Recherche de liens sur les groupes japonais

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Recherche de liens sur les groupes japonais

Messagepar Yukinari » 16 Fév 2006, 13:01

Salut ? tous !

Je fais une demande pour Aoshi017 vu qu'il n'a plus internet depuis le d?but du mois.

Il souhaiterait des liens pour pouvoir r?cup?rer les albums de groupes et artistes japonais au format MP3 avec les covers. Un peu le genre de ce que fait Nipponsei avec les OSTs mais l? avec des albums de groupe japonais comme Ali Project, Nana Kitade etc...

Merci pour lui et pour moi ! :D ?a m'int?resse aussi un peu !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Themys » 16 Fév 2006, 13:51

Modifié en dernier par Themys le 25 Fév 2006, 10:40, modifié 1 fois.
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Yukinari » 16 Fév 2006, 14:10

Certes Themys ! Je con?ois tout ? fait ton point-de-vue.

Mais on me demande de transmettre une question donc je fais suivre ! Et si y a moyen de grapiller quleque-chose j'en profite aussi.

Apr?s 5 ? 10 ? pour un Cd j'estime que c'est correct mais d?passer les 15 ? pour monter jusqu'? 35 pour 10 chansons, je trouve que c'est carrement abuser l? ! Y a pas marqu? "Am?ricains avec American Express" sur mon front de pauvre ?tudiant qui ne bosse que l'?t? ! LOL
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar kuzo » 16 Fév 2006, 20:46

no jsuis d'accord si vous avez des liens faites p?t? plz

car faudrai arreter de se voiler la face now... pourquoi pouvoir dwl des animes et pas des musik... enfin jcomprend pas..


le but des fansubs est de faire conna?tre les s?ries in?dites au public francophone, la mise ? disposition de ces m?mes titres une fois ceux-ci licenci?s en France porte atteinte financi?rement et politiquement aux ?diteurs, g?n?s par cette concurrence d?loyale et gratuite.

Je vous rappelle que le fansubbing reste une activit? ill?gale, les droits des programmes appartenant toujours ? quelqu?un (le producteur japonais en l?occurrence). Le fansub est uniquement ? tol?r? ? en France par les ?diteurs, mais pour encore combien de temps...
http://www.etdieucrealea.com/article107.html

tit coup de gueule de declic image...
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar Yukinari » 16 Fév 2006, 22:44

Je suis enti?rement d'accord avec toi Kuzo !

Le fansub c'est comme conduire en ?coutant la radio : c'est pas l?gal mais c'est tol?r? !
Il est vrai aussi que les coffrets Declic Images sont parmis les meilleurs avec une bonne qualit? de l'ensemble (bien que ?a manque un peu d'artbooks ? l'int?rieur) pour des prix tr?s bas ! J'ai touch? 3 coffrets Declic Images ? la Taifu Festa pour 49? alors que si j'avais achet? les 3 ? la FNAC, j'en aurais eu facile pour 90? !

Mais comme pour les anim?s, il faut que la musique japonaise soit plus r?pandue en France !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Themys » 17 Fév 2006, 01:16

Modifié en dernier par Themys le 25 Fév 2006, 10:40, modifié 1 fois.
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Haikai » 17 Fév 2006, 10:13

Il faut ?galement savoir que le prix moyen d'un CD neuf au Japon est de 3500 yens, soit environ 30 ?. Alors une diff?rence de 5 ? pour de l'importation, ?a n'est pas cher pay?.
Ceci ?tant dit, je pr?f?rerais quand m?me que des ?diteurs fran?ais se mettent ? distribuer les groupes en France. Cela se fait aux ?tats-Unis, en Angleterre et m?me en Allemagne o?, je le rappelle, de nombreux groupes japonais se produisent assez souvent en concert. Pourquoi pas en France ?
En travaux...
Avatar de l’utilisateur
Haikai
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 30 Déc 2005, 12:43

Messagepar aoshi017 » 26 Fév 2006, 00:41

salut a tous je fais une petite apparition pour passer un bonjour de chez un ami

voila je trouve dommage qu'une demande aussi simple que des liens pour telecharger des albums de groupe ou chateurs japonais qui ne sont pas diffus?s en france soit devenus un debat la dessus enfin je pourrai peut etre pas voir les reponses avant une bonne semaine et demi donc je vous souhaite a tous de bienvous porter d'ici la et si quelqu'un a des liens plz donnez les ca peut faire plaisir a tout le monde :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Rudrik » 26 Fév 2006, 01:31

Y a http://www.nautiljon.com qui a pas mal de clip apres pour les albums je sais pas :?
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar Zayoki » 19 Avr 2006, 13:06

Voici une adresse int?ressante pour les amateurs de jpop certes, on ne peut pas t?l?charger des albums ( pour ?a il y a la mule) mais pour d?couvrir pas mal de groupe c'est sympa puisqu'il y a des liens sur les sites des groupes.

http://www.jmusiceuropa.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Zayoki
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 16 Avr 2006, 23:24


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron