candidature newseur willystorm77

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

candidature newseur willystorm77

Messagepar willystorm77 » 25 Août 2012, 19:32

Bonjour/bonsoir

Je me présente Willystorm77 j’ai 20 ans, Je viens vous propose mes services pour aider Animé Ultime en tant que Newseur cars je trouve quille n'y a pas asses de news sur le site.

Je m‘y connait en recherche d'info sur le net suis motiver j’apprends vite donc avec quelques explication sur mon rôle à jouer.^^ tout ira comme sur des roulettes.
Je suis inscrit sur a_u depuis le 29 décembre 2011 je pense avoir l’ancienneté nécessaire à ce poste, de plus passant mon temps sur internet a la recherche de news fraiche :lol: , je me suis dit pourquoi ne pas faire partager les infos récolter a la sueur de mon front au plus grand nombre^^

Je suis souvent présent sur le forum motiver sympas avec tout le monde je pense véhiculer une bonne image de moi ce serai un plaisir pour moi de rendre ce service à la communauté de a_u.

(J’ai skype si besoin) je suis très souvent connecter. Donc demander moi si vous voulais une info sur un anime ou autre :lol: (mon skype : willystorm77)
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar ShinAtsuki » 25 Août 2012, 19:44

willystorm77 a écrit:cars je trouve quille n'y a pas asses de news sur le site.

On est pas un site de news, on est pas censé faire une news par jour, on essaye justement de limiter le nombre de news.

willystorm77 a écrit:tout ira comme sur des roulettes.

Euh.. ouais nan, j'y crois pas trop


willystorm77 a écrit:Je suis inscrit sur a_u depuis le 29 décembre 2011 je pense avoir l’ancienneté nécessaire à ce poste, de plus passant mon temps sur internet a la recherche de news fraiche :lol: , je me suis dit pourquoi ne pas faire partager les infos récolter a la sueur de mon front au plus grand nombre^^

Il y a quelques restrictions, parce que nous aussi de notre côté on a pleins de news à faire passer. Et l'ancienneté ne change en rien le fait que tu puisse être pris ou non. En fait cela permet de mieux te connaître, et justement, te connaissant .. Ben voilà quoi .. x)

willystorm77 a écrit:Je suis souvent présent sur le forum motiver sympas avec tout le monde je pense véhiculer une bonne image de moi

Oui tu es souvent présent dans "La Poubelle" ça c'est sûr, et je pense pas que ça donne une bonne image de toi ..

Fin' bon, moi je dis ça, je dis rien ... Aux recruteurs de donner leur verdict ...
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar willystorm77 » 25 Août 2012, 19:48

ta pas biento fini de me faire chier toi a chaque post que je fais tu me dit un truc et en plus tu et pas admin que je sache
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Sevenfold » 25 Août 2012, 20:01

willystorm77 a écrit:ta pas biento fini de me faire chier toi


Tu compte accueillir les gens comme sa dans tes news? Mauvaise réaction que tu as eu, je ne pense pas que tu sois pris
Il n'y a pas beaucoup de news car sur le site ou sont les animés, il n'y a pas beaucoup de place pour en mettre donc si on en ferait 2 ou 3 news par semaine, les autres seront plus visible sur le site donc moins de lecteur.
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar willystorm77 » 25 Août 2012, 20:05

ok c'est vrais que j'y et été un peu fort la (pardon) mais a chaque poste que je fais il me dit un truc ça fais plusier fois donc au bout d'un moment je craque Moi je suis sympa avec tout le monde sur le site mais lui il aréte pas donc soi il a un prob avec Moi ou soi ça l'amuse je c'est pas Moi je voudrais bien savoir
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Sevenfold » 25 Août 2012, 20:13

Si tu ne comprend pas laisse filer, ce n' est pas la peine de te prendre la tête pour ce genre de chose.

Sinon petit point négatif que tu viens de nous montrer, ton orthographe qui n'est pas brillant ^^
Après le site a déjà 3 newseurs, je pense que c'est amplement suffisant mais bon on a jamais trop de personnel donc qui sait ^^

Quoi qu'il en soit Peace and Love ^^
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Boethia » 25 Août 2012, 20:20

Bien bien bien..

Tout d'abord concernant ta candidature WillyStorm : je ne pense qu'il y ai besoin de nouveaux newsers sur AU maintenant. Cnouki et moi s'en sortons très bien même si Shin a rejoint les modérateurs il y a peu.
Deuxièmement je pense que tu sais que tu as un problème avec l’orthographe même si des fois tu y met de la bonne volonté. Le taf de newser ne demande pas un doctorat de littérature mais un minimum de lisibilité à l'écrit..
Cependant je ne doute pas de tes capacités de recherches et je peux te proposer de m'aider (bien que tu restes membre) pour des futurs news si tu as des infos croustillantes à me faire partager. Bien entendu je ne manquerai pas de te citer comme source si l'info est viable.
Si cela te va on en discutera via skype.

Pour finir j'aimerai réagir sur la réaction de Shin. Même si je suis en partie d'accord avec ce qu'il a dit je trouve que sa manière d'avoir rembarrer est tout sauf correct surtout que la demande de willy partait d'une bonne intention. Il m'arrive de clasher aussi sur le forum mais sur des parties beaucoup moins sérieuse que celle-ci.

Après le site a déjà 3 newseurs


Deux newsers :)

Mauvaise réaction que tu as eu, je ne pense pas que tu sois pris


Celle de Shin l'est tout autant.
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar willystorm77 » 25 Août 2012, 20:25

ok pour l'orthographe j'ai dl un logiciel juste pour ça donc pas de prob ^^

sinon il me dit en mp quille a un truc contre Moi et je peu rien dire vu que je n'ai pas les meme pouvoir que lui sur a-u

merci boe je veux bien mon skype c'est willystorm77
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Sevenfold » 25 Août 2012, 20:26

Après le site a déjà 3 newseurs

Deux newsers :)


Autant pour moi :p

Mauvaise réaction que tu as eu, je ne pense pas que tu sois pris

Celle de Shin l'est tout autant.


C'est pas faux mais c'était plus subtile =)

Pour finir j'aimerai réagir sur la réaction de Shin. Même si je suis en partie d'accord avec ce qu'il a dit je trouve que sa manière d'avoir rembarrer est tout sauf correct surtout que la demande de willy partait d'une bonne intention. Il m'arrive de clasher aussi sur le forum mais sur des parties beaucoup moins sérieuse que celle-ci.

:rire:
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Boethia » 25 Août 2012, 20:31

Sevenfold a écrit: :rire:


Tu voulais dire ? :)
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar willystorm77 » 25 Août 2012, 20:33

en plus il me dit que je suis présent dans la poubelle et alors ? y'a des pérsonne que j'aime bien dans la poubelle ça veux dire quoi ça qu'on et des mérde juste par ce que on poste dans la poubelle Moi sa me réste dans la gorge
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Cookie » 25 Août 2012, 20:35

/popcorn
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Sevenfold » 25 Août 2012, 20:36

Boethia a écrit:
Sevenfold a écrit: :rire:


Tu voulais dire ? :)


Clasher dans les coulisses, tu trouve que c'est moins serieux :rire:
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar ShinAtsuki » 25 Août 2012, 20:39

Non je n'ai pas dis ça.
Moi aussi j'y passe dans La Poubelle. Sauf que toi, tu y reste et tu flood pas mal à l'intérieur. Et ça donne une mauvaise influence de toi.

Certes j'ai été un peu méchant de mon côté mais je pense pas que je l'ai été de façon a avoir une réponse comme celle-là

Boethia, je sais pas si c'est contre moi ou je ne sais quoi, mais c'est pareil, t'es souvent en désaccord avec ce que je dis en ce moment. Si ca continue oui, comme tu l'as demandé la dernière fois, cela m'empêchera de venir a certain des apéros, parce que ça commence pas mal a me saoulé là.

Désolé du HS, je m'impliquerais moins dorénavant pour ne pas gêner certaines personnes.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Sevenfold » 25 Août 2012, 20:42

Non mais c'est bien au moins sa montre l'avis du staff car ce qui post ici en sont des futures membres ( ou pas )

Bref sa flood trop ici, je m'en vais avant qu'un admin arrive x)
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar willystorm77 » 25 Août 2012, 20:43

oui mais il faux bien un endroit ou parlé sur les autre topic on a pas le droit don parle la si on peu pas parlé c'est pas un forum
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Sevenfold » 25 Août 2012, 20:47

Le Chan irc est la pour sa après skype ou par mp si ta un problème avec la personne.
Je veux bien que sa soit un forum mais des querelles comme sa on peu s'en abstenir, la communauté n'est pas obliger d'y voir.
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar willystorm77 » 25 Août 2012, 20:53

HS avec toute veau régle tout le monde ce barres d'a-u quand je suis arrivé y'avais plus de monde que ça et ce sons des pérsonne avec qui j'ai gardais le contacte et qui mon dit que a-u partais en susete et quille préfére ce barré
Modifié en dernier par willystorm77 le 25 Août 2012, 21:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar Cookie » 25 Août 2012, 20:57

Mes yeux, ça pique un max.
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar willystorm77 » 25 Août 2012, 20:59

bon la j'arête tout pardon du flood (pas ma faute j'y est été obligé )
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Suivant

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron