[Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Messagepar AU_bot » 17 Nov 2012, 11:55


Synopsis:

Matsumoto Sakutaro, 17 ans, se tient au milieu du désert d'Australie près d'un grand canyon. Dans sa main il tient les cendres de celle qu'il aime. 17 ans plus tard il a toujours les cendres sur lui, il n'a pas encore eu la force de les disperser. Âgé alors de 34 ans, il revient dans le village ou il a grandit et se souvient de l'histoire d'amour qu'il a vécu et de son tragique dénouement.



Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 11

Genre : [Romance] [Drame]

Année de Production : 2004



Acteurs principaux :

-Ayase Haruka-

-Yamada Takayuki-




Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Messagepar yamapi » 17 Nov 2012, 22:53

C un trés bon drama, préparé le paquet de mouchoir avant de le regarder il vous sera utile !
yamapi
 

Re: [Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Messagepar akai-dragon » 18 Nov 2012, 06:11

je suis a l'episode 7 et je pense que je viens d’ouvrir le 2 eme paquet de mouchoir :cry: xD
mais je pense que c'est le N 1 dans ma liste des j-drama que j'ai regarder :Youpi4:
Avatar de l’utilisateur
akai-dragon
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 18 Nov 2012, 06:16

Re: [Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Messagepar Danny » 02 Jan 2014, 21:43

Beaucoup de délicatesse, de subtilité, de poésie, de spiritualité, de finesse... dans ce magnifique drama.
Mais, aussi une sensibilité "à fleur de peau", "sur le fil du rasoir"... si intense, si extrême !
Une explosion de sentiments, d'émotions... une parfaite analyse des comportements, des interactions et échanges humains.

Ce puissant, très pudique - à la fois long et douloureux - "cri d'amour" de Saku à Aki... cet amour pur, beau, sincère, sans faille qu'il voue à Aki m'a complétement transportée !.
Tant et si fort que j'ai eu l'impression d'être comme dans une bulle, totalement en dehors de tout ce qui était extérieur au drama et pouvait se passer autour de moi !... Ainsi, je n'ai pas vu le temps s'écouler et je n'ai pas eu la sensation de regarder 11 épisodes... mais 1 seul : gigantesque, fabuleux, magnifique,... unique et merveilleux !
Le temps semblait s'être arrêté et les secondes, les minutes, les heures n'ont plus comptées !

Cette série est un cri, un chant, un hymne à l'amour passé, présent et futur ... C'est une véritable pépite d'or pur !

L'ost est belle, de douces mélodies enjolivent chaque moment intense du drama.
Les acteurs sont merveilleux !
Certains dialogues sont d'une beauté à vous couper le souffle ! (Elle : "J'ai attendu tout ce temps... dans un monde sans toi... j'ai attendu... que tu naisses !" - Lui : "Tu n'es restée seule que 3 mois... c'est injuste, non ?... je vais rester seul, toute ma vie !").

P.S. : Ce drama est l'adaptation du best-seller Japonais "Un cri d'amour au centre du monde" de Kyoichi Hatayama (paru aux éditions "Presses de la Cité" en France).
Il fut, tout d'abord, adapté sous forme de manga.

;p
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Messagepar el magnifico joshi » 15 Sep 2014, 16:35

tous simplement mon drama préférer, histoire super bien raconter, et qui c'est prendre son temps et surtout d'une intensité rare qui ne vous lâche plus tout au long des 11 épisodes, les acteurs sont géniaux, Ayase Haruka (mon actrice préférée) est magique dans se drama dire qu'elle n'a que 19 ans au moment de la sortie du drama :tlove5: , Yamada Takayuki lui est parfait comme souvent, et le légendaire Nakadai Tatsuya (un des acteur fétiche de Akira Kurosawa) est particulièrement émouvant en grand père tragi-romantique, en faite tous les acteurs sont très bien, mention spécial pour Sakurai Sachiko (Aki Kobayashi) Emoto Tasuku (Nakagawa Akiyoshi) et Miura Tomokazu (Mr Hirose) la classe incarnée. A oui j'oubliais la musique est magnifique et le theme song (Katachi Aru Mono) chanter par Shibasaki Kou et l'une de mais préférer. Donc vous avez compris que j'ai vraiment aimer se drama et je le vous conseille vivement si vous aimer les histoires d'amour tragique :T_T:
Modifié en dernier par el magnifico joshi le 17 Sep 2014, 14:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
el magnifico joshi
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 14 Mai 2014, 14:34

Re: [Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Messagepar arwen20 » 15 Sep 2014, 20:26

ça fait longtemps mais c'est un beau drama et triste aussi je le recommande^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Messagepar xSoke » 29 Sep 2014, 22:43

Trés beau drama. Il y a des longueurs (comment dans beaucoup de drama de ce type) et il a pris du temps avant de me faire entrer dans son univers mais une fois dedans j'en sortais plus. Une très belle histoire d'amour, j'ai bien pleuré à la fin. Triste, émouvant, envoûtant, je le conseil.
xSoke
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 30 Août 2012, 20:13

Re: [Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Messagepar sawako-chan » 05 Nov 2017, 11:05

Une magnifique histoire d'amour qui m'a énormément touchée, à la fois envoûtante et émouvante.
La performance des acteurs est parfaite chacun joue divinement son rôle, la mélodie est sublime.
Une oeuvre avec laquelle j'ai passée de très bons moments et que je recommande fortement.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu

Messagepar Azrock » 04 Oct 2020, 14:43

Je suis du même avis ce drama est une pure merveille à ne pas rater.
Azrock
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 31 Juil 2020, 21:55


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron