Culture zombie !

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Culture zombie !

Messagepar Minj » 12 Juin 2012, 18:42

je suis en partie d'accord avec toi, mais juste une chose le katana n'est pas la meilleur arme au CaC (contre des zombies hein) de 1 le fil de la lame se brise sur les os qui sont trop solide et de 2 les arme tranchante ne sont pas les plus efficace pour infliger des dégâts a un corps mort, il faut du contondant !! c'est pour ça que je préconise le sabre en bois ou la lance.
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Culture zombie !

Messagepar KASUGANO Haruka » 12 Juin 2012, 19:34

Déjà merci d'avoir lu. ^^

Mais j'insiste sur le Katana & Bokken car après 3 ans de Haidong Gumdo je connais les limites et les détails donc crois moi si tu tranche bien la lame ne ce brisera jamais jamais et le bokken tu ne le cassera pas non plus. Je parle bien entendu d'arme de très bonne qualité pas ceux de déco. =p

Si tu prend une lance tu ne pourra pas te battre en lieu restreins et essaye de compter combien de fois par jour tu passe sous une porte et tu verra que le risque est grand ^^
L'avantage si tu a un katana classique et un tantō tu peut palier a ce problème. Qui plus est tu prend peut de risque en vu de la longueur de la lame c'est mieux qu'un couteau. x)
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Culture zombie !

Messagepar Minj » 13 Juin 2012, 08:22

ok pour la lance et le katana, mais le bokken reste alors le meilleur car je croix que tu sous estime la résistance d'un os, c'est très dur et donc pas facile a couper, par exemple les bourreaux du moyen âge (avant le guillotine donc a la hache) étais la plupart du temps de masse musculaire et il pouvait si reprendre a plusieurs fois avant que la tête tombe (d'une cible immobile qui plus est -_- ), et un zombie a part si tu lui coupe la tête il avancera toujours ^^, alors qu'un bon coup a la tête et c'est régler.

P.S. : c'est quoi cette image de shinobu dans ta signature >< (non sérieux ta fait comment ? je vois pas de quel épisode tu la tirer xD répond par mp histoir de pas flood )
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Culture zombie !

Messagepar KASUGANO Haruka » 13 Juin 2012, 09:53

Comme je te lès dis mon maitre me la répété et prouvé. Sont sabre a plus de 9 ans et il est toujours de très bonne qualité. Car quelqu'un qui sais s'en servir et qui sais en prendre soin ne le brisera pas et si je tranche 3 noix de coco sans souci c'est une preuve que oui. Si tu connais des gens IRL qui pratique un art martial similaire demande leur tu verra. Qui plus est si leur chair et en êta de décomposition =p

PS : pour mon gif j'ai pris plusieurs images d'un site ou je me fournie puis je lès est m'y en semble je ne lès est pas pris d'un épisode vu que je dl très peut. ^^
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Culture zombie !

Messagepar Minj » 13 Juin 2012, 12:16

oui, mais je ne pas dit que l'arme en elle même se briserait (y faut vraiment y aller comme un barbare pour ça), mais son tranchant s'émousse et sur un os (ou quelconque surface dur), le fil de la lame s’abîme et elle devient moins tranchante, donc tu te fera 5 zombie (en comptant que tu est la force nécessaire pour trancher des os) et après faudra aiguiser ta lame ( j'exagère un peut mais bon c'est pour te montrer que se n'est le plus pratique pour tuer beaucoup de zombie d'affiler, mais le katana reste tout de même une excellente arme contre les vivant ^^)
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Culture zombie !

Messagepar KASUGANO Haruka » 13 Juin 2012, 12:32

Euh non xD je suis désolé mais il faut bien bien plus que sa pour qu'une lame de katana faite mains par de grands maitres comme celle de mon maitre s'émousse... L'entretien régulier évite ça. Tu prend comme référence des lames de mauvaise qualité là c'est plus que certains une vrai lame n'a pas tout c'est problèmes. Et quelqu'un qui sais trancher ne s'essoufflera pas vite non plus. Donc j'en revint a dire que en arme blanche il faut privilégier le katana classique & un tantō. =) Après c'est une question de chois.
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Culture zombie !

Messagepar Minj » 13 Juin 2012, 12:58

Ne mis connaissant pas trop en arme blanche je veux bien te croire ^^ (mais je vais me mettre au kenjutsu l'année prochaine, on en reparlera peut être ;) ), néanmoins tout le monde ne peut pas se procurer des armes d'une tel qualité.

P.S. : ton maître, y faut quoi comme art martial pour avoir un katana fait main par de grand maître ?
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Culture zombie !

Messagepar KASUGANO Haruka » 13 Juin 2012, 14:15

Philippe mon maitre la eu lors de sont voyage initiatique (Corée+Japon) il la acheter au Japon.
Tout le monde peut en avoir un après x)
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Culture zombie !

Messagepar Reaperbroken » 12 Juil 2012, 20:55

-> Vous les aimes les zombies ou vous les détester ?

Je les detestes ( j'ai developé une allergie au '' baaaahhhrg '' depuis resident evil ) mais j'adore quand ils sont dans un anime

Vous êtes quel genre de fan ?

Celui qui attend avec impatience la suite de High School of the Dead!

Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?

Expert en éradiquage de zombie en masse ^^

Avez vous une spécialité contre les zombies ?

Une grenade dans le tat! ou tout ce qui peut exploser ^^

Quels armes contre eux ?

Les armes à feu mais toujours garder sur soit une bonne arme blanche genre katana , hallbarde ( pour eviter les " oups plus de munitions " )

Une stratégie peut-être ?

Tenter de fuir vers une zone inaccessible au zombie comme sur une île ou en haut d'une montagne , sur l'eau mais eviter le confinement trop longtemps !

J'ai trouver ton questionnaire trés amusant :dance:
Image
avatar by !Nobody et signature by Forever un grand merci au deux ^^

Spoiler: Voir
Rose numéro 13 : by Avenger
Rose choquante by Harmonie
Rose angélique by FoeraX
Rose R.I.P by Minj
Rose saber by Willystorm77
Rose jalouse by Willystorm77
Rose poulet rôti by Nightwear " bave "
Rose zéro by Oddwel ( je me vengerai )
Rose piquante " ouch " by Vanouh ^^
Avatar de l’utilisateur
Reaperbroken
Résident(e)
 
Message(s) : 176
Enregistré le: 07 Juil 2012, 09:59
Localisation : Sud Ouest ( gg pour celui qui connait Negrepelisse )

Re: Culture zombie !

Messagepar WSH » 12 Juil 2012, 21:13

-> Vous êtes quel genre de fan ?
Du genre enragé... :twisted:

-> Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?
Je sais qu'il faut tirer à la tête, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

-> Avez vous une spécialité contre les zombies ?
Le couloir. Un, par un, par un, par un...
Sinon, le démembrement !

-> Quels armes contre eux ?
La pelle affutée, la tronçonneuse, le katana ou la gatling.
N'oubliez pas le masque de hockey, siouplé !

-> Une stratégie peut-être ?
Faut que ça gicle, c'est tout.

Image
WSH
Habitué(e)
 
Message(s) : 106
Enregistré le: 12 Juil 2012, 09:47

Re: Culture zombie !

Messagepar Tyrilanel » 12 Juil 2012, 21:23

-> Vous les aimez les zombies ou vous les détestez ?

J'aime bien les voir, j'aime les latter, je déteste me faire encercler par :lol:

-> Vous êtes quel genre de fan ?

Genre celui qui as toute une collec...

-> Vous avez quel niveau de connaissances sur le sujet ?

Je connais, si on peut dire a peut près tout, Que ce soit les vrais zombis qui sont créer par le vaudoo où ceux des SF, bien que sur ceux-là les connaissances accumulées ne sont que spéculations : en effet on ne saura pas si ils se comporterons comme ceux de HOTD ou ceux de bienvenue à zombie-land.

-> Avez-vous une spécialité contre les zombies ?

Des armes silencieuses. Même si nos amis peuvent nous voir il est toujours plus dur de localiser un projectile discret.

-> Quelles armes contre eux ?

La fronde, une merveille aux projectiles illimités et causant assez de dommages pour fracasser un crâne. Je suis aussi pour la masse où le maillet de charpentier et des armes contondantes de plus grande portée comme la crosse de hockey. Une arbalète où un arc ne sont pas de refus non plus. Avec peut de matériaux on peut faire des flèches où des carreaux

-> Une stratégie peut-être ?

Se diriger vers une île pacifique, tout en restant dans des zones où les matériaux de récupérations seront disponibles. L'île est un endroit relativement sécurisé et celles du pacifique regorgent de petits animaux et de fruits, sans oublier la pêche.
Image

"Le renard change de peau mais non pas de caractère."

Spoiler: Voir
Image
ImageImage
De la part de shieru : Une Rose Mp4 (déjà remplie des OST de Spice and Wolf :D)
De la part de Zephil : Une rose d'amitié
De la part de Boethia : Une rose Kitsune
Avatar de l’utilisateur
Tyrilanel
Résident(e)
 
Message(s) : 262
Enregistré le: 22 Mars 2012, 01:14
Localisation : Pas loin d'horo-sama *,.,*

Re: Culture zombie !

Messagepar Mr Doraemon » 16 Juil 2012, 18:31

-> Vous les aimes les zombies ou vous les détester ?
Je suis zombimophile(je vous laisse imaginer c'que vous voulez...il n'est que 19h mieux ne vaut pas expliquer héhé...)

-> Vous êtes quel genre de fan ?
Du genre à rêver d'en adopter pour l’étudier(Chacun ces passe temps...)

-> Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?
28 semaines plus tard, 30 jours et 1 nuit, Walking Dead, I am a Hero, High School of the Dead, Sankaera !

-> Avez vous une spécialité contre les zombies ?
Fonce dedans en mode bourrin !!!

-> Quels armes contre eux ?
Un lance flamme, un Ak-47, un Sniper, Lance missile(pour les dégâts de zones), un flingue, Une batte de Baseball, une machette, un couteau, une cuillère, un cure dent, une feuille coupante, une bombe à eau(pour les dégâts de zone...)

-> Une stratégie peut-être ?
Comme dirait Maitre Links du "Point Culture"
-1 zombie...T'a trop bu.
-2 zombies...T'es foutu.
-10 zombies...C'est peine perdu.
-100 zombies...Fait gaffe à ton cul...
Image
The hammer is my penis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Doraemon
Résident(e)
 
Message(s) : 315
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:56
Localisation : Sur terre

Re: Culture zombie !

Messagepar FontaineBlanche » 18 Juil 2012, 11:06

> Vous les aimes les zombies ou vous les détester ?
Je déteste les zombies rapides et intelligents , je préfère les zombies bêtes et lent


> Vous êtes quel genre de fan ?
J'suis plutôt neutre , je cherche pas trop la bagarre mais je m'y oppose pas donc , je suis pas un leader :)


> Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?
Bah.. j'ai pas encore pu tuer de zombies donc j'peux pas dire si j'en ai , mais universellement , on dit que le point faible des zombies sont la tête (le système nerveux) afin de les mettre HS .. et puis comme ça on évite le taux de pourcentage de contamination (bah oui plus de tête = plus de morsures)
Bah en fait , il faut éviter le plus de contact avec les zombies . Comme je le dis , il faut être rapide et efficace !


> Avez vous une spécialité contre les zombies ?
Aucune spécialité apparente , je suis plutôt équilibré .

> Quels armes contre eux ?
Bah niveau contact , je préférerais une arme silencieux , en terme de munitions c'est mieux d'avoir une arme blanche mais nécessite un contact physique qui augmente le taux de contact-contamination . Donc pour faire du Anti-C.C , il faut être extrêmement sportif , agile , endurant .
Le mieux pour moi serait une arme à feu .


> Une stratégie peut-être ?

J'ai jamais utiliser de sniper mais j'aimerais bien tester un des ces jours .
Je suis un homme mais j'ai un secret . .
Avatar de l’utilisateur
FontaineBlanche
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 05 Juil 2012, 14:27
Localisation : France

Re: Culture zombie !

Messagepar willystorm77 » 25 Juil 2012, 01:28

Vous les aimes les zombies ou vous les détester ?

je les aime a la residente evil

Vous êtes quel genre de fan ?

le plut grand fan du monde

Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?

film et anime

Avez vous une spécialité contre les zombies ?

oui ça Image

Quels armes contre eux ?

une bonne ak47

Une stratégie peut-être ?

oui la bombe atomique
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: Culture zombie !

Messagepar Oddwel » 25 Juil 2012, 01:59

-> Vous les aimes les zombies ou vous les détester ?

Comment on peut aimer un zombie ? o.O Genre le truc tu le vois tu veux devenir son amie, t'essaie de l'amadouer, comme un petit chat perdu ? O.O Non mais ça va pas ?? Tout le monde déteste les zombies ! :vi: Celui qui les aime ne dure pas longtemps, en tout cas. :vi:

-> Vous êtes quel genre de fan ?

Je suis pas vraiment fan de zombie. Franchement, voir des légumes sur patte marcher avec un seul but en tête, c'est pas mon trip ; mais quand en face t'as des humains bien foutus, l'anime/le film/le jeu devient un vrai délice parce que ça devient une ôde à l'humanité :)

-> Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?

Je comprends même pas la question. XD Combien j'en sais sur les zombies ? Ou ma culture de films/jeux de zombies ?
Si c'est la première, je dirais que personne n'en sait beaucoup sur les zombies, c'est pour ça qu'à chaque fois ils inventent le truc du virus qui tourne mal. Dans I'm Legend, c'est un médicament contre le cancer qui finit par ne pas être très fiable ; dans Resident Evil ou REC c'est un virus bizarre ; après ya aussi les films/jeux ou on t'apprend pas la cause et souvent ils sont meilleurs ^^ Zombieland, Dead Rising ...
Si c'est la deuxième ... bah tout ce que j'ai cité, je le connais ; tout ce que j'ai pas cité, je le connais pas XD Oh, si, ya Plant vs Zombies x) et L4D et Killing Floor ^^

-> Avez vous une spécialité contre les zombies ?

Le corps à corps est toujours plus pratique. C'est sale et un peu effrayant, mais on peut pas forcément se permettre de ne faire que leur tirer dessus. Un mort est un mort, et des balles ne leur feront rien du tout.

-> Quels armes contre eux ?

Un BANC pour les foutre à terre, puis je passe avec la tondeuse.

-> Une stratégie peut-être ?

Oh, je viens de la dire ^^'
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Culture zombie !

Messagepar KASUGANO Haruka » 29 Juil 2012, 03:32

Je vois, je vois =p
IL y en a certains que j'aimerais voir dans mes coéquipier en apocalypse zombie ! ^^
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Culture zombie !

Messagepar Ashizo » 18 Jan 2013, 19:35

-> Vous les aimes les zombies ou vous les détester ?

Je les déteste(dans le sens que je veux les buter, pas me faire pote avec eux :kxD: )

-> Vous êtes quel genre de fan ?

J'adore toutes les séries et films ayant un rapport avec les Zombies ( lorsque c'est bien scénarisé évidemment )

-> Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?

Disons que les Zombies sont différents d'une série à une autre, il en existe différentes sortes. Ma préférée est le type de Zombie qui est aveugle et qui cherche ses proies grâces au bruits. Ce qui permet différentes tactiques plus ou moins bien élaborée mais aussi de grands moments de stress incroyables. Comme l'a très bien fait HOTD qui est cité plus haut.

-> Avez vous une spécialité contre les zombies ?

Le corps à corps et la stratégie

-> Quels armes contre eux ?

Un Katana et deux armes de poings :wgnaha:

-> Une stratégie peut-être ?

On peut faire énormément de stratégie, comme une vielle stratégie militaire par exemple : Jeter un cailloux a proximité des zombies pour qu'ils soient attirés par le bruit et ensuite se frayer un passage...
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Culture zombie !

Messagepar zilpheed » 04 Fév 2013, 13:17

-> Vous les aimes les zombies ou vous les détester ?
J'adore les détester.

-> Vous êtes quel genre de fan ?
je ne suis pas fan, c'est juste un délire comme un autre, malgré que j'adore résident evil et que j'avais acheter black ops 2 juste pour le zombie(malgré tout,j'ai demandé à ce qu'on me rembourse le jeu)

-> Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?
j'en sais un peu plus après avoir vu une vidéo de link the sun sur les zombies, et je sais qu'ils sont méchants :kx_x:

-> Avez vous une spécialité contre les zombies ?
le numéro de Chuck Norris.

-> Quels armes contre eux ? je m'entraine avec un katana en bois , des tonfas et suis un fana de toutes les armes blanches éxistantes
, personnellement je pense que la claymore est l'arme idéale contre les zombies humains.

-> Une stratégie peut-être ? les tués en mettant du morsay ou du cortex à fond avec mes haut parleurs ou encore leur jeter de la mayo et d'autres sauces et les voir se bouffer entre eux :wgnaha:
my anime list : http://myanimelist.net/animelist/zilpheed
ImageImage
Mon pain... sera le pain qui transpercera les cieux ?!
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 22 Jan 2012, 21:05
Localisation : 91, essonne

Re: Culture zombie !

Messagepar Cato10 » 13 Fév 2013, 11:43

-> Vous les aimes les zombies ou vous les détester ?
Heu,... pas spécialement mais j'aimerait bien avoir une ère post-apochaliptique pour pouvoir en tué le plus, tant que il y a du sang sa doit être marrant.

Vous êtes quel genre de fan ?
Pas spécialement fan des zombies c'est plus l'idées de la survie façe a des prédateurs qui m'enchante,je suis plus fan de la survie.

Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?
Heu enfaite comme je le dit plus haut plus de connaisance comment tué que sur les zombis, pour moi sa serait 3/10

Avez vous une spécialité contre les zombies ?
Arme a distance et fourberies

Quels armes contre eux ?

Sans hésité : des réserve d’essence, un briquet, un arc, et un poignard ( pour égorger)

Une stratégie peut-être ?
Si je peut avoir un bidon d’essence sans aucune hésitation : Les bois, au pire si on est encerclé on fait tout brûler. Mais aussi ce déplacer en groupe de 2-3 pour te couvrir si sa dérape.
Image Image


Uploaded with ImageShack.us

Rose
Spoiler: Voir
Par EgoN2etRemp : Rose Ninja pourpre
Par Rhaspsody57 : Rose neige
Par Jöül : Rose Pouf
Avatar de l’utilisateur
Cato10
Habitué(e)
 
Message(s) : 62
Enregistré le: 04 Déc 2012, 16:30

Re: Culture zombie !

Messagepar Akapotcho » 13 Fév 2013, 18:18

Vous les aimes les zombies ou vous les détester ?
sa dépend, la plupart du temps, oui...

Vous êtes quel genre de fan ?
un genre de détraqué qui ne cherche qu'à retirer le "vivant" à "mort-vivant" dans n'importe quel jeux ou film de zombie

Vous avez quel niveau de connaissance sur le sujet ?
moyennement

Avez vous une spécialité contre les zombies ?
rentre dans le tas, embuscade,...

Quels armes contre eux ?
une bonne vieille hache ou un fusil mitrailleur, en plus des explosifs!

Une stratégie peut-être ?
bof, faire en sorte qu'un max ne se relève plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Akapotcho
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 12 Fév 2013, 20:10

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités