[Episode] Zetsuen no Tempest

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar EvilYami » 12 Nov 2012, 13:43

C'est un anime très prenant, l'univers est sympas et l'histoire peu à peu se met en place, merci A-U :D
EvilYami
 

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Taruki » 15 Nov 2012, 13:56

Difficile de faire un critique sur cet anime, quant l'on suit le manga, donc pour ma part je dirait que l'anime suit fidèlement le manga, avec quelques Bonus, plûtot intéressants voir indispensables quant on y pense.
Je trouve simplement zetsuen no tempest magnifique, des dessins sublimes, un animation fluide et belle, une histoire prenante et pas banale, et de l'action bien réalisée..
Comment dire.. Sans grande prétention, cet anime débute vraiment sur des échasses !
:vi:
Création d'un site internet sur l'animation et d'aut'trucs ! Chibi-Critiques, sorties et infosdélire au programme. (Mp ou ajout skype pour plus d'information !) J'ai besoins d'otaku's motivés !

Pseudonyme Skype : Taruki-1.05 / Taruki Ikari ( Hésitez pas a m'ajouter .. Non, Ajoutez moi ! :)

Spoiler: Voir
Image

+3 roses d'intro/ de décéption/ de la rage --de Nightwear
+1 rose de 18h10 -- de Egotemp
+2 rose de chan IRC / Polygamie -- de Sairyuu69
+1 rose de Bizutage -- de BigBangParty
+2 roses de gros mytho insoumis/galérien -- de Hibarisan
+1 Une rose Ambitieuse [Item Rare] -- de Zonas27
Avatar de l’utilisateur
Taruki
Résident(e)
 
Message(s) : 169
Enregistré le: 18 Oct 2012, 18:55
Localisation : <Insérez une localisation>

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar MazMa » 16 Nov 2012, 16:58

Génial. Beau; même raffiné dans le charadesign. Tous les perso sont beaux et l'intrigue devient de plus en plus passionnante.
Comme c'est long une semaine lorsqu'on attend.
MazMa
 

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar shARPII » 24 Nov 2012, 00:34

Perso, j'en attendais pas grand chose, j'avais regardé le premier épisode mais voilà bien sans plus. J'ai laissé couler quelques épisodes vu que j'attendais vraiment beaucoup d'autres animes et à la sortie du 6ème épisode, je me suis lancé.
Les 3 premiers épisodes, je les ai pas trouvé énormément intéressant (après c'est clair que ça pose les bases) mais les 3 épisodes suivants omg j'ai pas réussi à décrocher ^^ chaque fin d'épisode donnait envie de voir le suivant, j'y ai passé la nuit xD
Bref le 7ème épisode est pour bientôt et je l'attends avec impatience pour connaître la suite de l'histoire!!

Maintenant petite news pour la suite des évènements, la Kaishii va peut-être prendre plus de temps que prévu et donc l'épisode 8 ne sortira peut-être pas ce week-end.
La bonne nouvelle là dedans, c'est que je peux vous garantir que cet épisode est riche en révélations et annonce du gros pour la suite :)
Il n'y a donc plus qu'à attendre :p
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar .:Hidenori~ » 25 Nov 2012, 04:44

Un anime que j'ai trouver par hasard sur AU et que j'ai regarder :3

Personnellement je voyais ce manga comme un Yaoi en voyant de garçon sur l'image mais en réalité ce n'est pas sa du tout
Honte a moi :(
L'histoire est super le chara super l'op super les graines par contre sa j'ai pas capter ...
Autant l'histoire de la sœur tuer okay sa passé autant les graines non je peut pas laisser passer sa !!!
D'accord ces un arbre et tout mais pourquoi les graines doivent être si grosse et comment dire ... Moche oui moche sa passe
Bon après ses un anime regarder si on fait pas attention à ses Ovni :D

Bon pour la fin !
Rien ... Ja ne
~~Si vous me cherchez je suis déjà loin, très loin~~


Image

/!\ n'appuyer pas sur le spoiler risque de mort !!! VVVVVV
Avatar de l’utilisateur
.:Hidenori~
Habitué(e)
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 13 Nov 2012, 22:01

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Shizuna Ayame » 26 Nov 2012, 22:01

Bon j'ai regardé l'épisode 8 , et je suis complètement largué , je ne comprend plus qu'est ce qui est vrai ou faux ....
On n'ai assez dans le flou sur ce que l'on apprend....
Donc j'espère que dans l'épisode 9 on nous dira un peu plus parce que la je suis perplexe
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shizuna Ayame
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 21 Août 2012, 15:11
Localisation : St denis , paris

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Jonnybidon » 27 Nov 2012, 09:26

@ Shizuna Ayame :

(Je préfère laisser les balises de spoiler pour l'ensemble du message, par sécurité)

En gros l'épisode 8 fait éclater les soupçons qu'on pouvait avoir depuis un moment.

Spoiler: Voir
Déjà, concernant la dualité Arbre des Origines / de la Destruction, on te fait comprendre que ce n'est pas aussi manichéen qu'on pouvait le penser. En effet, alors que jusqu'ici on avançait avec la théorie "Bouh, le vilain Arbre de la Destruction va réduire le monde à néant !!!", on comprend que ce dernier aurait pour utilité d’inhiber les effets dévastateurs de l'Arbre des Origines.
Lorsque notre civilisation s'est développée l'Arbre des Origines (ainsi que celui de la Destruction) était "endormi", mais aujourd'hui, il est en train de se réveiller. Or, celui ci fonctionne selon une certaine logique, logique qui n'aurait pas été respectée par notre civilisation, et qui va donc être "corrigée" (pour ne pas dire supprimée) lorsque l'Arbre des Origines se réveillera complètement.
L’Arbre de la Destruction aurait ainsi pour but, une fois réveillé, de sceller à nouveau l'Arbre des Origines, et donc de sauver la civilisation humaine. L'arbre des Origines voulant à tout pris éviter ça, fais comprendre au Monde (en tuant des milliers de personnes avec les papillons) que si l'invocation suit son cours, il continuera à tuer des innocents.

Bref, le problème problème se situe dans le fait qu'on ne peut pas savoir quels seront les conséquences de l'invocation ou non de l'Arbre de la Destruction. Et il semblerait même que Samon et Hakaze ne le sache pas non plus... On se retrouve ainsi à douter du véritable méchant de l'Histoire.

Concernant la mort d'Hakaze, c'est assez simple. Au moment où tout ces évènements se déroulent, Hakaze est morte. Elle arrive à communiquer, mais dans le futur (2 ans plus tard).
Cela pose donc un gros problème... Elle avait promis à notre héros de ressusciter sa sœur si ce dernier l'aidait à quitter l'île, or vu qu'elle est morte, il y a donc un pépin.


J'espère avoir comblé tes doutes.

P.S : Il ne s'agit évidemment que de mes interprétations, et je suis loin de ne pas pouvoir me tromper.
Jonnybidon
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 25 Oct 2012, 16:30

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Vamich » 27 Nov 2012, 15:32

Excellent anime, juste ce qu'il faut de mystère, d'action, de mysticisme, et superbe animation.
Pour le scénario, les relations avec l'univers de Shakespeare sont bien pensées et les coups de théâtre tiennent la route.
Spoiler: Voir
Je pense qu'il va y en avoir un au niveau de la mort d'Aika, j'aurais même une idée assez précise de la chose suivant plusieurs indices, à voir

En tout cas, content de constater qu'il nous reste encore une bonne dizaine d'épisodes, de quoi se faire plaisir assez longtemps avec des rebondissements en pagaille !

Big up en passant à la team qui fait un travail de sub remarquable.
Avatar de l’utilisateur
Vamich
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 24 Nov 2012, 15:05

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar benmagafan » 28 Nov 2012, 15:11

Bon pour commencer mon impression, des beaux graphismes, un chara design recherché une histoire qui tient la route en elle même et par rapport au manga. Maintenant le spoil
Spoiler: Voir
déjà Jonnybidon ton imperprétation était bonne à 2 points près :
1- l'arbre de la destruction devait en effet "contenir" les pouvoirs de l'arbre des origines pour qu'il ne détruise pas le monde tel qu'on le connait mais il devait aussi être contrôlé de sorte à ce qu'il ne détruise pas le monde lui-même
2-Hakaze et Mahiro ne veulent pas ressuciter la soeur de celui-ci mais trouver celui qui l'a tué pour qu'il puisse "faire justice"

Ayant lu le manga la suite est TRES intéressante.
Sur ce je vous laisse.
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Ryu-kin » 10 Déc 2012, 08:20

salut je pensais pas aime cet anime j'ai trouvée par hasard des photos avec le titre de cet anime et j'ai été curieuse de savoir si c’était du shonen-ai mais même si s'en ai pas j'adore le graphique génial, j'adore ce genre d'anime et j'aimerais bien voir la suite car je suis pas mal sur que sa ce ne termine pas a l’épisode neuf :) dites le moi si je me trompe lol :D si non :dance: Je veux la suite trop bien :)

Merci pour cet anime génial :)
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 10 Déc 2012, 13:07, modifié 1 fois.
Raison: anime =/= manga
Ryu-kin
 

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Ullianna » 10 Déc 2012, 15:19

Étant un partisan du "j’attends que tout les épisodes soit sortie pour regardé l'anime" (oui je sais pour les série de 24 épisodes c'est a dire 6 mois d'attente :s), je n'ai donc pas encore regardé ne serai ce qu'une seconde de cette anime. Par contre comme il a attiré mon attention je l'ai mis sur ma MaL et malheureusement même eux qui mettent le nombre d'épisodes qu'il y aura n'en ont pas mis donc sa veut dire que la prod de cette anime ne l'a pas précisé. Comme l'ayant dit plutôt je n'ai pas encore regardé l'anime donc je peux pas te dire si avec le déroulement de l'histoire qu'on a pour l’instant sa sera une série courte (12-13 épisode) ou moyennne (24-26 épisodes). Donc le mieux pour savoir c'est continué a regardé et si un 14ème épisodes sort, ca voudra dire (a 99,999%) que la série comptera une vingtaine d'épisode voir plus mais la j'y crois beaucoup moins car les animes de plus de 26 épisodes sont assez rare.

J'espère t'avoir apporté un petit élément de réponse même si je ne peux pas être précis malheureusement.
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar benmagafan » 12 Déc 2012, 22:13

Après avoir lu le manga (qui n'est pas très long en France, au Japon j'ai pas encore vérifié) je dirais 13 épisodes, mais j'ai déjà vu une ou deux fois des animes aller plus loin que le manga dans l'histoire de plus MAL n'as pas encore publié le nombre exact d'épisodes je peux pas être à 100% sur mais je ne m'attend pas en tout cas à le voir dépassé les 13 épisodes + 1 à 3 OVA.
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar true_kanji » 13 Déc 2012, 23:14

Je dois commencer par remercier les fansubs et le staff AU pour leur excellent travail qu'ils exercent continument à la perfection (ou presque :D ).

Moi qui a commencé cette anime sans être pour autant convaincu par la synopsie, je me trouve maintenant très attacher à voir la suite chaque semaine. à l'heur actuelle je ne comprend pas ce qui est (le plus) énorme dans cette série, car par exemple on passe 3 épisodes à entendre une discussion verbale ( débat en quelque sort) sans aucun fragment d'ennui, mais totalement le contraire, personnellement j'ai eu le cœur qui bat vite comme si c'est de l’horreur :lol: , sachant que l'histoire( les arbres et tous ça...) n'est pas très captivante si on l'exclue la mystérieuse Aika...

N.B
pour le nombre des épisode, sur wiki (en) ils ont mis 22 épisodes
"on peut pas parler de raisonnement logique sans fixer ses axiomes."
Avatar de l’utilisateur
true_kanji
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 08 Fév 2012, 15:29

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar skyangel » 17 Déc 2012, 02:08

Je ne sais pas pour vous mais vue comment se présente le 11eme épisode,je ne pense pas que l'animé restera avec 12 ou 13 épisodes à pars de sortir une fin baclé à la wallagen je vois pas comment ils pourraient tout caller en 1 ou 2 épiosdes.Mise à part,je trouve l'histoire très intéressante puisque sa prend une tournure inattendue et pour couronner le tout on a aucune idée de ce qu'il va arriver, c'est le suspens totale et ça fait juste peter un cable puisqu'ils nous font attendre les autres épisodes avec impatiente.
En plus je ne sais pas pour vous,mais je trouverais plutôt sympas de faire un petit jeux sur le forum ( en petite parenthèse) sur l'animé à fin de savoir comment va se dérouler la suite des événements (Ou se trouve l'offrande,quelle est elle puisqu'il en faut une importante,de quelle camp va se ranger mahiro si je me trompe pas sur le prénom,qui est le tueur d'Aika,que va advenir la terre et les humains face à l'arbre de la destruction,est-ce que notre princesse sera délivré de ça prison éxotique ect) énormément de choses qui pourrait rendre très attractifs cette animé par rapport aux gens qui ne l'auraient pas encore découvert
skyangel
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 29 Août 2012, 08:32
Localisation : Cher moi

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar shARPII » 17 Déc 2012, 14:55

skyangel a écrit:Je ne sais pas pour vous mais vue comment se présente le 11eme épisode,je ne pense pas que l'animé restera avec 12 ou 13 épisodes à pars de sortir une fin baclé à la wallagen je vois pas comment ils pourraient tout caller en 1 ou 2 épiosdes.Mise à part,je trouve l'histoire très intéressante puisque sa prend une tournure inattendue et pour couronner le tout on a aucune idée de ce qu'il va arriver, c'est le suspens totale et ça fait juste peter un cable puisqu'ils nous font attendre les autres épisodes avec impatiente.
En plus je ne sais pas pour vous,mais je trouverais plutôt sympas de faire un petit jeux sur le forum ( en petite parenthèse) sur l'animé à fin de savoir comment va se dérouler la suite des événements (Ou se trouve l'offrande,quelle est elle puisqu'il en faut une importante,de quelle camp va se ranger mahiro si je me trompe pas sur le prénom,qui est le tueur d'Aika,que va advenir la terre et les humains face à l'arbre de la destruction,est-ce que notre princesse sera délivré de ça prison éxotique ect) énormément de choses qui pourrait rendre très attractifs cette animé par rapport aux gens qui ne l'auraient pas encore découvert


Pour répondre rapidement à tes questions, non il n'y aura finalement pas que 12-13 épisodes (ou ça serait une fin ouverte). Hier soir j'ai eu envie de lire le manga donc je m'y suis collé sur 3-4 chapitres (à partir de l'épisode 11) mais ça ne se termine pas rapidement vu la suite que ça prends après ^^
Donc soit ils font du 22 à 25 épisodes soit fin ouverte avec prévision d'une saison 2? ça ça reste de la spéculation, le nombre d'épisode est annoncé nul part (à part sur wikipedia mais c'est pas la meilleure source pour ça).

Sinon pour savoir ce qu'il va se passer pendant les prochains épisodes, vu que j'ai lu le manga, je sais déjà ce qu'il va se passer donc pour moi c'est mort :p Ahaha je serais bien tenté de te dire que, finalement, le tueur d'Aika n'est qu'autre que *ZBAF*
Okay je me tais :< ^^
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Agathas » 27 Déc 2012, 03:33

spoil pas...... y faut que je regarde la suite mince, que j'ai du retard mais j'adore cette série ! et je serai personnellement ravi qu'il la rallonge tant qu'il ne nous cafouille pas la suite
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar kh » 27 Déc 2012, 23:48

vraiment un super anime
merci a la team et au site pour se joyaux

pas ouvrir le spoil avent l'ep 12
Spoiler: Voir
perso je pense que la soeur est en vie et est le fameux maho of destruction
et que c'est elle qui manipule tout le monde
et vous vous en pensez quoi ??
kh
 

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar amateur d'aéroplanes » 28 Déc 2012, 12:19

Il y a des chances pour que le spoil de kh soit dans le vrai. Trop de coïncidences, et le cours du temps qui semble "prédéterminé'' mais je pense a une autre possibilité :
Spoiler: Voir
Suicide pour entraîner les héros dans l'histoire.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar shARPII » 28 Déc 2012, 14:19

J'ai lu le manga donc je pourrai pas vous aider :p x) à part vous fournir une partie de la vérité :p

Premier spoil pour savoir si votre argument est juste ou pas, je répondrai juste à vos deux questions par oui/non ^^ donc c'est pas du trop gros spoil pour vous deux (pour kh et amateur d'aéroplanes)

Spoiler: Voir
Vos solutions sont intéressantes mais ça va plus loin que ça, donc vos propositions ne sont pas justes ^^


Attention : A ne pas lire si vous voulez pas être spoil sur la suite de l'anime, si vous cliquez, vous êtes responsable ^^ (Seulement si vous voulez connaître une partie avancé de l'histoire ou si vous êtes kh ou amateur d'aéroplanes et que vous voulez avoir une réponse xD
Spoiler: Voir
Pour faire simple et cours (j'essayerai de compléter un peu ce que je dis ici quand j'aurais lu la suite), vous avez vu que l'arbre de la genèse peut influencer le passé comme le futur (cf épisode 12 où ils parviennent à surpasser le temps) et c'est pour ça d'ailleurs que samon a retrouvé des os sur la plage il y a quelques années vu qu'à se moment là, elle s'était déjà téléporté dans le futur. Bref ça je pense que vous l'avez compris.
En bref, l'arbre exécute les désirs de Hakaze et la protège en même temps.
Bon il va se passer plusieurs trucs entre temps mais Hakaze tombe amoureuse de Yoshino (à croire qu'elle a complètement remplacé Aika ^^) et Junichirou aussi ça c'est une certitude. Par contre Yoshino est toujours fixé sur Aika d'après ce que j'ai compris ^^
Le problème que va soulevé Junichirou est finalement bien pensé car il va comprendre que Hakaze est bien amoureuse de Yoshino et qu'elle veut devenir sa petite amie. Hors l'arbre de la genèse est bien là pour exaucer les vœux de Hakaze.
Si vous me suivez bien, vous pouvez certainement faire la déduction logique : c'est donc bien indirectement Hakaze qui aurait tué Aika même si elle ne le savait pas vraiment vu qu'elle ne la connaissait pas mais l'arbre de la genèse a anticipé tout ça et donc ça remonte un peu toute l'histoire ^^'
On rentre finalement dans un gros dilemme parce que si elle lui annonce ça, il lui en voudra à vie et ça serait bien moche d'ailleurs ^^'

Par contre plus grosse révélation encore de Junichirou qui a des doutes sur Yoshino (il s'est rarement trompé depuis le début du manga donc y a de forte chances que ça soit vrai ^^) : c'est lui le magicien qui serait contre hakaze : le magicien des ténèbres (zetsuen).
(Par contre à ce moment là, ils soupçonnent un nouveau perso qui a des pouvoirs ultra destructeur et qui ne sait pas maitrisé son pouvoir. Quel rôle il a dans l'histoire? est-ce que Junichirou a raison? ça on le saura peut être dans l'anime (OUPA ^^)

En sachant aussi que ce que je vous raconte est ce qu'on sait au 22ème chapitre en sachant qu'au japon, ils sont au ... 41ème chapitre voir plus xD donc il doit encore avoir pas mal de révélation malheureusement mon japonais n'est pas aussi développé que mon anglais :p)


Voilou :)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Kionys » 29 Déc 2012, 04:54

Quel coup de théâtre cet épisode 12, oui bon coup de théâtre/Shakespeare... ahem
Au final il y aurait donc 24 épisodes d'après MAL, on est donc déjà à la moitié de l'animé et une chose est sur : les graphismes ne sont pas fait pour décorer.
On en fait pas des tonnes pour la présence féminine pour une fois et c'est pas plus mal, quand au scénario il est assez poussé pour qu'on puisse se torturer les méninges dessus. Mes connaissances sur Shakespeare s'approche du néant mais en tout cas entre Zetsuen et Psycho-pass le dramaturge anglais à l'air de bien inspirer les japonais.

Sinon j'ai pas pu m'empêcher de zieuter les spoils ci-dessus, sauf le deuxième de shARPII et avec les éléments fournit par l'anime et dans une optique où on nous sort pas un bouc émissaire sorti de nul part :
Spoiler: Voir
L'arbre des Origines a une influence absolu et ce dans le seul but de protéger Hakaze et réaliser ses souhaits. A partir de là, on peut alors penser que chaque action de l'arbre est défini en fonction de Hakaze, ce qui implique qu'elle soit (indirectement) responsable => L'arbre tue* Aika = Hakaze tue ( indirectement ) Aika. *A noter qu'il ne la tue pas au sens physique du terme mais fait en sorte qu'elle soit tuée quelque soi le moyen ou la personne utilisé, comme dit dans l'animé si il peut manipuler à un tel point la logique, il aurait pu "falsifier" la recherche du meurtrier.
Ce qui expliquerai pourquoi la toile indique que le meurtrier est un Kusaribe alors qu'il n'existe pas de trace de l'acte. Enfin ma supposition me semble quand même tiré par les cheveux et puis ça lui ferait une belle jambe à Hakaze, d'annoncer à Mahiro qu'elle est la "meurtrière".
En tout cas, je veux le même arbre sur mon balcon. :mrgreen:
Ensuite pour le Zetsuen no Mahou, au début j'avais des soupçon sur Junichiro mais je me suis aperçu qu'il jouait vraiment son rôle d'observateur neutre. Il doit surement être un des personnages clé malgré tout. Du coup théorie complétement folle qui m'est venu en voyant Mahiro et Yoshino se faire empaler, pourquoi ils se sont embarquer dans cette histoire ?
Yoshino veut sauver le monde alors que Mahiro veut accomplir sa vengeance.
Là par contre je me suis dit que c'est l'un ou l'autre ou alors carrément que les deux réunit malgré leur différences, ils se complètent donc à eux deux ils formeraient ce dit Zetsuen no Mahou.
Yoshino : L'idée de sauver le monde au final ça correspond à la résurrection de l'Arbre de la Destruction qui annulerait la "remise à zéro" de l'Arbre des Origines.
Mahiro : Il veut accomplir sa vengeance et ne se soucie pas du sort du monde. Il a tout simplement un comportement destructeur ce qui correspondrait à l'Arbre de la Destruction une fois hors de contrôle.

C'était mon petit moment de réflexion à 4h du mat alors que je voulais juste commenter l'animé. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités