[Episode] hanamaru kindergarten

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar AU_bot » 19 Jan 2010, 00:52


Synopsis :



Jeune diplômé, Tsuchima entame avec une légère appréhension sa première année en tant qu’enseignant dans un jardin d'enfants. Les hommes étant peu représentés dans cette profession, ce dernier essaiera de faire ses preuves pour convaincre les parents qu’il possède les aptitudes nécessaires pour exercer sa fonction. Il n’hésitera pas au passage à s’appuyer sur le soutien de sa ravissant collègue, Mlle Yamamoto, dans l’espoir de se rapprocher d’elle. Cependant, il devra également compter sur la présence de la petite et dynamique Anzu qui a jeté son dévolu sur lui et faisant par conséquent, avec l’aide de ses deux camarades Hiiragi et Koume, tout pour attirer son attention.



-Syaoran-



TITRE ORIGINAL : Hanamaru Youchien

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [GAINAX]

GENRE : [COMéDIE]

AUTEUR : [YUUTO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Source :
AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar Zoolu » 09 Avr 2012, 08:28

Comment ne pas tomber sous le charme de cet anime!

Même dans notre civilisation occidentale, un animateur de crèche est assez rare, alors au japon vous pensez bien!
Sans compter les petites bouilles trop kawaï des enfants avec leurs personnalités débordantes, vraiment rien de mauvais ou de méchant dans ce jardin d'enfants (kindergarten), c'est drôle, c'est rond, c'est bien.
Saupoudrez d'une dose de romance tarabiscotée et la magie opère.
Énormément de sujets de société seront évoqués ici, un vrai Wikipédia sur pattes.

Spoiler: Voir
Quand on vois quelle magnifique jeune femme va devenir Anzu, on se demande si Tsuchima ne devrait effectivement pas attendre une dizaine d'années (quand même!) et malheureusement la fin de cet anime ne nous révéleras pas directement qui sera l'élue de son coeur même si on en as une petite idée


9/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar zonas27 » 15 Août 2012, 15:04

Rien d'autre à ajouter qu'un gros:


+1
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
Avatar de l’utilisateur
zonas27
Résident(e)
 
Message(s) : 391
Enregistré le: 24 Mai 2010, 12:45
Localisation : Subarashii dango sekai-da !

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar mangakam » 15 Août 2012, 15:13

ta oublier de rajouter ça Zonas

Image
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar zonas27 » 15 Août 2012, 16:55

Pas faux ^^ mais je sais qu'il n'y a rien de malsain dans cet anime donc ça va^^.

Faudrais proposer de mettre ça à chaque anime qui comporte une relation adulte/enfant, vus comment les nippons sont partis, ça risque d'être fort utile dans un futur proche^^.
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
Avatar de l’utilisateur
zonas27
Résident(e)
 
Message(s) : 391
Enregistré le: 24 Mai 2010, 12:45
Localisation : Subarashii dango sekai-da !

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar mangakam » 15 Août 2012, 17:42

on se réfère a Animeka pour nos source donc faut demander ça a animeka pas a nous
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar zonas27 » 15 Août 2012, 21:59

Boah, je propose ça surtout à titre comique, je suis pas sur que ça passerais XD
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
Avatar de l’utilisateur
zonas27
Résident(e)
 
Message(s) : 391
Enregistré le: 24 Mai 2010, 12:45
Localisation : Subarashii dango sekai-da !

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar Kta-strof » 25 Août 2012, 23:21

Je suis tombée sur cet animé par hasard et c'est vraiment une bonne surprise ! Dès le début on rigole de bon coeur et le coté décalé renforce l’absurdité du manga.

A la base je ne m'attendais pas à la réaction qu'a eu Anzu lorsqu'elle rencontre son futur maître, mais c'était un pur moment de fou rire ! Et lorsque la mère plus tard décide d'appuyer sa fille pour qu'elle se marie avec...
Ça peut rappeler à certains d'entre nous, notre enfance ou l'on était amoureux de nos maîtresses/maître même si on est bien loin des situations réelles dans ce manga.

Les dessins sont vraiment bien et les situations surprenantes, avec tout un panel de caractères différents pour les enfants !
Bref on ne peut qu’accrocher ! Le seul bémol du manga, serait de la façon dont il se termine qui nous laisse sur notre faim ce qui est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Kta-strof
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 25 Mars 2012, 15:29

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar cissif » 29 Déc 2012, 00:56

trop craquant. cette serie est une excellente source de bonne humeur. :kyay:
cissif
 

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar Thiefdawn » 21 Juil 2013, 01:19

A L'épisode 08, à partir de 11:45, il n'y a plus de sons jusqu'à la fin pratiquement.. :/

Sinon, très bon anime que j'apprécie !
Avatar de l’utilisateur
Thiefdawn
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 14 Fév 2013, 23:40

Re: [Episode] hanamaru kindergarten

Messagepar Fanthomas11 » 06 Jan 2018, 21:14

Serait-il possible de rajouter les OST pour cet anime si c'est possible please? J'adore trop l'opening, il est top! :ko.o:
Hmm que dire après tout cet espace y est dédié, :kyahoo: hmm je ne sais pas trop les idées ça va ça vient comme ça l'imagination n'est malheureusement pas infini, :kwrite: comme on pourrait le croire, mais elle peut se renouveler :k^^>>: et voilà que je commence à écrire ce que je pense en ce moment tant pis :koO!: au moins ça remplie un peu même si je n'ai rien de spécial à dire :kx_x: bon et bien je vous laisse :khii!: heu je laisse qui en fait? :kxD: je me rend compte que j'écris n'importe quoi :x :k¬.¬: bon il est temps d'y aller bye :kyay:
Avatar de l’utilisateur
Fanthomas11
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 20 Oct 2016, 00:30


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités