Major

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Major

Messagepar nicos92 » 24 Déc 2005, 03:20


Regardez tous ce new manga il est tro bien jai vus deja tous les episodes en cours et jvous dit ca vo Naruto ou Bleach
car il ya deja 28 episodes en cours et d'apres les scans sortis o japon o nbre de 56 pour linstant ce ki veu dire ke les episodes il y en orai bien o moin une 2centaines !!
Pr en savoir + ce ici >> http://www.gokuraku-club.net/index.php? ... _projet=20 <<< et >>> http://www3.nhk.or.jp/anime/major/ <<<<
:D :D :D :o
REGARDEZ ET DONNEZ VOS IMPRESSIONS!!!!

Informations :


Major - Dramatic baseball comic

Titre alternatif : Major

Genre : Baseball / Drama

Nombre d'?pisodes : 26

Dur?e : 25min

D?but : 20/04/2001
Fin : 00/00/0000


Description :


Major est un anim? tir? du manga homonyme. Ce manga relate les aventures du jeune Goro Honda (5 ans au d?but de l'histoire) passion? de baseball.
Il veut suivre les traces de son p?re professionel japonais de baseball (anciennement lanceur qui est devenu batteur apr?s une blessure l'empechant de lancer ? nouveau).

Cet anim? bien que suivant tr?s classique sur beaucoup de choses est tr?s poignant. Le sc?nario vous tiendra en haleine que vous aimiez le baseball ou non.
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Bon soir

Messagepar Orkill » 24 Déc 2005, 03:43

Je te serai reconnaissant de ne pas poster un poste qui traite exactement dans plusieurs forums, poste le une fois, dans le forum qui correspond, mais ne bombarde pas le fofo avec des sujets comme ?a....


Merci
-Orkill-
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar DarkWolf » 24 Déc 2005, 05:41

J'ai fait un coup de nettoyage, comme la sous entendu Orkill juste avant moi, il est inutile de faire un abattage de messages pour exprimer exactement le m?me contenu au final...

Surtout quand il s'agit d'un message au sujet du domaine des Mangas et de la Japanimation (et tout ce qui tourne autour) on fait un sujet ici, pas besoin d'en refaire un autre dans le d?fouloir en plus...

Aussi je te serais gr?s ? l'avenir de faire un effort (voire m?me de rectifier ton message pr?c?dent grace au bouton Edit) et ce dans le respect de l'article 2 du r?glement :

http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=18

Car ca peut paraitre tout b?te mais c'est pour ma part une ?vidence, surtout si ton but et de pousser les autres ? aller voir quelque chose, il est important de soigner la r?daction et la pr?sentation de ses messages.

Aussi le cot? qui tend un peu sur le SMS style est ? ?viter (je t'en remercie d'avance, mais sache qu'en cas de r?cidive trop important je serais dans l'obligation de te remercier dans un autre sens du terme, tu es invit? ? m?diter sur le jeu de mot ? l'aide d'un outil intitul? dictionnaire).

Et donc une fois l'expression ?crite en elle m?me corrig?e, fait en sorte que la mise en forme de ton texte soit la plus propre possible, ca n'en sera que plus cr?dible et serieux. Ceci ne sont que d'humbles conseils et recommandations d'un vieux loup solitaire.

Cordialement,
DarkWolf
 

Messagepar nicos92 » 24 Déc 2005, 12:21

D'accord,j'?viterai ? l'avenir le language sms malgr?s que j'y sois habitu?.
D?sol?!!!Et en fait je n'ai pas fait attention au 2?me sujet, je ne savais pas que j'en avais fait 2. :D :cry:
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Messagepar DarkWolf » 24 Déc 2005, 22:45

Ok pas de probl?me ce qui compte le plus ? mes yeux c'est que tu ai pris conscience du probl?me et que tu t'efforces de faire attention, tout va bien dans le meilleur des mondes ^^

Sinon au passage nicos92, je t'avais envoy? un MP du coup vis ? vis de ca, donc bon c'est juste au passage hein t'as pas du le voir, comme ca il sera plus dans ma boite d'envoi ^^
DarkWolf
 

Messagepar Flo18 » 30 Déc 2005, 16:43

200 episodes on verra.. mais pour info j'uppe la serie sur AU avec un decalage par rapport ? AnimePower Fansub. C'est la serie que je suis actuellement et j'y ai trouv? le successeur ? HNI :wink:

Heu, les modos.. ca serait cool de faire ca en MP!! Ca pollue le topic vos conneries >_<
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar nicos92 » 11 Jan 2006, 16:00

lol si tu vois le nombre de livre qu'il ya jcrois bien que ca pe les atteindre les 200...mai bon onv era bien !!
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Messagepar evil-Dante » 31 Jan 2006, 15:46

J'avais d?ja parler de ce que je pensais de cet anime! Saison 1, parfaite. Saison 2, insulte au manga! La flemme de tout r?ecrire alors copier/coller! (Attention spoile!)

C'est ?pisode a ?t? chang? du d?but jusqu'? la fin! Moi qui attendais cet ?pisode avec impatience, c'est la plus grosse d?ception de ma vie! La saison 2 sera nulle!

R?capitulatif de l'?pisode 29, version manga.

Le d?but de l'?pisode semble correcte jusqu'au moment ou Goro entre en sc?ne!
Goro montre clairement la puissance de ces lanc?es, ce qui semble agacer le coach adverse.
C'est alors qu'il met en place une strat?gie des plus crapuleuse!

D'un simple match, tout ?a va partir en r?glement de compte sur terrain !
La strat?gie est d'?liminer leur meilleur joueur, c'est-?-dire Goro!
Cela commence par une "balle morte" ?vit?e de justesse par Goro,(voir ci-dessous) puis vient le moment ou Goro est sur le point d'atteindre la 1ere base.
Goro plonge, et l'adversaire lui tombe carr?ment dessus. (voir ci-dessous)

Goro indemne, le match continue. C'est au tour de Yamane de frapper.
Goro vol la base et est sur le point d'atteindre la seconde, le joueur adverse la bloque et se met en position pour mieux frapp? Goro.
Goro fait demi-tour direction 1ere base, le joueur rattrape la balle et est sur le point de ferm? la base quand Goro lui fonce directement dessus. (voir ci-dessous)

Komori ne semble pas appr?cier cette fa?on de jou? et le fait remarquer ? Goro (qui lui s'en fiche compl?tement)
Le match continue, Goro vol une nouvelle fois une base, passe la 2nd, s'approche de la 3e qui est sur le point de fermer, (cette sc?ne est forte, j'ai ador?)
Goro termine en un tacle sur le bras de son adversaire (voir ci-dessous) s'excuse gentiment puis continue son chemin vers le marbre!

Komori f?ch?, le fait savoir ? Goro (qui s'en fiche encore, ils ?taient sur le point de se battre, Yamane les s?pare. (voir ci-dessous)

Changement de poste, Goro lance, le batteur swing et rate la balle expr?s afin d'atteindre Komori!(voir ci-dessous)
Dernier coup avant fin du match, Goro lance, amorti de l'adversaire,
Komori s'?lance pour la rattrap?,
L'adversaire lui revoie sa batte bloqu?e de justesse par Komori. (voir ci-dessous)

Voila le match termin?, qui fut fort en altercation et dont je m'attendais a voir dans l'anime!

J'ai perdu espoir, j'ai l'impression de me retrouve comme pour naruto, avec des ?pisodes fillers! Aah la la! :roll:
Modifié en dernier par evil-Dante le 13 Mars 2006, 02:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar nicos92 » 02 Fév 2006, 15:42

:(
C'est ?pisode a ?t? chang? du d?but jusqu'? la fin! Moi qui attendais cet ?pisode avec impatience, c'est la plus grosse d?ception de ma vie! La saison 2 sera nulle!



Je pense que ce que tu dis est faux car l'anime fait malheur au japon!!
Pour ma part je trouve largement mieux et plus interessant la saison 2 !!
Tout ce que je connais et qui regarde Major pr?f?re aussi la saison 2 mais bon chacun son point de vue!! :P [/quote]
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Messagepar evil-Dante » 04 Fév 2006, 20:25

Je pense que ce que tu dis est faux car l'anime fait malheur au japon!!
Pour ma part je trouve largement mieux et plus interessant la saison 2 !!
Tout ce que je connais et qui regarde Major pr?f?re aussi la saison 2 mais bon chacun son point de vue!! :P
Tu m'a mal compris, c'?tait un simple avis perso ce que j'avais dit ? ce moment!;p
Par contre, je pense que s'il continue comme ils le font si bien, les fans japonais pourraient baisser!

Tu n'as pas vu le manga, c'est normal que tu penses ?a, moi aussi tous mes potes adorent cet anime, ce que je veut dire, c'est que les censures sont plus qu'insupportables (pour moi bien s?r)
La preuve, ils n'ont pas montr? quand Shigeno avait gifl? sa femme! (Je te rassure, il ?tait sous pression, mais tout va bien entre maintenant)

Je peux te l'assurer qu'il n'y avait absolument rien de choquant dans le manga, pourquoi ne pas le montrer dans l'anime ?
Il avait pourtant si bien fait pendant la premi?re saison, vraiment rien ? dire, l'anime suivait bien le manga. Pourquoi ne pas faire la m?me chose dans cette saison ?
Je ne comprends plus rien moi! ?a aurait donn? largement plus d'impact ? l'anime et rien d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar nicos92 » 04 Fév 2006, 22:51

:D
Ahhhhhhh!!
Je savais pas aussi que t'avais lu le manga.Mais m?me si c'est censur?e,c'est pas pour rien non plus.Je pense que c'est pour rendre plus sportif un truc comme ?a mais c'est vrai que c'est bete de pas garder la vrai histoire,mais bon on y peut rien.Et de toute fa?on,?a reste tout de m?me bien !!

PS: Un moment les japonnais seront lasser c'est s?r !!Comme tout manga!
^^
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Messagepar satan666 » 14 Fév 2006, 12:01

pour ma part, je trouve major tr?s bien.
surtout la premi?re saison, quand il est enfant et qu'il ne trouve personne avec qui jouer.
le milieu social et la notion du yakyu dans le japon moderne est vraiment interressant.
c'est vrai qu'? partir de l'?pisode 26, c'est moins prenant car l'histoire est plus basik...
mais bon, cette s?rie vaut quand m?me le coup d'?tre vu.
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar nicos92 » 14 Fév 2006, 15:51

T'as surement dis les bons mots satan lol mais m?me si c'est devenus basique c'est toujours aussi prenant que la 1ere saison !
:D Pour ma part, en voyant du 33 au 34 (biento 35),c'est le moment cl? de la saison 2 c'est trop trop bien!!Regarde lol ! :twisted: :twisted:
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Messagepar satan666 » 14 Fév 2006, 17:30

tu sais quand la s?rie s'arr?te ?
j'esp?re que cela va durer encore un moment.
on n'a plus aucune nouvelle des ses parents et de sa copine...
l'aspect hors baseball est moins travaill?, c'est un peu dommage.
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar nicos92 » 25 Fév 2006, 02:52

Non je ne sais pas mais deja en livre il ya 56 tomes donc si lanime suit le manga cela devrait continuait pendant un certain moment! 8) Et pour repondre a tes questions je te dit regarde la 2nd seson et tu vera bien par toi meme! :wink:
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités