Kimura Takuya

Vous trouverez ici toutes les fiches des Acteurs de dramas.

Modérateur: Modérateurs

Kimura Takuya

Messagepar Shino_chan » 19 Déc 2012, 21:33

Image


Nom : Kimura Takuya / 木村 拓哉
Surnom : Kimutaku, Capitaine
Date et lieu de naissance : 13 Novembre 1972
Signe : Scorpion
Famille : Marié à Shizuka Kudo, 2 filles (Kokomi et Misuki)
Taille : 1m76
Agence : Johnny's entertainment
Groupe : SMAP

Informations supplémentaires
Spoiler: Voir
Hobbies : Le Sport et la Musique (la guitare, le piano et l'harmonica)
Cuisine favorite : Spaghetti, Sushi
Sport favori : Surf, Kendo, Basket et Musculation
-> Il a sa propre émission de cuisine.
-> Il a été élu homme le plus sexy du japon par le magazine Anan 14 ans d'affilée (1994-2008). En 2007, le magazine People le plébiscite en le plaçant 8ème dans le classement des stars étrangères les plus sexy.
-> En 1999 il est la première star asiatique à représenter la marque de jean Levi's.
-> Afin de mieux interpréter son rôle dans Beautiful Life il passe le diplôme de coiffeur.
-> Le film "2046" dans lequel il joue obtient de multiples récompenses, dont notamment celle du meilleur film étranger (cinéma du film Européen 2004). Il est également nommé à la Palme d'Or de Cannes, permettant ainsi à ses acteurs (dont Kimura Takuya), de fouler le sol français et de monter les marches du Festival.
Pour l'anecdote ; ce film sera choisi en France pour figurer au programme du Baccalauréat L, spécialité Cinéma aux sessions 2007, 2008 et 2009.


FILMOGRAPHIE

=>Dramas

¤ Priceless : Kindaichi Fumio (2012)
¤ Nankyoku Tairiku : Kuramochi Takeshi (2011)
¤ Tsuki No Koibito - Moon Lovers : Hazuki Rensuke (2010)
¤ Mr Brain : Ryusuke Tsukumo (2009)
¤ Change : Asakura Keita (2008)
¤ Karei-naru Ichizoku : Manypo Teppei (2007)
¤ Saiyuuki : Emperor Genyoku (2006, ep1)
¤ Engine : Kanzaki Jiro (2005)
¤ Pride : Satonaka Halu (2004)
¤ Good Luck !! : Shinkai Hajime (2003)
¤ Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (A million star falling from the sky) : Katase Ryo (2002)
¤ Chuushingura 1/47 : Hirobe Yasubei (2001)
¤ Hero : Kuriyu Kouhei (2001)
¤ Beautiful Life : Okishima Shuji (2000)
¤ Konya wa Eigyouchu (1999)
¤ Nemureru Mori : Ito Naoki (1998)
¤ Oda Nobunaga (1998)
¤ Love Generation : [/i]Katagiri Teppei[/i] (1997)
¤ Gift : Yukio (1997)
¤ Ii Hito (1997)
¤ Boku ga Boku de Aru Tame ni : Kurosawa Riki (1997)
¤ Kyousoukyoku : Takakura Kakeru (1996)
¤ Long Vacation : Hidetoshi Senna (1996)
¤ Lieutenant Ninzaburo Furuhata (1996)
¤ Jinsei wa Jojo da : Ogami Kazuma (1995)
¤ Kimi wa Toki no Kanata e (1995)
¤ Wakamono no Subete : Ueda Takeshi (1994)
¤ Asunaro Hakusho : Toride Osamu (1993)
¤ Izu no Odorikko : Kawabata Yasunari (1993)
¤ Sono toki haatowa nusumareta (1992)
¤ Otouto (1990)

=>Films

¤ Space Battleship Yamato (2010)
¤ I come with the rain (2008)
¤ Hero - Le Film : Kuriyu Kouhei (2007)
¤ Hero SP : Kuriyu Kouhei (2006)
¤ Bushi no Ichibun (Love and Honor) : Mimura Shinnojo (2006)
¤ 2046 : Tak (2004)
¤ Kimi wo Wasurenai (Fly Boys, Fly ! ) : Ueda Junichiro (1995)
¤ Shoot : Yoshiharu Kubo (1994)
¤ Hajimete no Natsu (Airplane Brothers) (1993)



Source : Nautiljon, Dramagaru,

~ N'hésitez pas à donner vos avis sur Kimura Takuya ~
Modifié en dernier par Shino_chan le 25 Jan 2013, 16:57, modifié 2 fois.
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Kimura Takuya

Messagepar Shino_chan » 02 Jan 2013, 17:21

Alors lui c'est tout simplement mon acteur préféré. Dès que je tombe sur un drama où il joue il faut que je le regarde et sérieusement je n'ai encore jamais été déçue. Je trouve qu'il joue vraiment super bien et je lui trouve un charme naturel et un charisme qui font qu'on s'y intéresse. (J'avoue avoir un faible pour son sourire : D). Et plus le temps passe plus il est kawaii *-*
Il m'a donné envie de connaître plus l'univers du drama avec Long Vacation. Ensuite j'ai enchaîné les dramas où il jouait pour ensuite étendre mon univers. Mais il va s'en dire que je continue à le suivre avec beaucoup de plaisir et à chaque fois je l'apprécie encore un peu plus.
Un peu comme Ogushun il peut passer d'un joueur de piano peu sûr de lui à un avocat déjanté avec beaucoup de professionnalisme je trouve.
En parlant de professionnalisme c'est certain qu'il l'est, je doute qu'il y ait beaucoup d'acteurs qui passeraient un diplôme de coiffeur juste pour un drama : D
Je trouve ça bien qu'il soit reconnu internationalement d'ailleurs !
Autant 2046 est vraiment un super film autant j'ai préféré ses rôles dans Hero et Mr Brain, qui sont juste au top. Et là j'ai commencé Nankyoku et Priceless franchement ça présage vraiment du lourd : )
Bref je suis fan :wheartbeat:
o/
Modifié en dernier par Shino_chan le 11 Déc 2013, 22:10, modifié 2 fois.
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Kimura Takuya

Messagepar Vanstory » 07 Jan 2013, 07:27

Avez-vous ses premiers dramas ? Ainsi que ses derniers ? Il ne change pas !
Saviez-vous ? Que c'est le seul Johnny's à s'être marié malgré le contrat qui le leur interdit ? Entrainement ainsi quelques suicides parmi ses fans.
Ce mec est un ovni, parfait dans tous ses rôles (vieux récents) C'est vraiment, je pense, un acteur qui peut faire aimer n'importe quel drama \o/
Modifié en dernier par Vanstory le 17 Fév 2013, 10:33, modifié 1 fois.
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: Kimura Takuya

Messagepar mjeff » 12 Jan 2013, 22:38

Non j'ai rien vu il est surnaturel ce mec. <:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Kimura Takuya

Messagepar Jöül » 12 Jan 2013, 23:27

Vanstory a écrit:Avez-vous vu ? La texture parfaite de ses cheveux ? Comment chaque cheveux brille, aucun n'est fourchu, tous parfait.
Avez-vu ? Le grain de sa peau parfaite ? Lisse, douce et soyeuse, légèrement dorée.
Avez-vous ses premiers dramas ? Ainsi que ses derniers ? Il ne change pas ! 40 ans et le mec reste parfait. Pire, il est de plus en plus iropoi :koO!:


La magie du maquillage :3
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Kimura Takuya

Messagepar Vanstory » 13 Jan 2013, 15:13

pour la peau je veux bien, bien que la couleur ne se commande pas.
Modifié en dernier par Vanstory le 17 Fév 2013, 10:34, modifié 1 fois.
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: Kimura Takuya

Messagepar Shino_chan » 13 Jan 2013, 15:51

Tss mauvaise langue Jöül tss !!
Il suffit de le voir et de l'avoir suivit pendant 10 ans pour savoir que ce n'est pas que le maquillage après je ne suis pas tout à fait d'accord le grain de sa peau n'est pas parfait, mais ça n'enlève en rien le fait que cet homme est magnifique *-* !! : D
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Kimura Takuya

Messagepar Fuuggoon » 13 Jan 2013, 20:43

Moi aussi ! je donne mon avis !

Pour moi cet acteur a était merveilleux plus précisément dans deux drama que j'ai "kiffer" Pride & Engine je pense que c'est deux la je ne l'ai oublierais pas !

Allez op ! je prend ma cross et je saute dans ma F1 a bientôt *vroumvroum*
DgiinT@ga

Image
Avatar de l’utilisateur
Fuuggoon
Habitué(e)
 
Message(s) : 91
Enregistré le: 06 Déc 2012, 14:40
Localisation : A coté d'une marre et de grand n'arbre :D

Re: Kimura Takuya

Messagepar arwen20 » 14 Jan 2013, 21:04

il a beaucoup de talent, et a voir les audiences a chaque drama et film qui sort c'est incroyable.
il a un naturel pour jouer ses rôles

dans un sens c'est pas étonnant vu que c'est un de la Johnny's ^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: Kimura Takuya

Messagepar Vanstory » 16 Jan 2013, 18:28

Fuuggoon a écrit:Moi aussi ! je donne mon avis !

Pour moi cet acteur a était merveilleux plus précisément dans deux drama que j'ai "kiffer" Pride & Engine je pense que c'est deux la je ne l'ai oublierais pas !

Allez op ! je prend ma cross et je saute dans ma F1 a bientôt *vroumvroum*

haha
moshi moshi kame yo kame san yo
sekai no uchi de omae hodo
ayumi no noroi mono ha nai
doushite konna ni noroi no ka :kyahoo:


Shino_chan a écrit:Tss mauvaise langue Jöül tss !!
Il suffit de le voir et de l'avoir suivit pendant 10 ans pour savoir que ce n'est pas que le maquillage après je ne suis pas tout à fait d'accord le grain de sa peau n'est pas parfait, mais ça n'enlève en rien le fait que cet homme est magnifique *-* !! : D
o/



pas parfaite mais pas une ride :p
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: Kimura Takuya

Messagepar mjeff » 26 Jan 2013, 01:00

je le défierai personnellement ce mec j'en fais une affaire personnelle !! J'serais mieux que lui à son âge !!! na!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Kimura Takuya

Messagepar Shino_chan » 26 Jan 2013, 01:08

Sûr que faire parti des Js' ça aide mais jpense que c'est vraiment sa persévérance et son professionnalisme qui l'ont aidé. Puis j'ai appris qu'il était très exigeant quand au choix de ses rôles et aux scénari de dramas donc ça joue aussi beaucoup. : D
Vanstory a écrit:pas parfaite mais pas une ride :p

n'exagérons rien sur ses rides mais il n'en a pas moins de charme. Puis ce sourire ...* fond *

mjeff a écrit:je le défierai personnellement ce mec j'en fais une affaire personnelle !! J'serais mieux que lui à son âge !!! na!


* Tousse mais ne fait aucun commentaire *
Modifié en dernier par Shino_chan le 11 Déc 2013, 22:09, modifié 1 fois.
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Kimura Takuya

Messagepar Vanstory » 26 Jan 2013, 09:58

mjeff a écrit:je le défierai personnellement ce mec j'en fais une affaire personnelle !! J'serais mieux que lui à son âge !!! na!

ne te relache durant les 8 prochaines années alors :wgnaha:
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: Kimura Takuya

Messagepar mjeff » 30 Jan 2013, 16:45

Image
A ce niveau je ne doute plus...

Pourquoi j'entends des gens tousser dans le forum :batnrv: tsk tsk

Quoi qu'il en soit il est toujours très bien accompagné. :k¬.¬:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Kimura Takuya

Messagepar Vanstory » 07 Fév 2013, 07:12

C'est ça la classe :kxD:
Mais bon, es-tu à plaindre niveau compagnie ?
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: Kimura Takuya

Messagepar mjeff » 07 Fév 2013, 12:39

Noh ! Me fais pas dire ce que j'ai po dit sinon punition divine 'ttention vanshtowi. Je dirais plutôt que ce sont les filles, dans le fansub, qui sont bien accompagnées n'est-ce pas :kxD:

quant à twa, Kimura...
je perdra pa !!!
neva'!

même malade et grippé comme en ce moment *tousse trop*
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Kimura Takuya

Messagepar Vanstory » 07 Fév 2013, 14:46

Comment qu'il tente de se rattraper le bougre :wgnaha:
cherche pas, t cramé
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: Kimura Takuya

Messagepar Vanstory » 07 Fév 2013, 14:48

n'empeche,
Image
devant l'écran avec ma clope, mon café et un anime
Avatar de l’utilisateur
Vanstory
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 09 Juin 2010, 23:13
Localisation : Perdue entre 2 animes

Re: Kimura Takuya

Messagepar Danny » 08 Juil 2013, 14:39

Que dire sur Kimutaku qui n'a déjà était dit ?

En même temps, c'est un sujet sur lequel je pourrais m'étendre (je précise bien le sujet ! ;))) pendant des heures et des heures, des jours et des jours... Tant cet acteur, cet artiste si complet, si exceptionnel, ce personnage hors du commun qu'il semble être, m'impressionne très, très fortement !

Kimura, je l'ai "connu" tout à fait par hasard, en tombant sur la bande originale d'un drama sur laquelle je m'étais attardée à deux ou trois reprises, sans jamais m'y arrêter vraiment, car l'affiche et le résumé de la série ne m'avaient pas du tout attirés... Et quel drama : le grand, le magnifique, l'excellent et le sublime "Pride" !
Oui, pour commencer, j'ai fait très fort (enfin, c'est mon avis personnel !).
Je me souviens, donc, avoir débuté cette série sans grande conviction, mais plutôt poussée par la curiosité de découvrir des acteurs que je ne connaissais pas, et, aussi et surtout, parce que sa BO (que du Queen tout le long !:)) ne pouvait que me régaler (c'est mon groupe de prédilection !).
Donc, j'attaque "Pride" et tombe sur Kimu... Dans un premier temps, je me souviens avoir été tout d'abord très intrigué par cet artiste, sa façon de jouer, cette gestuelle et ces mimiques si particulières, si "Kimuriennes" !
Par cette voix (grave, rocailleuse, très envoûtante), par ces lèvres ourlées au contour si sensuel, par ce sourire, ce rire (ah, quel rire... dans "Mr Brain" il est irrésistible !), ces yeux, ce regard hypnotisant, etc.
Enfin et surtout, par cette très forte personnalité qui transparaît et que l'on ressent si fortement dans son interprétation.
Car Kimu a bien une façon de jouer et d'aborder un rôle qui lui est propre, que l'on ne retrouve pas chez les autres : un investissement et une façon de s’approprier un personnage avec tant de force, tant d'emphase, tant d'implication ; qu'on ne peut qu'être en extase et, totalement envoûtée, savourer et admirer !
Difficile, je crois de faire mieux et plus qu'il ne fait ; sans jamais être au delà de la limite, au delà de la frontière, sans jamais être "hors jeux"... mais, au contraire en étant toujours si juste, si vrai, si près de la réalité !
L'effet Kimu, c'est un peu comme une bombe à retardement... on est saisie, attirée, puis ensuite c'est l'effervescence et ça explose dans tous les sens !!!! ;))

Pour moi, Takuya est un artiste vraiment très à part... un artiste comme on en rencontre peu.
Un véritable prodige aux multiples talents, aux multiples facettes... que ne sait-il pas faire et dans quelle matière n'excelle t-il pas ?
Il s'applique, se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend... cela se sent, cela se voit, cela se ressent !
Il danse, il chante, il joue la comédie, il a appris (en autodidacte !) à jouer de la guitare... mais, il sait aussi jouer du piano et de l'harmonica. C'est un sportif accompli, il peint aussi (tout comme sa femme), il a passé son diplôme de coiffeur, il surfe comme un Dieu (!)... et j'en passe !
Un être complètement atypique, vraiment très singulier et peu commun, comme on en rencontre très peu !

Et comme si cela ne suffisait pas, il possède un charisme ravageur et une beauté hors du commun !
Car il n'est pas beau... mais, il est bien plus que cela !
Il irradie, il subjugue, il envoûte, il vampirise l'écran et nous avec... de telle sorte que quand il est présent dans un film ou un drama, il éclipse de son aura tous les autres acteurs présents !

Jamais, auparavant, un autre acteur (et pourtant, j'ai déjà "flashée" sur un bon nombre d'artistes) ne m'avait fait ressentir tout cela, ne m'avait cette impression là !

Il n'y a qu'à s'intéresser aux concerts du groupe SMAP pour se rendre compte de tout cela... pour être saisi par cette présence fantastique et extraordinaire qu'il impose comme une évidence tout le long des spectacles... par cette fougue, cette énergie débordante, cette aura si particulière, qui font que, tout comme la caméra, l'on ne s'intéresse - presque - plus qu'à lui !
Kimu, c'est le personnage emblématique du groupe. Celui qui booste, donne de la force et de l'énergie à SMAP. Et bien qu'il n'en soit pas (officiellement le leader), il l'est en tout cas officieusement et bien plus concrètement.

Vous l'aurez deviné... TAKUYA KIMURA EST MON ARTISTE (toute nationalité confondue) PRÉFÉRÉ !!!
MY NUMBER ONE !!!!
<3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Edit :

Un petit "plus" sur le sujet...

Après avoir vu "Pride", j'ai avalé tout ce que je pouvais trouvé en vostfr et même certains épisodes que j'ai eu la chance de trouver en version Espagnole (étant assez familière avec cette langue-là).
Ont suivi, à la vitesse "grand V" : "Engine", "Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi", "Hero" (lDrama, film, épisode spécial), "Long Vacation", "Love Generation", "Mr Brain", "Moon Lovers", "A Sleeping Forest", "2046", "Space Battleship Yamato" et le magnifique et merveilleux "Love And Honor" !
J'ai débuté "Beautiful Life", "Nankyoku Tairiku", "Priceless", "Good Luck", "Change", "Gift"... mais attend impatiemment qu'ils soient tous (ce serait le rêve) disponibles en Vostfr ou en version Espagnole !
Je n'ai pas pu et ne pourrais certainement pas voir "I come with the rain" qui paraît être un film bien trop violent pour moi et trop glauque pour moi !

La maturité lui va bien et je continue à prendre un plaisir immense à le regarder jouer, chanter et danser :))
Touché par la grâce, il en impose et il est source d'inspiration pour beaucoup de très jeunes artistes, de très jeunes acteurs... Car au Japon, il est un artiste emblématique, une des célébrités les plus connues et reconnues !

Tout comme "son" groupe, le groupe SMAP qui depuis plus de 24 années collectionne encore et toujours les premières places (un grand nombre de leurs albums et singles ont été classés à la toute 1ère place dès leur sortie... dont 28 de façon consécutives depuis donc 28 ans... il est aussi le SEUL GROUPE aux 50 albums qui se sont classés dans les 10 premiers).
Ils remplissent le "Tokyo Dome", le plus grand stade au Japon, qui accueille à chaque concert 50 000 spectateurs et qui a reçu une multitude de célébrités internationales, toutes les plus connues les unes que les autres !
SMAP se produit toujours à guichets fermés, donnant tous les deux ans, une série de concerts qui galvanisent toujours autant les foules, entraînant petits et grands, jeunes et moins jeunes, parents et grands-parents (c'est la grande force de ce groupe qui réussit à plaire à toutes générations confondues !).

Kimutaku m'a fait connaître SMAP et depuis, j'adore !
J'adore l'ambiance et l'entente si particulière de ses membres, leur très grande amitié, complicité que l'on devine, leur bonne humeur, leur fougue et l'entrain qu'ils mettent dans leurs prestations, au cours de leurs spectacles Titanesques !
Ils ne se prennent pas aux sérieux à l'instar de tous ces jeunes groupes qui débutent et qui jouent, eux, d'emblée, à la star !
N'ont pas un ego surdimensionné, mais ont su rester simples malgré leur si grand succès... s'éclatant sur scène tels de très grands enfants, de grands ados et sachant faire partager leur joie d'être là et ensemble !
Leurs chansons ne sont pas si anodines que cela, mais portent souvent à réfléchir !

;p

"Danny", speudo : "Calla".

Edit :

P.S. : une erreur, dans mon précédent commentaire : "28 singles se sont classés consécutivement (pas depuis 28 ans, puisque le groupe n'a "que" presque 25 ans d'existence)... mais 28, durant ces dernières années !

;p

Edit :

Un peu étonnée qu'il n'y ait pas plus d'infos sur KimuTaku...
Pour les fans frappadingues comme moi (!!) de cet artiste GENIALISSIME de talent, qui veulent toujours et toujours plus de renseignements à son sujet... passez jeter un petit coup d'oeil sur la biographie de Kimura Takuya sur le site "Dramagaru" !!!!

Petit info : C'est moi qui l'ai fait (et encore, je n'ai pas tout mis !!!!:)))))))

Calla/Danny.

;p
Modifié en dernier par Jöül le 11 Déc 2013, 19:46, modifié 3 fois.
Raison: Fonction edit qui évite les doublons post ...
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: Kimura Takuya

Messagepar Shino_chan » 11 Déc 2013, 19:41

Danny a écrit:Un peu étonnée qu'il n'y ait pas plus d'infos sur KimuTaku...

Pour te répondre, on a tout simplement pas envie de faire une biographie complète des acteurs c'est pas notre but. On pioche des infos et hop on en parle, le but de ses fiches c'est de faire découvrir ou redécouvrir les acteurs, pour que par la suite les dramavores puissent en débattre et aussi parler d'anecdotes dont ils sont au courant par exemple etc. Si les gens veulent la vie détaillée de tel ou tel acteur c'est certain qu'il vaut mieux aller sur Google : ).

PS POUR DANNY : si tu pouvais penser à éditer tes posts au lieu d'à chaque fois cliquer sur répondre alors que tu es la dernière à avoir répondu ça nous arrangerait please. Je sais que je te l'ai déjà dit donc si tu pouvais en tenir compte ce serait sympa merci d'avance. o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Suivant

Retour vers Les Acteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron