[Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar Andalex » 27 Déc 2012, 22:09

Bon sang mais qu'est ce que je me suis fait chier à le regarder celui-la !!!! :batnrv:

J'ai rien à dire vu que j'ai pas apprécié et que j'ai pas envie de parler de cette anime XD
J'ai rien contre l'inceste mais les personnages sont tellement chiants et pas attachant...

note 3/10 (pour le graphisme).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar benmagafan » 29 Déc 2012, 10:34

kahei a écrit:Pour le reste de l'anime trop tôt pour jugé le bon point es que le frère a l'air normal même si j'ai un doute de pars sont choix d'écriture.

Spoiler: Voir
Ce détail n'a plus vraiment d'importance vu qu'a la fin on apprend qu'Akiko et Akito ne sont pas vraiment frère et soeur :k¬.¬: j'ai d'ailleur été surpris (Oo) de l'apprendre


mais bon vu la fin pourri que cet anime a eu, c'est peut-être le seul détail intéressant de celle-ci...

édit Mangakam: j'ai mis une balise car tu relève quelquechose d'important
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar mangakam » 29 Déc 2012, 10:38

Puis franchement on s'en fous que il soit frère et soeur c'est un anime donc une fiction
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar zébulon » 30 Déc 2012, 11:49

Etant donné que c'est une des série les plus vue sur le site en ce moment je me suis penché dessus et j'avoue qu'il m'a fallu luter pour arriver au bout, car mise à part le design il n'y a pas grand chose à retenir du reste.
En gros ça raconte l'histoire d'un mec qui se fait harcelé par sa soeur et par une bande de filles, point barre.
Cette série se veut d'un genre ecchi-comique, hélas elle n'a jamais déclenché en moi le moindre rire mais tout juste quelques rares sourires, quand à l'ecchi employé il s'apparente plus à du fan service censuré à deux balles.
Et je vous parle même pas de tout le reste, personnages creux, tentative d'inceste, coté lolicon, psychologie à deux balles, scénario aussi débile qu'inconsistant etc etc...

Bref inutile de faire de longs discours pour dire que cette série n'a vraiment pas grand chose pour elle ; à mettre aux oubliettes et c'est tout.
note 3/10 pour le design et les quelques trés rares moments "humouristiques"

Merci quand même à l'équipe d'anime ultime pour cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar mangakam » 30 Déc 2012, 11:52

quand on met une note aussi basse on ferais mieux d’arrêter l'anime tout de suite, et de plus tu te devais t'en doutais que ce sera pas ton genre d'anime

a moins que t'est des tendance SM :kxD:
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar zébulon » 30 Déc 2012, 17:14

quand on met une note aussi basse on ferais mieux d’arrêter l'anime tout de suite, et de plus tu te devais t'en doutais que ce sera pas ton genre d'anime


Ha pardon, je craoyais qu'on était dans la section critique des animes et qu'on était libre de mettre du positif comme du négatif sans se prendre une réflexion, ce qui apparament n'est pas le cas.

Effectivement j'aurais peut être du m'arrêter en chemin, mais je suis pas du genre de ceux qui jugent une série uniquement sur une paire d'épisodes car il arrive, certes rarement, que le début soit pourri et la fin meilleure ou vice versa, aussi souvent je me force à finir la série même si je ne l'apprécie guère au cas où le scénario s'améliorerai et pour faire une meilleure critique de l'ensemble ; aprés peut être que je suis un peu sado-maso sur les bords mais c'est ma façon de procéder.

Evidemment je me doutais un peu que ça allait pas être mon genre d'anime préféré mais j'en ai déjà vu du même style qui ne sont pas totalement à mettre aux oubliettes, aussi je voulais donner à cette série une chance de me surprendre en bien ; et puis il me semble que chacun est libre de voir et d'écrire ce qu'il veut mais si c'est pas le cas, c'est pas compliqué il y a cas supprimer toutes les critiques négatives et on se retrouvera ainsi dans le monde merveilleux des bisounours.

Désolé d'être un peu sec mais pour moi ces remarques ne servent pas à grand chose et ont le don de m'aggacer.
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar ShinAtsuki » 30 Déc 2012, 17:19

Il ne t'empêche en rien de faire ta critique. Juste qu'il sait très bien comme quoi l'animé vaut pas grand chose et que si il t'as pas plu au début, il y a de forte de chance qu'il te plaise pas jusqu'à la fin.
C'est généralement le genre d'animé où il se passe rien du début à la fin, t'as du ecchi, un scénario pris au pif qui ne sert à rien (du moins si il y en a un), et du brocon, après si tu aimes pas le genre, faut pas t'étonner que tu ais un truc de merde quand même x)

C'est sûrement un bon animé pour les amateur d'ecchi, mais tu retrouveras jamais de rebondissement dans ce genre d'animé.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar Boethia » 30 Déc 2012, 17:42

zébulon a écrit:Ha pardon, je craoyais qu'on était dans la section critique des animes et qu'on était libre de mettre du positif comme du négatif sans se prendre une réflexion, ce qui apparament n'est pas le cas.


Je t'en prie continue, j'aime beaucoup tes critiques Zebulon ^^
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar mangakam » 30 Déc 2012, 17:48

c'etait surtout un avis pas une remarque après tu fais ce que tu veux

Shin a compris ce que je voulais dire j'aurais peut être du le reformuler autrement
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar shARPII » 30 Déc 2012, 18:30

@Zebulon owiii continue tes critiques zebulon franchement ^^ j'aime bien les lire quand c'est des animes que je connais (et comme y a peu de gens sur le forum qui peuvent écrire des "pavés" ça fait toujours plaisir).
Mais après, dans un sens, mangakam a raison (même si c'est dit peut être trop rapidement :p), [insérer post de shin ici parce que c'est ce que je pense et que ça sert à rien de réécrire le même truc xD]
L'ecchi en barre c'est vraiment pas mon truc non plus (d'ailleurs j'ai fais comme toi je me suis forcé à le regarder jusqu'au bout xD) et finalement je lui ai mis 7 parce que ça reste un bon anime d'ecchi (faut dire j'ai pu voir bien pire .. xD) mais après faut pas chercher les histoires profondes et juste attendre les boobs everywhere. (et vu que je sais que tu adores les histoires intéressantes bah c'est clair que t'as tapé au mauvais endroit ^^)
Enfin bon, je pense que ce que mangakam voulait te dire (sans t'empêcher de t'exprimer ni rien hein ^^), c'est d'être un peu plus critique en sachant que tu n'aimes pas ce genre d'anime. C'est pas, par exemple, que j'aime absolument pas l'inceste par exemple, que je vais détruire un anime parce qu'il y a une relation frère-soeur dedans, c'est un peu absurde ^^ Si je le regarde, j'essaye d'être un peu plus objectif même si ça m'a fait complètement chier, je peux te l'avouer, parce que c'est l'essence même de l'anime et que des gens vont peut-être trouver ça excellent parce que c'est leur style.

Fin bon je me rend compte que j'ai écris un pavé et j'ai la flemme de me relire alors si tu arrives à me décrypter xD
Sinon pour faire une mini critique d'onii-chan, bah c'est un ecchi classique sans rien de plus ni de moins, ça plaira à tous les amateurs du genre mais ça s'arrête là (on a d'ailleurs la preuve xD). Le chara est bien fait, l'ost ça passe (par contre j'ai du mal avec l'opening, je trouve ça relativement border-line mais bon xD je trouve qu'ils s'annoncent un peu "ouai c'est du ecchi" mais derrière enfin bon xD) et puis l'histoire bon ben ça essaye de décoller légèrement mais bon ça a pas grand intérêt.

Bref 7/10 pour moi (vu que c'est pas mon genre et que j'ai pas vraiment accroché (en tout cas sans plus) à l'anime).
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar Boethia » 30 Déc 2012, 19:37

Si je le regarde, j'essaye d'être un peu plus objectif même si ça m'a fait complètement chier, je peux te l'avouer, parce que c'est l'essence même de l'anime et que des gens vont peut-être trouver ça excellent parce que c'est leur style.
^

Tu peux être objectif avec school days s'il te plait ? :D

*disparais*
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar mangakam » 30 Déc 2012, 20:07

Non pas le droit ,on critique pas School Days !!!^^
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar zébulon » 02 Jan 2013, 18:40

Pour répondre à un peu tout le monde ; je vais développer un peu plus ma pensée en laissant de coté tous les aspects négatifs déjà évoqués dans ma précédente critique puisque on peut considérer souvent à raison que ce sont en général des défauts plutot récurants à ce style de série.

Cette série se veut essentiellement de deux genres, comique et ecchi.
Niveau ecchi ; pour moi quand on développe pour genre principal le ecchi faut savoir envoyer du lourd (sans toutefois tomber dans le vulgaire ou le hentai) de manière à susciter l'intéret avec des moments plutot coquins, hors ici aucune situations aguichantes ou passez moi l'expression vraiment bandante. Donc non seulement faut assurer un minimum de mise en scène mais faut aussi assumer en allant au bout de son délire notamment en évitant la censure et cela même si tu choisis de verser dans le trés contreversé lolicon ou l'inceste (même si perso je suis contre mais ça c'est un autre débat) ; car pour moi regarder du ecchi censuré c'est un peu comme boire un coca pas frais.
Niveau humour ; alors là pour moi c'est catastrophique, situations déjà vues ailleurs, franchement bien lourdes mais surtout la plus part du temps pas drole du tout.

Donc, pour moi une série beaucoup trop fade sur tous les plans et qui n'a su susciter en moi qu'un ennui mortel loupant ainsi l'essentiel celui de faire rire et de réveiller le pervers qui sommeille en chacun.
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar ShinAtsuki » 02 Jan 2013, 20:36

Bon, un animé de type ecchi, donc ça vole pas très haut. Perso' je m'attendais à un truc plutôt merdique.

Par rapport à mes attentes, l'animé au final est pas mal. Moi qui ait vu pas mal d'animé du même genre, j'y suis habitué et je peux dire que ça passe par rapport à certain.
Certes, y'a pas d'intrigue, c'est du copier coller à d'autre ecchi mais bon, ça fait toujours plaisir de voir des petites culottes et des stéréotypes.

D'ailleurs parlons-en des stéréotypés, le coup du brocon, j'aime pas. J'ai bien aimé le genre avec OreImo, et certains autres séries du même type que sont sorti dans la même période, mais ça a fait répandre le genre à une vitesse phénoménale, maintenant on a que ça. J'ai l'impression qu'un animé ne peut pas fonctionner sans siscon, et perso', j'en ai par dessus la tête d'avoir que ça et ça gâche tout l'intérêt de l'animé d'avoir toujours la même chose. Donc oui, la soeur, je l'aime pas, j'irais jusqu'à dire que je l'a déteste.
Le héros, lui, n'est pas mieux, c'est le même, on peut le remplacer par celui d'un autre ecchi ce sera exactement pareil, il sert à rien, il a aucun fond aucune histoire on connait rien de lui.
Concernant les autres personnages là je peux dire que ça passe. J'ai bien apprécié le coup de la lolicon :) Et j'ai plutôt bien aimé Anastasia et ses histoires, son caractère est assez marrant. Et la présidente me fera toujours aussi rire. Même si au final je continue de dire que ça vole toujours pas très haut.

Enfin, mis à part ça, comme beaucoup, j'ai particulièrement aimé les graphismes, et c'est bien ce point là qui m'a forcé à continuer l'animé ainsi que l'opening que j'aime plutôt bien (bizarrement c'est le seul point positif des animés ecchi en général...), même si le coup de "l'opening en plus milieu voir limite à la fin de l'épisode" est assez exagéré et n'a aucun intérêt.

Les gags sont nombreux, assez répétitif, l'humour est parfois lourd, plus particulièrement avec la soeur qui est chiante et qui nous refait à chaque fois le même dialogue, bref, les meilleurs restent ceux avec Anastasia ou la présidente, c'est parfois repris, mais ça passe et on peut même en rire (sisi je vous jure ! :o)

Note MAL: 6/10 (5.5)
J'ai faillis mettre 5 mais je suis assez gentil pour ça. Ca passe mais sans plus, y'a mieux comme ecchi mais y'a bien pire.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar plsa » 06 Jan 2013, 13:21

Oni-sama !
Je t'envie :Sors:

YEah Yeah Merci le Staff D'anime-Ultime pour cette sublime anime' :kdbz:
Un pour tous, tous pour un !
Image
Avatar de l’utilisateur
plsa
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Oct 2011, 14:28

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar Eegnir » 07 Jan 2013, 18:16

C'est ce genre d'anime que j'aime avec [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI] [ECOLE] !!! :kxD: :kxD: :kxD: :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Eegnir
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 27 Juil 2012, 19:33

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar Miyuki » 17 Fév 2013, 13:04

mangakam a écrit:Bon j’espère que l'image vous plait ^^


Je l'ai essayée grâce à elle...

Je me suis lancé dans cette série sans vraiment le vouloir en fait. J'avais le temps pour mater des séries, le dernier ecchi que j'avais vu entier c'était cet été (et c'était de la merde. J'vais demander à Zexcs de me rembourser mon temps perdu à regarder Omamori'.)

Celui-là était bien classé, la pic avait l'air sympa... Essayons ?

Et finalement, j'abandonne au milieu de l'épisode 3.

Pas que ce soit du ecchi (déjà, je vois pas pourquoi il a la qualification d'ecchi... Y a rien.), mais c'est juste... Chiant.

Y a juste la présidente qui me plaisait, mais on la voit pas assez, et ça a finalement pas suffit à me donner envie de continuer.

Bref, j'abandonne o/
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar AigleSatyre » 13 Juil 2013, 13:26

Euh j'aime bien mais ils ont abuser les formes du corp trop musclé sa gache l'armonie des personnage , et aussi j'aime pas trop le sourire de pedobear d'akiko x) sinon pas mal
Avatar de l’utilisateur
AigleSatyre
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 08 Juil 2013, 23:46

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar omatt » 06 Oct 2013, 11:11

Ça me rappel G-Taste, pas R18 parce que c'est caché, mais là c'était clairement afficher que c'était de l'aguichage pur et dure !
Ici, y a de l'histoire, enfin... des dialogues ^^' Et puis finalement si tu le regarde, c'est plutôt (ou exclusivement !) pour les situations ecchi :mrgreen:



Sinon, oui j'ai vu un personnage d'animé prônant l'inceste entre frères et sœurs !
Oh malheur ! Que vais-je faire ? L'envies me pousse maintenant de **** ma sœur ! ..... -_- C'est comme si j'avais mangé mes collègues de travail après avoir vu Hannibal Lecter. Ridicule.
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar wolfor » 22 Jan 2014, 10:07

je me trompe ou akiko a la meme voie que nyaruko-chan dans haiyore nyoruko-chan
d'ailleur j'ai l'impression que plusieur voie sont semblable
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités