[Episode] Kokoro Connect

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Sairyuu69 » 13 Août 2012, 15:07

Whow whow. Toyosaki Aki au rendez-vous! Sinon moi j'adore!

Il y a quand-même quelques fautes de conjugaison et une faute qui saute aux yeux, quand on voit "censé" alors qu'il est pas suivi d'un infinitif...
Mais rien de très grave. Plaisant à regarder, donc conclusion => Nouvel anime à suivre!
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar knightswamp » 14 Août 2012, 15:49

un anime qu'il faut voir,il joue beaucoup voir quasiment que sur la relation entre les personnages et sur leur vie ... :)
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur Oscar Wilde
La question n'est pas de travailler, c'est de faire croire aux autres qu'on travaille Tristan Bernard

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
knightswamp
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 13 Août 2012, 21:49
Localisation : dans un autre monde :)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Tsukoi » 14 Août 2012, 18:26

Je suis vraiment accro a cette anime, je suis à l'épisode 6 que j'ai vu en vosta, et j'avais vraiment pas envisagé cette suite x)
Et en plus on un nouvelle ending :o
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukoi
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 17 Juil 2012, 20:06
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Cnouki » 16 Août 2012, 04:40

Flash news :

D'après le site officiel de l'anime, Kokoro Connect durera 17 épisodes. Il semblerait que les épisodes 14 à 17 soit diffusé seulement en streaming ou en Blu-ray.

Source
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar eman_fei » 18 Août 2012, 14:46

A cause de ce preview de la fin du 4, je n'ai pas réussi à attendre et je me suis débrouillé pour voir l'épisode 5. Ca me fera patienter assez maintenant jusqu'à ce que la Raitei revienne de vacances bien méritées :)
Je pense que ce n'est pas un gros effort que de demander à tout le monde de regarder les 5 premiers épisodes pour se faire une idée du sujet et de l'atmosphère de l'animé. Cet épisode 5 est assez époustouflant. Afin de ne pas spoiler, je dirais que c'est exactement ce genre de successions d'émotions que je recherche dans les animés. Chapeau bas :)
Avatar de l’utilisateur
eman_fei
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 18 Juin 2012, 23:14

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar EpoPat » 19 Août 2012, 07:56

Il faudrait changer la description, car échanger leurs corps n'est pas vraiment l'objectif!

Et aussi...

Non j'en dirai pas plus :)
EpoPat
 

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar ShinAtsuki » 19 Août 2012, 14:49

Spoiler: Voir
L'objectif de ce club est, apparemment, d'échanger mutuellement leur corps...


On prend se qu'on a, c'est-à-dire, les sources, ici on a pris le synopsis du site Icotaku, ce n'est pas nous qui avons fait le synopsis, et on va pas changer parce que au final, oui ils échangent le corps, même si à la base se n'est pas l'objectif du club ils le font contre leur volonté.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 19 Août 2012, 23:41

Eh beh je l'ai attendu cet épisode 5 en vostfr :) merci à la raitei pour leur boulot =D L'épisode 6 et 7 arrivent dans quelques jours ce qui va permettre d'enfin suivre la suite de l'aventure ^^ En tout cas pour le moment c'est bien plaisant
Spoiler: Voir
je m'attendais pas vraiment à un épisode comme ça à l'épisode 5, que faire si une amie chère était au bord de la mort et qu'on pouvait la remplacer ^^ y a pas mal de réflexion sur les rapports entres les Hommes etc je trouve ça bien intéressant

Voilà en tout cas ce que je pense de l'anime à la moitié ^^ (enfin maintenant il a obtenu 5 épisodes en plus ce qui lui permet de passer à 17 épisodes pour le plus grand bonheur des fans ^^ et sur MaL, il est quand même classé environ 300ème ce qui n'est pas dégueu avec une note de 8.12 alors qu'il n'est pas encore fini ^^ ça annonce du bon :) en espérant que le studio ne s'annonce pas la victoire acquise trop vite ^^)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Tisua » 20 Août 2012, 01:34

J'ai vu les épisodes 5 & 6 et ... OH MY GOD, LA SUITE ! ><
Spoiler: Voir
Avec leurs désirs incontrôlable je me demande se qui va arriver surtout avec Inaba et Taichi :rire:
Tisua
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 18 Août 2012, 01:17

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Kam » 20 Août 2012, 09:58

Animé qui m'a beaucoup surpris, et que j'adore ! Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes et vais mater le 5ème après ce post, et honnêtement j'aime bien l'alternance entre les phases drames/comiques, même si je préfère que ça tourne plus vers le drame (c'est animé à un bon potentiel selon moi pour allé dans cette direction et se serait dommage d'en faire un comique comme il en existe déjà beaucoup).
Ensuite juste une question concernant les sorties des épisodes, les 4 premiers sont sortis sur un rythme d'une semaine par épisode et le 5ème vient tout juste de sortir 3 semaines après le 4ème épisode, je voulais juste savoir si c'est un retard de la team de traduction ou si c'est un problème au niveau de la diffusion au Japon.
Kam
 

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Andalex » 20 Août 2012, 10:19

J'adore cette animé! :dance:
Je veux savoir la suite tout de suite.
Je suis trop sentimental j'ai été ému pas ce dernier épisode :cry:.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 21 Août 2012, 11:29

Eh bien tu as de la chance Andalex, la raitei fait un super bon boulot et l'épisode 6 est déjà là ^^ L'épisode 7 sortira courant de la semaine et puis on retrouvera le courant normal d'un épisode par semaine ^^ Gros boulot de leur part quand même parce qu'ils n'étaient pas obligé de faire tout rapidement après leur retour de vac chapeau à eux ^^
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Andalex » 21 Août 2012, 11:32

Merci beaucoup Sharpii!
Go le ddl! :dance:

Sa ne me dérange pas si ils bossent dur :vi:. Deux épisodes par semaine sa serais bien :rire:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 21 Août 2012, 11:41

Les teams ne sont pas des surhommes, ici c'est exceptionnel parce que la team a mis l'anime en pause pour cause de vacances du traducteur donc ils rattrapent leur retard (qu'ils ne sont pas forcément obligé de prendre non plus)
il y a plusieurs raisons pour laquelle il n'y a qu'un épisode par semaine :
- tout d'abord, les teams n'ont pas qu'un seul projet et faire du sub prend énormément de temps et de patience donc c'est normal qu'il y ait un délais d'une semaine
- l'autre raison qui est la raison principale, c'est que les épisodes sont sub directement après la sortie au japon, et ils sortent 1 fois toute les semaines. deux épisodes par semaine est donc juste impossible à faire xD

Bref, comprends que ce qu'ils font est assez exceptionnel donc autant le souligné et les remercier ^^
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar xaky20 » 21 Août 2012, 13:50

Superbe anime autant du côté des graphisme et du chara design que de l'histoire vraiment original et prenante.
Des émotions de toutes sortes entre le comique, une pointe d'ecchi, des peurs, du tragique ...

Cet anime est tout simplement à ne pas rater !
Vivement la suite et un grand merci à AU.

xaky20
xaky20
 

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Garvas313 » 21 Août 2012, 22:35

shARPII a écrit:Eh bien tu as de la chance Andalex, la raitei fait un super bon boulot et l'épisode 6 est déjà là ^^ L'épisode 7 sortira courant de la semaine et puis on retrouvera le courant normal d'un épisode par semaine ^^ Gros boulot de leur part quand même parce qu'ils n'étaient pas obligé de faire tout rapidement après leur retour de vac chapeau à eux ^^



Enfaite ces coquin avais tout prépare il avais juste à mettre les traductions et uploaded ^^
Avatar de l’utilisateur
Garvas313
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:35
Localisation : Devant son ordinateur

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar eman_fei » 23 Août 2012, 11:56

Après le premier arc, un développement inattendu pour moi mais dans la droite lignée de la trame. C'est aussi un peu plus facile à suivre que les premiers épisodes avec les échanges de corps. C'est bien senti et les dialogues et interventions entre les personnages toujours assez lumineuses. Ca reste une sacrée claque cet animé.
Avatar de l’utilisateur
eman_fei
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 18 Juin 2012, 23:14

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Anonyme » 23 Août 2012, 21:16

Cet animé est génial ! :dance:

On ne sait pas al fin sur les deux grosses intrigues pour moi : ( Avec le coeur des Indes et avec qui Taichi finira par sortir . )

Spoiler: Voir
Car même si Taichi a dit a Iori qu'il l'aimait , il est beaucoup plus proche avec Inaba ( tres même :vi: ) Et donc on peux imaginer qu'il y ait comme dans Toradora ! , enfin je suppose car je n'aime pas Iori :tousse: .


Bref , juste énorme !
Anonyme
 

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Transistal » 24 Août 2012, 10:21

Vraiment un super anime à la fois émouvant, drôle avec un scénario très original. j'ai adoré et attends la suit avec impatience :Youpi4:
Transistal
 

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar mjeff » 24 Août 2012, 12:12

17 épisodes de prévus d'après le site officiel, c'est rare un tel nombre.

Kokoro Connect m'a carrément séduit, ok ENCORE un anime qui se passe à l'école, mais quand c'est bien fait cela reste secondaire : On a 5 personnages principaux, et un mystérieux événement aléatoire qui les font permuter de corps. Comme chacun d'eux a ses problèmes personnels IRL, ils doivent prendre soin les une des autres pour ne pas éveiller les soupçons et éviter de se blesser mutuellement. Il y a donc un suspens super bien entretenu à chaque épisode, plus une pincée de surnaturel et des passages qui alternent la comédie, le dramatique voire le tragique sans tomber dans l'excès. L'anime pour le moment est à 7 épisodes, et est efficacement bien dosé ce qui le rend super addictif et intéressant!
En attendant la suite, le concept évolue différemment, encore mieux :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités