[Episode] Sister Princess

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Sister Princess

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 07:45


Wallpaper : Miao



Synopsis :



C'est l'histoire d'un jeune garçon qui aurait aimé être intégré dans un lycée très populaire, mais il n'a pas pu être accepté. Après être rentré chez lui, son manager lui dit que son père est parti. Des agents s'occupent de lui et l'amènent dans une île assez bizarre appelée l'Île Promise. Il rencontre là-bas des gens étranges et revoit régulièrement son manager qui lui assure qu'il existe plusieurs copies de la même personne à travers le monde. Au cours de sa journée, il aide plusieurs filles et se fait aussi aider par elles, mais ce n'est bien que plus tard qu'il découvre qu'elles sont ses propres sœurs. Or, le plus troublant, c'est que d'autres de ses sœurs apparaissent : il en

découvre 13 dont une n'est pas sa sœur...



- Yang -



TITRE ORIGINAL : Sister Princess

ANNÉE DE PRODUCTION : 2001

STUDIOS : [ZEXCS] [STARCHILD RECORDS]

GENRES : [DRAME] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEURS : [KIMINO SAKURAKO] [TENHIRO NAOTO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins




Source
: AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Sister Princess

Messagepar zébulon » 21 Juil 2012, 17:19

Normalement j'ai pas pour habitude d'écrire sur une série que je n'ai pas vu en entier (disons que pour une fois c'est l'exception qui confirme la règle) mais là j'ai pas pu aller au dela du sixième épisode.

Premièrement la série joue sur les relations qu'entretient le héros avec ces douze soeurs (rien que ça) et franchement c'est pas pas bien passionnant, on s'ennuie ferme car le scénario est plutot lent, mou et fade.
Deuxièmement on assiste à des tentatives de scènes comiques qui ne m'ont fait ni chaud ni froid.
Troisièmement les musiques ne sont vraiment pas terribles.
Enfin le design de style trés "vieillot" s'avère plutot moyen avec parfois une finition grossière et des couleurs criardes.

Pour toutes ces raisons j'ai abandonné et je ne pense pas m'y remettre sauf si un jour je lis une critique positive bien construite autre que "c'était super j'ai bien aimé" et qui me donne envie.
Aussi je ne donnerai donc pas de note puisque mon avis ne conserne pas l'intégralité des épisodes ; car je considère qu'une critique ne prend toute sa valeur qu'après visionnage de la totalité d'une série, cette dernière pouvant être pourrie au début et bien à la fin ou inversement.

Merci quand même à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir ces quelques épisodes
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Sister Princess

Messagepar delfarn » 14 Août 2012, 11:13

salut,

je viens de terminer de le regarder. Comme dit plus haut, le scénario n‘a rien d‘intéressant; chaque episode est sur une soeur et ne nous donne guere envie d‘en savoir plus. Plus la fin des episodes est proches, plus on a d‘indices, plus on a de questions mais aucune réponses. Au final, l‘anime ne nous procure aucune emotion.

en conclusion passez votre chemin, il n‘y a rien ici.

ps: vous allez detestez au bout d‘un moment, le mot : oni-chan :nrv:
delfarn
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 14 Août 2012, 10:44

Re: [Episode] Sister Princess

Messagepar jigoku » 14 Août 2012, 16:00

Coucou tout le monde :)


Bon ses assez rare que je commente un anime, mais je me permet de mettre un commentaire sur celui si parce que au debut j'etais pas a fond pour le regarder vu que il avait une belle critique mais je me suis pas laisser aller et me suis forcer a regarder l'histoire :rire: .

Si je devais donner mon avis, je dirais les personne ayant aimez l'anime " Love Hina" aimeront cette anime parce que plus j'avancais dans l'histoire + je me disais que sa me fesait un peut penser a " Love Hina " :tousse: .

Ma Note pour cette anime est 9/10 :Youpi4:

Bon visionnage a ceux qui le regarderont :dance: .
avant de porter un jugement sur mon caractère ou ma vie, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mes chagrin, mes douleurs, mes doutes, mes fou rires ...Parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez la ou j'ai trébuché, relevez vous tout comme je l'ai fait... Et seulement la vous pourrez me juger !!!
Avatar de l’utilisateur
jigoku
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 25 Juin 2012, 15:46

Re: [Episode] Sister Princess

Messagepar keita-77 » 19 Août 2012, 14:58

personnellement je ne trouve pas du tous que cette anime resemble a love hina dans cette anime on s’ennuie a mort le scénario na rien d'intérésant et les personnage non aucun charisme donc comparait se manga que je ne conseille vraiment pas a voir a love hina ou on a le droit a des personnage charismatique, drole et avec une belle histoire euh excuse moi mais ta comparaison est bizard X)
keita-77
 


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités