Club des Creator Member

Venez participer à des échanges graphiques vous retrouverez ici : concours, tutoriels, jeux graphiques ...

Modérateur: Modérateurs

Re: Club des Creator Member

Messagepar nightwear » 02 Oct 2012, 20:48

Juste pour infos moi aussi je ne suis pas créator member .... X) mais sa me dérange pas de participé
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: Club des Creator Member

Messagepar rhapsody57 » 10 Oct 2012, 21:16

bonjour
j,ai fais un topic EXPO dans taverne
je vous invite donc a mettre vos creation final pour que les gens puissent voir votre travail
merci a vous
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
Avatar de l’utilisateur
rhapsody57
Résident(e)
 
Message(s) : 342
Enregistré le: 11 Juil 2012, 06:33

Re: Club des Creator Member

Messagepar Ioteta » 18 Nov 2012, 17:24

LES CREATORS MEMBERS SONT MORTS
Modifié en dernier par mjeff le 18 Nov 2012, 17:27, modifié 1 fois.
Raison: 'ttention avec les couleurs et la taille de caractère.
Avatar de l’utilisateur
Ioteta
Célébrité
 
Message(s) : 1051
Enregistré le: 05 Oct 2011, 14:33
Localisation : Plus là.

Re: Club des Creator Member

Messagepar nightwear » 18 Nov 2012, 17:32

Ils ne sont pas mort mais juste déborder par des occupations Irl moi je compte m'y remettre donc ... Il reste une lueur d’espoir
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: Club des Creator Member

Messagepar Ioteta » 18 Nov 2012, 20:58

On a plus de titre, on est plus des creators. Donc il n'y a officiellement plus de creators sur le forum, les creators members sont donc morts.
Avatar de l’utilisateur
Ioteta
Célébrité
 
Message(s) : 1051
Enregistré le: 05 Oct 2011, 14:33
Localisation : Plus là.

Re: Club des Creator Member

Messagepar Minj » 19 Nov 2012, 09:31

ah ! je suis redevenu une simple célébrité :bouhh:
C'est bien dommage qu'on ai plus le titre :/ (enfin a ce que j'ai cru comprendre les creator membre étais beaucoup plus actif dans le passé et vu que la on fait pas grand chose je les comprend un peut)
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Club des Creator Member

Messagepar shARPII » 19 Nov 2012, 10:08

J'ai pas vu l'annonce, je demanderai les raisons.
Je pense que la moindre des choses et de vous dire pourquoi on l'a enlevé mais on l'a aussi retiré pour nous (comme tu peux le voir y a écris uploadeur et plus panda sauvage ^^). C'est pour une meilleure visibilité après je suis d'accord aussi sur le fait que les creators members n'étaient pas très actifs en ce moment ce que je trouve dommage.
Rien que pour la page facebook, j'ai eu 1 seul post pour un avatar/bannière alors que j'aurais peut être voulu en voir un peu plus ^^ Pareil pour Cookie qui attends pour le twitter, certaines personnes ont aussi fait des demandes (je sais pas si vous l'avez vu mais en tout cas ça n'a pas été répondu).
Après c'est clair vous avez d'autre priorité, A-U n'est pas une prison et dès qu'on a le titre il faut bosser à mort sinon on te le retire mais bon je trouve ça dommage. C'est sûr qu'un comité réduit ne peut pas tout gérer, si on a que 2 personnes qui ont en plus du travail à gérer à côté, c'est difficile :/
Enfin bon, c'est à rediscuter.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Club des Creator Member

Messagepar mjeff » 19 Nov 2012, 16:18

C'est pas grave les gens pleurez pas pour un titre, ils ont été retirés mais vous avez toujours votre signature pour afficher ce que vous voulez. Les Clubs ont été créés après les creator members, donc vous avez maintenant de quoi faire pour plancher sur une idée de bannière ou logo qui vous est propre.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Club des Creator Member

Messagepar Minj » 19 Nov 2012, 18:55

Bah pour le titre c'est pas grave, je m'en passerai ^^
mjeff a écrit:C'est pas grave les gens pleurez pas pour un titre, ils ont été retirés mais vous avez toujours votre signature pour afficher ce que vous voulez. Les Clubs ont été créés après les creator members, donc vous avez maintenant de quoi faire pour plancher sur une idée de bannière ou logo qui vous est propre.

Mhh du coup faudrait voir a ressuscité un peut le club, avec une ban, un flyer et un président comme pour les autres club. Je veux bien m'en charger si vous voulez, mais Ioteta sachant que tu est le plus ancien creator membre encore actif sur le fofo (il me semble) je te laisse la priorité si tu veut.
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Club des Creator Member

Messagepar Ioteta » 19 Nov 2012, 23:38

Franchement c'est pas faute d'avoir essayer avec Joul mais je pense que c'est jute un problème de manque de monde et de précipitation.
-manque de monde car a l'époque ou on a crée les creators on étais vraiment beaucoup sur toshop a faire du graphe, la maintenant la majorité d'entre eux sont partis.
-précipitation car fut un temps on acceptais un peut n'importe qui comme creators donc il y avait une majorité de membres fictif dans le groupe et je pense que c'est en partie a cause de ça que certains sont partis. Les creators c'était pas juste des gens qui faisait des bann ou avatars pour les autres, ils aidaient aussi pour le graphe du site ou le forum genre les bann AU de forever tout en haut à gauche. Ils pouvaient aider car ils en avait les moyens ils savaient maitriser honorablement Photoshop. Après je dis pas qu'on a pas le droit de débuter un jour au contraire ! C'est pour cela que des jeux ou mini concours POUR TOUS était organisé, pour que les débutants qui voulaient apprendre se mesure aux plus expérimentés ( perso quand je suis arrivé sur AU je savais pas ce qu'étais un render ^^ ). Donc la je pense que les creators members ( LES VRAIS à vous de juger qui il sont ) devraient garder une place à part entière dans la communauté de AU pour aider pour le graph du twitter ou je ne sais quel projet encore et ne plus présenter des demandes graphiques ( surtout pour faire de la comm ) sous forme de """""concours""""". Franchement vous croyez vraiment que qqn qui touche un peut a toshop juste pour faire des banns ou avatars en suivant + ou - bien les tutos de RG va se casser la tête pour faire un truc aussi compliquer qu'un background de twitter si il ne gagne rien ?!
Je pense que les creators ont pris une mauvaise route, une redéfinition + un nouveau départ encadré des "News" creators serais une aide utile pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Ioteta
Célébrité
 
Message(s) : 1051
Enregistré le: 05 Oct 2011, 14:33
Localisation : Plus là.

Re: Club des Creator Member

Messagepar mjeff » 20 Nov 2012, 15:25

A vous de voir, les CM ^^
La particularité de votre club c'est qu'il peut utiliser à bon escient tout le sous forum Création Graphique ainsi qu'un autre sous-forum Gallerie d'Art, en plus du sous-forum des Clubs.
Je suis toujours positif pour la création de votre club depuis sa création prématurée par rapport à notre section des Clubs, et j'avoue que c'est dommage que certaines personnes soient actives sur une si courte période de temps. Bref c'est normal, ça a été la même chose pour tout notre forum Anime-Ultime, et c'est à vous de décider de faire vivre ce club ou le laisser. J'ai toujours aimé faire revivre ce qui est mort (comme un nécro) mais pour le coup là je sais de quoi je parle quand il s'agit de faire revivre un fofo, votre club en est un parfait exemple.

Réfléchissez sur comment vous allez organiser votre club (un président, des flyers, un recrutement etc.) car vous avez un avantage indéniable sur les autres clubs, vous pouvez vous démarquer graphiquement =)
Il vous faut au moins 5membres pour que votre club soit fonctionnel, alors va falloir en faire de la pub !!! gogogogogo
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Club des Creator Member

Messagepar Ioteta » 20 Nov 2012, 18:12

Je propose que Joul fasse office de meneur ( si t'es partant mon p'ti joul ^^ ) car il des fonctionnalités de modo, il est donc le plus approprié pour gérer tout ça. Je serais bien entendu en première ligne pour aider aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Ioteta
Célébrité
 
Message(s) : 1051
Enregistré le: 05 Oct 2011, 14:33
Localisation : Plus là.

Re: Club des Creator Member

Messagepar Milla Maxwell » 20 Nov 2012, 18:31

S'il faut de l'aide je veux bien aider aussi ^^
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Club des Creator Member

Messagepar Minj » 20 Nov 2012, 19:33

C'est sur que pour avoir fait revivre le fofo et le site tu t'y connais en résurrection Mjeff ^^

Bon en tout cas ton message ma motivé moi :dance:
Bon on a peut être déjà 3/4 membre je pense que ça sera pas trop compliquer d'en avoir 5 et même plus ^^
En tout cas si il faut aider ou assurer un post genre vice-président ou autre je suis partant.
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Club des Creator Member

Messagepar Sangigi Fuchsia » 05 Mai 2013, 21:27

Désolé, je post un peut partout mais ... les "Creator Member" c'est d'actualité ? Ils existent encore ?
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Club des Creator Member

Messagepar Sweegiz Mangakai » 05 Mai 2013, 21:43

Mais oui OMG
Avatar de l’utilisateur
Sweegiz Mangakai
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 16 Avr 2013, 20:29

Précédent

Retour vers Création Graphique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités