[Episode] Kokoro Connect

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Oddwel » 29 Juil 2012, 23:12

Ouais. C'est ça le seul souci avec cette série : faut regarder le preview pour vraiment avoir hâte de voir la suite.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Garvas313 » 29 Juil 2012, 23:21

Oddwel a écrit:Ouais. C'est ça le seul souci avec cette série : faut regarder le preview pour vraiment avoir hâte de voir la suite.


Ouais et au bout du compte quand on voit l'épisode, il se passe pas comme on le pensait.
:non:
Avatar de l’utilisateur
Garvas313
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:35
Localisation : Devant son ordinateur

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar ShinAtsuki » 29 Juil 2012, 23:37

Bien.. Pour moi qui ait vu le trailer et qui ne s'en rappelle pas du tout.
Je trouve qu'il y a quand même du suspense. Peut-être moins que si on a vu le trailer, mais il y en a quand même, et personnellement, je pense pas regarder le trailer après ce que vous avez dit puisque j'ai l'impression que le trailer spoil.. '-'
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Garvas313 » 30 Juil 2012, 09:51

Non les trailers spoil pas il te met juste l'eau a la bouche :lol:

EDIT : vous êtes mechant chez anime-ultime de faire attendre les fans, le 4eme épisode en vost est deja sorti :P
http://www.raitei-no-fansub.net/kokoro- ... pisode-04/
Avatar de l’utilisateur
Garvas313
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:35
Localisation : Devant son ordinateur

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Invité » 30 Juil 2012, 13:54

je ne comprends rien à certaines phrases ou choix de traduction, quelqu'un connaît-il une team qui sub cet anime autre que Raitei svp ? :|
Invité
 

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 30 Juil 2012, 14:35

Garvas313 a écrit:Non les trailers spoil pas il te met juste l'eau a la bouche :lol:

EDIT : vous êtes mechant chez anime-ultime de faire attendre les fans, le 4eme épisode en vost est deja sorti :P
http://www.raitei-no-fansub.net/kokoro- ... pisode-04/


Malheureusement on est pas des robots, si je suis pas réveillé à 10h, je peux pas l'upload. On fait en sorte que tout soit upload le jour même avec la masse qu'on a à traité ce qui n'est pas forcément facile donc prend quand même ça en compte.

Invité a écrit:je ne comprends rien à certaines phrases ou choix de traduction, quelqu'un connaît-il une team qui sub cet anime autre que Raitei svp ? :|


Si tu as un problème avec la raitei, va les voir et demande leur.
Nous on upload kokoro avec les releases de la raitei et uniquement eux donc je ne connais que la raitei.

-------------------------------------------------

4ème épisode qui est sorti et qui est encore très bon. C'est frais et marrant comme toujours :)
/!\Ne regardez pas la preview de l'épisode 5 à la fin, j'ai juste encore les nerfs de l'avoir vu. Déjà une semaine est dur à attendre sauf que la raitei met en pause pour 3 semaines kokoro connect donc vraiment ne regardez pas c'est un conseil xD (vous assumez après hein ^^)/!\
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar ShinAtsuki » 30 Juil 2012, 14:39

Je t'aime shARPII !
Merci de nous avoir prévenu ! ^^
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar terhub » 30 Juil 2012, 14:44

Lol il m'a fait rire à la fin le "Chevalier blanc" j'aurai pas cru qu'il dirait sa a Himeko :rire:
Image
Si tu as le temps de penser à une fin digne,
alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout ?
Avatar de l’utilisateur
terhub
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:25
Localisation : Brignoles (Var)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Andalex » 30 Juil 2012, 19:28

La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! >< >< >< ><
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Garvas313 » 30 Juil 2012, 22:17

shARPII a écrit:
Garvas313 a écrit:Non les trailers spoil pas il te met juste l'eau a la bouche :lol:

EDIT : vous êtes mechant chez anime-ultime de faire attendre les fans, le 4eme épisode en vost est deja sorti :P
http://www.raitei-no-fansub.net/kokoro- ... pisode-04/


Malheureusement on est pas des robots, si je suis pas réveillé à 10h, je peux pas l'upload. On fait en sorte que tout soit upload le jour même avec la masse qu'on a à traité ce qui n'est pas forcément facile donc prend quand même ça en compte.

Invité a écrit:je ne comprends rien à certaines phrases ou choix de traduction, quelqu'un connaît-il une team qui sub cet anime autre que Raitei svp ? :|


Si tu as un problème avec la raitei, va les voir et demande leur.
Nous on upload kokoro avec les releases de la raitei et uniquement eux donc je ne connais que la raitei.

-------------------------------------------------

4ème épisode qui est sorti et qui est encore très bon. C'est frais et marrant comme toujours :)
/!\Ne regardez pas la preview de l'épisode 5 à la fin, j'ai juste encore les nerfs de l'avoir vu. Déjà une semaine est dur à attendre sauf que la raitei met en pause pour 3 semaines kokoro connect donc vraiment ne regardez pas c'est un conseil xD (vous assumez après hein ^^)/!\


je me doute que vous n’êtes pas des machines apres c'est sur c'est ceux qui ralle qui en font souvent le moin (ce qui est mon cas :lol:)
et dire que l'episode 5 on vas devoir attendre un mois pour avoir la vostfr ^^" apres je m'en fou royal je vais me les faire en vosta :P
Apres si je suis d'humeur et motiver et que j'ai le temps et que j'y arrive, je veux bien mettre a disposition les prochains episode traduit du mieux que je peux sur youtube. Apres question combien de temps sa mettra je promet rien :)

Andalex a écrit:La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! >< >< >< ><


apres la suite sa sera en vosta ^^ apres comme je l'ai dit ici dessus je ferai peut etre l'effort de les traduire moi même
Avatar de l’utilisateur
Garvas313
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:35
Localisation : Devant son ordinateur

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Tsukoi » 31 Juil 2012, 17:57

Je sais pas si je dois être presser de voir l'épisode 5, en fait je suis presser d'avoir la suite, mais je suis perplexe, déjà le trailer de l'épisode 5 me donne franchement envie, mais ce qui me donne moins envie c'est que sa commence a tourné au dramatique. Enfin bon, j'ai commencé l'anime je compte bien le terminé en espérant que j'aurais pas a ressortir mes anti-depresseurs special.
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukoi
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 17 Juil 2012, 20:06
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Ellone » 02 Août 2012, 00:29

J'étais plus très motivée à continuer de regarder l'anime mais depuis l'épisode 3.. ça m'a redonné du boost!
Vivement l'épisode 5 *w*
Avatar de l’utilisateur
Ellone
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 01 Août 2012, 22:48
Localisation : The city that never wakes up

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Garvas313 » 04 Août 2012, 20:05

franchement j'ai vue l'episode 05 est plein de surprise il ya des élément qui sont donné dans le trailer qui vont vous amenez dans une autre direction que l'histoire elle mene normalement donc le trailer est la pour vous faire imaginé n'importe quoi ^^

pour ce qui est de la traduction en vostfr je vais me penché dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
Garvas313
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:35
Localisation : Devant son ordinateur

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar darkgueg » 04 Août 2012, 20:41

Excellent début, la suite semble prometteuse, les graphismes ne sont pas parfaits à mon goût mais sont tout de même très bien.
La paranoïa que peuvent avoir certains personnages sont hilarants et l'humour très bien cerné !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
darkgueg
Résident(e)
 
Message(s) : 216
Enregistré le: 07 Juil 2012, 17:23

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Sairyuu69 » 10 Août 2012, 02:08

Dès que j'ai vu l'image, ça m'a fait pensé à K-ON!. J'ai aussi entendu dire que c'est un petit anime avec des situations en tout point drôlatiques. Donc je vais me tester ça pendant mes vacances, du moins les 4 premiers épisodes.
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 10 Août 2012, 13:26

Sairyuu69 a écrit:Dès que j'ai vu l'image, ça m'a fait pensé à K-ON!. J'ai aussi entendu dire que c'est un petit anime avec des situations en tout point drôlatiques. Donc je vais me tester ça pendant mes vacances, du moins les 4 premiers épisodes.


Par contre, c'est beaucoup plus sombre que K-on même si les premiers épisodes sont plutôt humoristiques, le 5ème est déjà beaucoup sérieux. Mais cet anime est clairement attachant et je le conseille vraiment (même si certains points dans le script me semble plutôt tiré par les cheveux dans le sens où les explications peuvent être assez fumeuses ^^). Après ça traite pas le même sujet non plus mais je te conseille vivement de regarder "Hanasaku Iroha", c'est par le même studio, c'est tout aussi beau et c'est un anime rempli de vie et d'humour (pour 25 épisodes, je me suis pas ennuyé 1 seconde, c'est les personnages les plus attachants que j'ai vu pour le moment ^^)
je te conseille aussi de terminer "Ano hi mita.." mais ça c'est un autre sujet :p
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Sairyuu69 » 10 Août 2012, 16:06

Merci, Sharpii :)
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Tsukoi » 11 Août 2012, 11:16

Je viens de voir l'épisode 5 (pas sur A-U), et franchement j'ai cru que cette épisode allait m'arraché le coeur, pour ne pas trop spoiler je ne dirais pas grand chose, mais faut dire que l'épisode 5 est vraiment un épisode fait par des sadiques, mais tout de même cette anime est officiellement un de mes coups de coeurs de cette saison et pour l'instant je ne pense pas qu'il puisse perdre sa place :)
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukoi
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 17 Juil 2012, 20:06
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 11 Août 2012, 11:21

ça arrachait encore plus le coeur quand tu regardes la preview à la fin de l'épisode 4 et que tu sais que tu dois attendre 3 semaines avant de pouvoir regarder l'épisode xD (personnellement je l'ai regardé en vosta donc ça fait un moment que je l'ai vu maintenant ^^ et ouai franchement il est pas mal ça rentre dans le coeur du sujet on va dire mais c'est en tout cas loin d'être fini :p)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Hwhor » 12 Août 2012, 13:33

J'suis déjà à l'épisode 6, et j'aime bien la tournure que ça prends.

J'aurai préférer un peu plus de drama, mais bon, ce n'est que le début de l'anime, puis bon on rigole bien. Je sais pas si ça été dit, mais l'anime va compter 12-13 épisodes ou plus de 20? Merci :)
Hwhor
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:06

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités