[Episode] Bloody Monday

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Bloody Monday

Messagepar AU_bot » 03 Sep 2011, 09:11




Synopsis :



Au moment où la THIRD-i, une unité anti-terroriste de la police japonaise, reçoit des informations sur un étrange incident en Russie, une organisation terroriste menace de faire disparaitre Tokyo à l'aide d'un nouveau virus.



Fujimaru est un lycéen en apparence tout ce qu'il y a de plus normal. Mais il est aussi Falcon, le meilleur hacker du Japon, et en raison de ses antécédents de pirate informatique il va se retrouver obligé d'aider la THIRD-i dans laquelle travaille d'ailleurs son père. Celui-ci est bientôt contraint de disparaitre car il est accusé du meurtre de son supérieur. Fujimaru se retrouve seul à devoir protéger sa sœur qui devient la cible des terroristes qui l'utilisent pour le contraindre à les aider.



Pris entre une THIRD-i qui semble infiltrée par un ou des espions, des terroristes menés par un certain J qui se jouent de lui et une nouvelle professeure très suspecte, Fujimaru tente de retrouver son père et de lutter contre le virus BLOODY-X.



Pendant ce temps-là, un homme qui semble avoir d'étranges pouvoirs est enfermé en prison, mais peut-être pas pour très longtemps.





Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Action] [Suspens]

Année de Production : 2008





Acteurs principaux :

- Narimiya Hiroki

- Miura Haruma

- Kichise Michiko

- Matsushige Yutaka





Source : Nautiljon

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar muykiz » 04 Sep 2011, 13:40

merci frever tu la mis le dramas il est super bien plein de mystére je suis deja a l'épisode 6 merci encore
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar Forever » 04 Sep 2011, 13:42

Pas de problème ^^

Je t'ai aussi mit la saison 2
mdr j'ai une fan :p
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar mjeff » 02 Mars 2012, 21:50

mais.. forever est UNE uppEUSE bon sang :rire:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar 15melo » 04 Mars 2012, 19:54

j'aime bien le drama :p
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar sandrine39455 » 04 Avr 2012, 22:34

Très bon drama, je le recommande vivement.... Une bonne intrigue, du suspense et des rebondissements voilà ce qui fait un bon drama et il a tout ça...les acteurs en plus jouent parfaitement bien leur rôles. Il mérite un bon 18/20 :vi:
sandrine39455
 

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar Clean » 04 Août 2012, 00:26

Salut je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à regarder les épisodes à partir du 6.
Clean
 

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar iNobody » 04 Août 2012, 00:28

Nous sommes en maintenance, plus d'infos ici -> viewtopic.php?f=98&t=11575 :)
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar ach1996 » 25 Nov 2012, 18:38

Quand je pense que j’hésite a regarder ce drama (tout sa pour dire qu'il ne faut pas le raté)
ach1996
 

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar Luffyichigoo » 11 Jan 2013, 15:42

J'ai adoré, j'ai tout regardé en une journée :kyay:
suspens, action, mystère du début à la fin, et ce, dans chaque épisode :kxD:
Merci à l'uploader :wheartbeat:
Luffyichigoo
 

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar rhapsody57 » 13 Jan 2013, 06:51

drama dans le style 24h a la sauce nippone
intrigue suspence sont aux rendez vous
je le conseil aussi pour les novices
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
Avatar de l’utilisateur
rhapsody57
Résident(e)
 
Message(s) : 342
Enregistré le: 11 Juil 2012, 06:33

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar Hafsa. » 23 Mars 2013, 23:33

Un drama vraiment bien.
19/20 :)
Hafsa.
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 23 Mars 2013, 23:14

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar You Fly » 29 Août 2013, 13:14

Avant de commencer je précise que je n'ai pas encore fini le drama je n'en suis qu'a l'épisode 10 je vais donc jugé sur ce que j'ai vu..
Alors Franchement pour ma part et sa reste mon humble avis j'ai vraiment apprécié le drama.Comme beaucoup l'ont déja il est rempli de rebondissements d'actions et niveau suspens on est bien servi... Mais et ce dernier est de taille haha je ne pense pas avoir été séduit du meme Côté que tout le monde ( je sais pas si jsuis clair lol ) enfaite j'ai trouvé que Le héros principale Faucon sans spoilé bien sur est vraiment trooop mais alors trooop trop moche j'aime pas du tout sa tete apres faut voir si c'est la coupe de cheveux ou bien moi hahaha de plus il a 0 mais 0 charisme je sais pas comment les gens font pour s'attaché a lui, ok il est tres fort en informatique pour hacké etc.. on ne peut pas dire qu'il est inutile mais sans plus moi la seul image que j'ai de lui c'est un héros baltringue qui fait que pleurer, ne sais meme pas se battre , chipote pour rien et agis comme un gamiin je ne sais pas si sa évolue ensuite mais actuellement c'est mon ressenti vis a vis de lui jsuis peut etre un peu cru desolé pour ces fans R.I.P looooool.
Bon assez parlez de lui passons a son équipe...
Spoiler: Voir
plus le drama avançais et plus jme demandais quand est ce que tout ces copains allait mourir? oui alors la désolé mais c'est troop, sans spoilé, Sa copine,la je pense que pas mal de monde voit ou de qui je parle, celle qui chiale pour rien, bruyante super moche aussi et qui passe son temps a faire la forceuse (faire des chichis pour aider Faucon alors qu'elle gêne plus qu'autre chose)j'ai même plus de respect pour la soeur de faucon hahaa tout simplement insupportable(l'amie de faucon) et l'autre le journaliste "Hide" franchement aucune utilité ils enchaine gaffe sur gaffe on aurai pu les supprimé des l'épisode 1 sa aurai rien changé mdeeriiiiiiiiiir ya juste son meilleur pote qui est un peu plus utile posé.

PS :
Spoiler: Voir
Le moment ou j'ai le plus rît a un point ou j'ai réveillé toute la maison a 3h du mat cétait quand hide est mort j'ai tellement rigoley mderiiiiiiiiir aucune compassion desolééé hahahahaha mais cété trop le vieux con tout moche qui meurt aà deux doigt de boire l'antidote nan mais fallai le faire mderiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir j'en rigole encore


Ensuite dans la Third-I ya que Kano pour moi qui se demarque vraiment bien..

j'ai vraiment kiffé le coté des antagonistes c'est a dire J et maya bah ouai comme d’habitude Hiroki trop de charisme maya aussi jouait parfaitement bien son role, honnêtement mes meilleurs moments de la série cétait soit avec J ou Maya loool pour ce qui reste des autres jles consideres comme des pions mais jvai pas détaillé sa serai trop long yen a sont vraiment trop moche parmis les méchants aussi..

Conclusioon : Tres bon drama à voir mais pour les personnes comme moi si y'en a vos nerfs vont être mis a dur épreuve en voyant l'équipe des gentils ils vraiment defois mais alors trooop bête ( sauf faucon) pour etre poli on sdemande comment il font pour resté en vie aussi lontemps hahaha
Note en tenant compte des guignols du coté de faucon : 8/20
Note sans y prêter attention, en comptant l'histoire, le suspens, les rebondissements,l' action : 17/20
Modifié en dernier par Shino_chan le 29 Août 2013, 17:14, modifié 1 fois.
Raison: heu rien que le début de la phrase est du spoil hein donc on va éviter de tout dévoiler : )
You Fly
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 20 Août 2013, 20:16

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar Shino_chan » 29 Août 2013, 17:31

(Bon je me suis permise d'éditer ton post parce que même si tu veux pas spoiler certain commentaires en sont)
Juste pour te répondre. D'une part heureusement qu'on ne se base pas sur la beauté des personnage pour juger de la série parce que sinon je serai bien embêté (eh non j'aime pas trop la tête de Haruma mais je trouve qu'il est bien choisit justement pour ce rôle).
Ensuite tu dis ne pas aimer le fait que du côté de Falcon ils soient si naïfs etc faut pas oublier le contexte hein les gars ce sont des lycéens pas des adultes qui on été formés pour, contrairement à l'équipe d'en face : )
Surtout que même si parfois il peut être agaçant Falcon il a vraiment pas mal de fois où il est astucieux et on ne lui demande pas de savoir se battre n'oublions pas que son personnage est une sorte de "geek" si je puis dire il a un domaine où il est doué c'est l'informatique c'est ce qu'on lui demande (c'est cliché certe mais pour bcp quand tu dis geek, tu t'attends pas à voir un beau gosse, sportif ou fort en sport de combat et vaillant mais plus le contraire).
Bref vu que j'avais pas donné mon avis il se reflète bien là je pense que le drama est justement cohérent dans le message qu'il veut faire passer.
Ayant vu la saison 2 je ne peux que le conseiller, il y a ce qu'il faut en suspense et en rebondissement à parfois en devenir stressant tellement on essaye d'anticiper la suite.(
Je pense au contraire que le fait qu'il y ait ces perso secondaire ça a tout son sens parce que justement ils font que Falcon n'abandonnent pas et essaye encore plus de se démener pour battre les terroristes. Je doute de l'impact s'il n 'y avait eut que cette confrontation bons Vs méchants, sans que les personnages principaux ne soient directement touchés.
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar You Fly » 29 Août 2013, 23:20

loooooooooooooooool tu m'a fais saigné des yeux avec la couleur de ta police xd ! je comprends ton commentaire et respecte ton avis mais il y'a certains points ou vu ce que tu dis je pense que tu dois être plus ou moins d'accord avec moi x) Au niveau du physique je pense que sa joue quand même, timagine un héros super moche obese qui joue le rôle super méchant sa serait banalement pas crédible mderiiir mais j'avoue qu'il est bien choisi pour ce rôle apres certes Faucon tire sa détermination grâce a sa soeur et ces amis mais c'est vraiment trop abusé après c'est peut être moi mais voila le fait qu'il soit si faible genre qu'il ne sache pas ne serait ce donner un coup de poing (un minimum quoi, son meilleur pote en a fait preuve pourtant il fait aussi parti du club de journalisme si jme trompe pas) jfais allusion au nombre de fois ou il c'est emporté et qu'il a voulu faire face plus ou moins physiquement à ces adversaires pour se faire jeter comme une vielle chaussette c'est grave quand même looooooool et oui ce sont des lycéens mais c'est vraiment trooop cliché le niveau de naïveté qu'ils ont moi jme dit que plus le drama avance pour être un peu plus crédible on aurai très bien pu les voir progressé prendre de l'assurance évolué un truc du genre quoi mais resté faible de A à Z j'ai trouvé cela relouuuu et dans l'équipe adverse mis a part allez J maya et l'homme papillon j' pense pas que le reste des adultes soit non plus bien formé yen a qui on l'air vraiment d'imbécile aussi mais pourtant ils m'ont pas du tout gêné sa faisait plus crédible quoi ils suivaient certes les ordres comme des moutons mais leur gaff quand y'en avais étaient beaucoup moins comment dire abusé comparé aux copains du faucon après comme j'ai dit c'est mon avis c'est surement du a mon tempérament d’être impatient avec ce genre de faiblesse hihihihi
maintenant sur le fait de l'utilité des personnages secondaires jsuis persuadé moi que si sa copine et les autres du club de journalisme n'était pas la sa n'aurai rien changé il aurai été au contraire plus fort et pas entravé par cette faiblesse :)
Sur ce jvais entamé l'épisode 10 puis bouclé la saison 1 j'attaquerai la saison 2 dans la foulé si je suis encore vivant haha
ps: merci d'avoir répondu et desolé d'avoir spoilé sans le vouloir loooool
You Fly
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 20 Août 2013, 20:16

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar Yami-No-Kagami » 01 Déc 2013, 19:44

Que dire que dire ...

On va commencer par les points forts :
C'est un bon Drama. Les personnages principaux sont cohérents (Disons que leur archétype de personnage est bien définit), le scénario se tient dans son ensemble et il progresse bien dans son ensemble sans qu'il y ai trop d'exagération.
La musique d'ambiance est bien choisie et pas intempestive (On dira ce qu'on voudra, mais une musique de Benny Hill sur un instant Dramatique ... Ca ne colle pas toujours)

Les points faibles maintenant parce-qu'il y en a ! Et c'est ce qu'il y a de plus juteux à dire :
Spoiler: Voir
Notre personnage principal est un hackeur plutôt modeste et bien mis en valeur : Il est carrément brillant comparé au 3rd Eye.
(Je ne m'attarderai pas sur les fenêtres de commande windows où on trouve des lignes de commandes plutôt amusantes ^^ mais plutôt sur l'agence de défense qui est supposée défendre justement ...)
Déjà on met le doigt sur le fait qu'ils sont limite incompétents :
- Espion infiltré
- Leur boss qui se fait buter
- Des agents qui savent surtout se faire battre
Bon, je suis médisant ... C'est surtout pour montrer qu'ils se font dépasser par les évènements.
(Bien qu'ils soient au courant de toute l'histoire depuis un moment quand même ... 1 mois après l'attaque en Russie on montre que ça commence à barder au Japon ...)
Il y a juste une chose que je ne pardonne pas :
Episode 2 Minute 04 ...
Le coup de fil passé au QG ... Le type qui décroche ... La terroriste à l'autre bout du fil qui lui déballe ses plans : Attention attentat blablabla ...
Lui qui répond : Quel est votre but ?
Elle : On veut le Faucon
Lui : Vous voulez dire ... Takagi Fujimaru ?

Bah vas-y ! Donne lui son adresse et son 06 tant que tu y es ! Je suis certain qu'il appréciera ! T'as été recruté où sans rire !? T'as eu ta licence dans un paquet de chips !?
Sérieux ! Le type il fait partie du 3rd Eye qui semble être LA grosse boîte à agent secret du Japon (Genre NSA) et cet espèce d'amiral de bateau lavoir lui divulgue des informations ! ôÔ"
On marche sur la tête !

EDIT : Autre petite chose qui me revien en tête ... Dans le même épisode 2 Minute 38 ... Lorsqu'il est chez sa 'Prof de bio' MAYA ...
Le Hackeur se pose sur son ordi ... Et veut avoir accès à sa session ... Sauf qu'il y a un mot de passe à entrer ... Et là il fait quoi ?
Il plug sa clef USB, boot le pc sous linux et pouf ! Il a accès à sa session ...
C'est un peu radical comme solution ... Ok ... Il n'a peut-être que sa distribution Linux sur sa clef ... Mais je trouve ça un peut fort venant d'un personnage comme lui qu'il n'ait QUE ça sur sa clef ... Je veux dire ... C'est hacker pro ... Il ne peut pas avoir que Linux dessus quand même TxT ... Et puis, si il peut faire ça ça veut dire qu'elle n'a même pas mis de MDP sur son BIOS (Corrigez-moi si je me trompe) ... Pas de MDP sur le BIOS => kon-boot est utilisable ... Ce truc fait moins de 5 Mo !
Bref ... En gros, le personnage principal utilise un lance-flamme pour tuer une fourmis ...
C'est juste épique ! xD


RE-EDIT : Rectification ... Ce type est un génie : Kon-Boot laisse une trace de son passage (Journal Windows ect ..) Alors que le boot sous Linux ...

RE-RE-EDIT : Il aurait fait comment sous W-8 ? ôÔ" Maintenant que j'y pense ... Parce-que sa manip fonctionne sous W-7 et versions antérieures ... Mais maintenant ... Fini le jeu de celui qui tape les plus vite sur F8 (ou autre suivant ce que vous voulez) ... Dommage ... (Oui c'est un peu hors sujet ^.^")


Conclusion :
Très bon Drama, vraiment ... Mais comme je l'ai dit ci-dessus ... Il y a quand même des répliques qui ne pardonnent pas xD
Modifié en dernier par Yami-No-Kagami le 27 Déc 2013, 20:12, modifié 1 fois.
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar arwen20 » 10 Déc 2013, 21:47

je l'ai vu il y a longtemps et à l'époque je l'ai vraiment adoré ce drama^^
je le conseil à tous^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar GinCI67 » 05 Fév 2014, 22:57

Je viens de finir la saison 1 et je l'ai adoré, je vais de suite attaquer la saison 2. Comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il est pleins d'actions, de rebondissements, on est toujours en haleine, etc. C'est bien un des seuls dramas que je montrerais sans appréhension à des personnes qui ne sont pas amatrices de cinéma Asiatiques qui sont parfois trop exagérés ou trop tirés par les cheveux, je le trouve relativement réaliste.
Je ne suis cependant pas trop d'accord avec certaines critiques négatives que j'ai pu lire dans les commentaires, ce drama n'est pas parfait c'est sûr mais parfois les propos étaient un peu exagérés.
Pour commencer l'acteur Haruma Miura peut ne pas plaire à tout le monde mais de là à dire qu'il est moche et qu'il n'a limite rien à faire dans cette série c'est exagéré, il plaît à de nombreuse personne et même s'il ne plaît pas il n'est pas totalement écoeurant non plus. Ensuite le fait que certains personnages peuvent paraître niais, je suis d'accord mais comparé aux dramas Asiatiques en général, je les trouves totalement crédibles. Puis le fait que le personnage ne sache pas se battre ou fasse un peu "gringalet", je rappel quand même que c'est un ado de 17 ans, qu'il est geek et pas ceinture noire de Taekwondo et qu'il est tout de même face à des personnes armées et plus expérimentée que lui, dans la vie réelle je pense quand même que ça se passerait approximativement de la même façon, autrement dit il se ferait rétamer. Et pour finir, en ce qui concerne la crédibilité du hacking d'Haruma, moi j'y crois du début à la fin pcq j'suis pas une pro en informatique, donc toutes les personnes nulles en informatiques comme moi ne seront pas dérangées par cela ^^.
Un des seuls gros défault que j'ai trouvé est la réaction des "gentils" quand ils se retrouvent faces aux "méchants"... Au lieu de les tuer quand ils en ont l'occasion, ils leurs demandent gentiment d'arrêter de bouger... Bon au bout d'un moment on est face à des terroristes qui ne cesse de nous surprendre à force de se sortir de situation où ils ne sont pas censés s'en sortir, donc faut les arrêter définitivement quand l'occasion se présente. Voilà c'est la seule chose qui m'a énervé pcq s'ils avaient eu de meilleures réactions, certains ''drames" ne seraient pas arrivés, mais bon la série aurait vite été à sa fin aussi...
Pour conclure, c'est un très bon drama qui mérite d'avoir sa place dans mon Top 5 des meilleurs dramas, je lui met un bon 18/20 et gros coup de coeur pour Faucon, J et Maya qui ont joués leurs rôles à la perfection et qu'on retrouve avec bonheur dans la saison 2
GinCI67
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 05 Fév 2014, 22:31

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar Stéphanie » 27 Jan 2017, 18:14

J'ai vu les deux saisons donc je peux vous dire que j'ai aimé !

Je vais essayer de ne pas trop en dire sur le déroulé et dénouement de l'histoire, mais sachez en fait que c'est
un drama qui ressemble FORTEMENT à 24H Chrono, sauf qu'à la place du très grand Jack Bauer nous
avons un petit géni de l'informatique, Fujimaru et que ça se déroule sur plusieurs jours au lieu de 24H !!!
Pour ceux qui connaissent donc 24H, vous retrouvez à peu près les mêmes éléments :
Un héros et sa famille (et amis) pris dans la tourmente, une cellule anti terroriste (la I-Third), des intrigues
biensur, un gouvernement (corrompu???mais c'est pas sûr), des espions (beaucoup), des terroristes (très méchants),
et surtout : les quasi même bureaux et sonnerie de téléphone (que l'on remarque mieux dans la saison deux!)
Je suis une fan de 24H, j'ai donc vraiment beaucoup aimé, même si quand même je mettrai un petit bémol sur le manque
de réalisme des bagarres et la façon dont tout ce petit monde a tendance à échapper si facilement à la vigilance des agents,
m'a un peu déçu !
Mais bon, à part ça, comme il y a des rebondissements à chaque épisode...on n'a pas le temps de s’attarder trop longtemps
sur les défauts (dus à un manque de moyen) et puis les acteurs qui sont très :kglinse: ne gâchent en rien notre plaisir et
relèvent un peu les défauts (désolé les gars mais il n'y a pas trop de jolies jeunes demoiselles!)!

Bref, si vous aimez le genre vous passerez un bon moment!
Stéphanie
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 04 Jan 2017, 20:57

Re: [Episode] Bloody Monday

Messagepar satrane » 18 Juin 2017, 19:35

Cela change c'est frais c'est génial j'ai adoré, mais un peu triste de l'histoire (je ne veux pas spoiller)
Avatar de l’utilisateur
satrane
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 19 Jan 2016, 19:42
Localisation : Thonon les bains (74 Haute Savoie)

Suivant

Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron