[Discussion] LES INSUPPORTABLES

Venez discuter de vos dramas et acteurs préférés.
INFO:Les Dramas et vous, un topic sympa pour comparer ses expériences ~

Modérateur: Modérateurs

[Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar Shino_chan » 20 Déc 2012, 17:06

Ohayo ! o/

Image


Vous me direz pourquoi ce titre ? Eh bien j'aimerais qu'on parle ce cet acteur et/ou une actrice qu'on ne supporte pas, vous savez, celui/celle qui à chaque fois qu'on le/la voit dans un drama on a le poil qui se hérisse non ?
Allez je suis sûr que si ! Eh bien ce topic est dédié à nous en faire part ! : D
Dites nous ce qui ne vous plait pas chez cette artiste. Pouvez vous quand même passer outre et regarder le drama en question, ou cela vous rebute trop et vous préféré passer à un autre ?




Attention ce topic n'est pas là pour insulter les artistes, mais pour donner son avis et débattre dans le respect de tout un chacun : D
Il va de soi que ce "débat" sera surveillé par les modérateurs et que tout message ne respectant pas et les artistes et les participants à ce topic sera supprimé. Alors discutons dans la joie et la bonne humeur ! : D


Sore de minna san dozo ! o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Discussion] INSUPPORTABLE

Messagepar Rosalia » 20 Déc 2012, 17:17

Image


Ahn Seok Hwan incarnant le rôle de Han Yun Seob dans le drama coréen Personal Taste.
Il a un rire irritant, une voix irritante et un regard irritant. Si bien que je ne pouvais pas m'empêcher de zapper les scènes où il apparaissait.
Modifié en dernier par Rosalia le 20 Déc 2012, 18:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rosalia
Uploadeuse
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 13 Nov 2012, 12:34

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar mjeff » 20 Déc 2012, 18:31

Dans les dramas, je fais une généralité, si c'est surjoué et que ça décrédibilise le personnage, alors c'est foutu pour l'histoire. Impossible d'accrocher au jeu d'acteur, impossible d'aimer la série...
Evidemment il y a plein de dramas qui sont surjoués, cependant je n'aime pas quand ça sonne faux, quand ils se forcent et que ça se voit o_O c'est ça qui est insupportable. Limite on dirait qu'il font une parodie d'un personnage d'anime foiré.
Ne connaissant pas assez bien les artistes pour donner des noms mais j'en ai commencé quelques uns et au bout de 10minutes.. urkkk suivant xD
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar Shino_chan » 20 Déc 2012, 19:17

Rosalia a écrit:Il a un rire irritant, une voix irritante et un regard irritant. Si bien que je ne pouvais pas m'empêcher de zapper les scènes où il apparaissait.


Ha ha comme je te comprends ! Je ne supporte pas ça non plus pour le rire mais quand il y a un combo c'est affreux xD
Quand je te lis ça me fait penser à lui : Image
Il m'a gavé tout du long dans Liar game et bon je me suis dit, "Bon c'est pour le drama".Mais non en fait je l'ai revu dans 2 autres dramas ça passe vraiment pas !


omatt a écrit:Ça marche pour les seiyuu?
Je ne supporte pas le "Baka inu!"...

Pourquoi pas, vu qu'il y a pas mal d'acteurs qui sont aussi seiyuu mais il faut que ce soit en rapport avec un acteur/une actrice par contre j'ai po compris le "Baka inu!".

EDIT Jöül : Phrase récurrente de Louise de la Vallière (Zero no Tsukaima), quand elle frappe le héros.

mjeff a écrit:Dans les dramas, je fais une généralité, si c'est surjoué et que ça décrédibilise le personnage, alors c'est foutu pour l'histoire. Impossible d'accrocher au jeu d'acteur, impossible d'aimer la série...
Ne connaissant pas assez bien les artistes pour donner des noms mais j'en ai commencé quelques uns et au bout de 10minutes.. urkkk suivant xD

Je comprends bien que le style "je surjoue" est un peu la marque de fabrique des dramas mais quand c'est trop pareil j'aime pas non plus. Tu as peut être un exemple de dramas que tu n'as pas pu regarder à cause de ça à défaut d'un acteur ? : D

Pour ma part le must de l'insupportable pour moi c'est clairement Ariel Lin une actrice Taïwanaise :
Image

Je pense que c'est tout autant son physique (oui oui délit de faciès : D) que son jeu qui m'agace. J'ai lutté pour finir les dramas où je l'ai vu, ce qui m'a permit de tenir c'est le scénario et les acteurs à côté mais j'avoue que j'ai pas mal zapé les passages où on la voyait surtout en solo. Bon il faut dire que les 2 derniers dramas que j'ai vu avec elle (Tokyo Juliet, It started with a kiss et sa suite They kiss again), elle passait son temps à se plaindre et pleurnicher du coup forcément ça m'agaçait d'autant plus !
:batnrv:
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar Vanstory » 28 Déc 2012, 18:01

Ha ha comme je te comprends ! Je ne supporte pas ça non plus pour le rire mais quand il y a un combo c'est affreux xD
Quand je te lis ça me fait penser à lui : Image
Il m'a gavé tout du long dans Liar game et bon je me suis dit, "Bon c'est pour le drama".Mais non en fait je l'ai revu dans 2 autres dramas ça passe vraiment pas !

chibitake c'était son surnom je crois :s je plussoie une horreur ce mec
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar Shino_chan » 02 Jan 2013, 01:32

Ah je ne connais pas du tout son surnom mais je crois que moins j'en sais sur lui mieux je me porte lol

En y repensant il y a niveau japonais une actrice que je ne supporte pas non plus et qui à mon grand regret et dans plein de drama que j'ai vu, un peu comme Ariel Lin j'essaye de passer au dessus mais quand elle a un des rôles principaux dur dur. Je déteste particulièrement sa façon de parler.
J'oubliais c'est donc :
Yoshitaka Yuriko
Image

Jcrois que c'est dans Love Shuffle que j'ai le plus souffert xD
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar Vanstory » 02 Jan 2013, 12:46

uais heureusement que hiroki est là pour relever le niveau ainsi que l'autre là, à la petite tête... mince j'ai oublié son nom :s
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar Shino_chan » 02 Jan 2013, 12:57

Qui c'est Hiroki ?
Si tu parles de Love Shuffle l'autre à la petite tête tu veux dire Matsuda Shota ?
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar Vanstory » 06 Jan 2013, 12:54

vi c ça shota n_n'
hiroki tamaki kyaaaaaaaaa :jdanse1:
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar mjeff » 09 Jan 2013, 17:45

Van qui a bu un coup de trop et qui répond à côté d'la plaque! Le sujet ce sont les insupportables :k¬.¬: ban temporaire sévère de Minecraft pour un jour.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar Vanstory » 09 Jan 2013, 22:51

looooool Mjeff j'aime bien les punitions de ce type :kxD:

bon pour me faire pardonner de mon hs une que j'aime pas trop bien qu'elle soit héroine, celle d'itazura na kiss. Avec ses oreilles décollées :s Je sais pas pourquoi mais elle m'est entiphatique :kx_x:
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar » 27 Avr 2013, 23:18

Si il y a bien une actrice que je ne supporte pas, c'est Takimoto Miori. Personnellement, je l'ai vue dans deux Dramas (Hungry et GTO 2012) et je ne trouve pas que ce soit une bonne actrice, je ne peux vraiment pas la voir à l'écran!Par contre c'est une femme très jolie que je trouve agréable à regarder en photo... mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 27 Avr 2013, 22:08

Re: [Discussion] LES INSUPPORTABLES

Messagepar Kittyscats » 13 Déc 2013, 16:52

Je plussoie pour Ariel Lin, sa voix et ses pleurnicheries, dans It started with a Kiss, m'ont tellement agacés que je suis incapable de regarder la suite pour l'instant.
Une autre actrice qui m'insupporte totalement, surtout pour sa voix, c'est Rainie Yang. En plus, je trouve qu'elle a tendance à surjouer dans la totalité des dramas où je l'ai vu, me gâchant un peu le plaisir alors que les histoires étaient sympathiques.
En soi, ce n'est pas rédibitoire, car d'autres actrices le font comme Ella Chang mais Rainie, je n'y arrive pas, même si elle serait plutôt mignonne sans ses grimaces.
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?


Retour vers Fans de Films et Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités