[Eroge: +18] G-senjou no maou (fiche en attente)

Postez vos commentaires sur nos Visual Novels

Modérateur: Modérateurs

[Eroge: +18] G-senjou no maou (fiche en attente)

Messagepar Cnouki » 16 Août 2012, 23:09

Image

"Fiche en attente" (je cherche toujours quelqu'un pour reprendre la fiche, un de mes collaborateurs a desserté ^^)

Vous pouvez toujours discuter en attendant les fiches.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Eroge: +18] G-senjou no maou (fiche en attente)

Messagepar Midhrin » 20 Août 2012, 16:15

Lançons la discussion sur cet eroge: voui j'ai été un peu lassé d'essayer de faire toute les routes de shuffle, je vais donc vous parler d'un eroge qui permet d'avoir différentes routes sans jamais avoir deux fois le même texte (à quelques lignes près).



Synopsis:

Vous (Azai Kyousuke) êtes ici dans la peau d'un fils adoptif d'un Yakuza. Vous bosser pour lui de temps en temps et allez en cours quand vous n'avez rien d'autres d'intéressant à faire et pour vous détendre. Évidement, le train train quotidien est un jour bouleversé par l'arrivée de deux personnes dans la ville: une fort jolie demoiselle nommée Usami Haru et un criminel jamais vu nommée Mahou. Des intrigues politiques et policières vous attendent!

Autres infos

Quatre personnages féminin, qu'on peut qualifier de principal, ont chacune une route dédiée. Cependant au cours de l'histoire vous pourrez soit partir sur une route d'une fille, et cette route a sa fin propre, ou partir sur une tout autre route. Vous ne retrouvez donc ainsi presque pas de dialogues et passages en commun entre les différentes routes, ou pour être précis si on dessinais l'arbre "global" on se retrouverais avec un Y puis sur une des branches avec un autres Y et ainsi de suite. Vous pouvez donc reprendre directement à l'embranchement (si vous avez sauvegarder à ce chois bien évidemment) pour faire une autre route ;)

Globalement niveau graphique rien à dire c'est excellent, les musiques seront peut-être un peu répétitive sur la fin, l'intrique est bien menée, malgré une ou deux routes un peu moins intéressantes que la True End. Pour aller au bout de toutes les routes il faut compter une bonne vingtaine d'heure de lecture. Personnellement j'ai fait toutes les fins (même les bads end, y en a qui sont bien poilantes).

Du point de vue du gameplay, il y a quelques scènes qui sont en mode romancé et la plupart en mode boite fenêtre. De souvenir (ça fait deux mois que j'y ais jouer et j'ai pas mal d'heure de lecture sur d'autres VN entre temps) le personnage a été doublé lui aussi (à confirmer).

Un patch français est en cours d'écriture mais la team qui s'en occupe n'a pas donné de chiffre d'avancement, donc pour l'instant elle est disponible en Japonais, chinois, viet-namien, anglais et polonais :D

Bonne lecture :)
Avatar de l’utilisateur
Midhrin
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 16 Août 2012, 20:06

Re: [Eroge: +18] G-senjou no maou (fiche en attente)

Messagepar Hitoshi Kimura » 20 Août 2012, 16:40

Un patch français est en trin d’être créé. Seulement un scripte est disponible pour l'instant, et le projet avance assé lentement ( 22.35% pour le premier chapitre, et 2.18% pour le jeu complet en sachant qu'il a était commencé en mi mars). Bon il faut savoir quand même que la personne travaille toute seul sur ce projet...

Edit : sur quel site tu a trouvé le patch français Midhrin? Pour savoir si une ou plusieurs team travaillent sur le même projet (je ne peu pas mettre le mien, car il propose tout se qui touche au hentai (manga, anime, jeux ect...). Je ne veux pas me faire tirer les oreille par les modo :rire:).
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: [Eroge: +18] G-senjou no maou (fiche en attente)

Messagepar ShinAtsuki » 29 Août 2012, 22:26

En effet, le patch proposé ne propose que 10 min de jeu.
Mais le patch anglais est bien, je trouve qu'il est bien traduit, pas d'erreur apparente, je m'en suis bien sorti, même si il faut avoir un minimum de connaissance parce que faut rappeler que ce VN parle de la société soit les Yakusa, les affaires de meurtres, kidnapping, etc... Donc il se peut que des mots assez compliqué apparaissent.

Comme je l'ai dit ce VN traite d'un sujet assez particulier dont on ne parle pas souvent, que ce soit les animés ou les VN. Cela peut faire deux effets chez le joueur: soit il s’ennui devant ça parce que c'est pas un sujet dont on peu s'amuser forcément, soit on y prend du plaisir que ce soit pour la connaissance ou pour le principe.

Moi j'ai adoré, je suis pas fan de ce type de sujet (même pas du tout, j'y connais rien en plus), mais j'ai tout de même adoré. J'en ai appris un peu plus sur divers cas, puis on a pas que ça: on a quelque partie de "slice of life" avec le "club".
Plus on avance dans l'histoire, plus on remarque que ce type de scène s'estompe peu à peu, on arrive ensuite vers des cas cité plus haut. Du coup, grâce à ce genre de sujet abordé, on arrive à plusieurs cas où le suspens et la surprise nous est réservé.

Pour le jeu en lui même, on a un principe qui lors de notre "périple" on aura la possibilité de faire la "route" d'une fille (4 fois car 4 filles disponible), toutefois seule une route nous mènera vers la vraie fin. Pour cela il faut "éviter" de tomber sur l'une des routes et aller tout droit vers la vraie fin. Bien sûr il est possible de faire chaque fin (les 3 filles + la vraie fin).

Les graphismes sont excellent, ils sont beau à voir et les CG sont bien fait (je passerai des commentaires sur les scènes H :D). Mais ce que j'ai le plus particulièrement aimé se sont les musiques, j'ai été illuminé par celle-ci, elles collent vachement bien à l'ambiance des scènes.
Chaque histoire de chaque personnage sont bien approfondie (on en apprend un peu plus en allant sur leur route), j'ai moi-même particulièrement aimé celle de Mizuha (malgré qu'au final ma préférée reste Kanon <3) qui mérite à ce qu'on verse une petite larme !
Spoiler: Voir
Qui n'a pas eu envie de donner une claque au petit frère de Tsubaki dû à sa sottise ? '-'
Par contre "entendre" des scènes H de Kanon sachant que sa Seiyuu est la même qu'Ushio dans Clannad.. Ca fait un peu mal niveau mental >_<


Je remercie Cnouki pour m'avoir conseillé et fait découvrir ce VN qui, sans lui je n'aurais même pas eu l'idée de m'aventurer dans celui-là.
Bref un VN où il faut s'accrocher et dont on rencontre plein de rebondissements !

PS: Vive la touche "F" ! Mieux que Ctrl ! :o
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Eroge: +18] G-senjou no maou (fiche en attente)

Messagepar Sylus » 28 Oct 2012, 17:58

Oufti, ça commence à prendre la poussière par ici! Allez, une petite relance!

Du point de vue de la description du VN, Midhrin & Shin ont (à mes yeux) dit tout ce qu'il y avait à savoir sur ses bases, merci d'ailleurs à vous deux pour m'avoir donné envie d'le découvrir (merci également à Cnouki pour avoir ouvert un sujet dessus)!
J'ai trouvé le patch anglais nickel moi aussi, y'a pas d'sushi particulier.

Concernant mon avis, je suis totalement d'accord avec Shin: les graphismes tout comme l'audio sont excellents, même si au bout d'un moment on trouve deux-trois des BGM un poil répétitives; l'ambiance est très prenante même sans y connaître grand-chose (et Kanon aura aussi été ma favorite sur ce coup <3). En guise de bonus, on se régale avec les 6 versions différentes d'Air que tout l'monde devrait reconnaître à l'oreille (la 6e version étant jouée strictement au piano, ceux à qui ça ne dit rien: voir le spoiler plus bas, c'est du Bach en revanche, donc faites l'impasse dessus si vous n'avez aucun intérêt pour le classique).
Les histoires de chaque personnage sont bien développées (à une exception près lorsqu'on lève le rideau sur notre cher Maou, personnellement j'ai trouvé qu'ça traînait un poil trop en longueur, d'un autre côté j'étais plus captivé par la suite que par les origines), et ont chacune leur manière de marquer. En bref: ça aura été un VN plaisant à suivre sur tous les points, qu'on ne s'envoie pas la tête vide vu son contenu!

Spoiler: Voir
There is no art which has not had its beginnings in things full of errors. Nothing is at the same time both new and perfect.
-Leon Battista Alberti
Image

Spoiler: Voir
Image #daijobu-fansub,#bakemo-no-fansub@irc.noxether.net
Avatar de l’utilisateur
Sylus
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 27 Oct 2012, 18:15
Localisation : Provence!

Re: [Eroge: +18] G-senjou no maou (fiche en attente)

Messagepar jakss » 30 Juin 2013, 22:21

Bon vn, je viens de le finir mais je trouve dommage que les bad ends sont en fait les bonnes sauf peut être une où
Spoiler: Voir
il finit poignardé mais au moins il se sera fait Tokita Yuki avant
en plus si on ignore une des filles elle s'en sort bien mieux toute seule à chaque fois, ça laisse vraiment un gout amère.Il manque vraiment une "true bad end" où tout finit bien.
Je suis pas trop fan des CG à répétition et à la musique classique en midi (mention spéciale pour carmina burana) mais part ça le scenario est plutôt sympa.
j'oubliais si vous trouvez le patch nudity free ne l'utilisez pas, c'est pas un uncensored mais bien de la censure pure et simple.
edit : il classé dans les meilleurs VN donc à tester.
Avatar de l’utilisateur
jakss
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 04 Août 2012, 10:31


Retour vers Visual Novel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron