[Episode] Aquarion Evol

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar yue15s » 01 Juin 2012, 22:19

ok je m attendais a mieux, vu que la première série d aquarion étais vraiment bien, mais là je suis a l épisode 8 et franchement c est vraiment du grand n importe quoi, faudra m expliquer le truc du j arrache tout mes vêtement parce que quand je suis toute nue ma peau me permet de ressentir les missile, désolé j y crois pas trop, et pis pour le moment le héro est vraiment pathétique sa fais 8 épisode et a chaque fois qui touche une fille ou qui l entend un mot d une fille y s envole c est nyan nyan a crever srx là et je parle même pas depuis les deux classe sont réuni, heureusement que l histoire de la planète Altair et tout leur personnage sont là, ainsi que jin et Kagura Demuri sinon j aurai déjà arrêter cette série depuis longtemps.
Modifié en dernier par yue15s le 01 Juin 2012, 22:39, modifié 1 fois.
yue15s
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar excel » 08 Juin 2012, 19:11

Forever a écrit:Pour l'histoire, elle commence à vraiment se développer dans l'épisode 19. on comprends mieux le pourquoi cette guerre, pourquoi il ne capture que des femmes etc .. Personnellement j'aime beaucoup cet anime, un chara design sublime, des ost sympathique, des mecha qui change selon les capacités des éléments. Non j'ai bien aimé ^^



si tu a aimer faut que tu voie les sousei no aquarion ^^ c'est la première série de aquarion .
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar muykiz » 17 Juin 2012, 11:53

j'ai bien aimé cette anime mais des fois il dise des choses quand peux mal exprime par exemple quand il fusione la premiere fois . Mais si non c'est trop repetitive et sa on devient lassant ,
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Invité » 18 Juin 2012, 06:25

Episode 22: pas du tout celui la, avec en prime une bonne surprise concernant l'aquarion,
pas encore de vrai révélation sur certaines choses, surtout sur le role de zessica.
Mais dans l’ensemble c'est un très bon épisode. je me demande un peu comment ce va finir.
Invité
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Ozma lee » 26 Juin 2012, 06:47

Voila une histoire passionnante, mais qui a mis du temps a se mettre vraiment en route, il ma fallut attendre les dix derniers épisodes
pour voir une réelle évolution de l'ensemble. Enfin vaut mieux tard que jamais.
Je viens de voir le 24éme, et pas mal de questions reste néanmoins en suspend, Amata et son rôle face a kagura, Mikono et Zessica laquelle est Sylvie finalement.
Que veux faire Mikagé et dans quel but ?
L'aquarion mythique que vient il faire dans l'histoire ? Ca promet deux derniers épisodes assez mouvementés. j'ai hâte de voir la fin ! :vi:

Spoiler: Voir
C'est con pour amata, retrouver sa mère et aussitôt après son père pour les perdre immédiatement après.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué(e)
 
Message(s) : 88
Enregistré le: 25 Juin 2012, 15:50

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Kyo Long » 28 Juin 2012, 14:52

Bon... J'ai suivi la première série à sa sortie et je dois dire que j'ai adoré dès le début à l'époque. La raison est certainement le mélange ingénieux entre mécha, quête d'apprentissage, love story et surtout ce filtre "mythique" greco-chrétien avec Apollonius, Sélène et les Anges.

La suite est très bien réalisée, très belle, une Venise futuriste à l'Architecture splendide et lyrique. Franchement visuellement (à part à mon gout un trop plein de couleurs arc-en-ciel mais c'est là la griffe de la série) c'est un chef d'oeuvre. J'ai rarement vu une animation 3D de mécha se fondre sur certains plans aussi bien avec le dessin 2D...

Par contre je ressens déjà au bout du quatrième épisode et au vu des génériques un petit manque au niveau de l'interprétation du mythe justement, au profit certainement de l'intrigue? (J'ai cru lire qu'elle péchait aussi quelque peu...). Ce serait dommage car c'est certainement là la particularité du premier volet et la raison de son succès vis à vis de plusieurs publics différents.

Néanmoins je sais déjà que c'est un bon animé avec une bonne histoire. Pour ceux qui se demandent s'il faut voir ou non le premier, je n'ai qu'une seule chose à répondre: Les ailes du soleil ont brillé suffisamment fort la première fois pour que leur éclat me donne envie de voir la suite 12000 ans plus tard. Je vous conseille de faire le chemin inverse et de voyager 120 siècles en arrière, à la rencontre d'Apollo, Sylvia, Syrius et les autre pilotes de l'Aquarion. Sarabara minna!
Kyo Long
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Invité » 28 Juin 2012, 17:56

J'ai adoré cette série qui est magnifique dommage que je n'ai pas vue la première, mais la fin est juste énorme.

PS:je n'avais jamais remarqué que evol ça fait love à l'envers ce site est magnifique merci beaucoup :P
Invité
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Celser » 29 Juin 2012, 22:33

Etant un grand fan de la première saison, cette série m'a énormément déçu...
Lorsque je l'ai commencé, je dois avouer que j'étais content de retrouver cette saga. Et j'ai continué sur cet avis au bout de pas mal d'épisodes... Mais lors des explications de l'histoire, ils font trop de liens avec la première saison (qui s'est passé 12 000 ans plus tôt) et font même des changements. Bref cette série a altéré mon jugement sur la 1ère saison d'Aquarion.
Alors pour ceux qui ont adoré Sousei No Aquarion, un conseil restez-en là.
Sinon l'histoire aurait pu être très bien, si ce n'était pas une suite, car ses graphismes sont corrects, même plus, niveau personnages on en a de très bons et de très original (cela est aidé par les pouvoirs qui sont chacun unique dans leur genre), et les musiques sont très bien. (même s'ils changent les musiques de la 1ère saison)

Pour moi cet animé méritait un 8/10, mais après avoir approcher la fin, qui m'a extrêmement déçu je lui met une note finale de 4/10. A voir si les derniers épisodes pour rattraper le coup...
Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are, up above world so high, like a diamond in the sky~~

Ma MAL pour ceux qui veulent :)
http://myanimelist.net/animelist/Celser

Spoiler: Voir
Image
sous-fifre (pour le moment !) du club manga :)
Avatar de l’utilisateur
Celser
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 20 Juin 2012, 22:48

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Lucy-SAMA » 01 Juil 2012, 19:31

J'ai bien aimé cette série, mais je pense que la fin ma déçu.
Mais comme : les graphismes, les personnages m’ont plu ... J’espère qu'il y aura une suite ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucy-SAMA
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 02 Juin 2012, 22:16
Localisation : Au bord de la mer et des palmiers, ...

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Hwhor » 04 Juil 2012, 00:12

Déçu par cette "nouvelle" saison. Dans la 1ere saison, le héros étais pas aussi niais qu'Amata. Dans cet anime les héros sont vraiment caricaturé (je veux sauver mon amour, mes amis le monde entier etc...). Le seul personnage qui a retenu mon intention c'est Shrade, parce qu'il est déjà un peu plus lucide que tous les autres.


Spoiler: Voir
A titre personnel, le tout est bien qui finit bien comme cette série montre un fin baclé, déjà que le scenario vaut pas grand chose, mais le charac desigh rattrapage un peu l'anime. Perso j'ai sauté 5-6 épisodes et j'ai compris l'histoire de A à Z. Il y a des animes qui ne font pas assez d'épisodes et d'autre trop. Je pense que le format 12-13 épisodes aurait suffit.
Modifié en dernier par Avenger le 04 Juil 2012, 08:39, modifié 1 fois.
Raison: N'hésite pas à utilise les balises spoil au lieu de mettre un message en majuscules !
Hwhor
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:06

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar RaINinGu » 04 Juil 2012, 14:24

Une très bonne anime, histoire, le graphisme rien à dire. Seul hic la fin oui une fin qui ma beaucoup déçus. A part sa un très bon manga.
Manga à ne pas rater !
Petit à petit l'aigle fait son nid.
Avatar de l’utilisateur
RaINinGu
Uploadeur
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 04 Mars 2012, 00:55
Localisation : Dans le sud au bord de la plage.

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Ozma lee » 09 Juil 2012, 16:28

Pareil pour moi une bonne histoire et une animation plutôt très bonne, mais la fin laisse un gout d’inachevé, ou d'interrogation. Ca décolle dans les dix derniers épisodes, allant de révélation en révélation, pas toujours très utiles d'ailleurs.
Si ou doit comparer avec le premier anime, je dirais que les deux ce valent. il fait mieux dans certains domaines, mais aussi moins bien dans d'autres. Les deux restent assez proches, malgré une tentative sensible de démarcation de ce dernier.

Les bons points sont :
l'histoire sans prise de tête.
les charac design et donc les personnages sympa.
les mechas splendides.
la musique très bonne aussi globalement.
une ambiance particulière mélangeant le sombre est le fun

les mauvais points:
des révélations pas toujours intéressantes
des combats parfois trop minimalistes
le second ending franchement horrible
un début assez lent a ce mettre en place

Donc un anime pas mal, mais qui pouvait mieux faire, d'ailleurs vu la fin je me demande si une suite n'est pas prévu. enfin a voir pour ceux qui aime l'étrangeté du concept.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué(e)
 
Message(s) : 88
Enregistré le: 25 Juin 2012, 15:50

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Celser » 10 Juil 2012, 23:55

Ceux qui ont aimé cet animé sont, non j'ai rien à dire chacun ses goûts...
Bref pour moi le climax n'a pas rattrapé le coup, et m'a même énormément déçu avec sa fin à la What The Fuck....
Non sérieusement, on donne trop de pouvoir au vilain méchant, donc trop dur à battre : donc on n'a qu'à sortir la connerie de l'amour pour tout faire rentrer dans l'ordre !
Donc cet animé rentre dans la catégorie Yu-gi-oh et DBZ, c'est bien mais faut s'avoir s'arreter, et cette série aurait du s'arrêter dès la première saison.
Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are, up above world so high, like a diamond in the sky~~

Ma MAL pour ceux qui veulent :)
http://myanimelist.net/animelist/Celser

Spoiler: Voir
Image
sous-fifre (pour le moment !) du club manga :)
Avatar de l’utilisateur
Celser
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 20 Juin 2012, 22:48

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Limë » 05 Août 2012, 00:31

Mais, mais, mais... il s'est passé quoi dans leurs têtes entre la V 1 et la V2? Comme beaucoup j'ai aimé la V1 avec son mélange de styles et une histoire qui tenait bien la route (et qui pourtant avait aussi son lot de droleries et de fan service). J'ai été décue par les films qui à mon sens étaient déjà pas mal capilotractés (au moins) mais là on est tombé en plein dans le délire de fin de soirée "alors on fera un personnage, son truc dans la vie ce sera les trous et on lui donnera un nom qui ressemble à celui d'un peintre bien connu!".

Bref niveau design ça tient la route, bien que je n'aime pas le design des Aquarions (en dehors du Spada) et que je trouve l’intégration 3D très visible par moments, niveau musiques idem (le premier ending est un pure tuerie), pour ceux qui veulent rigoler c'est bon y'a de quoi faire (enfin on est plus proche du carambar que du Desproges mais parfois les carambars c'est bon aussi) mais ne cherchez pas une histoire qui tient la route.

Spoiler: Voir
Non mais alors je m'en remettrais pas :"naannn mais vous voyez - hic - on dira que dans le premier c'était pas apollonius mais son chien - hic - et tout le monde va trouver ça normal que l'autre ange qui s'est retourné contre son peuple - hic - il laisse la réincarnation de la nana qui l'a poussé à faire ça à ... son chien ! - rrrzzzzZZZzzzzz-". c'était la belle mère dans la cuisine avec le chandelier!
Limë
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar zilpheed » 10 Août 2012, 22:20

j'ai commencé aquarion evol mais j'ai moyennement accroché parce qu'il parlait du passé et de reincarnation, et comme cela melaissait un peu vide, je me senti assez con.
Ensuiteles homme séparé des femmes j'ai trouvé cela vraiment bizarre: les garçon et les femmes se connaisse pas MAIS contrairement à un certain anime avec le mème concept(vandread)et parce que tout le monde sais comment on fait des momes, j'ai vraiment touvé sa pas crédible.
Mise à part, l'histoire, malgré le coté flou pour ceux qui nom pas vu le premier du nom,, est vraiment bien: des fusions, des pouvoirs, l'utilisation de ceux ci dans l' aquarion et la force des sentiments.

Seulement au milieu de la série, je suis aller voir le premier aquarion... je me suis pris une claque, il était FABULEUX. l'histoire, le héros, la légende, l'apprentissage des technique, l'aquarion... NICKEL

Pour tout dire aquarion évol est un anime légérement au dessus du correct, mais si on le compare à son prédécesseur,c'est clair qu'il est nul.
my anime list : http://myanimelist.net/animelist/zilpheed
ImageImage
Mon pain... sera le pain qui transpercera les cieux ?!
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 22 Jan 2012, 21:05
Localisation : 91, essonne

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Flandar » 19 Sep 2012, 18:34

Quelqu'un pourrait me donner le nom de la saison 1 s'il vous plaît?
Flandar
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar zilpheed » 19 Sep 2012, 22:08

sousei no aquarion
my anime list : http://myanimelist.net/animelist/zilpheed
ImageImage
Mon pain... sera le pain qui transpercera les cieux ?!
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 22 Jan 2012, 21:05
Localisation : 91, essonne

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Flandar » 20 Sep 2012, 18:54

D'accord merci ^^
Flandar
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Celser » 29 Sep 2012, 00:13

Bon alors je voudrais entamer un petit débat, je sais pas si c'est vraiment le bon endroit, sinon les admins m'enverront un joli message. ^^

Bref, je voudrais demander à certain ce qu'ils pensent de modifier toutes les pensées accordés à la première saison pour en créer une seconde ?
Car il faut retenir que cela fait 7 ans que Sousei no Aquarion premier du nom a été créé.
On a ensuite changé le domaine des pouvoirs, dans la première saison, on ne voit aucun pouvoir "inutile", alors que dans la deuxième, certes ils sont originals mais d'une bêtise... Pour reprendre l'un de mes confrères : Ouaou je vais faire des trous !!!! et après on a quoi ? Une personne qui bouche les trous ! C'est un peu comme inventé une machine à faire des trous dans le gruyère et ensuite les concurrents en inventent une qui les rebouche ! -_-

Snow-White tu parles de la vérité de Fudo Gen, je suis d'accord sur un point avec toi, il ressemble bien plus à Appolonius qu'Apollo, ça c'est clair et net ! Mais dans ce cas si Apollo est censé être la bête sauvage, il faudrait peut-être expliquer pour la deuxième réincarnation est un total froussard ? Même si on l'a séparé en deux, il n'en reste pas moins que c'est Bagdad pour suivre la division de l'âme de la deuxième réincarnation.

Pour certains, c'est un point bonus, pour moi, avoir un animé totalement fermé est une erreur, nous expliquer la véritable histoire de A à Z empêche l'imagination, le rêve de se faire sa propre suite, cette deuxième saison détruit toute possibilité de création de suites que l'on voudrait.

Encore une autre partie : même si on reste à peu près sur la même trame, on n'est sur une longueur d'onde radicalement différente, Sousei no Aquarion était basé sur des combats, des combats et encore des combats, il fallait survivre. Maintenant il faut empêcher que les vilains bonhommes prennent nos femmes pour qu'elles deviennent des hommes... Avec des combats très raccourcis comme il a été pas d'autres personnes. De plus cet animé peut être désormais associé avec la comédie romantique.. L'action est, comment dire, un motif pour donner du "punch" à la série et essayer de nous donner l'envie de continuer.

Voilà ma position et mon argumentation. ^^
Aquarion Evol est donc pour moi une déformation, quelque chose qui restera ancré dans ta mémoire si l'on souhaite revisionner l'ancienne série.
Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are, up above world so high, like a diamond in the sky~~

Ma MAL pour ceux qui veulent :)
http://myanimelist.net/animelist/Celser

Spoiler: Voir
Image
sous-fifre (pour le moment !) du club manga :)
Avatar de l’utilisateur
Celser
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 20 Juin 2012, 22:48

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar mjeff » 29 Sep 2012, 10:54

Vu que tu t'adresses au staff, l'ancien de AU va parler mwahahah : j'ai pas vu cette saison, d'une part j'ai trouvé la première très bonne et très complète donc imaginer une suite ouais c'était envisageable... mais vu la mentalité de maintenant où il n'y a plus aucune réelle volonté de se lancer dans un animé concept et où l'on écoute plus ce que veut voir le fan au détriment d'une histoire profonde, c'est devenu n'importe quoi et c'est pas rare.
C'est dans cet esprit et puis au fil des coms que je n'ai toujours pas eu envie de voir cette nouvelle saison.

Si je me souviens bien Sousei no Aquarion (saison 1) était un projet à l'époque, un anime concept comme je les appelle (avec un ending qui m'est resté gravé en tête!) dont l'histoire et les personnages m'avaient plu ça tenait la route c'était chouette ^^

Maintenant c'est devenu quoi, du Rinne no Lagrange, qui m'endort à un point...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron