candidature newseur willystorm77

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar iNobody » 25 Août 2012, 22:32

Sujet clos, toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous gardons ta candidature en dossier Willy, tu peux néanmoins aider Boethia si tu te sens l'âme d'un feedeur. ;)
Merci ! :)
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar mjeff » 26 Août 2012, 00:09

A-U part en cacahuète ? mais-mais pourtant on a jamais eu autant de monde que maintenant, avec une croissance régulière !! C'est surtout depuis la mort de megaupload que les leecheurs se sont rabattus d'un coup sur le site, alors ça a eu un effet immédiat, besoin de grossir le serveur, d'ajouter plus de modérateur, de réagir fortement face au flood, jusqu'à obtenir un site plus stable et mieux géré.
C'est pas évident étant donné qu'on a tous notre mot à dire et que c'est rare de voir admins modos newseurs uploadeurs au même niveau.

Après le souci c'est que je ne peux pas faire l'éducation des gens! Mis à part rappeler à l'ordre (mais dès qu'on rappelle à l'ordre t'as encore un autre mec qui est là pour contester) Donc il y a des fois où ça clash bah ouais et puis personne va mourir ^^

Bref pour le moment prenez-vous pas trop la tête, on ne recrute pas de modos je pense qu'on en a assez dans la team :)
Merci en tout cas pour ta proposition Willy :)

NOBO tu m'as piqué mon copyright du Merci :) !!! truand
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: candidature newseur willystorm77

Messagepar shARPII » 26 Août 2012, 01:34

/popcorn off (ehe je ferme la balise de cookie :p)
Bref j'ai rien à dire sur la mini embrouille qui a eu, je pense qu'on sait ce que je pense si cela reste une bonne pensée sur le sujet. (trop de pensé xD)
Bonne chance à toi willy (j'ai pas trop compris l'histoire mais si tu coopères avec boethia, la phrase marche ^^)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Précédent

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités