[Episode] Blassreiter

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Blassreiter

Messagepar AU_bot » 07 Mai 2008, 23:08


Synopsis :



Dans un futur proche, en Allemagne, des créatures appelées "les Démoniaques" ont fait leur apparition et terrorisent la population. Le nombre de ces créatures s'accroit par la contamination de certaines de leurs victimes. Sur un circuit de moto, pendant un grand prix, une de ces créatures sème la mort et la désolation. Une unité de la police, la XAT, menée par Hermann Saltza se rend sur place afin de maitriser le monstre de type Amalgame. Les forces de police sont toutefois devancées par un étrange individu surnommé Blue qui détruit le monstre et sauve d'une mort assurée Gerd Frantzen, dieu vivant des grands prix moto. Durant cet incident, Gerd (ami de Hermann) perd l'usage de ses jambes entrainant son licenciement et la perte de sa petite amie... Un mystérieux docteur vient alors à lui et lui propose un médicament miracle qui le transforme en un Amalgame à âme humaine de même type que Blue. Commence alors pour la police une course contre la montre pour enrayer l'épidémie tout en essayant de faire le tri entre les bons et les méchants parmi ces êtres surpuissants.



- Porcorosso34 -



TITRE ORIGINAL : BLASSREITER -genetic-

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIOS : [NITROPLUS] [GONZO]

GENRES : [AVENTURE] [CYBER & MECHA]

AUTEURS : [GONZO] [NITROPLUS]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins




Source :
AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar Fan_de_Blass » 28 Oct 2008, 20:53

Coucou, c'est juste pour demander si c'est normale qu'on passe de l'épisode 21 au 24e ?

J'adore trop cette série, et votre site est génial !!!
Fan_de_Blass
 

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar Invité » 02 Déc 2008, 10:41

Cette série est vraiment géniale et super bien réalisée. Je conseille à tout le monde.
Invité
 

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar Fëanor » 31 Jan 2009, 21:15

Série à voir absolument, ça rappelle un peu Code geas mais je trouve en mieux ! Par contre si vous avez l'âme sensible comme moi, attendez d'être optimiste pour la commencer :dance:
Fëanor
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 12 Nov 2008, 13:13

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar noob! » 20 Juil 2009, 12:24

Très bonne anime les graphisme sont nikel, et au niveau de l'histoire rien a dire de plus que très bonne ! Cette série est vraiment bien a découvrir !
P.S: bon site au passage :P
noob!
 

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar Invité » 11 Déc 2009, 14:45

J'ai suivi le Conseil de Feanor pour cette serie et franchement je m'attendais a autre chose... J'ai été surtout intérésser par le faite que cette série fesais un peu penser a Code Geass d'apres Feanor.... Heu enfaite non, il n'y a rien en commun avec Code Geass. Sinon Cette Serie est sympa a regarder mais sans plus, elle ne m'a pas plus marqué, le scénario est basique; il n'y a pas de retournement de situation du coup on sais déja comment tout va se déroulé (a l'inverse de Code Geass). A voir si vous avez envie de rien de spécial. Le seul plus c'est la musique de l'op dans les permier épisode.
Invité
 

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar RaINinGu » 14 Oct 2012, 19:16

J'avoue que cette série étais superbe à regarder c'est vraiment bien !
Petit à petit l'aigle fait son nid.
Avatar de l’utilisateur
RaINinGu
Uploadeur
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 04 Mars 2012, 00:55
Localisation : Dans le sud au bord de la plage.

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar Clashdeath » 23 Nov 2012, 01:18

Bonsoir bonsoir,

Moi j'ai bien aimé, surtout le chara qui est sympa, mélange de classique, de cell-sheding, limite d'image de film parfois sur les mechas.
Ok histoire classique, mais plusieurs persos interessants, quelques retournements bien senti quand même.

A voir !
Elle est parfaite...Elle n'a aucune conscience... (Alien)
Avatar de l’utilisateur
Clashdeath
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 08 Nov 2012, 23:23
Localisation : Somewhere Else

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar c1702 » 06 Jan 2014, 22:22

Bonjour,

Je vais commencer par dire que je ne suis pas d'accord du tout avec le commentaire d'"invité" 3 posts au dessus. Un scénario basique, sans retournement de situation, on sait d'avance comment tout va se passer ? Etonnant, car à mon sens le scénario et le déroulement de l'histoire sont les points forts de la série.

Au niveau du graphisme, l'intégration de la 3D est plus que visible. Même si l'animé a quelques années, c'est vraiment trop. Pour la partie animé plus classique, le character design n'est pas désagréable mais pas mémorable non plus. Idem pour l'animation, ce n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel. La musique non plus ne m'a pas marqué, pas plus que les openings/endings. Et même un point négatif pour le saxo sur la preview du prochain épisode, horripilant à souhait.

Mais alors, c'est pas bien ? Et ben si. L'histoire, assez complexe et assez sombre, est suffisament accrocheuse pour qu'on regarde tous les épisodes sans lassitude. Certes, certains éléments ont déjà été vus, mais c'est bien rythmé et il n'y a pas d'épisodes bouche trou. Au niveau des plus, on a aussi des personnages bien fouillés. Le seul reproche que je ferai, c'est que l'animé met un peu de temps à démarrer (dans l'intrigue, pas dans le rythme), alors que par la suite, je trouve que certains points auraient mérité d'être plus approfondis. En fait, sans spoiler, il y a des éléments un peu trop ambitieux. Mais ça reste très regardable et ça ne tombe ~pas trop~ dans le fumeux.

En ce qui me concerne, j'ai passé un bon moment. Dommage que la 3D soit si mal intégrée.

Clément.
Avatar de l’utilisateur
c1702
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:08

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar amateur d'aéroplanes » 02 Mai 2014, 10:56

Je lui m'est entre 7 et 8 sur 10, le dernier épisode relevé plus du fantastique pur et simple que de la SF :) Sinon, bonne histoire avec un scénario un peu complexe bien que peu réaliste. Et comme indiqué plus haut, ne s'attaché pas trop aux personnages, c'est un vrai jeu de massacre...
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Blassreiter

Messagepar ken » 05 Déc 2014, 00:18

Pour ma part j'ai vraiment aimé;un scénario approfondie ;une belle animation;
j'adore le cell shading;music correct;personnellement j' ai trouvé qu'il y a pas mal
de retournement de situation ;des personnages attachants et qui en plus meurs;de l'action;
des comportements adultes;et méme des scènes touchante Que demander de plus????
Un peu de ecchi ????
Non car je pense que cela décrédibiliserai l'ambiance générale .Il est vraie que le dernier
épisode peu surprendre ainsi que la conclusion de l'histoire ,mais bon j'ai quand meme
adhéré ;et au moins elle a le mérite d'avoire une fin claire et nette sans l'éternelle spectre
de la saison 2 qui ne sortira jamais , ou dans 5 ans ,ou OAV inutile .
BREF !!!! A VOIRE ABSOLUMENT
Avatar de l’utilisateur
ken
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 16 Juin 2014, 16:56


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités