Récupération du FB

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Récupération du FB

Messagepar Ioteta » 08 Sep 2012, 17:26

Voili voilou ! Ioteta postule pour le poste d'animateur/modo du FB de Anime-Ultime ! Autant vous dire que je suis souvent sur Facebook et que celui de A-U commence à être de plus en plus désert... Enfin désert, pas animé quoi ! Je pense donc faire des petits jeux toutes les semaines ( tous les lundi soir pourquoi pas ? ) et demander les avis sur telle ou telle chose de temps en temps. Bref redonner vie à ce FB !
( je suis ABSOLUMENT pas contre pour qu'une 2ème personne vienne m'aider :mrgreen: )
je suis dispo via mail, portable, skype, TS, muble, facebook et ....heu ichat ? xD
Avatar de l’utilisateur
Ioteta
Célébrité
 
Message(s) : 1051
Enregistré le: 05 Oct 2011, 14:33
Localisation : Plus là.

Re: Récupération du FB

Messagepar mjeff » 08 Sep 2012, 17:44

Hey ;) le fb ne fait pas partie des priorités de notre webmaster, choix qui lui appartient. La préférence va pour le forum c'est la priorité ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Récupération du FB

Messagepar ShinAtsuki » 08 Sep 2012, 17:45

Bouh ! Tu touches la corde sensible.
Le projet du FB a été abandonné à la base, après je sais pas si les gens voudront bien te laisser.

M'enfin personnellement je suis pas contre mais je crois que ce sera mort pour le FB pour l'instant.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Récupération du FB

Messagepar boombo » 08 Sep 2012, 18:23

C' est un peut bête d' abandonner le face d' A-U maintenant qu' il a été lancé enfin bon. Mettez au moins Ioteta surveiller et communiquer sur cette page le temps d' éclaircir le dossier ... :P
Au pire, je suis souvent sur Face, je pourrai donc surveiller le Ioteta ( vu qu' il fait beaucoup d' conneries ) xD
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: Récupération du FB

Messagepar Djenaoh » 08 Sep 2012, 23:36

Je trouve que c'est une bonne idée, ioteta est quelqu'un de sérieux et qui fera son boulot, en plus le projet facebook n'est pas abandonné mais comme mjeff ce n'est pas un priorité, il est donc en stand-by

Moi je pense que meme sans faire la pub ca peut etre interessant d'avoir le facebook

donc plus 1 pour ton recrutement
ImageImage
Image
Spoiler: Voir
Image


Roses: 57
Spoiler: Voir
http://xtropik.net/uploads/1347481323_tropik.jpeg
Syf: 1
Shieru: 2
Aven: 3
Tyri: 1
Shin: 1
Boe: 1
Blazix: 1
Willy: 2
Hito: 1
Vanouh: 1
Minj: 2
BigBang: 2
Djangots: 1
Anda: 4
Rhapso: 2
Pika: 1
Miku: 6
Artha: 1
Coco: 1
Night: 4
JMK: 1
Forever: 1
Lamite: 1
Sairyuu: 2
Phanphan: 2
Chisai: 1
Harmo: 3
Yanashi: 1
Padré: 1
Jaw: 1
Nobo: 1
Dark: 2
Ego: 1

http://www.yatta-fanzine.fr/
Avatar de l’utilisateur
Djenaoh
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2727
Enregistré le: 10 Déc 2011, 17:04
Localisation : A Ponyville dans equestria

Re: Récupération du FB

Messagepar iNobody » 08 Sep 2012, 23:42

On connait l'avis de Ryo sur ce sujet..
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: Récupération du FB

Messagepar shARPII » 09 Sep 2012, 13:01

Juste pour dire que tu perds ton temps Ioteta, moi je l'ai assez perdu.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Récupération du FB

Messagepar Ioteta » 09 Sep 2012, 19:55

shARPII a écrit:tu perds ton temps Ioteta
^^ c'est gentil de penser à moi mais je fait ça pour le combler et aider A-U par la même occasion, et puis très franchement c'est pas ce qui risque de me prendre le plus de temps :)
BøømbO a écrit: je pourrai donc surveiller le Ioteta ( vu qu' il fait beaucoup d' conneries ) xD

Hooooo hé l'aute' hé ! Même pas vrais d'abord ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ioteta
Célébrité
 
Message(s) : 1051
Enregistré le: 05 Oct 2011, 14:33
Localisation : Plus là.

Re: Récupération du FB

Messagepar ShinAtsuki » 09 Sep 2012, 20:04

iNobody a écrit:On connait l'avis de Ryo sur ce sujet..


En fait le truc c'est que Ryo' lui ce qu'il veut, au pire des cas, utiliser le Facebook pour faire de la pub pour le forum et le site.
L'utilisation du FB est pour lui secondaire, il n'a absolument pas l'envie d'en faire un truc pour ramener du monde dessus.
Si tu projette d'animer et faire des mini-jeu/quizz etc... comme faisait Forever (je n'ai rien contre toi hein..), cela ramènerai plus de monde sur FB et c'est pas ce qu'on veut à la base et c'est en partie pour ça que le projet a été abandonné.

Après si Ryo' change d'avis, c'est à revoir. Moi je suis pas contre faire revivre un peu le Facebook au moins pour faire un peu de pub pour le site.

BøømbO a écrit:Mettez au moins Ioteta surveiller et communiquer sur cette page le temps d' éclaircir le dossier ... :P
Au pire, je suis souvent sur Face, je pourrai donc surveiller le Ioteta ( vu qu' il fait beaucoup d' conneries ) xD


Bonne idée, le temps que Ryo' réagisse à ce topic et y mette son avis.. Et donc bon.. Va falloir attendre quoi...
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Récupération du FB

Messagepar shARPII » 09 Sep 2012, 20:09

Ioteta a écrit:c'est gentil de penser à moi mais je fait ça pour le combler et aider A-U par la même occasion, et puis très franchement c'est pas ce qui risque de me prendre le plus de temps :)


C'est pas le problème de penser à toi, j'évite juste que tu perdes ton temps dans le vide comme je l'ai perdu pendant un bon mois à tenter de remettre en place le facebook. Bref on va pas revenir là dessus, sinon ça va pas aller mais sache que le sujet a été (mais ne l'est plus) discuté en interne et qu'on recherche personne pour le facebook.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Récupération du FB

Messagepar Ioteta » 09 Sep 2012, 20:21

ShinAtsuki a écrit:Si tu projette d'animer et faire des mini-jeu/quizz etc... comme faisait Forever (je n'ai rien contre toi hein..), cela ramènerai plus de monde sur FB et c'est pas ce qu'on veut à la base et c'est en partie pour ça que le projet a été abandonné.

Ah bah si il s'agit de rien faire à par changer les images tous les mois je suis double prenant alors ! xD
Nan mais sérieusement si faut pas animer c'est pas grave mais il faudrait au moins qqn pour quand y'a un message à faire passer à la communauté s'occupe de ça sur FB et je pensait que cette même personne pourrais renouveler les avatars, banns du FB, tout en parlant "amicalement" et en aidant les gens du FB quand à leurs question éventuelles. Ça enlèverais un peut de travail à ryo ou aux autres :)
Edit : dsl sharpii j'ai vu ton comm après que j'ai poster :)
Avatar de l’utilisateur
Ioteta
Célébrité
 
Message(s) : 1051
Enregistré le: 05 Oct 2011, 14:33
Localisation : Plus là.

Re: Récupération du FB

Messagepar mjeff » 09 Sep 2012, 22:52

Faut animer le forum pas le fb ^^ selon ryo cela ne sert à rien de faire un doublon du forum sur fb puisque pour dépanner les leecheurs, faire des news, et organiser des jeux tout est ici!
sharpII a ses idées, ryo a les siennes, perso je suis pour le minimum de taf donc le fb c'est un peu sans moi... et si le grand patron dit non, après tout c'est son site! Rien n'empêche quiconque de faire un fan-blog anime-ultime sur fb ou ailleurs, seulement la team n'en prendra pas la responsabilité ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Récupération du FB

Messagepar Cookie » 10 Sep 2012, 09:48

Le souci de Facebook, c'est que, même si c'est devenu un site incontournable (blablabla), ça ne remplace pas un forum. Dans le cas d'AU, avoir une "fanpage" Facebook ne semble absolument pas utile. Et puis les jeux, finalement, on les fait très bien ici. Pour faire passer des news, il y a le site... donc finalement, Facebook utile? J'ai un gros doute. (Et puis j'aime pas Facebook, de toutes façons)
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Récupération du FB

Messagepar Ioteta » 10 Sep 2012, 12:18

Ah oui je comprend ^^ Après si je peut aider pour animé le forum ça me gêne pas non plus :) ( remettre au gout du jours les SOTW ? )
Enfin voila après c'est juste pour aider si y'a pas besoin, y'a pas besoin c'est tout ^^ Mais sachez que je reste dispo au cas ou...
P.S on pourra continuer à poster dans "[Activité Graph] Avatar FB" pour l'avatar et le bandeau ou on oublie aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Ioteta
Célébrité
 
Message(s) : 1051
Enregistré le: 05 Oct 2011, 14:33
Localisation : Plus là.

Re: Récupération du FB

Messagepar Jöül » 10 Sep 2012, 15:30

On avait arrêté les jeux graphique (SOTW, etc...) car le nombre de personne qui y participait était ridicule (c'est a dire 2).
A la limite, je suis pas contre relancer les SOTW, mais je sais pas si ça marchera...

Et FB c'est la mââl ! :twisted:
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Récupération du FB

Messagepar Zephil56 » 11 Sep 2012, 16:08

Je sais pas pour moi faut que j'en discute avec Ryo car je trouve dommage de laisser pour mort le facebook (j'étais absent quand tout cela c'est fait donc j'ai eu juste les conclusions dans les mains quand je suis arrivé), je vais voir pour en rediscuter aussi en interne.
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: Récupération du FB

Messagepar mjeff » 11 Sep 2012, 18:04

fb va pas mourir, faut pas dramatiser non plus, de biens grands mots pour un site dont on a pas besoin. 'fin moi c'que j'en pense...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Récupération du FB

Messagepar shARPII » 11 Sep 2012, 18:40

Laisser pour mort != mourir nuance :p
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Récupération du FB

Messagepar Jöül » 11 Sep 2012, 18:57

mjeff a écrit:fb va pas mourir


Les experts (pas ceux de TF1 hein !) estiment qu'en 2017, Facebook sera mort.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Récupération du FB

Messagepar mjeff » 11 Sep 2012, 19:47

tant mieux les gars.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Suivant

Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités