red hot chili peppers ? Lyon

Venez partager vos gouts et passions concernant tout ce qui se rapporte à l'univers musical.

Modérateur: Modérateurs

red hot chili peppers ? Lyon

Messagepar yubyub » 10 Fév 2006, 21:28

et ouiiii les red hot chili peppers passent ? Lyon le 06/06/06 ( nan c'est pas une blague ^^ ) et j'y vais !!!!!!
pour tous ceux qui veulent venir ?a se passe ? la halle Tony Garnier ?a coute 42 euros ( je crois ) et voilou !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Kiseiju » 10 Fév 2006, 22:27

Ils passent aussi le 08 et 09 Juin ? Paris Bercy... Je suis d?go?t?, j'aurais le bac quelques jours plus tard au max... donc c'est m?me pas la peine d'y penser... raaaaaaaaaaah :(

A noter que leur prochain album, en r?alit? un double album, va sortir le 7 Mai je crois (dans ces eaux l?). Ils avaient m?me envisag?s de sortir un triple CD, mais ont s?lectionn? 25 chansons finalement... Esperons qu'ils en feront un un peu mieux que By The Way...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar yubyub » 11 Fév 2006, 12:10

pas d'inqui?tudes ? avoir pour leur double album, ce sera terrible, comme tous leurs albums ^^
et moi aussi j'ai le bac mais le 13 juin et comme le concert c'est le 6 ? Lyon ben pas de probl?me :p
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Kiseiju » 15 Fév 2006, 02:39

le bac fran?ais nan ?
Parce que le bac en terminal, y'a un peu trop de trucs ? revoir pour que je me permette le voyage ? paris pour les voir... :(
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Nakis » 15 Fév 2006, 18:31

Merci d'avoir pr?venu pour le concert! Moi aussi je monte a Lyon le 6^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar yubyub » 15 Fév 2006, 19:49

yeesssss Nakis tu g??res trop !!! on va repr?sentez anime-ultime au red hot t'imagine !!!!
faudrait qu'on se retrouve !!
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Seisan » 18 Avr 2006, 10:40

J'ai habit? 2 ans ? Lyon (mais c'est pas le sujet) Du coup y a qqs ann?es j'ai vu les red hot ? la halle tony garnier aussi (et Muse aussi, et M aussi, mais c pas le sujet non plus)
En + en premi?re partie c'?tait Garbage, c'?tait terrible! et les red hot biens?r ont assur?, j'ai gard? un bon souvenir de ce concert! Flea ? poil evidemment ?a fait toujours plaisir. J'esp?re que vous vous amuserez autant! Vous nous raconterez!!!
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar hitokiri » 18 Avr 2006, 16:07

Pas possible Seisan mdrrrr ca veut donc dire qu'on etait au m?me concert le m?me jour pour les red hot , j'ai ador? un truc de maaalaaade et Garbage aussi j'ai aim? , juste apres jai m?me chop? l'album ..... Et tu sais quoi , on etait aussi au m?me concert pour Muse .... Qu'anim? ultime est petit (Que le monde est petit) ; Bon vous me donnez envie de retourner voir les red hot en plus ji vas gratis gratos pidibo ... HIHIHI :twisted: :twisted:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Seisan » 18 Avr 2006, 16:26

Bah ?a c marrant c clair la plan?te est si grande et dans toute la France, on s'est retrouv? dans la m?me ville, ? la m?me heure, au m?me endroit ? faire la m?me chose! (et on a pay? le m?me prix) Les Red Hot de toute fa?on, je pense pas qu'ils puissent nous d?cevoir aujourd'hui, la sc?ne c'est leur vie, ils sont rod?s. C'est des vieux p?p?res quoi ;)
Et Muse, j'ai presque envie de dire que j'ai pr?f?r?, mais jvais me faire engueuler par les lyonnais fans des RHCP. (C'?tait pour Absolution et le show ?tait trop bon. A la fin, les gros ballons qui se vidaient et celui qui est rest? accroch?, et tout le monde qui essayait de le d?crocher! C'?tait peut-?tre ta basket que j'ai vu voler? Jai ramen? 3 ballons noir chez moi et j'?tais trop contente d'avoir assist? ? ?a. Plus tard, je les ai revu (aux vieilles charrues) non? t'y ?tais aussi trop fort! et l? y avait trop de monde. Lyon c'?tait plus convivial comme concert, contrairement ? Paris. Ouais un bon moment...) Bon pardon, je referme la parenth?se, et on revient aux Red Hot! I'm a little pea...
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar hitokiri » 18 Avr 2006, 16:31

Noooon mais expdrrrr sinc?rement , tu sais au concert des de Muse je t'assures que c'est vrai , j'ai passer tout le concert ou presque avec qu'une seule chaussure car je lavais perdu au milieu du bain de foule , je suis quand m?me rest? dans la fosse a pogoter comme un malda bien ?vid?mment , jai jamais souffer o pied autant de ma vie par contre ... Je lai retrouv?e a la toute fin du concert vers les grillages proche de la scene HAHAHA enorme quand m?me ....... Et sinon on y est all? mais pas au mm prix , a la halle un pote a mon oncle y bosse alors pour moi c'est "VIP" a chaque fois . Tu as raison , revenons au red hot mdr :oops: gomen gomen
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Seisan » 15 Juin 2006, 10:03

Alooooors? Yubyub, Nakis... :P c'?tait comment ?
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar yubyub » 15 Juin 2006, 19:42

ouaaaa mais trop mdr :D la premiere partie... du rap ricain de meerde les gars se sont fait hu? en et pour assur? ils ont fait un mix de nirvana, de limp bizkit etc sinon c'?tait mort pour eux :D
et pour en venir au vif du sujet ben moi j'?tais en transe ( nan j'avais pas fum? ) tellement la musique en live ( le chanteur surtout ) est exactement la meme que dans les CD .. j'?tais sur les fesses ( mais j'?tais pas assis ^^ )
j'ai trop de souvenir pour tout raconter mais j'ai un ptit lien sympa o? ya des belles photos du concert en bonne qualit? suffit d'aller en bas de la page
http://66.249.93.104/search?q=cache:WU4 ... =clnk&cd=1
voila :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier


Retour vers Salle de concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron