Le Voca-Club

Les archives des Clubs!

Modérateurs: Katyusha, Eijihimura, Modérateurs

Re: Le Voca-Club

Messagepar Boethia » 21 Nov 2012, 22:01

Merci de stopper le HS ! De plus j'aimerai voir un peu d'activités créatrices se former sur ce club ! Je ne vois pas grand chose depuis quelques temps ! Et j'attends toujours votre flyers selon les règles de la section !

Merci.
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: Le Voca-Club

Messagepar Megumie » 22 Nov 2012, 07:29

Mais loooooool Boe, le Flyer je te l'ai envoyé en MP, tu m'as toujours pas répondue, alors que ça fait deja moi aussi un petit bout de temps que je te l'ai envoyer, de plus, en ce moment on fait un truc pour la Webradio avec le logiciel UTAU, alors je sait qu'on est à la bourg mais faut pas abuser non plus, MERCI !

"Re: Le Voca-Club
Envoyé le : 17 Nov 2012, 16:07
De : Megumie
À : Boethia

http://hpics.li/0d58a6b

ça irais pour le Flyer ? ^^"

Après, si t'es toujours pas content au niveau du Flyer, bah on le refait, comme d'habitude ,mais je sait pas moi dis-le nous si il est toujours pas bon, réponds à tes mp O_o

Sur ce, c'est le matin, chui pas en forme, salut ><
Image Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Megumie
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 21 Août 2012, 06:58
Localisation : Pandaemonium

Re: Le Voca-Club

Messagepar Prosthetics » 22 Nov 2012, 09:22

Salut Boethia ! Effectivement Megumie t'as envoyé le flyers, on attends plus que ton jugement :D
On travail avec le logiciel UTAU en ce moment, faut juste nous laisser un peu de temps pour s'adapter au logiciel ( enfin je parle pour moi Megumie fait déjà de bons trucs :D ) et on préfère allez sur skype pour en discuter, pour éviter de remplir le topic du club avec des choses techniques et redondantes ^^

En ce qui concerne de nouvelles personnes dans le club je vois pas trop l'intérêt du vote, c'est à toi de décider si on prends plus de personnes, car de toutes façon je vois pas pourquoi je m'opposerais à l'entré d'un nouveau membre, à moins que tu veuilles leur faire passer des tests :lol:

Bref je suis en cours la... JOB JOB !!
Tchou !
"Notre véritable rôle est d'agir en tant que porte-paroles des morts.
Exhumant des mots qui ont été perdus après la mort. Uniquement dans le but de protéger l'honneur des morts, nous blessons les vivants
et uniquement dans le but de consoler les vivants , nous nuisons aux morts"
~Alice~

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Prosthetics
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 21 Sep 2012, 19:33

Re: Le Voca-Club

Messagepar Boethia » 22 Nov 2012, 10:19

Si tu avais lu les règles comme je te l'avais demandé au moins dix fois tu aurais vu qu'il y avait mentionné ceci :

Optez pour une forme rectangulaire, entre 300*350 pixels et 250*300 pixels.


Je ne vois pas pourquoi je répondrais à ton message si c'est pour répéter dix fois la même chose. Maintenant si tu n'es pas content de mon avertissement dis-le moi et c'est direct la Taverne. Merci.
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: Le Voca-Club

Messagepar mjeff » 22 Nov 2012, 11:22

Dix fois tant que ça ^^ Tiens le flyers est à l'horizontale Megumie y'a pas un souci dans le sens? Pense qu'il devra venir se coller sur le tableau des clubs, quand Boethia précise par exemple 300x350 c'est 300 de large sur 350 de haut et pas l'inverse. (Regarde le tableau d'affichage)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Le Voca-Club

Messagepar Megumie » 22 Nov 2012, 16:10

Prosthetics a écrit:En ce qui concerne de nouvelles personnes dans le club je vois pas trop l'intérêt du vote, c'est à toi de décider si on prends plus de personnes, car de toutes façon je vois pas pourquoi je m'opposerais à l'entré d'un nouveau membre, à moins que tu veuilles leur faire passer des tests :lol:


Bah nan je préfère vous demander votre avis avant x)

Après ! O~m~g ! Est-ce que, franchement, c'était DUR, de dire simplement, "Il vas bien mais il est pas dans le bon sens" ? Naaaaan je crois pas nan x)

Bon ! Et bah je vais le faire dans le bon sens cette fois ! Comme ça ça va peut être arrêter ! >_<

Sur ce, ++

*EDIT* : VOILA ! Image ! C'est du 350 de haut, et du 300 en large ! Si t'es toujours pas content avec ça, je sais pas ce que tu veux du plus -_-
Image Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Megumie
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 21 Août 2012, 06:58
Localisation : Pandaemonium

Re: Le Voca-Club

Messagepar DarkMiku » 23 Nov 2012, 20:09

mégumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

ce club a un avenir resplendissant de gloire de beauté et de créativité de merveille ou reigne la tranquilité de vivre ou le boheur et la joie régne et toi meusieur l'egoiste serais capable o crime infame pour un flyer ( c'est quoi? :vi: ) mal fait l'envoyer dans la taverne!!!!!!!( l'accusé !!!Mégumie!! la peine!!!: la peine capitale la mort !!!! :rire: :rire: :rire: )


(exagére un peu trop mouhahahaha :rire: :rire: :rire: )
Image

vie seul
Avatar de l’utilisateur
DarkMiku
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 24 Oct 2012, 13:34

Re: Le Voca-Club

Messagepar Megumie » 24 Nov 2012, 16:47

DarkMiku évite les HS, je crois qu'on nous as deja assez engueuler sur ça, et essai plutôt d'apprendre à te servir d'UTAU ^^

http://utau2008.xrea.jp/

Tu clique sur ça pour download

"DOWNLOAD
■2012/11/23 最新版 v0.4.00
v0.4.00 インストーラ"


Et essaie de t'habituer au logiciel, o est en train de le faire depuis un petit bout de temps, j'ai fais un truc pour la web radio, je vais test de l'heberger ^^
Image Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Megumie
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 21 Août 2012, 06:58
Localisation : Pandaemonium

Re: Le Voca-Club

Messagepar DarkMiku » 24 Nov 2012, 21:33

j'ai rien compris a ton japonais :?: :?: :?: sur miku
Image

vie seul
Avatar de l’utilisateur
DarkMiku
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 24 Oct 2012, 13:34

Re: Le Voca-Club

Messagepar Megumie » 24 Nov 2012, 21:55

je te fillerais un truc pour le foutre en Français, essai de trouver quelques petites choses que tu peux faire avec deja c'est pas dûr ^^
Image Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Megumie
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 21 Août 2012, 06:58
Localisation : Pandaemonium

Re: Le Voca-Club

Messagepar nightwear » 25 Nov 2012, 11:29

Eviter de trop faire de post pour pas grand chose voyer sa en Mp cela t'aidera a garder un topic de club qui soit "propre" sinon je viens vous proposer une chose
vu que vous êtes ce qu'il me faut j'aimerai demandé a votre club s'il pouvait faire une fiche infos pour les personnes qui ne connaissent rien au voca avec :

- Une part de son histoire ses début etc ...

- Les différents domaines acoustique

- Et pourquoi pas des infos supplémentaire sur le nombre de personnage les duo existants (s'il y en a ) .

Bonne journée a vous .
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: Le Voca-Club

Messagepar Megumie » 25 Nov 2012, 14:47

Aller ! un petit Voca-Wiki, ça ne nous feras pas de mal !

C'est quoi?! ^^

Vocaloid est un logiciel de MAO qui permet de synthétiser la voix humaine. Développé par Yamaha et Crypton Futur Media, ils emploient la technologie de synthèse vocale Vocaloid avec différentes banques de voix enregistrées spécialement par des comédiens de doublage ou chanteurs.
Pour créer une chanson, l'utilisateur doit entrer la mélodie, au moyen d'une interface représentant un clavier de piano ou en chargeant un fichier MIDI, et les paroles, peuvent être placées sur chacune des notes. Le logiciel peut modifier la prononciation (longueur des consonnes notamment), ajouter des effets tels que le vibrato, ou changer les nuances et le timbre de la voix. Tous les Vocaloids sont vendus comme des « chanteurs virtuels ».


Les perso :

Chanteurs virtuels de Vocaloid 1

Nom du personnage - Genre - Langue chantée
Leon - Homme - Anglais officiel
Lola - Femme - Anglais officiel
Miriam - Femme - Anglais officiel
Meiko - Femme - Japonais officiel
Kaito - Homme - Japonais officiel



Chanteurs virtuels de Vocaloid 2

Extensions ajoutés

Hatsune Miku - Femme - Japonais - Hatsune Miku Append : mise à jour de Miku Hatsune comprenant 6 banques de voix améliorées : Soft, Sweet, Dark, Light, Solid et Vivid
Rin Kagamine - Femme - Japonais- Rin Kagamine Append : mise à jour de Rin Kagamine comprenant 3 banques de voix améliorées : Warm, Sweet, Power
Len Kagamine - Homme - Japonais Len Kagamine Append : mise à jour de Len Kagamine comprenant 3 banques de voix améliorées : Cold, Serious, Power
VY1- Femme - Japonais
VY2- Homme - Japonais
Big-al - Homme - Anglais
Sweet Ann - Femme - Anglais
Prima - Femme - Anglais
Sonika - Femme - Anglais
Gakupo Kamui/Gakpoid - Homme - Japonais
Luka Megurine - Femme - Anglais & Japonais
Lily Femme - japonais
Miki SF-A2 - Femme - Japonais1
Utatane Piko - Homme - Japonais
Gumi/Megpoid - Femme - Japonais
Ryuto/Gachapoid - Homme - Japonais
Iroha Nekomura - Femme - Japonais
Yuki Kaai - Femme - Japonais
Kiyoteru Hiyama - Homme - Japonais
Tonio - Homme - Anglais
Kazu Hikaru - Femme - Japonais
Arisa Suzuki - Femme - Japonais Arisa Suzuki Append : mise à jour de Arisa Suzuki comprenant 3 banques de voix améliorées : Dark, Sweet, Burnt.

Vocaloid 3

Yamaha a annoncé le 8 juin 2011 la sortie de Vocaloid 3 le 30 septembre 2011. La nouvelle version doit inclure des voix plus réalistes, plus de possibilités dans les outils d'édition et de nouvelles langues disponibles comme le chinois, le coréen et l'espagnol2.

La toute première Vocaloid de cette version se prénomme SeeU. C'est Kim Tahi, du groupe de Korean-Pop Glam, qui lui a offert sa voix


Popularité

Ce logiciel cible aussi bien les musiciens professionnels que les amateurs. Son argument de vente est que les seules limites imposées sont le talent des utilisateurs. Des artistes japonais tels que supercell (Sony Music Entertainemnt Japan) ont utilisé Vocaloid dans leurs compositions, et des labels japonais ont mis en vente des compilations Vocaloid.

Hatsune Miku, Len/Rin Kagamine et Kaito ont aussi servi à certains fonds sonores du jeu PangYa. Les personnages de ce même jeu ont eu droit à des costumes reproduisant certains Vocaloids (Miku, Meiko, Kaito, Rin, Len et Luka entre autres) dans la version japonaise.

On aura aussi des concert de cette musique, ce qui est étrange c'est que sur la scène, nous n'avons pas des chanteur mais un hologramme avec les perso qui sont animés, c'est vraiment un truc à voir x3.


Mon avie :

Déjà je tien à dire que ce n'est pas de la grosse merde, il y en a, sa pique les oreilles mais on à des truc qui sonne très bien même vraiment bien. Je trouve sa fou qu'on puissent idolâtrée des entités virtuel pour "leur voix". Les japonnais sont vraiment surprenant et on une culture vraiment différent, ce qui nous mène a regarder leur façon d'utiliser la musique, ils on encore la culture du single ! Tout sa nous mène à ce qui vas suivre , ce que j'aime vraiment le plus, c'est leur clip; parfois c'est vraiment des pure barres XD

Voila ! Ce petit Wiki sur les Vocaloid est terminé, maintenant vous en savez un peu plus sur ce phénomène et je vous invite à en écouter d'avantage ;3

Ma petite liste de musiques à écouter *w* :

HATSUNE MIKU ~ GUMI/MEGPOID - MATRYOSHKA !! >w<

Hatsune Miku - Lonesome Cat (1-2-3)

Vocaloid - Dream Meltic Halloween

Gumi/Megpoid : Panda Hero

Rin ~ Len - Trick and Tread

Kaito ~ Meiko - Meiko - Tsugai Kogarashi

Hatsune Miku - Hatsune Miku no Shoushitsu

Hatsune Miku - Hatsune Miku no Gekishou

Bon je m'arrête là sinon ça pourrais durer.................. longtemps xD
Modifié en dernier par Megumie le 17 Déc 2012, 19:00, modifié 3 fois.
Image Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Megumie
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 21 Août 2012, 06:58
Localisation : Pandaemonium

Re: Le Voca-Club

Messagepar nightwear » 25 Nov 2012, 14:49

Ok si tu pouvais me prévenir sois par mp sois par skype une fois que se serra fini cela m'arrangerai bien .
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: Le Voca-Club

Messagepar DeepBlueSniper » 07 Déc 2012, 22:11

J'aimerai rejoindre le voca club, déja car je suis un grand fan de vocaloid (spécialement IA et miku), je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique est qui sais plus ou moin maniée des logiciels de création musical et vocal, ainsi que MMD. :Youpi4:
Avatar de l’utilisateur
DeepBlueSniper
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 10 Oct 2012, 13:02

Re: Le Voca-Club

Messagepar Megumie » 07 Déc 2012, 22:17

Wooooooo~kay ! bon bah écoute après ce que m'as dis Niata, et tes arguments, il semblerais que je doive te laisser passer xD

A part ça, je te dis : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !! x3

T'es deja sur le Skype apparement donc bon bah ça c'est fait x)

J'attends de voir de quoi tu est capable sur les MMD et les autres choses
Image Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Megumie
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 21 Août 2012, 06:58
Localisation : Pandaemonium

Re: Le Voca-Club

Messagepar Miku-forever » 28 Déc 2012, 19:35

Un petit coucou de paris, vive les irl :3 gros kiss a tous les menbres du voca et a la communauté de a_u
vive les vocaloid ^^
Image

「 Hatsune Miku 」 Pour dissiper le mal, un ICBM... ( Intercontinental ballistic missile )


Spoiler: Voir
ImageImageImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ( 55 )
Avatar de l’utilisateur
Miku-forever
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 22 Juil 2012, 16:55
Localisation : devant un anime " hentai/ecchi :3 ", ou bien entrain d’écouter des voca.....

Re: Le Voca-Club

Messagepar Megumie » 31 Déc 2012, 17:21

Haha !! Un bon projet de fini ! Electric Angel avec les voix de Rin Len et Miku mélangées ! Voila le résultat !

http://uploaded.net/file/uit44x9k

Sur ce, bon écoutage x)
Image Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Megumie
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 21 Août 2012, 06:58
Localisation : Pandaemonium

Re: Le Voca-Club

Messagepar Megumie » 02 Jan 2013, 22:09

Ooooooook ! Les bonnes résolutions de l'année ! Attention il y a du changement ! :kwrite:

DarkMiku : Tu fous rien dans le club, tu flood le chan Skype, tu énerve plein de gens : En gros tu dégage, ja ne ! :kyay:

Zephil ne peux pas trop se co en ce moment et Shizu aussi apparement donc je vous attends sur le Skype pour vous 2-3 explications ^^

TOUT LE MONDE DOIT AU MOINS AVOIR 2 CHOSES :

Utau ou Vocaloid 2 Hatsune Miku en ddl ici : *EDIT* J'envoie le lien que par Skype ! è_é

Et le Miku Miku Dance : http://www.geocities.jp/higuchuu4/index_e.htm

Bon ! Déjà on va voir comment ça tourne comme ça et voila :D

Ja ne ! :kglinse:
Image Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Megumie
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 21 Août 2012, 06:58
Localisation : Pandaemonium

Re: Le Voca-Club

Messagepar Lola la folle » 03 Jan 2013, 21:53

Salut tout le monde,

J'aimerais intégrer votre club car je suis fan des Vocalord et plus précisément de Luka :) ainsi que Len et Rin :).
Est ce que je peus faire partie de l'une d'entre vous ?

Merci et Bonne année a tous!!!! :D

Bisous
Lola la folle
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:32

Re: Le Voca-Club

Messagepar Megumie » 03 Jan 2013, 22:47

Oui oui bien sûr tu peux venir ^^

Je vais t'envoyer 2 choses à ddl et une image à mettre en signature ^^

D'abord tu dois ddl le Miku Miku Dance et le Vocaloid 2 Hatsune Miku, c'est le minimum ^^

Après, tu vas mettre cette image ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... oRamon.jpg ) en signature et ce seras ok ^^

Sur ce, Bienvenue :3
Image Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Megumie
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 21 Août 2012, 06:58
Localisation : Pandaemonium

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité