[Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Agathas » 14 Oct 2012, 04:23

En fait Blaster disait tout à l'heure que ce serait pour début de semaine si je me souviens bien. Mais il a aussi ajouté qu'il ne promettait rien alors à voir....
Sinon pour pas flooder, Gundam Seed est un très bonne anime ! je l'ai en dvd mais la version HD Remaster et a couper le souffle.....
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Link94 » 28 Oct 2012, 02:56

Une team régulière hein j'aten toujours :tousse:
Link94
 

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar mjeff » 28 Oct 2012, 13:00

t'attends quoi ? et surtout tu devrais le savoir mais c'est la section commentaire sur l'anime, pas le centre des plaintes & co. ;)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Link94 » 30 Oct 2012, 03:59

Depuis le temps que je l'attendais cet Episode :vi: merci a la team pour ce sublime épisode. :Youpi4:
Link94
 

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Silou » 07 Déc 2012, 19:06

Cette série est vraiment sympa, mais je suis un peu troublé par la fréquence de sortie des épisode. Surtout qu'il ne s'agit "que" du passage en HD.
Quelqu'un pourrait m"expliquer pourquoi les sorties sont aussi espacées ?
Silou
 

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Invité » 15 Déc 2012, 15:33

my god, cette série est géniale O_O moi qui avais peur de commencer une série gundam! la suiiiiiiiite!! >< :D
Invité
 

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Agathas » 06 Jan 2013, 09:21

Silou a écrit:Cette série est vraiment sympa, mais je suis un peu troublé par la fréquence de sortie des épisode. Surtout qu'il ne s'agit "que" du passage en HD.
Quelqu'un pourrait m"expliquer pourquoi les sorties sont aussi espacées ?

Parce que la team prend sont temps pour faire un travail de qualité. D'ailleurs MERCI à la Seed pour ces splendides épisode de Gundam Seed que moi, j'ai redécouvert en VOSTFR (cette fois) grâce à eux. Arigato :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Mortalogy » 06 Jan 2013, 21:13

J'ai vu qu'il y avait deja les épisodes 29-30 chez seedteam , en tout cas c'est un des meilleurs animés mecha (juste mon opinion) alors je remercie la seedteam pour les sorties. je les attends toujours avec impatience. :!: :wxmasgift:
Mortalogy
 

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar mangakam » 06 Jan 2013, 22:32

on va attendre que le streaming se fasse sur les autres épisodes sinon on va pas s'en sortir
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Silou » 09 Jan 2013, 00:07

Parce que la team prend sont temps pour faire un travail de qualité. D'ailleurs MERCI à la Seed pour ces splendides épisode de Gundam Seed que moi, j'ai redécouvert en VOSTFR (cette fois) grâce à eux. Arigato


Oui, je me doute bien. En fait je pensais qu'elle avait déjà été sous titrée lors de son passage en LD... bref quoi qu'il en soit j'en profite pour remercier également la team pour cette "petite" série bien cool !
Silou
 

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Nezu » 26 Jan 2013, 14:50

"On pourra pas vous mettre les Seed Destiny ils sont licenciés ^^ A moins que la licence ne soit plus acquise."

Bah a ce tarif là, Gundam Seed est aussi licencié. Si c'est la fait que ceux la sont en HD qui vous permet de les publier, Gundam Seed destiny aura aussi le droit à ça ré-édition en HD dans le courant le l'année
Nezu
 

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar Kusauie » 30 Jan 2013, 23:20

ça fait du bien de voir SEED en HD, même si l'appelation HD est un peu fausse, ils ont complètement refait les épisodes, c'était obligatoire au vu du format (TV en 4:3, HD en 16:9). Le cara-design à été refait, les persos rendent mieux les volumes et surtout ils ne sont plus inexpressifs (se qui était pour moi l'un de plus gros défaut de SEED).

Adala-news à fait un bon comparatif:
http://adala-news.fr/2012/11/lanime-mob ... en-bluray/

Quand à la licence française de Destiny, elle ne couvrent pas l'éventuelle HD à venir, dans la mesure où les scènes vont être refaites donc pas les mêmes Master, or une licence octroi le droit d'exploiter un ensemble de Master dans une certaine zone et non la série, c'est pour cela que les éditeur français n'ont pas le droit de faire des produits dérivés des série dont ils possèdent les licences.

exemple:
se que comprenait la licence française de Destiny,(qui n'est plus détenue comme celle de SEED, c'est beez qui la détenait, or beez a fait faillite en 2011) sont les Master de 2004, donc les Master de 2013 (?) ne sont pas licenciés. Donc, légalement rien n'empêchera AU, de mettre la HD de Destiny

pour Beez, observez le beau site officiel:
http://www.beez.fr/

seul le catalogue est encore disponible, jusqu'à épuisement du stock.

en espérant avoir aider certains.
Avatar de l’utilisateur
Kusauie
Habitué(e)
 
Message(s) : 138
Enregistré le: 19 Mai 2012, 07:01

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar mangakam » 31 Jan 2013, 00:04

Merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar mjeff » 31 Jan 2013, 02:12

Effectivement rien n'empêchera de diffuser les versions HD de 2013, dès l'instant où l'on ne peut pas se procurer la série sur notre territoire, nous continuerons de diffuser et de faire découvrir les trésors de l'animation. Mais tu as complètement raison Kusauie de rappeler cette histoire de Master. Le catalogue de Beez s'écoule, cependant les séries qu'ils ont licenciées, plus personne ne pourra les avoir dans notre pays d'ici peu. Est-ce une question de temps ou de stock afin que la licence de leurs séries ne soit toujours valable? Ca j'en sais rien.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar F-Kiritsugu » 15 Fév 2013, 20:07

Un grand merci à vous!! :kyay: c'ette version remasterisée est tout simplement magnifique. j'attends avec impatience le reste des épisodes, ainsi que gundam destiny remasterisée.....peut être. du bon boulot, Supportez AU les gens!
Avatar de l’utilisateur
F-Kiritsugu
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 15 Fév 2013, 19:26

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar zilpheed » 19 Mars 2013, 00:14

Cette anime est en or, l'anime qui ma fait aimer les gundam... et plus encore: les mechas

Quand j'étais gamin je croyait que la guerre c'était juste les gentils contre les méchants, qu'il suffisait de battre l'ennemi pour que ça se finissent... oui, c'était stupide et j'étais loin de m'imaginer qu'un simple mangas m'aurait fait murir en me faisant découvrir que dans une guerre il n’existe pas forcement de bon camp... et plein d'autres choses.

De plus je trouvais les derniers épisodes étaient tellement merveilleux, profond, tragique, accompagner d'une musique splendide que j'avais la sensation d’être au cinéma :wheartbeat:

Et ce fut le seul anime(avec code geass) que je regarde de l'opening jusqu'a l'ending.
my anime list : http://myanimelist.net/animelist/zilpheed
ImageImage
Mon pain... sera le pain qui transpercera les cieux ?!
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 22 Jan 2012, 21:05
Localisation : 91, essonne

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar oukapaka » 26 Mars 2013, 08:48

Yosh, j'suis nouveau dans le coin mais j'aurais une sacree grande question: c'est quoi le rythme de prod de l'anime? Deux semaines? En tout cas bon boulot, et plutot impatient pour les 10 derniers stream ;)

HS: c'est dommage j'aime bien ecrire en rose sur les fofos, mais y'a pas l'air d'y avoir de couleurs... Je me contenterai du blanc :p

edit: j'avais pas vu le grand sujet "A quand la suite" hehe... Bon bah je reformule ma question: generalement c'est quoi le delai entre deux episodes de cette merveilleuse aventure? Je voudrais juste me faire un ordre d'idee, si c'est possible, je ne demande ca qu'a titre d'information relative, je suis pas presse. Mais, c'est la team seed qui cree la version HD? J'aurais bien file un coup de main, mais je n'y bite rien en japonais, je sais seulement a quel point c'est difficile
oukapaka
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 26 Mars 2013, 08:44

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar mjeff » 26 Mars 2013, 18:51

Bon si c'est si important de savoir quand un épisode sort à peu près par la team de fansub, tu regardes à peu près nos sorties sur le site et tu auras à peu près le rythme de sortie. C'est à peu près tout ce qu'on peut te répondre.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar shadow31400 » 26 Mars 2013, 23:13

Bonsoir tous le monde, je remercie la Seed team car j'adore au plus haut point Gundam Seed, et voudrais savoir si on aura un jour la série complète Gundam Seed destiny qui est monumental Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
shadow31400
Touriste
 
Message(s) : 38
Enregistré le: 26 Mars 2013, 23:02

Re: [Episode] Kidou senshi Gundam SEED HD Remaster [2012]

Messagepar mjeff » 09 Avr 2013, 21:18

Informe-toi auprès de la team directement : )
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités