[Episode] Bara no nai Hanaya [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Bara no nai Hanaya [J]

Messagepar AU_bot » 12 Jan 2013, 04:14


Synopsis:

Eiji Shiomi est un jeune fleuriste qui élève seul sa fille Shizuku, car sa femme est morte en lui donnant naissance.

Un jour de pluie, Eiji aperçoit une jeune femme aveugle qui attend devant sa boutique que le temps s'améliore. Il l'invite à prendre un thé chez lui, et ils vont vite devenir amis, mais la jeune femme ne semble pas être ce qu'elle prétend...



Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Drame] [Romance]

Année de Production: 2008



Acteurs principaux :

- Matsuda Shota

- Takeuchi Yuko

- Katori Shingo




Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Bara no nai Hanaya [J]

Messagepar Fanny » 12 Jan 2013, 22:13

J'ai adoré ce drama! C'est mon drama japonais préféré. Une lente progression, des surprises et de formidables acteurs. Une belle musique. Merci de l'avoir choisi.
Fanny
 

Re: [Episode] Bara no nai Hanaya [J]

Messagepar Danny » 10 Sep 2013, 21:33

Comment Takeuchi Yuko et Katori Shingo ne figurent même pas au casting de ce drama... Il en sont pourtant LES DEUX ACTEUR PRINCIPAUX !?!?!? :((((((

Enfin, bref...
Je suis tombée sur ce drama tout à fait par hazard !... (enfin, pas tout à fait... j'avoue que Takeuchi Yuko (la petite fiancée de Takuya dans "Pride" et Shingo du groupe SMAP, ami et acolyte de Takuya ont été les deux déclencheurs)

Cette série est très belle, très émouvante et se regarde en moins de temps qu'il faut pour le dire !
L'histoire d'emblée est très prenante, très bien élaborée et complétée d'une intrigue qui laisse présager une suite des plus prometteuses.
C'est clair, limpide... tout coule de source, sans aucune répétition, ni aucune longueur.
Certes, Katori Shingo n'est pas Kimura Takuya (!!).. mais, il n'empêche qu'il est très plaisant à regarder jouer.
Son interprétation, sobre, juste et très convaincante, m'a beaucoup séduite.
Un drama très touchant, avec une sensibilité à fleur de peau...

5 étoiles, pour moi !

P.S. : Tout drôle et bien difficile, tout de même, après "Pride" que je viens juste de finir pour la 3ème fois (!!!), de voir Yuko Takeuchi avec un autre partenaire que Takuya !

;P
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] Bara no nai Hanaya [J]

Messagepar Shino_chan » 10 Sep 2013, 21:44

Parce qu'on est humain et que les erreurs ça arrive à tous, il suffit juste de nous le dire et on le rectifie il n'y a pas mort d'homme enfin bref comme tu dis mais merci de l'avoir signalé quand même...
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Bara no nai Hanaya [J]

Messagepar xSoke » 29 Sep 2014, 22:31

Rares sont les drama auxquels j'accroche dès le première épisode, et j'ai plané du début jusqu'à la fin avec ce drama. Les histoires père-fille c'est vraiment celles qui me touchent le plus. Et je dois dire que ce drama m'a comblé et ému, si bien que j'en ai lâché quelque larme à la fin. De beaux personnages et de beaux acteurs. Notamment le personnage d'Ejji qui était vraiment d'une pureté incroyable. Ce drama m'a un peu fait penser à Shiroi Haru. Mais Bara no nai Hanaya est beaucoup plus sensible, les personnages ont tous fait des erreurs pourtant on arrive à les pardonner, à les comprendre et à les aimer.

10/10 pour m'avoir fait pleurer de joie. Je le conseil pour ceux qui aime les histoires touchantes.
xSoke
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 30 Août 2012, 20:13

Re: [Episode] Bara no nai Hanaya [J]

Messagepar F-Rose » 03 Fév 2016, 14:20

Oh la la une histoire vraiment magnifique
pleins de beaux sentiments ... (de moins beau aussi mais c'est l'histoire) j'ai pas encore fini mais je trouve ce drama d'or et déjà un de mes préférés .... :kglinse: :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
F-Rose
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 10 Déc 2015, 18:17

Re: [Episode] Bara no nai Hanaya [J]

Messagepar sawako-chan » 15 Oct 2017, 11:19

Ce fût un grand coup de cœur pour ce Drama qui est tout simplement sublime.
Une histoire magnifique, des acteurs brillants qui se montrent vraiment à la hauteur, les personnages sont attachants (Shizuku à une bonne bouille) la musique est superbe.
Une oeuvre avec laquelle j'ai passée de très bons moments et que je recommande fortement.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Bara no nai Hanaya [J]

Messagepar Azrock » 24 Août 2020, 16:58

Vraiment pas mal du tout ce drama, l'histoire est plutôt cool et intéressante à suivre.
Azrock
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 31 Juil 2020, 21:55


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron