vous ?tes sh?nen, sh?jo ou n'importe ?

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

vous êtes shônen, shôjo ou n'importe ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats

Messagepar Nausicaä » 19 Mars 2006, 20:46

Je suis ? fond dans les sh?nen!!!!!
Les filles sont superbes et c'est tr?s agr?ale ? voir et vu qu'en plus je pr?f?re que les h?ros soient des filles (on s'identifie mieux^^)
:mrgreen:
Image
Kissu Mana
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Résident(e)
 
Message(s) : 181
Enregistré le: 20 Déc 2005, 19:56
Localisation : Trouve moi...^^

Messagepar Neko » 19 Mars 2006, 21:09

Nausica? a écrit:Je suis ? fond dans les sh?nen!!!!!
Les filles sont superbes et c'est tr?s agr?ale ? voir et vu qu'en plus je pr?f?re que les h?ros soient des filles (on s'identifie mieux^^)
:mrgreen:

hum et si je pr?f?re que les h?ros soit bien sadiques :twisted:

k_sensei : je pensais justement ? Peach Girl quand je parlais du m?t?ore tellement je la trouve gourde, et ?a ?t? pire quand les 2 mecs se sont mis ? ?tre aussi stupide qu'elle :evil:
note que je d?teste aussi les m?cha mais j'ai revu mon jugement depuis Full Metal Panic
et sinon dans les seinen, je citerai Monster et Death Note, je ne pense pas que ce soit plus violent ou ?rotique, les histoires sont simplement plus ax? vers un public adulte, c'est plus subtil, donc en plus pas besoin de montrer des sc?nes violentes : c'est l'intrigue qui ? priorit
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar hitokiri » 19 Mars 2006, 21:34

J'ai pas vraiment de pr?f?rences en style de mangas , les shonen je les adore mais il ne faut pas qu'ils deviennent trop gnan gnan et ke le scenario laisse a desirer au fil des scans ou episodes (qui a dit Naruto ? lol) J'aime bien Eyeshield 21 dans ce domaine en ce moment ... Mais il est vrai que les Seinen tiennent une place consid?rable dans mes achats de mangas , par exemple je crois que mes series mythiques resteront Akira , Berserk , Monster est une serie magnifique aussi et MPD psycho est pas mal non plus ... Je sens dans les Seinen une plus grande libert? scenaristique offert a l'auteur . Mais c'est vrai que sans shonen le manga ne serait pas ce qu'il ait , car des fois on ne veut pas se prendre la tete et seulement rigoler . Et les hentai alors ? mdr :lol:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Sephiroth Kamui » 23 Mars 2006, 19:58

J'appr?cie un m?lange des deux : je m'explique.
Pour moi un bon manga c'est : de la baston, des pouvoirs magiques destructeurs, l'existence r?elle des d?mons, des sorciers, des anges... Bref un monde fantastique avec des h?ros qui se tapent dessus pour sauver le monde.
Mais il faut aussi que ces combats aient un v?ritable sens. Bref, sans une certaines romance entre le h?ros et la princesse en danger, sans une psychologie profonde de chaque personnage, tous ces combats n'ont aucun sens. Romance et Action ne vont pas l'un sans l'autre.

Sinon par curiosit?, c'est quoi un seinen ?
Fan de Blood, the Last Vampire, de Vampire Hunter, ou de la Mascarade, cliquez ici :
http://www.vampiremanga.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Kamui
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 13 Jan 2006, 01:06

Messagepar Neko » 23 Mars 2006, 21:25

Sephiroth Kamui a écrit:Sinon par curiosit?, c'est quoi un seinen ?

ce sont des mangas qui s'adresse ? un public plus adulte

comme cit?, on trouve Monster, MPD Psycho, Akira, Berserk...
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Miss Fang » 24 Mars 2006, 21:19

Nausica? a écrit:Je suis ? fond dans les sh?nen!!!!!
Les filles sont superbes et c'est tr?s agr?ale ? voir et vu qu'en plus je pr?f?re que les h?ros soient des filles (on s'identifie mieux^^)
:mrgreen:

...bizarrement moi j'ai du mal ? m'indentifier dans les shonens tellement les filles sont nunuches et effac?es ...et encore moins dans le shonen ecchi , ou les filles sonr carr?ment pr?senter comme des objets sexuels ( c'est vraiment d?gradant pour l'image de la femme >.< )...un anime pour puceaux en somme :roll: ( pas taper :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar Jihen » 24 Mars 2006, 22:06

Je suis seinen...
Ahlalalalala, tout de suite la vieille classification shonen/shojo.
Ca fait du mal au manga tout ?a.
Le manga ne se cantonne pas ? deux pauvre genre mer** !
Le manga est une des plate forme les plus cr?ative avec le cin?ma et la lit?rature !

Edit : M?ssage censur? pour ne pas choquer les yeux sensible. :D
Modifié en dernier par Jihen le 26 Mars 2006, 12:17, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jihen
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 04 Mars 2006, 10:50

Messagepar hitokiri » 24 Mars 2006, 22:14

Donc c'est toi le fameu seinen hein !!!! et ba enchant? je me pr?sente je suis hentai , tu veux qu'on fasse connaissance ??? ty ^^^ :lol:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Orkill » 24 Mars 2006, 23:10

Miss Fang..... les filels ne sont pas toutes des nunuches dans les shonen.... certe il y en a beaucoup, mais pas toutes ;)
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Themys » 04 Mai 2006, 22:41

Jihen a écrit:Je suis seinen...
Ahlalalalala, tout de suite la vieille classification shonen/shojo.
Ca fait du mal au manga tout ?a.
Le manga ne se cantonne pas ? deux pauvre genre mer** !
Le manga est une des plate forme les plus cr?ative avec le cin?ma et la lit?rature !

Edit : M?ssage censur? pour ne pas choquer les yeux sensible. :D


je passe juste dans le coin mais pas longtemps...
?a vaut ce que ?a vaut mais bon quand je lis des chose comme ?a je me dis que certains devraient r?fl?chir par 6 fois avant d'?crire de telle annerie...

que les manga soit pour enfant, ados ou adulte, c'est toujours la m?me chose...il sont s?parer en deux cat?gorie, homme et femmes, les hentai et seinen ne font exception ? la r?gles, ainsi est faite la soci?t? japonaise... sh?j? et shonen sont juste pour adolescent (12 - 16 ans) comme leurs nom indique sh?nen : jeune homme et sh?j? jeune femme ou vierge... et cela n'a rien ? voir avec Sh?nen = action ou Sh?jo = romance et c'est compl?tement erron? de dire ?a...

Edit christie le 5 / 5 /06 : Sujet d?plac? vers Mangas et Japanimation, n?est pas adapter ? au coin du feu.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Otakumaster » 07 Déc 2006, 22:05

J'aime les shonen parce que ?a se fight souvent, ?a a la peche, les seinen pour leur sc?nario parfois plus travaill? que les shonen, et certains shojo comme Fruit Basket, Love Hina et Ah! My goddess
Avatar de l’utilisateur
Otakumaster
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 06 Déc 2006, 19:04

Messagepar Riza » 08 Déc 2006, 15:59

Moi je suis plutot shonen mais de temp en temp un petit shojo fait du bien comme par exemple card captor sakura ou xxxholic ! Enfin bref vous avez compris tous les manga de clamp sont g?niaux ? lire ! Mais ne pas oublier fullmetal alchemist ! :D
Avatar de l’utilisateur
Riza
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 02 Déc 2006, 18:15
Localisation : En pleine cambrousse

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron