[Episode] Shakugan no Shana II

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar nao-akio » 29 Avr 2012, 18:14

D: franchement si quelqu'un à des liens ou autre pour la saison 3 vennez en mp ! ou pour la saison 1 ://

EDIT Cnouki : Les saisons 1 et 3 de Shakugan no Shana sont licenciées, A-U ne te proposera donc pas de liens vers des sites illégaux
nao-akio
 

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar SocarX » 06 Mai 2012, 21:36

Tin je viens de faire la s1 s2 et la je viens de voir que la s3 est licencier :bouhh:
Je péte un cable, si quelqu’un sais comment voir la s3 me mp svp svp svp :Youpi4:

ps: je ne demande pas a A.U de me donné des liens ou autre mais au membres de partagé leur information en priver :wink:

Edit Cnouki : Va voir chez Wakanim, ceci qui a licencié SnS 3, quelques épisodes sont gratuits après il faut payer.
edit mjeff : t'inquiete on avait pigé socarX
Image
Spoiler: Voir
Image
rose flood par nightwear
Avatar de l’utilisateur
SocarX
Habitué(e)
 
Message(s) : 56
Enregistré le: 24 Fév 2012, 11:51

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar drahus » 24 Mai 2012, 20:59

Honnêtement...ils aurai licencier les trois saison je les prenais...je l'ai deja fait, mais la ca fait crevard... pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar zonas27 » 29 Juin 2012, 01:39

drahus a écrit:Honnêtement...ils aurai licencier les trois saison je les prenais...je l'ai deja fait, mais la ca fait crevard... pitoyable.


Je suis daccord^^ la dure loi de la licence^^
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
Avatar de l’utilisateur
zonas27
Résident(e)
 
Message(s) : 391
Enregistré le: 24 Mai 2010, 12:45
Localisation : Subarashii dango sekai-da !

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar Mmorph » 08 Juil 2012, 13:14

Au pire pour ceux qui comprennent l'anglais assez bien regardez la s3 en vosta : Lien censuré
Modifié en dernier par Avenger le 08 Juil 2012, 13:18, modifié 1 fois.
Raison: Pas de liens extérieur tel que ceux ci
Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mmorph
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 09 Mars 2012, 20:15
Localisation : région parisienne

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar shanamir » 12 Juil 2012, 17:55

Bonjour,

je me souviens avoir bien apprécié cette saison, autant que la première et plus que la dernière, mais je m'interroge sur la raison pour laquelle, si je compte bien, avec les épisodes x.5, on arrive a 38, au lieu de 24 sur cette page de A-U. Alors que sont les 14 épisodes supplémentaires ?

merci d'avance.

Cos.

EDIT : j'ai eu la réponse à ma question, je la poste au cas où quelqu'un se la poserait également. Les épisodes .5 ne sont que des versions LD des épisodes aux numéros correspondants (d'habitude sur AU ils sont séparés en deux listes :roll: )
Modifié en dernier par Cnouki le 03 Août 2012, 21:49, modifié 1 fois.
Raison: Fusion double-post demandé par l'invité
shanamir
 

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar BlackTriger » 18 Août 2012, 10:08

Je viens de me faire les saisons 1 et 2 de SnS et je trouve cette série simplement excellente c'est pourquoi je demande aux âmes charitables membres de A-U si l'une d'elle peut m'envoyer un message privé avec des liens vers la saison 3 en vostfr ou vosta (comme le suggerai Mmorph) gratuite
Merci d'avance ^^
BlackTriger
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 18 Août 2012, 10:03

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar GranDiozZ » 06 Sep 2012, 17:52

Sommes-nous obligés de regardé la saison 1 pour regarder la saison 2 ???
Image
Avatar de l’utilisateur
GranDiozZ
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 25 Juin 2012, 18:24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar iNobody » 06 Sep 2012, 17:57

Je n'ai pas terminé la série honnêtement, c'était pas du tout mon truc, mais généralement ça peut aider de regarder la S1 avant la S2.. ^^
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar GranDiozZ » 06 Sep 2012, 17:59

Ok, mici :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GranDiozZ
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 25 Juin 2012, 18:24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar Arkshiva » 03 Jan 2013, 18:20

Wow, j'ai regardé les 20 épisodes hier aprèm, et là je viens de finir les 4 derniers :mrgreen:
Cet anime rejoint ma liste des favoris++ [ zetsuen no tempest / Muv Luv alternativ / Mayoi neko overrun / Ookami to koushinryou ]
Je pense acheter la saison 1 et 3, ça prouve que j'ai vraiment apprécié cette saison :kyahoo:

Edit : J'ai acheté la saison 3 en streaming sur wakanim, bon sang :ko.o: l'un des plus beau final que j'ai jamais vu pour un anime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkshiva
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Nov 2012, 23:43

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar plsa » 06 Jan 2013, 13:18

Superbe suite, mais je préfère la Saison I.
Donc, prenez note :kwrite:
Saison 1 : mérite le coup d'être vue : :kglinse:
Un pour tous, tous pour un !
Image
Avatar de l’utilisateur
plsa
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Oct 2011, 14:28

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar greenpeace » 21 Fév 2013, 05:46

salut :kyahoo:

y a t'il une chance pour la saison 1 et 3 soient un jour de nouveau accessible au public ?? ou bien un anime licencié le reste pour toujours ?
j'aurais bien aimé le voir vu que tout le monde en dit du bien...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
greenpeace
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 20 Fév 2013, 04:43
Localisation : Tahiti

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar Miyuki » 21 Fév 2013, 07:35

greenpeace a écrit:ou bien un anime licencié le reste pour toujours ?


Il n'y a aucune raison qu'elle arrête d'être licenciée ... Waka' diffuse la S3, si t'as un téléphone et un forfait ça te suffit pour la regarder.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar Jöül » 21 Fév 2013, 19:16

C'est plutôt rare qu'un éditeur perde la licence sur un animé.
Donc faut pas trop espérer...
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar greenpeace » 22 Fév 2013, 00:43

ah ok merci beaucoup pour vos réponses ^^ mais je trouvé les épisodes de la saison 1 sur rutube :kyay:
je vais la regarder comme ca je pourrais regarder la saison 2. merci encore :kglinse:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
greenpeace
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 20 Fév 2013, 04:43
Localisation : Tahiti

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar oblivionis » 11 Fév 2014, 20:03

J'ai pas regardé les OAVs donc mon com ne concernera que la série en général (les 3 saisons), qui ne m'a d'ailleurs pas énormément marqué. On retrouve un anime très proche de Zero no Tukaima, c'est-à-dire un héros avec une héroïne. Côté action je le trouve assez répétitif. Les combats s'enchainent et se ressemblent et du coup mon intérêt pour la saison s'est progressivement amenuisé, alors que j'ai beaucoup apprécié la saison 1 la saison 2 m'a parue plus fade. La saison 3 aura peut-être un peu relevé le niveau. La romance est présente mais ne se développe pas énormément puisque comme d'hab dans ce genre de séries les personnages sont assez coincés et un héros indécis. L'OST reste cepedant sympa...
Ceux qui ont apprécié Zero no Tsukaima devraient apprécié cet animé et inversement. Perso j'ai pas eu spécialement l'impression de perdre mon temps mais avec la fin de la S1 j'avais sûrement trop misé sur les suivantes et donc un peu déçu ^^
oblivionis
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 04 Fév 2013, 23:21
Localisation : Sur une chaise, derrière un écran

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar ShinAtsuki » 11 Fév 2014, 20:10

Oulà, tu joues sur le mauvais terrain mon ami. Comparer Zero no Tsukaima à Shana est une grossière erreur !

Concrètement je suis d'accord avec toi sur le fait que la saison 2 est moins bonne que la première.
La saison 2 clairement il se passe rien de concret, juste quelque indice sur le scénario à suivre et un gros troll sur la fin.

Mais la saison 2 est pour moi aussi bonne que la saison 3.
Autant la saison 1 mélange l'action, le déroulement du scénario et l'avancement relationnel des personnages. autant la 2nd saison avance seulement sur les relations des personnages, où là, oui, ça tourne en rond. (Bien évidemment, ç'aurait été trop beauw pour être vrai).
La saison 2 reste de mon point de vue bien. On est plus du côté d'un Slice of Life. Et voir ça avec une vraie Tsundere, c'est rare.

La saison 3 c'est pareil, sauf que contrairement à la saison 2, ça se concentre plus sur l'action et l'avancement du scénario. Du coup, les relations des personnages y'a nada (sauf à la fin ou ça conclut vite (mais bien))
Du coup, Shana en mode tsundere, tu l'as vois que très peu de fois dans la saison 3 (cf : mon avatar (et encore là elle est pas en mode tsundere)).
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar oblivionis » 11 Fév 2014, 21:30

ShinAtsuki a écrit:Oulà, tu joues sur le mauvais terrain mon ami. Comparer Zero no Tsukaima à Shana est une grossière erreur !


Sans les avoir vus à la suite l'un m'a directement fait penser à l'autre, peut-être plus sur la forme que sur le fond?
oblivionis
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 04 Fév 2013, 23:21
Localisation : Sur une chaise, derrière un écran

Re: [Episode] Shakugan no Shana II

Messagepar ShinAtsuki » 11 Fév 2014, 21:37

Pour l'héroïne (et le personnahe principal) ? Même seiyuu, même caractère (Tsundere x Gros-Idiot)
Ou alors pour le studio (J.C Staff).
Ce sont les seuls point commun que le vois, que ce soit sur la forme, le fond ou tout ce que tu veux.

Mais mis à part ça, les deux animes n'ont rien avoir. J'dis pas que Shana est une perle à côté de Zero no Tsukaima, mais les deux ne sont pas sur la même estrade en faite. C'est pas trop comparable.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

cron