Wakachiasse

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Re: Wakachiasse

Messagepar Mr Doraemon » 31 Juil 2012, 01:33

Prenez sa comme un hommage plutôt, bien que je ne vais pas caché que sa m'a fait une pique au coeur quand tu m'a rappeler qu'il était ... :cry:
Image
The hammer is my penis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Doraemon
Résident(e)
 
Message(s) : 315
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:56
Localisation : Sur terre

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 31 Juil 2012, 01:37

People don't just live or die. They float.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Wakachiasse

Messagepar Jöül » 31 Juil 2012, 01:48

Même en étant sur le défouloir, il faut rester dans les limites du sujet de départ. Donc on arrête le HS !


Ceci étant dit, j'ai bien ri :D

Insulter les fansuber de pirate alors que eux même précise de retirer les épisodes une fois licencié en france.

Est-ce que ça empêche le fait que ce soit des pirates? Le fansub est illégal, c'est tout. Et je suis pas sur que "Pirate" soit spécialement une insulte.

Leur épisode à 80 centimes/ épisodes et 1.60€ pour le télécharger WTF!!!

Ce qui revient au même que de l'acheter. Un coffret DVD de 24 épisodes coûte environ 20€ (tout dépend de l'éditeur). Fait 0.80*24 ça donne 19.2€. /o/
Je te laisse faire la conclusion du calcul ;D

Ensuite la part reversé à la partie technique 2% ouah j'aimerais bien voir leur dédié à 17€/mois xDDDDDD

Je suis pas sur que leurs serveur soit à 17€/mois vu combien Anime-ultime paye le sien.
Petit exemple : http://streaming.infomaniak.com/video/i ... p#calculez

Tu aurais lu correctement ce que j'ai écrit tu comprendrais que je regarde les animes sur le web pour les connaître et ensuite les achetés en DVD à leur sortie.

Tu peux les voir gratuitement pendant un mois, de quoi tu te plains ?
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Wakachiasse

Messagepar 2SY9EG » 31 Juil 2012, 02:05

J'allais aussi poster. Respectez l'intention de l'auteur (quand y'en a une ;)), quel que soit l'endroit où ça a été posté.
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 31 Juil 2012, 02:19

L'intention de l'auteur ?

snow_white a écrit:Je me suis bien amusé à envoyer un message sur facebook à l'administrateur de wakachiasse.


Deux intentions possibles :

- nous troller en partageant le plaisir qu'il a prit en allant attaquer le propriétaire de Wakanim, ce qui est un comportement inacceptable.
- nous troller en ne disant pas explicitement qu'il a trollé wakanim, ce qui est un comportement stupide.

J'ai préféré prendre l'option stupide, et je suis resté dans l'intention correspondante :) voilà tout.

Nan, mais sérieusement, ça sert à rien de continuer là-dessus. --" Quand c'est licencié, t'achète et puis c'est tout. Et si 11€ pour 14 ep c'est trop, bah tant pis, t'attends d'avoir de l'argent, tu bosses, bref tu te démerdes et tu les MERITES, tes animes. Faut pas faire chier le monde non plus.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Wakachiasse

Messagepar nightwear » 31 Juil 2012, 02:40

les deux sont vallables ^^
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: Wakachiasse

Messagepar Forever » 31 Juil 2012, 07:23

Non mais surtout faut être réaliste 14 € c'est con ? c'est limite la place d'un cinéma en 3D XD
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: Wakachiasse

Messagepar BigBangParty » 31 Juil 2012, 11:32

Excusez le HS.

Jöül a écrit:Je suis pas sur que leurs serveur soit à 17€/mois vu combien Anime-ultime paye le sien.

Combien le site paye par mois tiens ? Ca peut être intéressant à savoir ça

Forever a écrit:Non mais surtout faut être réaliste 14 € c'est con ? c'est limite la place d'un cinéma en 3D XD

C'est même moins, moins de 12€ pour une série de 12/13 épisodes, et là t'as pas mal au crâne en sortant.
Hier j'avais regardé Sword Art Online pour voir, et la qualité est cool, chargement streaming rapide, aucune latence, sous titres bon (même si j'ai vu une faute Mouhahaha) donc bon pas la peine de crier à l'arnaque.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
Avatar de l’utilisateur
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or
 
Message(s) : 356
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:07

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 31 Juil 2012, 16:08

Jöül a écrit:
Même en étant sur le défouloir, il faut rester dans les limites du sujet de départ. Donc on arrête le HS !


Ceci étant dit, j'ai bien ri :D


Jöül ; je t'aime bien ^^ tu l'as vu Samedi soir ;)
Mais là, tu m'as bien fait rire aussi ^^ Le sujet de base de ce topic c'est : "Wakanim c'est des escrocs !" ; on a prouvé le contraire par A+B, donc le sujet est terminé, ya plus à discuter ^^ On a fait le tour du sujet lui-même. Après, on peut dériver sur "J'aime/J'aime pas Wakanim" mais ça reste du sujet de troll parce que ça sert à rien de s'échanger des avis subjectifs si rien n'en ressort ;) c'est comme sur la plupart des topics d'animes : ne dire que "j'adore ça, et toi ?" "moi aussi !" "cool !" ; ça va bien sur un chat, mais sur un forum, quand on donne son avis, on le fait avec intelligence, parce qu'un forum n'est pas un chat. On nous donne l'occasion de faire des pavés, alors pourquoi s'en priver ? ;) Pour le coup, sur ce topic, on n'a plus à faire de pavé parce que tout est dit, alors on flood et on troll, mais moi je t'avouerai que je vais plus sur les topics d'animes parce que ça me gave d'aller lire du "j'aime !!" sans aucun réel argument (non parce que "super CG, super musique, super histoire" c'est pas des arguments, c'est une liste de question en plus pour moi : "qu'est ce que tu aimes dans le character graphics ?" "Qu'est ce qui te plait dans la musique ?" "En quoi tu trouves l'histoire géniale ?" ...) Enfin bref j'avais envie de me lâcher un peu ^^ Si on continue sur Wakanim ici, on va tourner en rond. Donc soit verrouiller le truc, soit le supprimer, mais jusque là, moi, je troll :p
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Wakachiasse

Messagepar 2SY9EG » 31 Juil 2012, 17:19

L'intention, car derrière un topic il y a une motivation, un intérêt ... et je trouve ça mal vu de le court-circuiter. Si elle est mal exprimée, alors on peut la réexprimer mieux.

Les topics sont séparés, ont chacun un thème (topic = thème de discussion, en anglais, pour rappel), et losrque les gens cliquent dessus ils s'attendent à trouver des choses en rapport avec ce sujet, sinon tu leur fais perdre leur temps.
Si tu n'as plus rien à dire sur le sujet, et c'est ça qui te fait tourner en rond, ça ne signifie pas que c'est le cas pour les autres. Tu serais déjà parti en live que j'aurais encore eu la volonté de donner mon avis (parfois des jours après, qui pourrait être un beau pavé), entrecoupé de vos floods, et là aussi j'aurais trouvé ça gênant.
Donc évite de te réapproprier salement les topics quand tu estimes les avoir épuisé. En réalité ils ne sont jamais ou rarement épuisés, il arrive que des gens reviennent dessus des années après du fait qu'ils soient recensés par les moteurs de recherche, et ils ont une utilité qui me semble suffisamment précieuse pour que tu ne la détournes pas salement, d'autant qu'a juger ton débit je pense deviner qu'il s'agit d'une habitude chez toi.
S'en tenir à ça ne gâche en rien le fun du forum, tu dis toi même en avoir marre des avis peu constructifs, alors soucie toi également de ce que tu apportes toi-même aux discussions.
C'est dit un peu rudement, mais j'espère que tu comprendras. Oué parskeu t'as crû qu't'avais tout démontré par A+B mais t'as oublié qu'yavait 2S comme inconnu, O comment ça pète trop s'ke j'viens d'dire t'as vu :->

:)
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 31 Juil 2012, 17:43

2SY9EG a écrit:L'intention, car derrière un topic il y a une motivation, un intérêt ... et je trouve ça mal vu de le court-circuiter. Si elle est mal exprimée, alors on peut la réexprimer mieux.

Si tu n'as plus rien à dire sur le sujet, et c'est ça qui te fait tourner en rond, ça ne signifie pas que c'est le cas pour les autres. Tu serais déjà parti en live que j'aurais encore eu la volonté de donner mon avis

Donner ton avis. Je veux bien l'avoir ton avis. Ton avis sur le fait qu'un mec qui touche 30% (et encore, à distribuer dans le staff) de ses recettes est un arnaqueur ? Soit tu seras d'accord avec moi pour dire que non, il n'arnaque personne, soit tu seras d'accord avec d'autres pour dire que ouais, il se remplit les poches comme un bâtard avec ses 3.36€ par série de 14ep.

J'empêche personne de donner son avis, mais honnêtement, si tu as quelque chose de nouveau à apporter au topic, apporte-le, au lieu de dire que je t'empêche de le faire. Je veux bien qu'on me dise "ta gueule", mais si c'est pour rien dire à la place ...
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Wakachiasse

Messagepar 2SY9EG » 31 Juil 2012, 21:56

Je t'explique le fonctionnement d'un forum, puisque ça semble nécessaire. Il me semble que ça n'est pas "rien" dire.
J'ai déjà donné mon avis, même si je pourrais développer je trouve pas ça intéressant de le faire tout seul. Je ne réagis que sur les points où j'ai envie de réagir, je pense pas avoir besoin de conseil là dessus.
Maintenant, ce serait raisonnable d'éviter de se chicaner pour rien, comme je le dis le topic a sa fonction originale et j'ai pas envie de la perturber plus que ça. Si ça peut aider à prévenir de l'éventuel bordel sur d'autres topics, ça aura valu la peine.
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 31 Juil 2012, 22:42

je comprends pas pourquoi tu te prends la tête comme ça, honnêtement. Snow a posté son truc, on y a coupé court, et c'est tout. Vous êtes trop à cheval sur les sujets, enfin. On est dans le défouloir, dans un sujet qui s'appelle "Wakachiasse" ; on parle de Wakanim pendant 4 pages, sur 5. Me dis pas que le mec qui va vouloir lire ce sujet a envie d'infos sur Wakanim et va se plaindre qu'après 4 pages, ça part dans une autre discussion ... je comprends pas votre psychorigidité. On en perd l'envie de poster sur ce forum.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Wakachiasse

Messagepar Jöül » 31 Juil 2012, 22:49

Tu joues pas au morpion dans le topic de la rose ? Bah la c'est pareil. Tu postes sur Wakanim sur le post de Wakanim.

FIN !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Wakachiasse

Messagepar 2SY9EG » 01 Août 2012, 12:31

Ben je sais pas, faire un putsch sur la discussion, perso c'est qqch que j'aurais évité, défouloir ou pas, en fait. A partir du moment où qqn a lancé qqch de cohérent à la base, en l'occurence un coup de gueule, et que des gens suivent.

Mais t'as raison, c'est "le défouloir" et faut se demander si on respecte ce type de conventions ou pas.
Le fait qu'ils apparaissent dans "les nouveaux sujets" et qu'il ait eu un nom de topic à peu près censé m'a plutôt fait dire qu'il s'agissait d'un topic "comme les autres" plutôt qu'un topic "ok ça part en couille et c'est pas grave".

Sinon, quand on dit, "défouloir, c'est floodland", ça veut dire:
- on vous fait pas chier si vous faites des posts d'un mot dans un topic débile
- pas de restriction sur le thème du topic, contrairement aux autres sections où vous devez coller à l'intitulé du forum (bien que ce soit pas trop grave si vous le faites pas car on peut toujours le déplacer)
... mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'en tient pas aux autres conventions, sinon, on aurait décrété cette zone comme non-soumise à la modération et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Wakachiasse

Messagepar Mr Doraemon » 01 Août 2012, 12:50

Pour ma part, jusqu'à présent je n'avais jamais entendu parler de Wakanim, et ce fut en effet une belle surprise, bien que sa me fasse un peu chier qu'il y ai des services payant, mais sa n'engage que moi, en effet je ne vais pas crier au scandale et aller jusqu'à insulter(en mode kikoo en plus...) pour quelques choses de tout à fait légal et qui se fait normalement.

Je suis effectivement pour le Fansub, je ne squatte que les épisodes gratuits sur Wakanim, mais je ne pense pas qu'on est même le droit de se plaindre lorsque l'on fait tout simplement payer une série licencié(si j'ai bien compris) qui est en plus traduit correctement, et dont l'ensemble à l'air professionnel...

Et puis c'est grâce à eux que je peux me mater SAO(en plus d'Oddwel) donc je ne peux qu'être content^^ :vi:

En clair le Fansub est illégal, bien que pour moi "illegal" n'est pas forcement un terme péjoratif, dans certain cas, mais sa reste interdit... Donc évitons de blâmer quelqu'un qui ne fait que bosser en respectant les règles...

Edit Oddwel : J'assume parfaitement la connerie de ma phrase donc je ne vais pas la modifier...Et puis elle me fait bien rire surtout ! Ahh la langue française quand on ne la maîtrise pas voila ce qui arrive...
Modifié en dernier par Mr Doraemon le 01 Août 2012, 19:08, modifié 1 fois.
Image
The hammer is my penis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Doraemon
Résident(e)
 
Message(s) : 315
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:56
Localisation : Sur terre

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 01 Août 2012, 15:05

Merci 2S pour ta prise de recul *baisse la tête* J'admet avoir abusé aussi. Je suis allé un peu trop loin, je l'avoue.

Et ... Mr Doraemon
Mr Doraemon a écrit:Et puis c'est grâce à eux que je peux me mater SAO(en plus d'Oddwel) donc je ne peux qu'être content^^ :vi:

Je sais qu'on s'est bien aimé pendant l'IRL mais je te permets pas non plus de me mater sur Wakanim. XDDD

Sinon, maintenant qu'on revient au calme et qu'on a clairement mis au point que : 1) Wakanim n'arnaque personne et que 2) le fansub est illégal, je vais donner mon avis personnel (le "moi je pense que" que tout le monde a dit sauf moi ^^ )

Je vais tout de suite dire que je veux devenir scénariste. Je veux faire partie des gens qui racontent des histoires et vous permet de ressentir pleins d'émotions, de réfléchir sur la vie, de vous amuser quand vous vous faites chier. Je veux faire rêver les gens. Et je veux ne faire que ça de ma vie, c'est ma passion. Mais il faut bien vivre : manger, se loger, se divertir (c'est vital. Je vous assure. ), et manger, se loger, ou se divertir, ce n'est pas gratuit ; donc si je ne fais que créer du rêve dans ma vie, il faut bien que je le vende, pour en tirer un certain profit. L'idée n'est pas de gagner des millions d'euros, l'idée est de vivre de sa passion. Et donc, mes films, mes séries, mes BD, mes animes, tout ce que je ferai éventuellement, ça devra se vendre, sinon moi je suis à la rue et je crève de faim.
Pour la suite, je vais supposer que je sois membre d'un studio d'animation japonaise, juste pour voir les choses de leur façon.
Le fansub n'est possible que s'il y a diffusion originale, car les fichiers RAW utilisés par les subteams sont des piratages d'images de chaînes télé ou de DVD (voir de BluRay). Donc ça veut dire qu'il y a déjà eu vente et qu'on a déjà été rétribués. J'ai gagné un peu d'argent grâce aux éditions japs. Maintenant, je me rends compte que des occidentaux piratent les vidéos de notre anime pour mettre des sous-titres et le distribuer gratuitement. Sur le coup, je me dis "heureusement qu'ils n'en tirent pas profit. C'est à nous, quand-même !" ; mais je me sens un peu frustré que des centaines de gens voient mon truc et que j'en gagne rien. Je veux vivre de ma passion, mais à partir du moment où on a vendu quelque part, le fait que ce soit gratuit ailleurs donne l'impression d'être volé. Du vol, voilà comment je vois le fansub. Mais du vol à la Robin des Bois. Du vol généreux, du vol de partage. Et en voyant ce vol s'effectuer, j'espère de tout mon coeur qu'un bon samaritain acceptera d'acheter mon oeuvre pour la diffuser de son côté. De ne plus voler, mais d'acheter le droit de diffuser la série. Là, je serais vraiment heureux et fier de moi, car ça voudra dire que mon oeuvre plait, mon oeuvre est universelle, mon oeuvre est bonne.

Le fansub, je suis plutôt contre, de base ; car c'est purement du vol à l'industrie de la japanimation. Mais, j'avoue être content de pouvoir voir autant de série, donc j'en profite en espérant qu'un jour, je pourrai acheter tout ça. - soyez donc sûr que tout ce qu'il y a dans ma MAL, que ce soit en Watching, Completed, On-hold, ou Dropped, un jour je l'achèterai. Pour que leur créateurs aient enfin l'argent que je leur dois. C'est une promesse que je me fais, et je mets un point d'honneur à vouloir la tenir.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Wakachiasse

Messagepar ShinAtsuki » 01 Août 2012, 15:30

Ouais enfin, pour mon cas ça risque de me coûter très cher si je penserai comme toi.

Après bien sur tu fais comme tu veux, et je trouve que c'est une bonne chose que tu penses de cette façon, ça prouve que tu éprouves un grand respect pour l'auteur.
Mais même si je voudrais moi, je pourrais jamais acheter tout ce que j'ai vu... (505 animés dans ma liste en tout)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Wakachiasse

Messagepar nightwear » 01 Août 2012, 15:37

C'est vrai et je suppose que pour la plus pars il ne sont pas licencié sinon tu aurais abandonné a force de soit contourné cette licence ce qui peut avoir de futur répercussion ou alors devoir se procuré tout les coffret ou version numérique en ligne qui sont tout aussi payante que les coffret donc le faite que wakanim nous propose de voir gratuitement un épisode pendant un mois en échange de 1min de ton temps personnel en supplément je trouve sa bien et je ne comprend pas pourquoi Snow est allez passer un coup de gueule sur le Facebook de l'auteur c'est déjà bien que celui ci lai pris sans plus est a seulement essayer de lui expliqué les choses car moi je n’aurais pas était si gentil avec une personne comme Snow en face de moi avec de tel propos
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 01 Août 2012, 15:43

crois-moi que je suis certain de pas pouvoir tout acheter non plus, pour la simple et bonne raison que certains seront introuvables quand j'aurais les moyens (genre Akane-iro ni somaru saka ; dans 20 ou 30 ans, tu pourras plus l'acheter en DVD XDD il sera introuvable, trop vieux) ; mais je me fais la promesse de tout acheter quand je le pourrai ; si je le peux pas, tant pis, mais je garde cet espoir de récompenser le travail de chacun, et de laver ma conscience, me convaincre que je n'ai rien volé. Je me sentirais trop mal si je devais vraiment avoir volé toutes ces vidéos.

et @Nightwear : le directeur de Wakanim, pour le coup, n'a pas été gentil avec Snow ^^ rien qu'en lui répondant, il lui a fait un affront.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités