La Saint Valentin

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Actuellement, à la Saint Valentin,

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats

La Saint Valentin

Messagepar Anubis » 13 Fév 2006, 10:24

bon, je voudrais avoir votre avis sur la question.
quel est votre opinion sur cette f?te?
les choix du sondage sont l? pour justement introduire votre point de vue!
donc ? vous de d?velopper!

pour ma part, je d?prime un peu actuellement...
car je suis c?libataire et je n'ai donc personne ? qui offrir mon amour tous les jours et cette f?te me le rapelle bien f?cheusement!
car je trouve que c'est bien un peu commercial... quand on aime une personne c'est tous les jours alors... bien que ce jour l? est une bonne occasion pour le lui montrer :wink: !
Modifié en dernier par Anubis le 13 Fév 2006, 13:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar Ero Sennin » 13 Fév 2006, 11:12

Chacun a son avis sur le mercantilisme fait tout autour de ?a...

Personnellement j'suis aussi d?prim? que les autres jours de l'ann?e donc ?a me change pas vraiment
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar YuN » 13 Fév 2006, 11:18

Bonjour tout le monde !

Bon, j'ai repondu "vous ?tes avec quelqu'un mais pour vous c'est la Saint Valentin tous les jours!" !

Car j'ai toujours dit ? mon Ange que je l'aime plus qu'hier et moins que demain (bon, pas a vitesse exponentielle 'faut pas abuser non plus :P ^^) !

Par contre, ca n'empeche pas de se faire un petit resto (mais comme l'on en fait plusieur fois dans l'ann?e...), bien que cela reste tout de m?me, a mon sens, un jour normal !
Image
Avatar de l’utilisateur
YuN
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 07 Fév 2006, 18:31
Localisation : Mirecourt (Vosges)

Messagepar Chman » 13 Fév 2006, 11:36

Je sens qu'avec ce sondage on va avoir le droit aux preudos-d?prim?s de la vie qui se croivent les plus malheureux du monde et aux anti-saint valentin, comme ce fut le cas ? no?l...

Jle sens venir, jle sens venir (pas de mauvais jeux de mot :mrgreen:)...

Pour le sondage j'ai vot? "autre"... Disons que la Saint valentin est la p?riode ? laquelle j'ai rencontr? ma copine, et cette ann?e on atteint les 2 ans, donc on va f?ter tout ?a en m?me temps plut?t que de faire et l'anniversaire et la saint valentin (?a me co?te moins cher :mrgreen: ok je m'?crase).
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Aigrelune » 13 Fév 2006, 11:53

"vous ?tes avec quelqu'un mais pour vous c'est la Saint Valentin tous les jours!"

J'suis avec quelqu'un et tr?s contente de l'?tre, pour moi c'est d?j? la St-Valentin tous les jours ^^
Rien de plus beau comme cadeau que lui-m?me ;)

M'enfin bon vu qu'on la passe pas ensembles, ben on s'est tout de m?me g?t?s pourris de cadeaux ce week end :)

Tiens pour la petite anecdote, l'ann?e derni?re lui et moi ne sortions pas ensembles et, sur le ton de l'humour nous nous le sommes souhait?s quand m?me (comment souhaiter ce qu'on aurait voulu indirectement lol :mrgreen:), en toute hum... amiti? :lol:

Et d?primez pas les c?libataires, des fois c'est justement la bonne occaz' pour oser ;)
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar Bebop » 13 Fév 2006, 12:00

Autre :D C'est fait pas 30 caracteres? :? et l?? L? c'est bon :D

euuh, p?riode compliqu?e ^^ Disons qu on passera pas la St Valentin ? 2 mais ce n'est que partie remise :wink:
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Shinryu » 13 Fév 2006, 12:31

Ben, suis c?lib, mais je d?prime pas =p
Le c?libat, c'est pas la mort quand m?me xD
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar keni » 13 Fév 2006, 12:34

je suis c?libataire etje need?prime pas plus que les autres jours. ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar yubyub » 13 Fév 2006, 12:40

ben moi c?libataire mais pourquoi d?primer ??? je suis super heureux au contraire, tout le monde va d?penser du fric autour de moi pour faire plaisir ? son/sa conjoint/te et moi rien du tout !!
et pis sinon bonne f?te mr valentin !!
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Anubis » 13 Fév 2006, 13:38

petite pr?cision... je d?prime pas plus que d'hab... quoique! (j'ai mes hauts et mes bas comme tout le monde!) c'est juste que le sujet de ma d?prime se tourne vers ce sujet!
je suis c?lib' et ce depuis un moment d?j? (plus d'1 an) et ?a ne me p?se sans plus (vous ne m'aviez jamais vu jusque l? parler amour dans d'autres sujets alors...).
c'est juste que je me rends compte du chemin qui me reste ? parcourir pour atteindre ma vision de ma vie future! et je vois qu'il y a pas mal de route ? parcourir! alors... petit coup de blues!
mais de voir toutes ces r?ponses me fait bien remonter le moral!
comme venir sur ce forum en g?n?ral, d'ailleurs :wink: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar saga » 13 Fév 2006, 13:41

perso chui avec quelqu'un mais enfaite on habite a 2 km l'un de l'autre (pas beaucoup) mais enfaite c'est derniere jour on c'est foutu que des van alors pour moi chui avec quelqu'un mais je deprime car aparament il doit y avoir un autre fille :cry: :cry: :cry: :cry: donc je crois qu'il vas pas tarder a me plaquer :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Daisuki » 13 Fév 2006, 14:21

Je suis c?libataire et contente de l'?tre personellement donc je ne d?prime pas.
Bin je trouve que c'est un jour comme les autres meme si on est en couple, (bon c'est peut etre aussi un jour pour assurer la reproduction humaine lol)
Mais bon pas besoin d'avoir un niamoureux pour dire "je t'aime",on le dit aussi a ces ami(e)s !!! *__* c'est mon cas !
Avatar de l’utilisateur
Daisuki
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 12 Fév 2006, 17:58
Localisation : Là où personne ne peut me trouver

Messagepar Faye » 13 Fév 2006, 14:51

Ben: "vous ?tes avec quelqu'un et vous profitez de ce jour pour lui montrez que vous tenez ? lui..."

Je ne vais pas aller en stage demain et aller le voir... Grosse surprise pour lui j'espere!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Themys » 13 Fév 2006, 14:52

Modifié en dernier par Themys le 25 Fév 2006, 10:25, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Diane » 13 Fév 2006, 14:53

Pour moi c'est une occasion de faire une petite r?union entre c?libataires .. vu que les couples font la f?te de leur cot?, pas de raison pour qu'on la fasse pas nous aussi .... hihi tant qu'on fait la f?te :p

Bon j'avoue ce serait surtout pour me rapprocher d'une certaine personne ..... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diane
Modérateur
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 18 Déc 2005, 16:53

Messagepar kazu » 13 Fév 2006, 15:29

bah pour moi la st valentin c'est commercial mais bon pour ma part g kelkun pour le st valentin et je veu lui montrer a kel point je tien a elle ..
Avatar de l’utilisateur
kazu
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 16 Jan 2006, 16:55

Messagepar nounou » 13 Fév 2006, 16:09

Bah moi j?ai mis ?autre ? ^^

Je vous explique vite fait ma situation?
J?ai rencontr? une fille lors d?une soir?e chez un pote y?a de ?a 3 semaines maintenant, et cette fille ?tait l?amie d?une amie ? lui, bref, elle me l?a pr?sent?e(innocement ? jme pose des questions...) puis naturellement on a commencer ? discuter, se raconter nos vies?faire connaissance quoi. Finalement on s?est pas l?ch? de toute la soir?e et inconsciemment on s??tait exil?s dans notre ptit coin pour discuter. A la base j??tais pas sp?cialement attir?, je la trouvais pas moche non plus, mais au fur et ? mesure une certaine complicit? naissait et je commen?ait ? m?attacher et ? la trouver heu ? mignonne ^^
C??tait le genre de relation vous savez o? le courant passe tout seul sans chichi, sans cette barri?re qu?on place instinctivement avec une personne qu?on conna?t pas bien encore.
Mais en m?me temps j?avais du mal ? la cerner, parce que j?arrivais pas ? percevoir comment elle me trouvait?sympa s?rement, sinon on aurait pas tchacher aussi longtemps?mais encore ? ? part ?a ? ^^ je savais pas trop comment aborder le sujet?
Donc ? un moment donn?, je lui demande d?un air innocent? ? sinon, sur le plan sentimental, ?a va comme tu veux ? ? et l? elle me r?pond qu?actuellement elle ?tait c?libataire mais qu?elle ?tait devenu aussi tr?s exigeante au niveau amoureux, car elle n?avait connu que des relations tr?s moyennes jusqu?? pr?sent et que voil?, elle voudrait prendre son temps maintenant ?
Mouais, inutile de vous dire que j??tais pas enti?rement satisfait de cette r?ponse, mais bon elle ?tait c?libataire c??tait d?j? ?a !^^ Puis moi du coup, j?ai fait le mec qui acquiesce ? ouais t?as raison faut pas pr?cipiter les choses? ?
Et c?est l? qu?elle me demande ? et toi ? ? donc moi pour pas la bousculer et ?viter d??tre trop direct, je lui dit que pour l?instant j?avais personne mais qu?il y avait quelqu?un actuellement qui m?int?resse beaucoup et que je savais pas trop comment lui faire comprendre sans l?agresser?bien s?r c?est d?elle dont je voulais parler, et j?attendais de voir sa r?action.
Elle a sourit et elle s?est mis ? me conseiller? ? ouais t?as bien fait, ne la brusque pas, ?tablit d?abord une certaine confiance avec elle, puis un jour invite la ? sortir tu verras bien? ? j?m??tais dis merde le message n?est pas pass?, mais au fur et ? mesure de ses conseils j?ai commenc? ? pens? que c??tait peut ?tre de elle qu?elle voulait parler ! et qu?elle ?tait en fait rentr? dans mon ptit jeu de s?duction ?
Donc finalement, elle m?a laiss? son num?ro en me disant ? bah tiens moi au courant ? et moi j?lui ai r?pondu ? t?inqui?te ? et c?est comme ?a qu?on s?est quitt??un peu dans le suspens?

Voil? pour la petite anecdote ^^ tout ?a pour vous dire que, bon jvais peut ?tre me faire huer, mais depuis je l?ai toujours pas rappeler, ni envoyer de texto?en fait j?ai pas arr?t? de repousser l??ch?ance et jme dis qu?en cette veille de St Valentin, c?est peut ?tre l?occasion r?v?e de me rattraper et peut ?tre de la faire chavirer :p

Sinon ce que je pense de cette f?te ? bah jpense qu?on pourrait tr?s bien s?en passer et que c?est plus un coup commercial qu?autre chose?et que si on le voit comme ?a, on pourrait tr?s bien d?cider de ne plus f?ter No?l ou les anniversaires apr?s tout ? mais bon c?est devenu une tradition, un jour un peu plus sp?cial, on ne peut rien y faire, alors autant en profiter nan ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar keni » 13 Fév 2006, 17:11

Allez nounou telephone lui et invite la ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar myamoto musashi » 13 Fév 2006, 19:33

bah pour moi aussi c?libataire, mais bon c'est pas une raison pour d?primer ^^
Apr?s tout, il y a des choses bien plus d?primantes dans la vie.
mais je dois avouer que je serais tr?s heureux de trouver quelqu'un. Bon en fait j'ai trouver quelqu'un, mais elle habite a 12h d'avion :cry:
si seulement on puvait se t?l?porter XD
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités