les meilleurs épeistes

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

les meilleurs épeistes

Messagepar zilpheed » 25 Nov 2012, 16:55

salut, en voyant le nombre incroyable d’épéiste dans les mangas j'ai voulu en faire un top

ça peut être votre top 3, 5, 10 mais pas plus car après ça fait long

évidement vos persos doivent avoir manié une épée,la force sera considéré en fonction du personnage,son épée et ses autres pouvoirs (du coup seiya armure d'odin est potable :vi: ).
en revanche les mangas créer à partir du succès d'un jeu vidéo ne compte pas(pas de persos de tales of, ou de FF ni de link)

vous mettez son nom, dans quel état ou à quel moment de l'histoire et l'anime ou le mangas duquel il vient, sa force et ses pouvoirs.


1.kyo "croix du dernier roi rouge"(samurai deeper kyo): la forme la plus puissante de kyo: il maitrise les 4 formes du vent et le vent sacrée lui même et surtout, bat l'ex rouge

2.teresa "yeux éveillés"( claymore): térésa était la plus forte guerrière de son temps et elle à mise à genoux l'antagoniste principale de la série(considéré comme un monstre par les 3 plus puissant yomas de l'anime) en utilisant seulement 10% de sa vrai force :shock:

3. ichigo "cheveux long lors du combat contre aizen" (bleach) après que aizen ne cessant d'ètre plus fort bas sans grand mal ses ennemis qui sont toujours de plus en plus dangereux, c'est son tour d’être troller par ichigo sous cette forme :rire: .

4. trunks "super saiyen"(dragon ball): trunks à tué la personne la plus forte de l'univers (freezer) et son père en 1 clin d'oeil, et surtout c'est un saiyen.

5. kenshin "battosai" (kenshin le vagabon) tout au long du mangas, il est plus facile pour kenshin de tué un adversaire que de le blessez suffisamment pour qu'il ne combatte plus, et en battosai pour lui tué c'est respiré.

6.saber "dark saber" (fate stay night) ne lisez pas si vous n'avez pas connu le scénario heaven's feel
Spoiler: Voir
saber est le roi arthur et possède l'épée la plus connue de tout les temps:excalibur; en dark elle ne connait aucune émotion et possède une énergie illimité donner par sakura


7. zoro"avant qu'il perde un oeil" (one piece) la force inhumaine de zoro et c'est innombrables techniques force le respect.si je ne l'ai pas mis lorsqu’il à un oeil crévé, c'est parce qu'on ne la pas encore vu à 100% depuis(ni même à 50%).

8. ticy "cheveux court" (freezing) ne lisez pas si vous n'avez pas suivi les scans
Spoiler: Voir
elle était numéro 3 de son organisation mais après la mort de chiffon,son comportement à changer et à battu son challenger (qui à pourtant la puissance d'une numéro 1 basique) avec une grande facilité avec son instant accel (une sorte de téléportation instantané)


9. ryougi shiki "en yukata avec ses yeux mystiques" (kara no kyoukai) shiki est entrainée à l'assassinat de puis son plus jeune age au sein de son clan(apparemment réputé) même si on l'a montré manipulé l'épée une seule fois, ces yeux mystiques lui permet de voir les points et les lignes de la mort des choses et des personnes, et si elle y touche , immortel ou pouvoirs incroyable, on meurt.

10. creed "corps immortel,épée troisième forme" (black cat): creed était un assasin de chornos extrêmement fort et un peu rusé, en maitrisant le tao son épée est devenu l'amre la plus dangereuse qui soit
troisième forme: son épée fusionne avec lui, remplace son bras et un œil apparait sur son épaule et un bras énorme dans son dos: il possède une vitesse et une force sur humaine,"son épée peut même briser l'orichalque(étant le métal le plus dur et réputé pour sa dureté) modifié sa masse et sa taille(si on se base qu'il put avoir les pouvoirs de ses formes précédentes, elle peut aussi se rendre invisible et s'étendre sur plusieurs kilomètres 8) )
Modifié en dernier par zilpheed le 27 Nov 2012, 21:40, modifié 1 fois.
my anime list : http://myanimelist.net/animelist/zilpheed
ImageImage
Mon pain... sera le pain qui transpercera les cieux ?!
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 22 Jan 2012, 21:05
Localisation : 91, essonne

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar omatt » 25 Nov 2012, 17:06

En manwa y a clairement Ji-Gun Yoo de The Breaker: New Waves :vi:
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Kuroko » 25 Nov 2012, 17:45

Pas mal l'idée.

Voici pour moi :

Himura Kenshin : "Hiten Mitsurugi Ryu"

Yamamoto Takeshi : "Style Shigure Soen".

Kurogane : Aucun style mais un sabre qui lui convient

Ryouga Shiki : Aucun style

Roronoa Zorro : : Santoryu

Lumina Asagi : Asagi ken jutsu
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Mr Doraemon » 15 Déc 2012, 17:49

Alors en vu du contexte je me sens obligé de ressortir des personnages des bon gros shonen baston pur surabusé, donc excusez le manque d'originalité de ma part.

1- Afro(Car Samuel L.Jackson sa tue tout !)
2- trunk du futur (Car oui...Personne ne dépasse un personnage de Dbz...)
3- Mihawk (C'est le meilleur épéiste de One piece, donc pourquoi mettre Zorro^^)
4- Ichigo Kurosaki (Getsuga tensho ultime bien sur)
5- Erza (pour le quota féminin)
6 -Kyo
7- Kenshin le vagabond
8- Kurogane Jinsuke
9- Saber...Oh et puis merde je l'aime pas je mets Archer, même si c'est con.
10- Rin Okumura (Bah fils de Satan sa en jette !)
Modifié en dernier par Mr Doraemon le 18 Déc 2012, 20:43, modifié 2 fois.
Image
The hammer is my penis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Doraemon
Résident(e)
 
Message(s) : 315
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:56
Localisation : Sur terre

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Haypro » 18 Déc 2012, 01:42

- Kurosaki Ichigo ( parce que ichigo x) ) --> Bleach
- Yamamoto Takeshi ( le style shigure souen est parfait et juste sublime ) --> reborn
- Squalo ( un caractère bien trempé mais un épéeiste qui ne recule devant rien et qui a battu tout les styles d'pée ainsi que l'empereur des épées dans un combat de 3 jours, rien que ca.. ) --> reborn
- Mihawk ( meme raison que dite précedemment, meilleur épéeiste de OP, juste impressionant ) --> One piece
- Saeko busujima ( élégante, elle bute les zombies en moins de temps qu'il ne faut pour le voir ) ---> HOTD
- Munakata Reisi ( l'un des 7 rois, le roi bleu, le plus puissant épéeiste ) --> K (anime)
- Liberta et Nova ( ils se valent tous les 2, c'est les 2 meilleurs pour leur age =) ) --> Arcana famiglia

C'est peut etre pas les meilleurs épéeistes jamais vus dans tous les animes/mangas existants mais ca l'est pour moi et pour ce que j'en ai vu x)
Image

Image

Spoiler: Voir
Image


Kimi wa dare dai ! Boku wa Lambo ! Boku wa dare dai ! Kimi wa Lambo ! LAMBO-SAN Desu

Image
Avatar de l’utilisateur
Haypro
Résident(e)
 
Message(s) : 182
Enregistré le: 07 Déc 2012, 17:24
Localisation : Dans un monde qui n'existe pas.

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Ashizo » 01 Jan 2013, 16:16

Mon top :

Numéro 1) Panther Lily : Fairy Tail
http://hpics.li/fc0873b

Numéro 2) Shunsui Kyouraku : Bleach
http://hpics.li/a2e2439

Numéro 3) Trunks : Dragon Ball Z
http://hpics.li/bfe2e33

4) Saeko Busujima : Highschool of the Dead
http://hpics.li/c3e252f

5) Mifune : Naruto Shippuden
http://hpics.li/414753b

J'ai fait exprès d'utiliser 5mangas différents, car je trouve que sinon ça n'aurait pas été intéressant :p
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar koingzell » 11 Jan 2013, 21:02

Aller on va mettre du neuf ;)

Guts de Berserk

Koingzell de Ubel Blatt

Mikasa Ackerman de Shingeki no Kyojin

Kirito de Sword Art Online

Claire de Claymore

Huya Requiem de Jackal

Manji Blade of the Immortal
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
koingzell
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 12 Fév 2012, 17:10
Localisation : Devant son ordi

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Shinuzo » 15 Jan 2013, 16:12

Alalalala ... les jeunes !

Il va s'en dire qu'aprés plus de mille ans de reigne sur le sereitei , il n'y à personne de plus fort que :
Spoiler: Voir
Image

Yamamoto Genryuusai Shigekuni! Telles les flammes ardentes détruisant tout sur leurs passages , peu d'épée peuvent rivaliser avec le dernier zanpakutoh de feu agé de plus de mille an...

Ensuite je pourrais dire que celui qui se tien à la deuxième place hmmm ..

Spoiler: Voir
Image
.
Kurogane en Asura Cryin' !

En troisième place :
Spoiler: Voir
Image

Les 7 Epéistes de Kiri !


A la quatrième place nous avonsss....
Spoiler: Voir
Image


La charmante Erza de fairy Tail , ça capacité à changer d'arme et d'armure à n'importe quel moment selon les éléments fait d'elle un redoutable ennemie...


Petit bonus Erza scarlet =D !

Spoiler: Voir
Image


Et En cinquième place !
Beaucoup de personne l'oublie mais un épéiste trés redoutable d'un manga assez connue mais pas souvent cité !

Spoiler: Voir
Image


Lloyd de Tales of Symphonia !
Assume ton passé et crée ton futur de tes propres mains...
Avatar de l’utilisateur
Shinuzo
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 13 Jan 2013, 18:46

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Neko_Mania » 16 Jan 2013, 20:13

Quelques uns de mon petit palmarès

Kyo,parce qu'il a l'amour du combat et le montre bien avec ses magnifiques techniques et les quartes vents divins surtout!
Kuro de k project,parce que c'est simplement beaau !
Squallo,comme beaucoup le pense,c'est un fonceur et il ne fait pas n'importe quoi de son sabre ;)
Rin okumura ,ses flammes bleues j'adore,meme s'il est un peu bourrin ^^
Avatar de l’utilisateur
Neko_Mania
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 27 Oct 2012, 21:36
Localisation : ???

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Nazuma » 26 Fév 2013, 04:14

MON TOP :

1 - Ichigo dans BLEACH :kyay:
2 - Mugen dans SAMURAI CHAMPLOO :kyay:
3 - Roronoa Zoro dans ONE PIECE :kx_x:
Avatar de l’utilisateur
Nazuma
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 24 Fév 2013, 18:59

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Andalex » 26 Fév 2013, 18:30

Meilleur épeiste ?
Taïga de Toradora :wheartbeat:
:kxD: :k¬.¬:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Glaxsky » 28 Fév 2013, 21:40

En ne donnant qu'une seule personne, moi je dirai Gilgamesh de Fate Zero.
Image
Ce mec a quand même accès à bon nombres d'épées, il a le pouvoir de les projeter, autant dire qu'il peut tuer une armée sans le moindre mouvement, difficile de résister à une pluie d'épée...
Enfin il a tout de même Ea, une épée qui fracasse un monde en un coup et même si ça demande un temps de charge, ça tape très fort.
Pour moins, dans toute la japanimation, ce perso' fait parti des perso's les plus fumé qui existe.
Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Glaxsky
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 19 Fév 2013, 03:24
Localisation : Fuyuki.

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar laraxs » 28 Fév 2013, 21:57

Il y a un meilleur épéiste que Gilgamesh ( attetion au spoil sévère)
Spoiler: Voir
Saber ! Vu qu'elle le bat à la fin de Fate/stay night

PS: pour ceux qui ont été spoil j'avais prévenu
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laraxs
Résident(e)
 
Message(s) : 359
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:59
Localisation : Belgique

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Glaxsky » 28 Fév 2013, 22:12

Ton PS m'a fait délirer x)
Ouais mais faut différencier le Gilgamesh de Fate/Zero et celui de Fate/Stay Night, enfin d'après moi ils sont différents, celui deFate/Zero a son artefact anti-monde qui est bien plus fort qu'avant.
Spoiler: Voir
Je vois pas Saber gagner face à Archer dans Fate/Zero.
Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Glaxsky
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 19 Fév 2013, 03:24
Localisation : Fuyuki.

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar laraxs » 28 Fév 2013, 22:50

De toute façon il faut bien que le gentil gagne hein :D
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laraxs
Résident(e)
 
Message(s) : 359
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:59
Localisation : Belgique

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Glaxsky » 28 Fév 2013, 23:03

Ouais c'est mieux en général :mrgreen:
Mais bon j'estime Gilgamesh plus fort et meilleur épéiste.
Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Glaxsky
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 19 Fév 2013, 03:24
Localisation : Fuyuki.

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Kuroko » 01 Mars 2013, 21:16

Glaxsky a écrit:Ouais c'est mieux en général :mrgreen:
Mais bon j'estime Gilgamesh plus fort et meilleur épéiste.

Je suis pas d'accord. On parle d'épéiste la donc l'art de manier son arme. Gilgamesh ne s'en sert que très rarement.
Spoiler: Voir
De ce que j'ai vu, il n'utilise que la porte de Babylon, de plus, malgré ses 10000 armes, il n'utilise qu'une seule épée à chaque fois et comme je l'ai dis, il ne l'utilise quasi jamais, Fate/Zero et Fate/Stay Night confondu.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Little » 01 Mars 2013, 21:23

Mugen et Jin de Samurai Champloo
Image


Nanashi de Sword of the stanger
Dat fight --> Cette vidéo spoile la fin du film, vous êtes avertis!



Et.. mon dieu... Squall de FFVIII
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Little
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:42

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Gokuraki » 01 Mars 2013, 22:02

Tadan ! Je m'excuse d'abord pour les nombreuses images, je n'ai pas envie de mettre le spoil car elle sont jolies et ça gâche le plaisir xD! Je finirais en enfer, moui, mais je ne serais pas seule!!

Alors j'ai décidé de rajouter mon grain de sel, et vous proposer le nouveau catalogue de ce printemps, portant sur plusieurs de nos épéistes badass !

Nous avons sélectionné la qualité, et rien que la qualité afin de satisfaire notre clientèle.
Nos modèles n'ont pas d'ordre particulier, à vous d'élire votre élu spécial 2013 :mrgreen:

Shiroyasha - Sakata Gintoki

Comment pouvez-vous oublier les anciennes légendes de jadis? Bon d'accord, aujourd'hui il doit être en train de glander et lire le Jump aux toilettes comme d'hab, m'enfin il reste quand même une légende, non mais !

Image
Okita Sougo guette cependant la place :3

Sephiroth

Image

Sesshomaru

Image

Link

I'm dead serious x)
Image

Sharrkan

Image

Isayama Yomi

Image

Ce fut les connus mais...je reviendrais;... je dois limiter mon nombre d'images pour le moment...=3
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: les meilleurs épeistes

Messagepar Glaxsky » 03 Mars 2013, 21:26

Kuroko a écrit:Je suis pas d'accord. On parle d'épéiste la donc l'art de manier son arme. Gilgamesh ne s'en sert que très rarement.
Spoiler: Voir
De ce que j'ai vu, il n'utilise que la porte de Babylon, de plus, malgré ses 10000 armes, il n'utilise qu'une seule épée à chaque fois et comme je l'ai dis, il ne l'utilise quasi jamais, Fate/Zero et Fate/Stay Night confondu.

Il l'utilise, dans le final de Fate/Stay Night, il se bat au corps à corps avec Saber en épée. C'est peut être pas le meilleur mec, mais il est déjà bon.
Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Glaxsky
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 19 Fév 2013, 03:24
Localisation : Fuyuki.

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités