[Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Jackson » 06 Nov 2012, 11:32

Merci pour cet OAV :dance: !
Que je vous conseil au passage :D
Il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jackson
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 22 Août 2012, 10:55
Localisation : Devant mon ordinateur ou en train de dormir.

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar madara95 » 06 Nov 2012, 17:31

Itadakimasu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
madara95
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 13 Juil 2012, 14:57

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar fab0112 » 06 Nov 2012, 18:01

Bonjour
je viens de découvrir la série et je me demander si quelqu'un pouvais me renseigné sur la musique qu'on entend dans l'épisode 2 ( avec le ciel remplie d'étoile ? )

merci beaucoup et très beau anime 2épisode de vue et déjà fan :D
fab0112
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 12 Sep 2012, 20:30

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar mjeff » 06 Nov 2012, 18:09

Le titre est Minna Mo Ii Na
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar fab0112 » 06 Nov 2012, 18:11

Ah génial un gros merci pour la réponse rapide
et un géant merci a l'équipe qui nous traduit tout ça c'est tout simplement magnifique
fab0112
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 12 Sep 2012, 20:30

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Miku-forever » 07 Nov 2012, 04:51

un oav très marrant dommage qu'il ne clôture pas mieux la s2, un ova dans le même style que celui de denpa onna to seishun otoko aurais etait plus sympa. c'est bien dommage enfin plus qu'a attendre la s3 l'attente va être très dur il va falloir faire avec ^^
Image

「 Hatsune Miku 」 Pour dissiper le mal, un ICBM... ( Intercontinental ballistic missile )


Spoiler: Voir
ImageImageImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ( 55 )
Avatar de l’utilisateur
Miku-forever
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 22 Juil 2012, 16:55
Localisation : devant un anime " hentai/ecchi :3 ", ou bien entrain d’écouter des voca.....

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar nightwear » 07 Nov 2012, 11:17

je trouve aussi cet OAV très drôle mais j'ai l'impression qu'il est plus lite que les épisodes de la saison 2 ,enfin il nous remet plein de chose en tête pour l'attente de la saison 3 .
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Uplift » 07 Nov 2012, 13:04

nightwear a écrit:je trouve aussi cet OAV très drôle mais j'ai l'impression qu'il est plus lite que les épisodes de la saison 2 ,enfin il nous remet plein de chose en tête pour l'attente de la saison 3 .


Y'aura une saison 3 ... *3* J'ai hâte

En tout cas cet oav m'a rendu nostalgique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Uplift
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 25 Sep 2012, 19:43
Localisation : Coincé au lycée

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Boethia » 12 Nov 2012, 02:20

On s'avance pas trop sur les rumeurs de saison 3 les amis s'il vous plait :D Rien n'est sûr encore ^^
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar benmagafan » 20 Nov 2012, 21:22

Super anime merci A-U!!! Y a t'il une date de saison 3 annoncée?
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Qman974 » 21 Déc 2012, 23:56

Vu comment ca se fini il y aura une saison 3 obliger
Et je vous dit bonne année et bonne santé et joyeux noël a tous :merryxmas:
Qman974
 

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Haypro » 22 Déc 2012, 14:49

Ca veut rien dire x) ya bien des animes qui se sont finis sur une fin qui était supposé ouvrir à une autre saison et finalement il n'y en as pas eu^^

Mais une saison 3 serait superbe, je la regarderait sans soucis, c'est vraiment un bon anime/
Image

Image

Spoiler: Voir
Image


Kimi wa dare dai ! Boku wa Lambo ! Boku wa dare dai ! Kimi wa Lambo ! LAMBO-SAN Desu

Image
Avatar de l’utilisateur
Haypro
Résident(e)
 
Message(s) : 182
Enregistré le: 07 Déc 2012, 17:24
Localisation : Dans un monde qui n'existe pas.

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar thephv1 » 08 Jan 2013, 19:10

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site et j'adore la série Kore wa zombie desu ka ? mais vu qu'il y a eu un OAV y-a t-il vraiment une saison 3 ? celui qui a une réponse ditent le moi s'il vous plait
thephv1
 

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Boethia » 08 Jan 2013, 19:26

Pas de saison 3 prévue pour Kore Wa Zombie Desu ka pour le moment ! ;)
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar thephv1 » 08 Jan 2013, 19:31

SERIEUX :eek: ????? Dommage j'aime bien cette série :'(
mais j'espère qu'il y en aura une mais d'ou tiens tu cette information ?
thephv1
 

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar ShinAtsuki » 08 Jan 2013, 19:34

Aucune saison 3 n'a été annoncé pour la série pour l'instant. Comment veux-tu qu'on te dise d'où on tient l'information si justement on te dit qu'il y en a pas :o
De toute façon il suffit de taper sur google et tu verras que nul part apparaîtra le fait qu'il y ait une saison 3. Mais un jour peut-être. :)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar ChakalZero » 18 Fév 2013, 18:47

Quel série bon dieu comment j'ai pu attendre si longtemps avant de la regarder ? honte a moi !

bref, thanks ^^
Avatar de l’utilisateur
ChakalZero
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 10 Fév 2013, 21:21

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar mjeff » 18 Fév 2013, 19:05

Parce qu'on croit que les meilleurs séries sont les dernières en cours :D

Juste bien sympa cet anime, excellent passe-temps !
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Ashizo » 20 Mars 2013, 23:01

Anime très sympathique ! Je le conseille pour ceux qui n'auraient pas encore pu le regarder !
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Nox » 04 Oct 2013, 18:47

"Kore wa Zombie desu ka? of the Dead" est donc la saison 2 de "Kore wa Zombie desu ka?". Cool je me suis dit à l'époque. Peut être qu'on va avoir ici de vrais dénouements aprés les pistes sérieuses initiées par la fin de la première saison.

Et là, je vous préviens de suite, c'est peine perdue. Comme je l'ai dit dans l'avis que j'ai posté sur la fiche de la saison 1, ça fait plusieurs mois que j'ai vu la série. Si la saison 1 m'a marqué positivement sur bien des aspects, malgré des trucs parfois un peu chiants, cette saison 2 est pour moi juste un gâchis immense. Pourquoi? Bah en fait, c'est trés simple, et ça tient en quelques points. Même pas besoin de se rappeler les détails de cette saison 2 pour en parler... Et j'ai même pas envie de me casser à faire une analyse fouillée de ce machin...

Déjà, à la fin de la saison 1, on constatait que le scénario progressait, que les personnages évoluaient, et qu'au delà de l'humour, l'émotion avait eu la part belle. En plus de ça, on commençait à se diriger vers un semblant de dénouement dans ce harem. Et début de saison 2... Bah on efface tout. On revient dans une situation initiale irritante. Exit cette fin de saison 1, on remet les compteurs à zero et on se prépare à un remplissage vite bâclé sans le moindre génie. Les pouvoirs du héros sont au point mort, son histoire semble reprise du milieu de la première saison, et personne ne semble avoir rien appris de ses expériences.

Ce qui me pousse à aborder l'aspect scénario. Si dans la saison 1, malgré l'impression d'avoir affaire à une succession d'arcs, on notait visiblement les évolutions au fil du temps, ici, il y a juste des arcs scénaristiques sans grand intérêt, qui se contentent de manier un humour qui devient lourd et creux. Il n'y aura plus la moindre évolution de la situation d'ici à la fin. A tel point qu'on dirait presque qu'on est confronté à des OAV bon marchés post série pour remplir un cahier des charges particulièrement mince.

Passons aux personnages... Tout ce dont je me souviens, c'est qu'ils ont commencé à m'irriter. La profondeur qu'on avait constatée chez eux dans la saison 1 est juste évacuée au profit d'un renforcement caricatural de leurs aspects lourdingues: on arrive finalement devant un harem/action/comédie classieux et sans saveur, où les personnages font du sur place. Peut être y avait-il des aspects plus sérieux et profonds, mais s'ils ne m'ont pas marqués du tout, c'est probablement que ca devait être gratuit, illogique et pas inspiré.

Et pour finir, le dénouement sentimental que la fin de la saison 1 nous laissait espérer... Ben là encore, on efface tout et on évite de parler de quoi que ce soit. L'aspect le plus frustrant pour moi. L'aspect harem se limite désormais à tout ce qu'il y a de plus lourd dans ce genre d'anime. Comme déjà dit, les personnages deviennent creux, mais c'est aussi parce que la dimension harem ne sert plus à mélanger les genres pour nous faire rire, nous émouvoir ou nous mettre sous tension. Dans cette saison 2, il sert juste à recycler des gags qui ne sont plus drôles et qui irritent parce qu'ils prennent toute la place.

Au final, aprés la saison 1 de "Kore wa Zombie desu ka?", je pensais que cette série allait rentrer dans mon panthéon personnel. Aprés avoir vu la saison 2, j'ai juste halluciné... Je n'avais jamais vu un gâchis de ce niveau entre deux saisons. Frustrant! Frustrant! Frustrant! Du coup, c'est toute la série qui perd son crédit. La saison 1 est scénaristiquement incomplète, et la saison 2, qui aurait dû la compléter, foule au pied tout ce qui faisait la série. C'est tellement agaçant que je suis même incapable de considérer la série en oubliant qu'il y a une saison 2. Et c'est probablement la qualité de la première saison qui fait que la 2e me frustre à ce point. Aprés tout, si on prend cette saison 2 à part, il s'agit d'un harem fantastique banal et un peu lourd, mais peut être moins mauvais que d'autres.

5/10
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités