Vote film prefere!

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar keni » 22 Fév 2006, 19:51

Moi le film que j'ai ador? je pense que c'est azumi jlais trop trop ador? mais bon il y en a plusieurs de bien :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Rudrik » 22 Fév 2006, 19:58

J'ai oubli? une film dans ma liste M?moires d'une geisha. Ce Film est tout simplement formidable je vous conseille de le voir surtout en VO ,la vf tue un peu le film (comme dans la pluspart des films >_<)
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar satan666 » 23 Fév 2006, 10:27

comment tu as pu voir ce film avant tout le monde ?
j'ai peur de la r?ponse.
dis-moi qu'il n'y a rien d'ill?gale.
ok, je pr?f?re rester na?f...

sinon je vous vivement un film qui vient juste de sortir au CIN?MA,
c'est "the saddest music in the world" de guy maddin,
un r?al canadien. un film atypique avec un vrai partis pris graphique,
le film est en noir et blanc, mais ?galement en couleur en en bichromis bleu. Guy maddin m?rite de connu et reconnu malgr?s d?j? sa longue carri?re.
enfin un r?alisateur un digne succ?sseur de bunuel et de cocteau.
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar Miss Fang » 23 Fév 2006, 12:10

je viens juste de voir am?rican beauty ....comment j'ai fait pour passer ? cot? !!!! il est tout simplement excellent !!!! :D (aussi bien que vanilla sky :P)
ce film d?peint avec beaucoup de v?rit? ce que l'homme moderne peut ?tre de nos jours : loin d'?tre parfaits ... une vraie satire de la vie d'aujourd'hui.

...et le message que l'on peut en retenir , c'est qu'il faut toujours chercher ? rester soi -m?me en toute circonstance , arr?ter de se cacher derri?re nos mani?res afin de montrer le vrai contenu de nos ?mes ( m?me si il est rarement blanc ) ...
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar Rudrik » 23 Fév 2006, 12:26

satan666 a écrit:comment tu as pu voir ce film avant tout le monde ?
j'ai peur de la r?ponse.
dis-moi qu'il n'y a rien d'ill?gale.
ok, je pr?f?re rester na?f...

Desoler j'etait omnibul? par ce film d?s que je demarai mon pc la mule m'appelai. :?
Je suis faible j'ai pas pu resister :cry: .
Mais sa n'empeche pas que j'irai le voir lors de sa sortit en France meme si la vf sera passable
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar satan666 » 23 Fév 2006, 12:29

je pense qu'il y a pas mal de salles qui proposent les films en VO.
enfin ? paris, c'est s?r.

aller voir the saddest music in the world !

et non je n'ai pas de billes dans la prod, c'est juste qu'on a de la chance de voir de vraies oeuvres.
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar Ysack » 25 Fév 2006, 19:59

pour ma part mon film pr?f?rer est l'effet papillion je l ai ador? mais faut etre acrocher au film pour comprendre
Image
Avatar de l’utilisateur
Ysack
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 25 Fév 2006, 13:29
Localisation : quelque part sous la pluie...

Messagepar hitokiri » 26 Fév 2006, 00:55

oui dsl ji suis all? un peu fort avant peut etre... Moi perso je pense pas que l'on puisse avoir un seul film pr?f?r? , enfin si peut etre mais pour une minorit? de gens, on a connu tellement de films marquants , qui nous ont faits pleurer , rire , frissonner ou autres , qu'il me parait impossible d'en piocher un seul... Bon un de mes films pr?f?r?s du moment est je dirais "l'?t? de Kikujiro" de Takeshi kitano , je vous le conseil c'est un petit bijoux :D :D :!:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar khoung » 27 Fév 2006, 00:29

mon film pr?f?r? est et restera volte face ^^
c'est un film r?alis? par john woo :D
je vous le conseil c'est un petit bijoux :]
Avatar de l’utilisateur
khoung
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Fév 2006, 17:47

Messagepar Miss Fang » 27 Fév 2006, 10:38

hitokiri a écrit:"l'?t? de Kikujiro" de Takeshi kitano , je vous le conseil c'est un petit bijoux :D :D :!:


vii , je l'ai regard? par curiosit? ( et aussi parce qu'il y avait rien ? la t?l? :mrgreen: ) l'ann?e derni?re sur arte , je pensais que ce film allait ?tre soporifique et ennuyant mais nan en fait ^^... enfin peut -?tre un peu lent au d?but quand m?me ...
kitano est vraiment celui qui anime le film , il est drole , path?tique , col?rique ,bref un kitano comme on l'aime... d'autre personnages viendront ajouter une touche de fantaisie dans cette com?die dramatique ...
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar Renji » 27 Fév 2006, 14:57

je viens juste de voir am?rican beauty ....comment j'ai fait pour passer ? cot? !!!! il est tout simplement excellent !!!! (aussi bien que vanilla sky )


Kevin Spacey y est fabuleux( american beauty).
Entierement daccord... 2 films splendides et ?mouvants!

Pour ce qui aime la science fiction il y a quelques grands classiques a voir comme "Blade Runner", "Dune" ou plus recent "l'arm?e des 12 singes"
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar hitokiri » 27 Fév 2006, 22:59

ouhaaaaaaa trop la honte ho Bambi 2 , pour voir ca faut etre aveugle serieu !!!!! :lol: Nan je dis ca mais c pas faux aussi , il faut dire que Wald Disney s'est arr?t? je pense au roi lion (et encore avant cui laje dirais meme) , apres ca c devenu un ramassis de daubes immondes d?nou? d'interets , sincerement walt disney maintenant ce n'est plus qu'une machine a vendre sans aucuns sens artistiques ... Alala esperons que le studio Ghibli ne tombe pas dans cet engrennage . :(
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Hanayama-Kaoru » 28 Fév 2006, 13:09

moi je suis aller voir lord of war je l'ai trouv? exelent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hanayama-Kaoru
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 28 Fév 2006, 01:18

Messagepar Orkill » 28 Fév 2006, 13:19

Je pense que ce serait bien que tu d?veloppe ton "argumentation" car un message comme ?a ne pr?sente pas beaucoup d'int?ret.... merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Hanayama-Kaoru » 28 Fév 2006, 18:04

Orkill a écrit:Je pense que ce serait bien que tu d?veloppe ton "argumentation" car un message comme ?a ne pr?sente pas beaucoup d'int?ret.... merci ;)


bein c'est a dire que "developper" n'est pas un de mes point forts
mais bon on va essayer :
lord of war je l'ai trouv? exelent d?ja parceque c'est l'histoire d'un mec qui a rien dans sa vie au depart et que par la suite il devient l'un des plus gros bandit du monde (j'adore ce genre de film) il devient meme presque intouchable .
Nicolas Cage est exelent pour ce role et puis j'adore ce mec je suis un fan de tous ces film
et puis il ny a pas beaucoup de film sur le trafique d'arme on voi toujours des film sur les trafiquant de drogues ou les braquages etc...
moi j'adore ce film maintenant je comprend tr?s bien qui en a qui aime pas mais chacun a son style de film :wink:
ps: je vous en dit pas plus car je ne vais pas vous raconter le film non plus :!:
Avatar de l’utilisateur
Hanayama-Kaoru
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 28 Fév 2006, 01:18

Messagepar satan666 » 28 Fév 2006, 18:24

j'ai beaucoup aim? lord of war.
pour deux raisons tr?s simples, le point de vu du pourris m?me si ce film d?montre que le monde n'est pas manich?en et la fin du film qui est r?ussi. h? oui, c'est possible de r?ussir des fins. je sais c'est si rare qu'il est important de la noter.
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar Sephiroth Kamui » 28 Fév 2006, 18:26

J'ai achet? le DVD d'Azumi 2 ; je l'ai trouv? un peu moins bien que le premier car il manque un gros m?chant hyper bal?ze qui pourrait mettre du fil ? retordre ? Azumi. Sinon les combats sont toujours aussi sanglants et parfois m?me ?tonnants.
Par contre regardez-le en VOST, parce que la version fran?aise est ? chi**.
Fan de Blood, the Last Vampire, de Vampire Hunter, ou de la Mascarade, cliquez ici :
http://www.vampiremanga.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Kamui
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 13 Jan 2006, 01:06

Messagepar hitokiri » 28 Fév 2006, 18:41

Moi je me souviens , javais hesit? entre all? voir lord of war et Jarhead au cin? et finalement je suis all? voir Jarhead , il est vraiment pas mal du tout , c un bon petit film dot? d'une grande originalit? , il se deroule pendant les entrainements a la guerre du golf et montre assez bien la psychologie des soldats pendant cette periode d'avant guerre ; l'humour est omnipr?sent et se marie parfaitement au sentiment de peur que pevent ressentir les soldats , la crainte de mourir en bataille... La prestation des acteurs colle parfaitement et on reste bien scotch? tout le long du film. Vraiment a voir je pense
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités