[Episode] Last Friends [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Last Friends [J]

Messagepar AU_bot » 02 Mai 2012, 11:34




Synopsis :



"Last Friends" aborde les différents problèmes rencontrés par la nouvelle génération. La mère de Michiru a ramené un homme chez elle et elle est maltraitée dans son lieu de travail où elle occupe un poste d'Assistante en Beauté. Elle commence à cohabiter avec son petit-ami, un jeune homme respectable qui travaille pour la Protection Infantile, et qui semble être la seule personne pouvant la soutenir. Cependant, Michiru finit par être victime de violences domestiques et craint désormais d'aimer.

Le charmant garçon manqué Ruka était une camarade de classe de Michiru au collège. Elle a brillamment gagné une course de motocross et vise de remporter la victoire au championnat national. Mais, au fur et à mesure que l'histoire progresse, une inquiétude profonde, qu'elle ne peut ni confier à ses parents ou à ses ami(e)s proches, apparaît de façon évidente.

Takeru est un coiffeur et un maquilleur qui connaît Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité, et se sent attiré par Ruka. Malheureusement, il a une phobie du sexe due à un traumatisme passé.



Ces trois personnages deviennent alors colocataires et à travers leurs interactions avec les autres, ils acquièrent la capacité de voir la vie de manière positive





Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Drame]

Année : 2008



Acteurs principaux :

- Nagasawa Masami

- Ueno Juri

- Eita

- Nishikido Ryo

- Mizukawa Asami



Source : Drama Jinso fansub

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Last Friends [J]

Messagepar misterfreder » 03 Oct 2012, 14:15

histoire très sérieuse, ca peut être tiré d'histoire vrai .

pas le genre d'histoire à être comique, pas d'effet speciaux ni cliché, ici c'est des histoire de jeunes d'adulte(22 ans) confronté à des difficultés dramatique !
de l'amour et de l'amitier mais laisse peu de place a la romance :
femme battu / violence parentale...(je dis pas tous)

Ma note pour se drama adulte DRAME-AMOUR-AMITIER : 15/20

j'ai mis 15 car c'est pas mon genre je préféré les drama genre "Hana yori dango" mais lui représente bien les gens qui doivent vivre ça et ça fait mal au coeur !
misterfreder
 

Re: [Episode] Last Friends [J]

Messagepar Shino_chan » 05 Nov 2012, 05:14

Très déçu par ce drama, trop lent et puis je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'a pas vraiment touché.
Shino_chan
 

Re: [Episode] Last Friends [J]

Messagepar youcef2222 » 31 Mars 2016, 03:51

ses quoi se drama ont comprend rien a qui aime qui ,qui déteste qui ,qui est amis avec qui , ont compatis presque avec le méchant a la fin!!????
ses une polygamie de situation amoureuse compliquer je l'est regarder en commençant par l'épisode 1 me disant que sa s’arrangera puie petit a petit ont se dit puisque ont a regarder 1 épisode ses dommage de juger le contenue sur 1 épisode jusqu’à se qu'on arrive a la fin et ont se dit WTF ' :koO!: j'ai perdu plusieurs heurs de ma vie pour saaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
youcef2222
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 26 Mars 2016, 01:05


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités