[Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar AU_bot » 04 Oct 2012, 17:37


Synopsis:

Hayate est un jeune garçon qui doit rembourser les dettes de ses parents. Poursuivi par des yakusas, il tente de kidnapper Nagi, la fille unique d’un milliardaire. La jeune fille tombe amoureuse d’Hayate et l’engage comme majordome.

Les péripéties ne font que commencer !



-Adala News-



TITRE ORIGINAL : Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [MANGLOBE INC.]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [HATA KENJIROU]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins




Source: AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Link94 » 04 Oct 2012, 19:45

Super un remake de la série en entier :dance: (la série originelle et ter licencier en france.) :tousse:

ses quoi se bordel ses pas un remake??? :nrv: :nrv:
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 05 Oct 2012, 00:28, modifié 1 fois.
Raison: double post
Link94
 

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar cactuskamikaze » 04 Oct 2012, 21:20

C'est pas du tout un remake tu la vu au moin l'épisode? Ou les tout premiers épisodes de la saison 1?Sinon pas mal l’épisode.
cactuskamikaze
 

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Souva' » 04 Oct 2012, 23:32

C'est... particulier, ou pas en fait, c'est trop normal. J'attends de voir la suite, mais c'est clairement moins barré que le premier anime qui lui était simplement grandiose. Pourtant, je ne dirais pas que j'aime pas, c'est un bon coup de dépoussiérage et ça peut se montrer intéressant par la suite. (je vais avoir du mal à m'adapter à ce sérieux qui est mis en place, je continue de prier pour une cassure soudaine dans les épisodes à venir, même si peu d'espoir)

Conclusion : À suivre de près.
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Kionys » 04 Oct 2012, 23:59

Loin d'être un remake, c'est même une nouvelle histoire écrite par l'auteur, Kenjiro Hata, avec des idées qu'il comptait mettre dans son manga et qu'il avait finalement gardé de côté. ( d'après wikipédia )
Spoiler: Voir
Le nouveau personnage Tsugumi Ruri, par exemple, n'apparaît pas dans le manga.

Après Synergy SP et J.C Staff l'animé a l'air de prendre encore une direction différente à voir vers quoi on se dirige.
Raah décidément je m'y fais toujours pas à ce chara design, je trouve qu'il colle pas à l'esprit de la série.
En tout cas, ça fait plaisir de retrouver Rie Kugimiya derrière une Nagi toujours aussi capricieuse par contre : mais qu'est ce qu'ils ont fait de la voix off ? :(
Ps : J'ai de la merde dans les yeux ou le chara design a légèrement changé depuis le film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Invité » 05 Oct 2012, 03:33

Faut peut-être attendre le deuxième épisode pour voir le scenario monter en puissance comme annoncé a la fin.
Et oui le chara a légèrement changé, ainsi que les décors, je crois qu'il faut pas s'attendre beaucoup a une saison burlesque et gag comme la 1ère saison, mais ça reste drôle...
Ou est donc passé Tama ? :tousse:
Invité
 

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Kroustybalt » 05 Oct 2012, 09:15

Je l'attendais avec impatience, et j'aime toujours cette naïveté entre les personnages. Mais une troisième saison qui risque d'être encore forte en émotions. ;)

Dommage que les saisons précédentes (et les oav) ne soient pas sur le site :(
Kroustybalt
 

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Souva' » 05 Oct 2012, 11:23

Invité a écrit:Faut peut-être attendre le deuxième épisode pour voir le scenario monter en puissance comme annoncé a la fin.
Et oui le chara a légèrement changé, ainsi que les décors, je crois qu'il faut pas s'attendre beaucoup a une saison burlesque et gag comme la 1ère saison, mais ça reste drôle...
Ou est donc passé Tama ? :tousse:

Il me semble que déjà dans le première série, Tama n'apparaît qu'à l'épisode 3. Ensuite, effectivement, j'ai peur d'un manque de personnage (père-noël, où es-tu ?), le manoir m'avait l'air super vide, aucun squatteur et pas de Klaus en vue, je VEUX Klaus, c'est juste un des personnage les plus marrant de cette décennie à mes yeux ! :3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Kionys » 12 Oct 2012, 22:18

Un peu déçu avec ce deuxième épisode, visiblement ils ont enlevé la voix off pourtant ses commentaires apportait un réel plus à la série, j'ai plus le nom du seiyu en tête mais sa voix était énorme je trouve ça dommage. :( (il double aussi Matsudaira dans Gintama) Klaus/Tama : wtf et Hinagiku qui a l'air de se faire désirer.
C'est vraiment plat pour l'instant malgré quelques tentatives de faire rire, j'espère que c'est seulement du au fait que ce soit le début et que la suite sera meilleur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Invité » 13 Oct 2012, 14:07

Mmmmm :|
Spoiler: Voir
Monté en puissance du scenario... ça se discute.
Tama/klaus en furtifs, puis le chara d'Ayumu qui a perdu toute sa "kawaiité" si je puis dire.
Je crains le pire pour Hinagiku...

C'est bien une nouvelle ligne éditorial... recentré sur les deux personnages principaux.Dans le même rythme de la fin de la 2ème saison avec l'histoire de la maman de Nagi... Et maintenant celle du papa.
Invité
 

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Souva' » 13 Oct 2012, 14:27

J'ai pas beaucoup souri sur cet épisode :/
AH SI, J'AI VU KLAUS !! Une demi-seconde mais ça me suffit pour attendre la suite !!

Sinon, oui, ça a été dit et redit, mais c'est vraiment plat, les personnages crient trop fort, ce qui fait que l'humour très fin de Kenjirô Hata devient d'un burlesque insupportable... ><
Les scènes de début et de fin avec Katsura-sensei ne m'amusent même pas alors que ce quatuor de personnage est simplement génialissime par définition ^^'

Bref. J'ai peur pour la suite :/
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar mangakam » 19 Oct 2012, 10:48

Franchement très bonne épisode avec l'apparition d'un nouveau perso que beaucoup attendez
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Souva' » 19 Oct 2012, 12:57

HELL YEAH !! (Mais pas de Klaus ><)

Episode égal aux premiers si ce n'est que je l'ai trouvé moins bruyant, et OV4R MOE !!
En attente de la suite o/
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar keiku1 » 19 Oct 2012, 20:31

Moin beau, moin marrant.
Alors qu'on attendait la venue de nouveaux personnages(voir dernier episode de la saison 2)
on se retrouve avec des décors changé des anachronismes (depuis quand nagi possède une batisse ou loge certain des protagonistes?)
on a l'impression d'un retour en arrière dans la relation avec hayate et hina.

J'ai l'impression que c'est un hors saison qui a été mis a l'ecran en attendant une vrai saison 3.
Même hayate a perdu son coté monstre cool et malchanceux. les situations deviennent de plus en plus cliché...

Même si la saison 2 était moin burlesque que la première les épisodes semblaient se suivre sur une même logique et était bon !!!
cette 3 eme saison est mauvaise et malgré que je l'attendait avec grande impatience j'en suis très deçu...
keiku1
 

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar mangakam » 19 Oct 2012, 20:35

Ce n'est pas une saison 3 !!!! grave erreur de beaucoup de gens

C'est une histoire original

http://adala-news.fr/2012/08/hayate-the ... en-teaser/

je quote un bout de l'article

L’histoire de cette nouvelle série animée ne reprend pas le manga mais sera une histoire originale en collaboration avec l’auteur.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Kionys » 19 Oct 2012, 22:11

Un 3ème épisode meilleur que les 2 précédant, j'ai quand même faillit abandonner quand Tsugumi s'est pointé...
Spoiler: Voir
Hinagiku more moe <3

Mais malgrès tout y'a un truc qui va pas, j'ai l'impression qu'il manque un petit plus qu'il y avait dans les saisons 1 et 2 et que je retrouve pas ici. :(
Bon 9 épisodes, on verra bien ce que Manglobe nous encore réserve comme surprise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar mangakam » 19 Oct 2012, 22:49

C'est un stade au dessus !!! je parle de ta balise spoil
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar vietcong33 » 20 Oct 2012, 11:47

Je n'ai pas vu la saison 1 et 2 et quand je regarde l'anime je ne comprend rien .
J'ai une impressions d'avoir oublier de regarder quelque chose .

Alors on me dit que c'est pas la saison 3 mais j'en doute fortement :(

D'ailleurs les autres sites indique saison 3 .

Sans se sentiment de perdition :Youpi4:

La série a l'air pas mal dans l'ensemble .
ImageImage
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Spoiler: Voir
Shieru : une rose k2000 ^^'

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vietcong33
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 03 Juin 2012, 18:50
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar mangakam » 20 Oct 2012, 12:35

D'ailleurs les autres sites indique saison 3 .


Il y connaissent rien c'est tout
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Kionys » 21 Nov 2012, 20:41

Bon on est à la moitié de la série et étonnamment mon avis a changé, comme quoi. ^^

Pour les fans, et moi le premier, qui ont aimé l'humour et les nombreux clin d'oeil présents dans les saisons antérieures ou qui ont craqué devant le moe et la kawaiiité de la plus classe des seito kaichou : Hinagiku, difficile de s'y retrouver dans cette histoire qui n'a rien à avoir avec les précédentes.
Ici pas vraiment de quoi rigoler à part quelques rares scènes, on a même un ton plus sérieux qui s'installe autour du mystère sur le père de Nagi et le Camélia Noir. On est un peu plus éclairé sur la suite et le début de l'ép' 1 est surement un flash forward des épisodes à venir.
Personnellement j'y trouve mon compte dans cette intrigue, en tant qu'anime il vaut le détour mais si on s'attend à une suite d'Hayate no Gotoku on est déçu par l'absence de certains personnages et le manque de rigolade qui faisaient le succès de la série.


Pour ceux qui veulent éclater de rire, passez votre chemin.
Pour ceux qui s'attendent à une suite, passez votre chemin
Pour ceux qui aiment Hinagiku, regardez l'épisode 3.
Pour ceux qui pensent voir Tama et Klaus, regardez l'épisode 2 ?

M'enfin, sincèrement si vous voulez quand même regarder Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You, dites-vous bien que c'est une histoire originale qui n'a aucun lien avec l'histoire du manga et donc avec les adaptions animes qui ont été fait non plus.
En somme, je pense que comparer la qualité par rapport aux saisons 1 et 2 n'a pas lieu d'être mais les différences notables peuvent surprendre, en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités