Un forum pour parler de pleins de choses

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Un forum pour parler de pleins de choses

Messagepar Nakis » 27 Fév 2006, 13:43

Alors voil? le forum de Kadaj et mjeff d'apr?s ce que j'ai pu comprendre donc si vous pouvez aller y faire un tour histoire de le faire vivre un peu ce serait sympa :D
http://navy-generator.actifforum.com/index.forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Orkill » 27 Fév 2006, 14:24

Ce serait bien dedire un peu de quoi parle le forum, ? quoi il sert...etc, parce que la, ?a ne donne pas envie ni d'aller voir le forum, et encore moins de s'y inscrire, alors pourrais-tu s'il te plait nous donner une description un peu plus compl?te du forum : les sujets de discussions principaux...etc, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Nakis » 27 Fév 2006, 15:02

Pour ?a demander a mjeff je suis pas admin on m'a juste demander de faire de la pub. Mais en gros on parle de manga de jeu vid?o et de nos d?lires en g?n?ral.
Modifié en dernier par Nakis le 27 Fév 2006, 16:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Orkill » 27 Fév 2006, 15:05

Arf.....
Nakis a écrit:on m'a juste demander de faire de al pub


Passons les fautes, tu na po honte.... tu te fais un peu exploiter la :lol: :lol: :lol: tu ne peux pas parler un peu plus d'un forum pour lequel tu fais de la pub? Enfin, bonne continuation quand m?me........ :evil:
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Nakis » 27 Fév 2006, 16:20

Il est vrai que tu as rais on donc je vais donner le plan d?tailler du forum et le commenter je pense que ce sera un peu plus explicite que mes deux post pr?c?dent :oops:

*Guide du forum*
-R?gles
-Aides
-Pr?sentation
=> La base de chaque forum

*Musique*
-New sortie
-Paroles
-Partitions
-Coup de coeur
-D?bat

=> La section qui regroupe tout ce qui important pour le monde de la musique

*Film*
-New sortie
-D?bat
-Coup de coeur

=> Une section sp?cial pour le 7e art

*Jeux vid?o*
-Pc
-Gamecube
-XBox 360
-XBox
-PSP
-PS2
-PS3
-DS
-Gameboy
-Autres

=> Section permettant de parler des jeux des derni?res plateforme vid?o ludique mais aussi des probl?me que l'ont rencontre avec.

*BD*
-d?bat

=> Cette section parle d'elle m?me...

*Arts*
-Dessin
-Fan art
-Graphique
-Images

=> Section permettant de faire part de ses cr?ations aux autres membres du forum ou de nos coups de coeur sur certain dessins rencontrer sur le net ou ailleurs.

*Manga*
-Animes
-Livres
-OST
-New Sortie

=> La section regroupant une partie du monde du manga

*Cr?ation*
-Po?mes

=> Section qui je pense n'est pas termin?e et qui permet pour le moment aux po?tes de s'exprimer.

*Flood*
-D?lires
-Coin drague :shock:
-Pub

=> Section qui comme son nom l'indique sert a flooder pour ne pas polluer le reste du forum.


Voila j'ai fini la pr?sentation du forum d?soler si c'est un peu long. :oops:
En ?sp?rant que cela vous donnera envie de nous rejoindre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Kadaj » 27 Fév 2006, 21:31

bon le fofo c'est un forum un peu pots pourie et non tout pourit !!! :lol:

cela melange music,cinema,anime poesie design flood!! et encore d'autre truks

venez faire un tour et regardez comment sa ce passe il y a pas beaucoup de monde mais si vous venez et faite l'ambiance sa devrait vite se remplire

aller a+ sur le fofo peut etre!! :wink:
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar Nakis » 27 Fév 2006, 22:31

Alors notre forum a eu droit a quelques l?g?res modifications comme par exemple des d?sriptions pour chaque section.Aller voir si c'est d?ja fait parce que c'est plus sympa comme ?a.
Ps: se serait sympa de critiquer ce forum (positif ou n?gatif qu'on sache quelle modification apporter pour l'am?liorer^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Orkill » 28 Fév 2006, 12:50

Ben si tu y tiens...... Je ne saisi pas, mais alors pas du tout le but d'un forum ou on parle de tout et de n'importe quoi, le but d'un forum est certe le dialogue, mais parler de tout n'int?resse personne...... il vaut mieu d?finir un sujet pr?cis et apr?s essayer de parler d'autre chose, mais dans une seule section.... parce que la, il n'a aucun but ce forum..... enfin, ce n'est que mon avis.....je suis gentil, je ne parle po du skin qui n'est pas.....tr?s au point je pense...enfin, un forum c'est bien, il y en a 30 000 000 sur le net....mais il n'y en a pas encore la moiti? qui sont utiles....bon courrage a vous pour la suite ;)

pis "forum de jeune" je pense que ce serait mieu avec un -s a jeune ;)

EDIT apr?s consultation + aprofondie :

kadaj est le fondateur et le directeur de se site
quel site???

demdander dans la sectio demande
?a fait deux fois demande et je pense qu'il manque un -n quelque part

1) N'?crivez pas en language SMS ! Ni d'abr?viation du genre :"C tro dla bal cte forum ! Alr prk T T pa la hier ?"


2) Ecrivez de messages bien CONSTRUITS et REDIGES! Il faut ?viter de poster des messages ne comportant qu'un mot ou deux ! Fa?tes un effort de r?daction pour d?velopper vos messages
2 r?gles qui ne devraient en faire q'une je pense.....

sinon sa sers ? rien
euh bon pas trop grave mais pas "sa" mais "?a" parce qu'on peut dire "cela" a la place ;) lol

6 mot minimum
je taquine mais "mot" prend un -s

SIMPLE AVERTISSEMENT VERBAL A LA SANCTION OU AU BANNISSEMENT
c'est quoi "la sanction"?

Et la bani?re en bas ? cot? des stats....pas terrible xD animeka ne lache pas ses bani?res comme ?a, il faut que vous h?bergiez vous m?me vos images ;) De plus vos icones pour les sujets v?rouill?s...etc sont trop laids et trop grands.... beaucoup trop grands......

Enfin, je pense que vous n'avez pas compris qu'on ne s'improvise pas administrateur..... c'est un travail qui exige rigueur et pr?cision....votre r?glement est trop long et vous tournez autour du pot au lieu de parler directement de l'essentiel....mais encore une fois, ce n'est que mon avis ;)
Modifié en dernier par Orkill le 28 Fév 2006, 13:03, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Nakis » 28 Fév 2006, 12:52

Merci orkill donc premi?re critique ce serait de cibler un sujet plus pr?cis?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Chman » 28 Fév 2006, 13:21

Alors... Mon avis. Bon l'int?r?t du forum c'est ? vous de voir, chacun le voie comme il veut. Par contre au niveau aspect visuel (ou plut?t carnage visuel) y a des choses ? dire.

La banni?re... Bon ben voil?, ?a demanderait du taff...

Le fond de page, r?p?titif, sans grand int?ret avec le reste du site.

Apr?s au niveau des cadres... D?j? le th forum/sujet/message est affreux. Qu'elle id?e d'?crire en violet sur un fond ray? bleu anim? ? Surtout que l'animation ne sert strictement ? rien. Et apr?s c'est encore mieux, du texte bleu marine sur un fond bleu fonc?. Youpi. En plus ?a j'utilise un ?cran tr?s fonc? volontairement, mais m?me en calibr? c'est illisible.

Bon apr?s c'est toujours la m?me chose, choix des couleurs compl?tement hasardeux, icones non homon?ges, moches et sans grand rapport avec le forum (une t?te de mort qui cr?me ? c'est un forum pour le prochain Pirates des Caraibes ?)...

Pas mal de choses ? reprocher pour que ce soit attirant. Je vous rappel que la premi?re impression d'un site/forum se fait sur l'aspect visuel. J'aimerais que les gens comprennent quelque chose, et il en va de m?me pour les gens qui font des banni?res : KISS. Keep It Simple Stupid. C'est la r?gle de base lorsque l'on touche ? l'ergonomie et le visuel agr?able. Tous les trucs flashy ne servent ? rien, c'est souvent illisible et ?a p?te les yeux. S?rieusement, allez voir tous les sites professionnels, les forums ? tr?s large public, ils sont tous d'une simplicit? ?tonnante et pourtant, graphiquement parlant, ?a p?te. Il faut savoir jouer avec les typos et les couleurs, on ne s'improvise pas graphiste en deux/trois coups de photoshop. Un site tout entier peut ?tre r?alis? avec une gamme de trois couleurs, voir carr?ment une seule couleur d?coup?e en trois teintes. Et au niveau des gif anim?s, moins il y en a, mieux c'est.

Voil?, ce post n'est pas la pour d?truire votre boulot, loin de l?, personnellement je pense qu'un gros forum bord?lique peut ?tre sympa (m?me si niveau mod?ration, si ?a part en steak et qu'il y a du monde ?a va ?tre foireux) mais je pr?f?re vous dire directement ce qui ne va pas sur le plan graphique pour que vous puissiez l'am?liorer.

A bon entendeur...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Nakis » 28 Fév 2006, 22:46

Orkill a écrit:Enfin, je pense que vous n'avez pas compris qu'on ne s'improvise pas administrateur..... c'est un travail qui exige rigueur et pr?cision....votre r?glement est trop long et vous tournez autour du pot au lieu de parler directement de l'essentiel....mais encore une fois, ce n'est que mon avis ;)


J'ai bien noter toutes tes remarques et Kadaj a mis le forum en place tout seul.Je ne suis admin que depuis hier et je suis en train de corriger ses fautes au fur et ? mesure (vous connaissez tous l'orthographe de Kadaj^^).
Quand au skins du forum c'est mjeff qui va se charger de les modifier sous peu.En tout cas merci a toi pour ces pr?cisoins et je sais qu'?tre admin c'est du boulot mais sans entrainement on arrive a rien et sans critiques pour ,ous aider et nous guider c'est encore plus dur donc merci Orkill.
Merci a toi aussi Chman je vais voir ce que je peux faire pour l'aspect visuel.
Encore merci a tous les deux, non ce n'est pas de la l?che c'est juste que je trouve ?a sympa que des gars qui s'y connaissent aide des jeunes qui s'y connaissent moins a d?marr?. (en ?sp?rant que ce post ne contienne pas trop de fautes...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar mjeff » 01 Mars 2006, 20:16

voila le forum vient de disparaitre. Comme ca, plus de problemes !!

^^

mdr, non je propose ? Kadaj qu'il en fasse un nouveau avec moins de sujets et surtout, avec un fil directeur et un graphisme carr?ment plus soign?. Cependant, moi je n'y connais rien en forum, il me semble que chez simplemachines c'est pas mal ... tiens en fait j'en sais rien ... faudrait aiguiller ...

si vous avez des id?es lol faites-nous les savoir !
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Chman » 01 Mars 2006, 20:31

SMF, l?ger, rapide, simple, efficace. Sinon dans le genre usine ? gaz, IPB. Si vous voulez d?penser un peu d'argent, rien de mieux que vbulletin...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar mjeff » 01 Mars 2006, 20:32

SMF je suis pour ^^ ca marche ^^ tanx u !
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar keni » 01 Mars 2006, 20:33

PTDR pu de forum lol^^ si tu en refais un alors avec moins de sujet plus rapide meileur designe un peut le mem style que celui de Mjeff et le mien ^^

http://forum-au.bb-fr.com/index.forum
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Kadaj » 01 Mars 2006, 21:04

bah moi nivo argent je peut po car j'ai po de revenus donc je vait voir four des forum gratuit mais bon j'y conait pas grands choses moi!


alors s'y ya des volontaire pour m'aider je suis partant moi
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar Chman » 01 Mars 2006, 21:15

Ben comme je l'ai dis 3 posts plus haut...

http://www.simplemachines.org/
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar keni » 01 Mars 2006, 21:37

Ba moi mon forum est gratos et il est assez bien quand meme ;)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Kadaj » 04 Mars 2006, 23:15

bon je vient de recr?e mon forum bon ya rien dessus c'est pour sa que je vient demander un peu d'aide si il y a des personnes qui peuvent m'aider pour les mise en forme du fofo sa serait bien design,mise en pages,redactions....

tout les personnes sont acepeter du moment quels bosse comme des ti chef!!^^

http://membres.heberg-forum.net/navy-generator/forums.html
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar Nakis » 05 Mars 2006, 20:40

On a encore changer de forum mais cette fois c'est la bonne allez voir il pas trop mal cette fois ci^^
http://kishimoto.free.fr/navi-generator/index.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités