[Episode] Buzzer Beat

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Buzzer Beat

Messagepar AU_bot » 03 Sep 2011, 10:09




Synopsis :





Kamiya est un jeune basketteur pro qui vient de renouveller son contrat dans l'équipe des Arcs. Riko est une jeune violoniste qui vient de sortir de l'université de musique mais elle se rends compte qu'elle ne pourra pas vivre de son art. Un jour Kamiya oublie son téléphone portable dans un bus où se trouve Riko c'est elle qui le rapporte à son manageur. Séduit par la jeune fille le manageur décide de revoir plusieurs fois Riko. Riko rencontre de nouveau Kamiya quand il vient s'entraîner au basket sous sa fenêtre...







Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Sport] [romance]

Année de Production : 2009



Acteurs principaux :

- Yamashita Tomohisa

- Kitagawa Keiko

- Aibu Saki



Source : Wiki Drama

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Daisy Darker » 30 Oct 2011, 12:49

c le 1 er drama que g vu et ça ne sera pa le dernier fo dir que c trop bien quoi je l'ador g compté g pleuré 5 fois des fois c triste des fois c parce que c trop bien ou la fin on pleur tt le temps a la fin hein^^
Daisy Darker
 

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Daisy Darker » 30 Oct 2011, 12:52

desolé g fai une faute a ce que g di en fait c plutot ''ou à la fin tt le monde pleur "encor désolé de l'erreur :heu1:
Daisy Darker
 

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar mjeff » 30 Oct 2011, 12:59

Salut Daisy, par contre évite le sms on est dans un forum ^^ merci pour ton avis!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar jinsei » 29 Nov 2011, 15:50

J'aime bien le look du personnage qu'incarne Yamashita Tomohisa. J'adore le violon biouh!
Jin'Sei
Avatar de l’utilisateur
jinsei
Résident(e)
 
Message(s) : 300
Enregistré le: 27 Oct 2011, 17:31
Localisation : Bourgogne

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Naoki-Riko » 02 Jan 2012, 22:18

ces rencontres harmonieuse ds square étaient sympa a suivre

Merci
Naoki-Riko
 

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar L0veJapan » 22 Juin 2012, 12:23

Trop belle histoire d'amour!!! J'aime trop YamaP!!! Il incarne tres bieb son rôle!!! Magnifique drama....
L0veJapan
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 20 Juin 2012, 13:16

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Bakichu » 06 Jan 2013, 20:36

:wheartbeat:
Ce JDrama est tout simplement mon préféré .. bon après HANA YORI DANGO bien sur .. :P
Mais en tout cas je peux le voir et le revoir encore et encore sans être lassée !! Bien que l'histoire en soit n'est pas très originale, mais les jeux d'acteurs sont supers et puis il y a un bon mélange de comédie, romance et de "drame" ... En bref on est pas deçu !!

Je crois que vous l'aurez comprisn je le recommande vivement :P


Cordialement, Bakichu. :D
Bakichu
 

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar paulyne70 » 21 Sep 2013, 01:48

Un de mes dramas préférés où sport amour amitié se mêlent j'ai adoré du début jusqu'à la fin et un plus pour les beaux garçons qu'on ne peux pas ignorés :p . MERCI

BYE BYE
Image
« LE MIROIR EST L'AME DE LA FEMME COMME LE SABRE EST L'AME DU GUERRIER »
Image
Avatar de l’utilisateur
paulyne70
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 16 Sep 2013, 01:10

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar arwen20 » 21 Sep 2013, 21:10

c'est un très bon drama sportif et yamapi est vraiment génial et kitagawa keiko est vraiment super aussi, le drama est bien joué et le casting est chouette^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Danny » 06 Oct 2013, 23:32

J'ai compris, maintenant, pourquoi cette série compte un si grand nombre de fans et pourquoi Yamapi créé autant de passion chez la gente féminine...
Car, outre le fait, que la série soit « mignonnette » et que Yamapi soit très charmant (dommage qu'il soit autant avare de son sourire, cela lui va pourtant si bien ! ;(()... l'incommensurable étalage de muscles doit certainement peser lourd, très lourd dans la balance ; Biceps, triceps, quadriceps, pectoraux, abdominaux, tout y passe... On en prend plein la vue, à chaque nouvel épisode (on a même droit à une séance plage - style «Alerte à Malibu » - où ses messieurs déballent tout, enfin presque (ne rêvons pas ;)) !
Et comme le dit si bien, Mai, la copine de Riko : « C'est le paradis des abdos, ici ! » .

Je n'ai pas spécialement trouvé qu'un acteur se détachait plus des autres... Si ce n'est, peut-être, Kitagawa Keiko et Ito Hideaki.
Personnellement, en ce qui concerne Yamapi, je trouve que son interprétation manque de relief et de force. L'acteur est très mignon, certes, et il a beaucoup, beaucoup de charme... Mais, il donne l'impression de ne pas se livrer à fond... Son jeu est peu expressif : manque de corps, de vie... Il exprime peu : joie, peine, colère, surprise, chagrin ; sensations diverses... tout cela est retranscrit dans une même et unique attitude, une même physionomie ; et c'est bien dommage !

L'ost, un peu monotone, n'est pas très fournie... Mon seul coup de coeur, la mélodie (piano/guitare) et reprise des Beatles "A Day In The Life" (http://www.youtube.com/watch?v=P-Q9D4dcYng) !
La trame manque de consistance et de thème ; tout tourne autour de 2 sujets : l'amour et, en arrière plan, la réussite professionnelle des 2 principaux intéressés... une fois digéré cela, tout est dit et on a fait tout le tour de l'histoire ! C'est un peu léger pour arriver à captiver et maintenir l'intérêt, sans qu'il y ait de temps morts, de répétition ; sans tomber dans le pathos :
Spoiler: Voir
l'ex qui revient, qui s'accroche désespérément et va même tout faire pour semer la zizanie, alors qu'on lui a bien expliqué et fait comprendre (à plusieurs reprises !) que tout était bel et bien fini... c'est parfois lourd et, souvent, si peu réaliste :((


En conclusion, j'ai trouvé cette série agréable, gentillette et mignonnette... La morale qui se détache tellement juste : "Ne renonce jamais à tes rêves et va jusqu'au bout des choses !"

Mais la méga claque que je m'étais pris, en regardant « Pride », ne s'est pas réitérée ce coup-ci !
Ni le gros coup de coeur ressenti pour le couple principal qui, dans "Pride", ne faisait et ne formait vraiment qu'un !

;p
Modifié en dernier par Shino_chan le 07 Oct 2013, 11:22, modifié 1 fois.
Raison: Evitons le spoil même léger si possible
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Kittyscats » 12 Oct 2013, 22:28

Ce drama est vraiment génial ! Du basket et de la grande musique, tout pour me plaire, avec en plus Yamapi, j'adore :koO!:

J'en suis encore retournée, même si je dois avouer que ce n'était pas aussi intense que Pride, l'histoire n'en reste pas moins sublime avec une morale qui donne chaud au cœur. Un très belle histoire d'amour aussi.
Merci pour la trad à la Kehai Fansub et à la DJF, et merci pour l'upload (même quand je pense avoir tout regardé, je tombe toujours sur une perle avec AU) :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Miki32 » 24 Oct 2013, 19:03

Cetais mon premier drama. Il etait géniale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Miki32
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 12 Oct 2013, 20:42

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Ladybird21 » 13 Août 2014, 00:22

O_o ouah j'en reviens pas je suis passée tellement de fois sur cette page et j'ai jamais pris le temps de la commentée *shocked*

J'ai beau accumulé les dramas, celui-ci reste mon préféré =) J'y ai découvert un super Yamapi, qui m'a donné envie d'en voir plus de lui et ma passion pour le violon s'est retrouvée bien ravivée après tous les visionnages subis :wheartbeat:
Du côté sentimental, je trouve que l'histoire est très bien menée, avec douceur et logique (les 2 plus gros paramètres à mon humble avis :))

Allez juste pour le plaisir de l'écrire : ce drama c'est du 10/10 !
Avatar de l’utilisateur
Ladybird21
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 07 Mai 2013, 18:23
Localisation : Jamais fixe

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar zukushi » 03 Nov 2015, 21:06

Bonsoir a tous je viens de découvrir ce drama et j'aime beaucoup mais votre episode 07 est vraiment buggué a quelque minute du début sa serait possible de le changer ou pas car j'ai essayé les 3 version et elle dont toutes buggué merci a vous sinon vous faites du super taff
Avatar de l’utilisateur
zukushi
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 06 Jan 2013, 07:24

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar nini-flora » 25 Fév 2016, 21:14

Des que j'ai découvert cette série, je l'ai adoré, je viens de la finir et ça me rend vraiment triste que ce soit déjà la fin.
Je met une note de 10 car maintenant c'est ma série Japonaise préféré.

J'aimerais trouvé aussi des accessoires de cette série genre le maillot de Naoki mais pour l'instant je n'en n'ai pas trouvé, pour tout ce qui aime cet série et qui veulent comme moi des accessoires, alors des que j'aurais trouvé un lien, je commenterais et dirai si le site peut- être fiable, sinon, j'aimerais que ce qui sache ou on peut trouver le maillot, me donne le lien.

Je conseille cette série a tous le monde. Je l'adore plus que tout. Je ne trouve plus de mots pour la décrire. J'ai tellement envie de rendre ce commentaire comme si c'était un roman.

Je la conseille à tous!!!!!

:kglinse:
nini-flora
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 25 Fév 2016, 20:58

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Kittyscats » 28 Fév 2016, 18:29

Si tu as aimé Buzzer beat, je te conseille Pride :-)
C'est hockey sur glace, mais l'histoire va te mettre une claque encore plus énorme qu'ici.

J'ai adoré Buzzer beat (C'est juste sublime et trop court). Pride est un diamant en comparaison (dispo surAU)

Pour Les goodies tu risques d'avoir Du mal, le drama est pas récent... (attention pas de lien ici, faites ça en mp ;-) )
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar angelheartsarah » 01 Juil 2016, 22:25

c'était pas mal j'ai bien aimé
je conseille aussi
angelheartsarah
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 16 Juin 2016, 00:50

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar sawako-chan » 22 Juil 2016, 20:51

Une oeuvre que j'ai vraiment appréciée puis que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Buzzer Beat

Messagepar Elkisab » 08 Août 2016, 15:04

C'est vraiment un très beau J-Drama de romance. C'est l'un des premier Drama que j'ai regardé et avec lequel j'ai commencé à vraiment apprécier Kitagawa Keiko (Akumu-chan ;)).
Il est vraiment agréable à regarder, et même moi qui ne suit pas vraiment fan de J-Pop, j'aime beaucoup l'opening :kyahoo: !
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités