[Episode] Kokoro Connect

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Luigiz27 » 10 Oct 2012, 08:20

Bon moi je suis perdu là dedans...y a des OAVs MAIS non en fait ce sont des épisodes normaux SAUF qu'ils sortent plus tard...

Franchement, tant qu'on peut avoir une fin intéressante ça me va (enfin j'espère qu'on devra pas attendre 15 ans non plus) ^^

A part ça, j'ai vraiment apprécié l'anime, la plupart des défauts / qualités sont résumés plus haut (...quoi, c'est pas parce que je remarque pas quelque chose déjà dit 35 fois que je suis flemmard ! :tousse: ).
Spoiler: Voir
Le 3ème arc, était à mon avis, moins intéressant que les autres, sûrement parce qu'à ce moment le rythme est plus soutenu...ou un truc dans le genre =p

A part ça, les personnages ont chacun une histoire intéressante, les openings / endings sont tous bien (sauf pour moi celui du 3ème arc, j'ai l'impression qu'on modifie pour donner plus ou moins la même chose, mais ça reste mon avis), enfin le reste est marqué plus haut, donc prenez votre mollette ! =p

A voir, c'est sûr, c'est un très bon anime.
Mon rêve, c'est de vivre dans un joli monde manga, avec le hentai qui va avec bien entendu.
Si toi aussi c'est ton rêve (rêve, fantasme, cauchemar, peu importe tant que tu y a déjà pensé), fais comme moi, manges ton bureau afin d'avoir un monde meilleur.

...Nan mais j'étais pas sérieux là ! C-C'était une blague, ça marchera pas ! Mais recraches-ça à la fin ! ><

(Et ouais, je fous un monologue totalement dénué de sens en guise de signature, ça fait joli non ? Non ?! Bon bah tant pis...je t'ai fait perdre 30 sec., c'est déjà ça. :P)
Avatar de l’utilisateur
Luigiz27
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 08 Mars 2012, 19:11
Localisation : Tantôt ici, tantôt là-bas...enfin quelque part.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar mjeff » 10 Oct 2012, 22:59

Y'a une chose qui m'a paru dommage c'est l'échange de corps, ça aurait mérité plus de développement...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar MaokiA » 17 Oct 2012, 10:31

Cet anime est juste super ! Son originalité fait toute la différence ! Ses scènes triste et émouvantes sans exageration sont des points forts de Kokoro Connect. Chaque personnage est différent et attachant. Cet anime fait partit des animes ou a la fin de chaque episode on se dit "aller juste un petit dernier" Bref a visionner pour le petit plaisir des yeux. ありがとうね :dance:
MaokiA
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 17 Oct 2012, 10:21

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Dango~ » 17 Oct 2012, 18:16

Animé bien fait, beau et comme dit MaokiA à chaque fin d'épisode je me disais "un petit dernier".

Juste une chose que j'ai pas aimée, le "comique" est pas vraiment la base de l'animé.. Personnellement j'ai trouvé qu'un épisode a quoi..5 minutes voir au mieux 10 minutes de comique, le reste c'est que du sérieux.

Spoiler: Voir
Ils arrêtent pas de se blesser psychologiquement entre eux, de s'engueuler etc.. Pas très souvent comique quoi..
Image
Avatar de l’utilisateur
Dango~
Résident(e)
 
Message(s) : 322
Enregistré le: 13 Oct 2012, 21:36
Localisation : Paris

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar benmagafan » 01 Déc 2012, 21:47

Super anime même si ils est plus sérieux que ce que j'avais pensé je suis pas déçu au contraire :vi: . Y a t-il vraiment 17 épisodes? Le 13 est sorti il y a pas mal de temps et impossible de trouver la suite ou des info dessus ne serait-ce qu'en anglais, de plus, l'épisode 13 ressemble vraiment à une fin de saison.
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar ShinAtsuki » 01 Déc 2012, 21:54

Les quatres derniers vont sortir sous forme d'oav, je sais plus quand d'ailleurs mais je crois que ca été dit dans les posts précédent.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar benmagafan » 09 Déc 2012, 00:01

Après avoir lu les com je peux dire... Que je suis dégoûté! Encore 4 mois à attendre pour la fin d'un anime si bien... C'est trop long >< !!!
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Miyuki » 16 Déc 2012, 21:58

Bon, mis à part sur le topic de parlotte, faudrait que donne mon avis quand même...

Bon, déjà un truc que j'ai adoré que je dis direct: les intro' aux prochains épisodes, et la petite musique. "Kokoro no Kara". Pour ceux qui ont l'ost sous la main, les 9 premières secondes...
C'est ça ce que j'appelle un air approprié. Pour moi, il résume à lui tout seul tout l'esprit de la série. J'adore ces petites notes et... Akay je la ferme.

Nan mais c'est vrai quoi, c'est en plus l'air parfait pour rajouter les dialogues de l'ép' suivant par dessus... Enfin bref.

Kokoro Connect, une série pour laquelle je comptais donner un maximum d'attention, et dont j'attendais énormément. Le trailer m'avait énormément plu, montrant la scène du saut du pont (Ça).

Je savais qu'il y aura du mystère, de la romance, et j'attendais un bon drame avec un ou deux épisodes bien larmoyants.

J'attendais beaucoup de Kokoro Connect.

Et c'est peut être cette attente irréfléchie qui fait qu'à présent je suis quelque peu déçu.

On commence par ce qui peu être bouclé rapidement:
Le graphisme est bon, les ost étonnamment présentes (sans pour autant qu'on ait affaire à de grands morceaux) et collent. Le doublage m'a parut assez inégale. En particulier celui de Sawashiro, Miyuki qui, malgré son superbe prénom d'une grâce sans nom, d'une mélodie apaisante et sonorité parfaite, m'a marqué de son doublage. Or, en général on ne fait attention qu'à deux sortes de doublages: ceux qu'on remarque parce qu'il nous attirent, nous plaisent. Et ceux que l'on remarque parce qu'ils nous semblent 'sonner faux', ne nous plaisent pas.

La voix d'Inaba ne m'a franchement pas plu. J'ai trouvé trop 'surfait' l'impression de dure à cuire qu'on a essayé de lui donner.

Bref, sinon la trame m'a étonnée dans l'ensemble. Les 'évènements' leur arrivant à chacun m'ont plu par leur originalité plus ou moins notable. Certains semblaient farfelus, mais ce n'est pas pourtant qu'ils étaient traités de la sorte. Pour ma part, le dernier évènement est celui qui m'a le plus plu. De part son utilité crédible dans la trame principale et toutes les parallèles.

Comme je l'ai dit sur le topic précédemment cité, j'ai trouvé qu'ils se sont embrouillé les pinceaux sur le triangle amoureux. Ça traîne du pied, on perd l'intérêt. Même si globalement la série possède différentes trames parallèles assez intéressantes et plus ou moins bien mises en scènes, Kokoro Connect souffre quand même du fait qu'on entre dans plusieurs trames en même temps, et qu'on se retrouve parfois avec deux en même temps: une intéressante, et l'autre totalement futile.

Enfin, j'ai bouclé cet animé assez vite, preuve aussi que je ne l'ai finalement pas trouvé aussi fabuleux que je m'y attendais. Attentes trop hautes?

Néanmoins, la première partie de la série est franchement bien, c'est plus la fin qui m'a troublé. Elle fait guise de fourre-tout j'ai l'impression.

Mais bon, ça reste une série bien sympa!
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 17 Déc 2012, 14:57

@Miyuki C'est juste qu'il manque la fin de l'anime aussi :/ xD
C'est peut être pour ça que tu trouves la fin nulle mais bon remonte la discussion tu trouveras les discussions à ce sujet (pourquoi pas la fin etc...)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Miyuki » 17 Déc 2012, 18:07

Je parle de fin en tant de fin de l'anime. Je sais que y a un manga derrière qui lui continue.

Je parle de la fin en saison. Les derniers épisodes ne sont plus aussi passionnants que l'étaient les premiers, c'est tout :/
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar ShinAtsuki » 17 Déc 2012, 18:09

Non, la fin de l'anime n'est pas terminé.

Il y avait prévu 17 épisodes à la base. Mais ils ont finalement décidé de faire les 4 derniers sous forme d'OAV qu'ils sortirons plus tard.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Miyuki » 17 Déc 2012, 18:12

Je le sais aussi haha :mrgreen:
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 19 Déc 2012, 00:56

Allez vu que j'ai été relancé là dessus et puis que j'avais envie de fêter mon 1000ième post ( :kyay: ) sur un anime que j'aime bien, ça tombe parfaitement =DD

Comme ça a été bien dit depuis quelques temps, l'anime est bien composé de 17 épisodes ce qui laisse 4 épisodes pour le dernier arc de l'anime qui s'annonce plus palpitant que jamais :p
Des infos ont été laché sur la question "pourquoi les derniers épisodes ne sont pas sortis?". C'est tout simplement parce que le compositeur du thème qui fait parti d'eufonius (donc les OP de l'anime) a insulté Momoi Haruko ouvertement (une seiyuu de l'anime).
Malheureusement, la décision qui a été prise est le retrait des OP dans la version DVD : vous ne verrez donc plus les mêmes OP que la diffusion TV. (fuck it :<)

Enfin, une autre annonce importante maintenant, les épisodes ont déjà été diffusés il y a quelques jours pendant un évènement et un mini trailer a été posté sur youtube, l'ayant découvert il y a quelques heures et pour tous les fans de la série, je vous propose donc la vidéo :



Vous pouvez d'ailleurs entendre l'ending de ce 4ème arc nommé "I scream Chocolatl" de Team.Nekokan [Neko] avec la chanteuse Lia
Uhuhu ça redonne envie mais ne vous emballez pas trop vite après avoir regardé cette annonce, il va falloir se refroidir vu qu'on aura pas les DVD avant .... fin mars (et ça c'est pour l'épisode 14) jusqu'à fin avril. Il faudra donc s'armer de patience pour connaitre enfin la fin de l'anime. (Ce qui est bien dommage à cause d'une "engueulade")

Bref à vos calendriers!

Sources :
Twitter
MyAnimeList
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Andalex » 19 Déc 2012, 11:05

Fin mars!!!!!! Mais c'est trop long!!! :x_x:
J'attend la suite depuis le dernier épisode sorti !

Encore trois mois....Mais sa passe vite, hier j'avais 10 ans :xD:

Merci sharpiinou !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Minj » 19 Déc 2012, 12:46

sympas le petit trailer, même si il nous révèle pas grand chose, c'est dommage...
Mais hâte de voir la suite quand même, c'est dommage de l'avoir si tard juste pour une dispute :/
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 19 Déc 2012, 13:40

Minj a écrit:sympas le petit trailer, même si il nous révèle pas grand chose, c'est dommage...
Mais hâte de voir la suite quand même, c'est dommage de l'avoir si tard juste pour une dispute :/


Bah derrière à cause de ça et parce que le studio (silver link) a piégé une seiyu en faisant une blague de mauvais goût, les japonais ont voulu boycotter le studio. Donc derrière, le studio a du faire des excuses et ils ont pas eu le droit de diffuser la suite de l'anime à la télé.
C'est clair que c'est trop con :/
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 05 Jan 2013, 14:43

ça y est, vous l'aviez attendu (ou vénéré ^^) et il est de retour!!
Les épisodes 14 et 15 sont disponibles et les deux derniers ne devraient pas tarder (demain ou début de semaine prochaine)

Bon visionnage!
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar TeePimpe » 05 Jan 2013, 16:26

Salut a tous :!:

Ce manga est vraiment génial ; il me plait

Malheureusement , Il ne reste plus que deux épisode :/ Donc J'aimerai que vous me conseiller un autre manga qui ressemble a celui-ci

A La Prochaine =D
TeePimpe
 

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar true_kanji » 05 Jan 2013, 19:25

shARPII a écrit:ça y est, vous l'aviez attendu (ou vénéré ^^) et il est de retour!!
Les épisodes 14 et 15 sont disponibles et les deux derniers ne devraient pas tarder (demain ou début de semaine prochaine)

Bon visionnage!



ooooooh, merci shARPII, je suis impatient de les voir.

Grand merci pour vous aussi, Raitei no Fansub
"on peut pas parler de raisonnement logique sans fixer ses axiomes."
Avatar de l’utilisateur
true_kanji
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 08 Fév 2012, 15:29

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar benmagafan » 05 Jan 2013, 19:54

Yahou! :kyay: Merci la team et Sharpii pour l'upload.
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron