Stream Firefox affichage petit ecran

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar Crokdent » 05 Août 2012, 03:25

Bonjour, j'ai parcouru vite fait le forum et je n'ai pas vu ce bug ( ? ) signaler, mais l'erreur est humaine, pardonnez moi si le problème a déjà été évoquer.

Quand je veux voir une vidéo en stream, j'ai ça http://puu.sh/OHPc .
Quand je clique sur le carré vide, la vidéo se charge et se lit et il y a du son , mais, il n'y a pas d'image SAUF quand je le met en grand écran.
J'ai déjà mis a jour mon flash player.

Ce qui est encore plus étrange, c'est que tout marche parfaitement bien sur Chrome, mais j'aime pas vraiment Chrome donc j'aimerais pouvoir tout le temps utiliser Firefox :lol:
Crokdent
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 05 Août 2012, 03:18

Re: Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar mangakam » 05 Août 2012, 10:20

regarde la news sur le site
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar mjeff » 05 Août 2012, 10:33

ca marche avec chrome mais pas avec firefox ? vérifie si tes plugins sont à jour https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/, après peut-être que chrome a gardé un fichier temporaire de l'anime sur ton disque et il donne l'impression que ça marche jusqu'au jour où...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar Crokdent » 05 Août 2012, 17:33

Apparemment tout est à jour http://puu.sh/OQMJ :cry:

Mais c'est comme ça pour tout les animes/dramas/tokusatsu du site , je comprend pas, pourtant j'ai essayer de réinstaller Firefox, toujours le même probléme
Et ça marche même avec Internet Explorer :|
Crokdent
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 05 Août 2012, 03:18

Re: Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar 2SY9EG » 05 Août 2012, 17:41

Si ça n'est pas le plugin Flash, c'est peut être la version-même de Firefox que tu peux tenter de mettre à jour.
Sinon, pas facile de diagnostiquer ça, il y a peut-être des messages d'erreur indiqués dans les journaux firefox qui nous mettraient sur la voie.

Tu peux d'une part faire un click droit à côté de la zone vide, selectionner "Ce cadre" puis "Afficher ce cadre uniquement". (Ca débarassera de l'iframe).
Ensuite, tu peux scruter dans firefox, depuis le menu Outils > Développeur Web, et voir si des choses apparaissent ici ou ailleurs ...

Je ne vois pas la barre du lecteur (avec Play, etc), s'afficher dans cette zone, c'est pas très normal. Comment fais-tu pour la passer en plein écran si tu n'as pas les options de contrôle ?
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar Crokdent » 05 Août 2012, 18:04

Pour le mettre en plein écran je fait ça a l'aveugle, je sais à peu prés ou est le bouton pour le mettre en plein écran.

Ma version de Firefox est mis a jour aussi.

Et quand je vais sur le streaming de Wakanim , c'est pareil, je ne vois pas la vidéo, mais j’entends le son, et l'image s'affiche seulement en grand écran

J'ai pas trop compris le truc avec Développeur Web, mais voici ma console d'erreur si c'est ça que tu veux http://puu.sh/ORet
Crokdent
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 05 Août 2012, 03:18

Re: Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar 2SY9EG » 05 Août 2012, 18:09

Pas évident.
As-tu un proxy, ou qqch qui jouerait un rôle d'intermédiaire entre ta connexion internet et ton navigateur ? (logiciel de filtrage, autre)
Penser aussi aux antivirus/firewall, qui peuvent interferer.
Sinon je vois pas trop ...
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar Crokdent » 05 Août 2012, 18:25

Non, pas de proxy, et j'avais déjà essayer d'enlever l'anti-virus etc...

Je sais pas trop ce que j'ai fait mais, la dernière fois que j'avais désinstaller Firefox j'avais garder les options, puis la, je viens de le désinstaller complétement entièrement sans rien garder, et ... ça marche :|

Je sais pas trop c'était quoi qui causait ce problème, mais au moins c'est réglé :dance:


Merci de votre aide :lol:


La nouvelle version du site est juste géniaaal :?
Crokdent
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 05 Août 2012, 03:18

Re: Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar 2SY9EG » 05 Août 2012, 18:29

Cool ;) ça devait être un réglage de FF alors, bon matage !
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Stream Firefox affichage petit ecran

Messagepar mjeff » 05 Août 2012, 19:32

c'est vrai que sous firefox les lecteurs flash pour le streaming ont tendance à bugger dans l'affichage, du genre je scroll sur une page style youtube puis si quand je remonte vers le haut pour voir la vidéo le lecteur est tout moche. Les commandes apparaissent au fur et à mesure que je passe ma souris devant eux; bref y'a quelques bugs de FF.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités