[Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar AU_bot » 08 Jan 2012, 21:13

Cette série est licenciée !


Synopsis :



L’humanité fut autrefois menacée par de mystérieux monstres nommés «Noise».

Tsubasa et Kanade forment une unité vocale populaire, «Zwei Wing ». Equipées de la nouvelle arme «Symphogear», elles luttent contre les «Noise» afin de sauver la terre.



Source : Icotaku





TITRE ORIGINAL : Senki zesshou Symphogear

ANNÉES DE PRODUCTION : 2011 - 2012

STUDIO : [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]

GENRES : [ACTION] [MUSICAL]

AUTEUR : [KANEKO AKIFUMI]

TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins




Source : Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar Forever » 08 Jan 2012, 22:32

Pour un premier épisode c'est vraiment prometteur ! ^^

Les chansons sont magnifique et les combats plutôt pas mal j'ai hate de voir la suite ! :dance:
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar Jupiter » 16 Jan 2012, 22:12

C'est en voyant ton message Forever que j'ai regarder le 1er épisode .

Je te remercie !!! Je trouve aussi que ça commence bien! Le design au rendez-vous , les musiques sont entrainantes , les combats prenants

ça commence bien :D !!!! J'ai hate de voir le 3eme épisode c:
Jupiter
 

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar saiiko » 01 Fév 2012, 21:51

Quelqu'un sait quand sort l'épisode 5 :( je veux la suiiiite *o* ! ^///^
saiiko
 

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar natsuki5576575 » 06 Mars 2012, 05:39

J'adore le concepte sa change des autres animes de "magical girl" dans le sens ou là elles doivent chanter pour activer leurs transformations, ce qui fait que l'on est pas "souler" comme avec les autres animes ou leurs héroines doivent se transformer en disans une même phrases, la avec symphogear en a juste hâte pour juste entendre leur belles voix :dance:
natsuki5576575
 

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar soka » 29 Mars 2012, 22:05

Whaou la fin du 12 est terrible, le 13 va être plus qu'intense. Vivement la suite :dance: :Youpi4: :rire:
soka
 

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar Luigiz27 » 16 Avr 2012, 19:02

A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai vu que le 1er épisode. Mon avis ? Euh...c'est que...ah, je sais ! C'EST TOUT SIMPLEMENT SUPER ! On est plongé dès le début dedans, les musiques sont plus qu'agréables, est le côté dramatique est très bien foutu ! J'éditerai quand j'aurai plus avancé, mais en attendant ça promet ! Merci pour le boulot, je ne suis pas mécontent de m'être mis à regarder les animes !

EDIT : Épisode 13. Que dire ? J'ai aimé du début à la fin. tout ce que j'attends, c'est une suite à cet anime. Je l'ai trouvé fantastique ! Qu'est ce que j'ai pu avoir peur, à chaque fois qu'un personnage était sur le point de mourir... J'ai adoré. :Youpi4:
Mon rêve, c'est de vivre dans un joli monde manga, avec le hentai qui va avec bien entendu.
Si toi aussi c'est ton rêve (rêve, fantasme, cauchemar, peu importe tant que tu y a déjà pensé), fais comme moi, manges ton bureau afin d'avoir un monde meilleur.

...Nan mais j'étais pas sérieux là ! C-C'était une blague, ça marchera pas ! Mais recraches-ça à la fin ! ><

(Et ouais, je fous un monologue totalement dénué de sens en guise de signature, ça fait joli non ? Non ?! Bon bah tant pis...je t'ai fait perdre 30 sec., c'est déjà ça. :P)
Avatar de l’utilisateur
Luigiz27
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 08 Mars 2012, 19:11
Localisation : Tantôt ici, tantôt là-bas...enfin quelque part.

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar Jöül » 22 Avr 2012, 22:13

*Se remet de ses émotions*

Je viens de finir et faut dire, j'ai A-DO-RE ! Et pourtant, je suis pas fan d'animé de style mécha (elles portent des armures quand même).
Mais la, c'est passé crème. En une après midi c'était regardé.
La musique était entrainante (d'ailleurs, je pense que c'est pour ça que j'ai accroché), les combats "épiques", l'histoire bien faite (je me suis pas ennuyé une seconde) avec des rebondissements (surtout à la fin ou je ne m'y attendais pas du tout), avec une pointe d'émotion quand il faut.

Franchement, super animé (mais alors, c'est un euphémisme [enfin, dire peu pour signifier beaucoup]), j'ai du mal a lui trouver des défauts (sur le moment).
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar benmagafan » 11 Sep 2012, 17:44

J'ai adoré cet anime les musiques l'histoire les personnage et les armure franchement rien à redire quelqu'un aurait des info pour une saison 2 ou un OAV?
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar manpapper » 13 Nov 2012, 22:59

je remercie les différentes personnes qui m'ont aidé sur le forum à retrouver cet anime qui est vraiment superbe, les chants pour leurs pouvoirs sont absolument magnifique.
Avatar de l’utilisateur
manpapper
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 13 Nov 2012, 01:47
Localisation : Devant un Anime

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar benmagafan » 15 Nov 2012, 22:13

Merci de l'info pour la S2! :Youpi4:
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar Kionys » 23 Déc 2012, 19:08

Waow... je viens de finir la série à l'instant et je suis simplement sur le cul, surtout de la fin...

A première vu ça semble être un mecha doublé de magical girl et pour couronner le tout, on nous balance l'épisode 1 à gueule sans rien y comprendre.
Pas très attirant non ? Et pourtant je l'ai trouvé très captivant, j'ai accroché du début à la fin.
L'histoire se développe bien tout le long, ni de temps mort ni trop d'action avec quelques retournements de situation parfois inattendus. Le concept de chanter pour activer la transformation est assez originale et j'adore la séquence d'équipement du Symphogear, c'est soft et pas long avec une ost qui va bien. Le côté mecha est pas trop envahissant, j'ai même plutôt apprécié le design des armures, enfin celle de Tsubasa et surtout celles de l'épisode 12. La musique by Nana Mizuki ( et les autres seiyu ) est superbe et se laisse écouter. Quand aux combast ils sont tout aussi agréable, c'est dynamique et les chansons leur apporte une dimension épique.
Tout ça tient la route pendant 13 épisodes et on ne s'ennuie pas, le côté mecha est masqué avec du chant, de l'émotion et du drama très bien géré qui nous tient en haleine jusqu'au bout, ça passe tout seul.

Je lui ai mis 9/10, c'est peut être un peu abusé mais sur le coup j'arrive pas à lui donner moins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar Olex » 03 Jan 2013, 02:54

Je viens de voir l'anime par pur hasard et oula, que c'était bon de voir tant d'action et de mélancolie. J'ai constaté sur un site qu'une saison 2 était visiblement diffusée aujourd'hui même (référant à une annonce d'une seconde saison pour le 03 janvier), est-ce bien le cas ? En tout cas, vivement la suite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar ShinAtsuki » 03 Jan 2013, 03:02

Je sais pas sur quel site tu vas te renseigner mais tu devrais arrêter d'y aller...
Il n'y a bien une saison 2 prévue pour Senhime, mais elle ne sort pas aujourd'hui. La date n'a pas encore été annoncée

PS: Ton avatar.. Euh.. Ahem...
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar Kionys » 03 Jan 2013, 03:45

http://www.symphogear.com/onair.html
2013年1月3日より 毎週木曜日23:00
Ça quelque chose du genre : A partir du 03 Janvier 2013 et chaque jeudi à 23h00.
En tout cas, il est question de la rediffusion de Senhime sur la chaîne Tokyo MX mais rien concernant la saison 2 pour l'instant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar Olex » 03 Jan 2013, 20:59

Merci pour les infos et oui, mon avatar est étrange. :mrgreen:

J'ai adoré Senki Zesshou Symphogear (SZS). Loin d'être le meilleur animé musical du monde, il y a pourtant quelque chose qui se dégage de ces 13 épisodes. D'un point de vue personnel, j'ai énormément aimé SZS pour la simple raison que je ne me suis pas pris la tête sur des points que beaucoup de personnes sur le net ont reproché. SZS a jeté pas mal de froid et c'est triste. Mieux il y a mais je garderai en souvenir que SZS est intense, et agréable à revoir, rien que pour l'opening, les transformations, les compositions et le twist final.
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar zébulon » 02 Fév 2013, 23:13

Ici nous suivons l'histoire d'une équipe d'héroïnes qui luttent contre des aliens grace à des armures leur donnant des pouvoirs incroyables.
Dans cette série l'action, sous la forme de nombreux combats en armure, reste évidemment le genre prédominant (c'est vrai que ça explose de tous les cotés) mais on y retrouve aussi un étalage de la psychologie tourmentée des personnages sur fond de trés forte amitié ainsi que du slice of life lors des moments plus calme ; on souproudre le tout d'un peu d'ecchi avec des armures ultra moulantes qui mettent en valeur les formes généreuses de chacune et une super méchante qui adore le ballader uniquement vétue de bas résilles et on obtient un ensemble trés dynamique et fort divertissant dont il est trés difficile de décrocher dès la moitié du premier épisode.
A noter aussi que cette série renferme non seulement un excellent design mais surtout des OST de toutes beauté avec de trés beaux morceaux chantés par des voix sublimes, un son électro entrainant qui rajoute de la pèche aux scènes de combats mais aussi de jolies mélodies jouées à la guitare ou au piano lors des moments plus émouvants.
Le principal coté négatif reste pour moi le design des aliens qui est tout simplement ridicule ; ensuite je pourrai ajouter que sur un plan plus secondaire, j'ai trouvé que les filles qui doivent chanter pendant les combats pour que leurs armures atteignent leur puissance maximum ça fait un peu too much (même si se sont de trés belles chansons) quoique à la longue ça m'a fait bien rigoler ; de même que la psychologie ou les agissements de certains personnages sont un peu trop poussés à l'extrème.

Bref de la fureur, des larmes et du sang dans cette série d'action pure trés entrainante qui oscille entre meccha et magical girl mais qui développe aussi d'autres genres (amitié, slice of life, drame, un peu d'ecchi) ; un ensemble énergique à découvrir, plutot destiné à un public masculin, et qui vous fera certainement passé un trés bon moment du début à la fin.
note 8/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette trés bonne série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar cissif » 12 Mars 2013, 23:27

Un tres bon animé. Action, emotion, chanson, petit moment d'humour rien ne manque. les Chansons sont superbes, le graphisme soigné (les noises auraient merités un peu plus de travail), l'histoire est bien menée et assez prenante.
Les personnages sont un peu clichés par moment mais rien de génant.
A voir ET a ecouter sans modération
Avatar de l’utilisateur
cissif
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 13 Jan 2013, 14:12
Localisation : Loiret. c'est comme le perou mais en moins bien

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar ShinAtsuki » 10 Juin 2013, 00:38

Bweuuuuh ! Du Mecha !! ... est ce que je disais avant de l'avoir vu...
Maintenant, je comprends pourquoi on me l'a tant conseillé.
L'animé est pas mauvais, j'ai bien aimé, mais pour moi, ça reste juste un bon animé, n'étant pas fan du style, je peux dire que c'est normal de dire ça.

Il y a plusieurs points qui m'ont pas mal dérangé dans cet animé.
Tout d'abord, l'héroine. Je parle surtout par rapport vers les débuts de la série. Elle est niaise, elle est inutile, elle est chiante, elle me donnait envie de la frapper. Bref, le genre de personnage niais que j'aime pas (et j'aime pas les personnage niai t'façon). Faudrait tout simplement arrêter d'avoir des personnage aussi niais comme perso' principal.

Ensuite pour ajouter au personnage principal niais, on a l'amie. Alors là, ça dépasse tout ce que tu peux imaginer. La fille qui est pas fichu de comprendre ce que l'autre pense et qui pense qu'à sa gueule.
Spoiler: Voir
Le coup du "pourquoi tu m'as caché ça" sachant que si elle le dit elle risquait juste de mourir m'a tellement donné envie de la frapper, encore un peu et j'aurais frappé mon écran !


Après on a les révélations ainsi que la fin. Alors oui, je vous dis d'office que c'est un fin "foutage de gueule". Non seulement elle est nulle, mais en plus c'est une fin foutage de gueule, je vous en dis pas plus je vous laisse découvrir. Les révélations sont pas mieux, plus les révélations sont grande, moins elles ont de suspens, pourquoi ? Parce qu'il est tout simplement très facile de deviner ce qu'est la révélation en question. Non pas que c'est prévisible, mais surtout parce que il y a des indices qui te disent limite ce qu'est la révélation en question.
Spoiler: Voir
Pour avoir mis la même seiyuu pour Sakurai Ryouko avec pratiquement la même apparence, faut pas déconner, n'importe qui aurait pu reconnaître qui c'était


Et puis on a l'animation... En partie... Je dis pas qu'elle est mauvaise, au contraire, elle déchire. Mais elle est pas à mon goût et ce, surtout au niveau des attaques. Mettre une pause sur le geste et placer un bandeau avec le nom de l'attaque à la "film de samourai", je suis pas tellement fan et pour moi, sa gâche le truc. Je dis pas non plus que gueuler le nom de l'attaque serait mieux. Il aurait juste fallu ne rien mettre car je pense que peu de personne ont retenus le nom des attaques (à pars les fans purs).

Et enfin, on a le principe de "chanter en combattant", qui, au début m'a pas mal dérangé. J'ai mal digéré le concept et ça me faisait vraiment bizarre. Je m'y suis vraiment habitué dans les derniers épisodes. J'ai trouvé ça plus absurde qu'autre chose, mais au final on s'y habitue lentement et ça passe.

Après on a les bons points.
Déjà, avec un personnage principal aussi niais, je m'attendais à un scénario pas mieux que le personnage. Et j'ai eu tord car le scénario, il est excellent. J'ai bien aimé la tournure des évènements et on atterri dans un truc sérieux. Ca m'a fait énormément penser à Nanoha, et ça m'a fait bien plaisir !

En parlant de Nanoha, qui dit Nanoha, dit Nana Mizuki pour les openings. C'est lié ! Elle fait aussi l'opening de Symphogear et pour tout vous dire, j'en deviens de plus en plus fan (de la chanteuse/seiyuu), j'ai adoré l'opening et on sent directement que ça vient d'elle. Son rythme est exceptionnel, unique et spécial et donc reconnaissable de très loin ! Et double Tsubasa et elle le fait très bien. Quand je me dis qu'elle a doublé aussi Fate, elles ont presque le même caractère mais au final, on sent que c'est pas le même personnage. Doubleuse et chanteuse de talent ! (Tkt, j'ai pas oublié Kugyuu ~)

Les graphismes et l'animation sont tout aussi bon ! C'est un vrai plaisir pour les yeux (sauf peut-être le point cité au dessus), les transformations m'ont bien fait rincé de l'oeil, et le mélange coloré et beau.

Note MAL : 8/10
C'est beaucoup pour un pseudo-mécha, mais dites vous que ça aurait pu monter à 9 si il n'y aurait pas eu cette fin "foutage de gueule".
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Senhime Zesshou Symphogear

Messagepar Djangots » 22 Nov 2013, 23:16

C'est en regardant les commentaires tellement positifs, que j'ai eu envie de regarder l'épisode 1
D'habitude les animes un peu nyan nyan ou des magicals girls ca me pose pas probleme mais la,
Ce fût la déception ... Mais je dis pas que y a que des mauvais points, cet anime m'a bien fait rigoler quand j'y pense.
Apres n'ayant vu que l'épisode 1 je ne donne que mon impression la dessus, la suite peut tres bien etre mieux mais je n'ai pas eu le courage .

Commençons, l'héroine une fille banale, positive, souriante, fan de musique se fait posé un lapin au concert pas sa copine (Ca commence bien l'amitié). Et je reprend ce qu'as dit ShinAtsuki
Elle est niaise, elle est inutile, elle est chiante, elle me donnait envie de la frapper. Bref, le genre de personnage niais que j'aime pas (et j'aime pas les personnage niai t'façon). Faudrait tout simplement arrêter d'avoir des personnage aussi niais comme perso' principal.
Je comprend que trop cette personne.
Les 2 chanteuses, l'une introverti (Timide etc, celle aux cheveux bleus) et l'autre extraverti (Qui as de l'assurance, du charisme etc, celle aux cheveux rouges & oranges et sois disant au passage ses cheveux c'est du flan, le contour des cheveux est arrondi ~~)

Apres la présentation des personnages, parlons de ce qui se passe la dedans, on suit l'héroine dans sa vie (Stalker ?), on la regarde acheté des batonnets fluo et s'émerveiller la dessus(si c'est ça le nom), dites moi que vous avez trouver ça intéressant ? Si oui, y a pas mal de scènes identiques ._. z'allez pas vous ennuyez
PARCE QUE SI NON, vous allez regardé TOUTES ces scènes en soupirant.

Je sais pas si ca peut etre considéré comme du spoil vu que c'est l'épisode 1, mais les ennemis appellés "Noise" sont enfaite des ... Hommes Saucisses, des sangsues en forme de pacman et des larves qui ressemblent a des excréments crachant enfin non excuser moi vomisse un liquide qui ressemble a du vomis ... Bon pour les hommes saucisses j'ai pardonné parce que je trouve ca drole mais pour les autres, sincèrement vous en pensez quoi niveau originalité/charisme ?
Evidement ce n'est apres que la moitié du public se fasse heu exterminer ? O.O ... On va dire tuer, que nos deux chanteuses se transforment en chantant (Ca a quand meme la classe) et en combattant (Moi j'aurai déja un point de coté a faire comme elle, comme on le dit Japanimation), pourquoi pas leurs tenues sont pas mal et leurs attaques plutot sympa, avec l'affichage du nom de la technique comme dans les RPG.
Cliquez sur ma balise spoil, je vous garantis que ca épargnera votre cerveau de l'épisode qui arrive
Spoiler: Voir
Evidement quand tout le public du spectacle s'est enfuit pour laisser nos 2 chanteuses combattre, voila l'héroine qui reste bouche bée a les admirés. Et deviné quoi ? Vous trouvez pas ? La scène est tellement cliché, l'héroine se fait blessé (Ah oui elle ne peux pas mourrir sinon l'anime est suspendu ~~) La chanteuse aux cheveux de flan va se sacrifier pour tuer tout les hommes saucisses, mais avant de mourir elle dit a l'héroine de ne jamais renoncer ect (le discours du courage typique des shonens) ce qui va apres tout ce délire, influencer l'héroine pour qu'apres une série de coincidence transformer l'héroine en magical girl. Je sais plus a quel moment mais on a aussi droit a l'armée qui fait une nouvelle tentative inutile d'attaque contre les Hommes saucisses, y a pas d'excuse, le chef de l'armée est stupide, l'ennemi est connu, on sait que les balles sont inefficaces mais on envoie quand meme des soldats ...


D'apres ce que vous avez pu lire vous pensez que cette anime est chiant ? Je vois que j'ai eu l'effet escompté mais, a propos de la qualité et des graphismes ils sont pas dingues mais dignes de nos progrès technologiques, et puis l'ost, elle est sympa mais j'ai pas accroché.

Cette anime n'est vraiment pas fait pour moi, et ne m'a pas convaincu, je respecte ceux qui l'aime, et je conseille ceux qui ont lu ce que j'ai a dire , de voir l'épisode 1 pour se faire une propre idée de l'anime ;)
Roses:
Spoiler: Voir
pikachu: une rose ette
Harmonie:Una pequeña rosa(vous cassez pas la tete c'est une petite rose)
Image
Sign be Pigeon

Sans nos sens le monde que nous percevons n'est plus
Celui qui ne fait rien du matin au soir c'est moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djangots
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 13 Juil 2012, 08:59
Localisation : Devant mon pc ou alors au W.C

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités