas rater ça ! (j'espère juste qu'ils sauront continuer sur leur lancer et ne pas ruiner la suite de la série en revenant sur des chemins balisés ^^)

Pour le coup, le scénario est moins original que "Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada shiranai" ; ce dernier est une histoire originale, alors que Kokoro Connect vient d'une série de light novel ^^
Et puis les échanges de personnalités, ça c'est vu et revu ! (et pas que dans les animes ou les mangas) xD je vois pas en quoi on peut parler d'originalité ici, à part dans le traitement du sujet => problèmes relationnels plutôt qu'occasions d'avoir des rapports sexuels inhabituels (ce qui est quand même énorme, franchement ça fait du bien)

NOTE : ceci n'est pas un reproche à l'animé, que j'apprécie beaucoup. Je dis juste que le thème n'est pas à ce point original et qu'il n'est à mon sens pas approprié de s'extasier devant cette série ^^
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Dustdevil » 26 Juil 2012, 21:11

Oddwel a écrit:
Dustdevil a écrit:Pour une fois qu'un anime se lance dans un scénario original, je vais pas rater ça ! (j'espère juste qu'ils sauront continuer sur leur lancer et ne pas ruiner la suite de la série en revenant sur des chemins balisés ^^)

Pour le coup, le scénario est moins original que "Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada shiranai" ; ce dernier est une histoire originale, alors que Kokoro Connect vient d'une série de light novel ^^
Et puis les échanges de personnalités, ça c'est vu et revu ! (et pas que dans les animes ou les mangas) xD je vois pas en quoi on peut parler d'originalité ici, à part dans le traitement du sujet => problèmes relationnels plutôt qu'occasions d'avoir des rapports sexuels inhabituels (ce qui est quand même énorme, franchement ça fait du bien)

NOTE : ceci n'est pas un reproche à l'animé, que j'apprécie beaucoup. Je dis juste que le thème n'est pas à ce point original et qu'il n'est à mon sens pas approprié de s'extasier devant cette série ^^

==> Pour moi si, Ano hi je ne l'ai pas vu, j'aime pas les histoires qui finissent mal (ou se passent mal, comme ça a l'air d'être le cas dans ce dernier) donc première fois que je vois ce genre de scénar ... et puis, il ne me semble pas que dans Ano hi les perso échangent leurs corps, si ? Et pour les autres, j'ai déjà vu des films où un mec devenait une fille ou l'inverse, mais jamais d'échanges random de corps ... m'enfin, j'ai vu mon comptant d'anime et je n'avais encore jamais vu ce genre d'histoire, après si ça existe déjà, c'est possible, mais à ce train-là , plus rien n'est original, vu que ça doit forcément déjà exister dans un film/anime/manga/livre/... ^^"
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Oddwel » 26 Juil 2012, 21:22

Faut pas que tout devienne original non plus, hein ;) Des échanges de corps random ça n'a été à ma connaissance le thème principal que de deux animés jusqu'ici : Kokoro Connect et Body Transfer(18+) ; mais ça a été aussi traité en tant que péripétie passagère dans plusieurs séries fantastiques ou pleins de trucs, hein ;) c'est ça que je veux dire. Le thème a déjà été traité, voilà mon point. MAIS je suis tout à fait d'accord qu'il n'a jamais été traité comme ça. ^^
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar ShinAtsuki » 26 Juil 2012, 21:40

Euh.. Ouais mais vous savez, quand on parle d'originalité on demande pas non plus un sujet qui n'a jamais été traité.
Oui parce que sinon, va le trouver toi le sujet... Je pense qu'il y a toujours un sujet qui a au moins été traité dans un film, un autre animé, manga ou autre.
Quand on demande de l'originalité, c'est sujet qui sort moins de l'ordinaire.

Car généralement la trame principale de certain animé se ressemble. Là en l'occurrence pour Kokoro Connect, même si le principe de l'échange de corps a déjà été traité, il l'est pas traité souvent et c'est plutôt rare, voilà pourquoi ça tombe dans le domaine de l'originalité.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Garvas313 » 26 Juil 2012, 22:13

Hannn Mon Dieu j'ai trop trainer sur YouTube et je suis tombé sur un spoil :en pleure:

il faut que je confesse se que j'ai vu! PARDONNE MOI!!!
!!!!! Attention ceci est un spoil qui peut vous gachez la vie pour préserver le suspence je vous DÉCONSEILLE de le lire!!!!!!!


Spoiler: Voir
vous pouvez faire marche arrière je vous le conseil!!
















je vous ai prévenu alors vu que vou tenez tant à le savoir...
alors cela concerne nagase elle vas faire tenté de se suicidé en se jetant d'un pont (sur la vidéo sa resemblai à nagase) et taichi essaille de la sauvé si vous me croyez pas voici la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=nfmunTxd ... ata_player


[/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Garvas313
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:35
Localisation : Devant son ordinateur

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar terhub » 26 Juil 2012, 23:35

Je le lis pas! Je le lis pas! Je l'ai lus :| Non je rigole je vais pas le lire :lol: mais bon je pense savoir ce que c'est :vi:
Image
Si tu as le temps de penser à une fin digne,
alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout ?
Avatar de l’utilisateur
terhub
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:25
Localisation : Brignoles (Var)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Oddwel » 26 Juil 2012, 23:47

Garvas313 a écrit:Hannn Mon Dieu j'ai trop trainer sur YouTube et je suis tombé sur un spoil :en pleure:

il faut que je confesse se que j'ai vu! PARDONNE MOI!!!
!!!!! Attention ceci est un spoil qui peut vous gachez la vie pour préserver le suspence je vous DÉCONSEILLE de le lire!!!!!!!


Spoiler: Voir
vous pouvez faire marche arrière je vous le conseil!!
















je vous ai prévenu alors vu que vou tenez tant à le savoir...
alors cela concerne nagase elle vas faire tenté de se suicidé en se jetant d'un pont (sur la vidéo sa resemblai à nagase) et taichi essaille de la sauvé si vous me croyez pas voici la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=nfmunTxd ... ata_player


[/spoil]


à quoi sert ce post ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Garvas313 » 29 Juil 2012, 16:19

tellement impatient que je me suis regardé l’épisode 04 en vost english :lol: vous allé etre impatient de voir l’épisode 05 :lol:
il sont fort pour donné envie dans leur trailer franchement j'ai toujours hâte au prochaine épisode ^^
Avatar de l’utilisateur
Garvas313
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:35
Localisation : Devant son ordinateur

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités