Partagez vos objets d'otaku.

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar gumgummy » 20 Jan 2013, 16:10

Bonjour tout le monde,

Ici, que ce soit peluches, décos, USB, figurines ou autres, vous avez la possibilité de partager avec les autres vos objets "geek", ceux que vous aimeriez avoir ou encore ceux que vous allez recevoir prochainement.

Vous pouvez choisir de mettre une photo ou encore un lien pour nous faire partager votre collection ou vos futurs ustensiles. Vous pouvez aussi discuter de nouvelles sorties ou encore nous faire découvrir des sites que vous avez appréciez pour proposer de nombreux articles et des démarches simples et rapides. Vous pouvez aussi commentez les photos, images et liens des autres.

Bref tout est permis, du moment qu'on reste dans le sujet ! :mrgreen:
"Le vent est troublé aujourd'hui..." Danshi Koukousei no Nichijou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gumgummy
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:23
Localisation : ~On Peace Island~

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar gumgummy » 20 Jan 2013, 16:14

Et puisqu'il faut bien que quelqu'un commence :

Voici deux figurines que j'ai réservé et qui me parviendront courant avril-mai :

Spoiler: Voir
ImageImage

Je pense que vous aurez reconnu la série :D
"Le vent est troublé aujourd'hui..." Danshi Koukousei no Nichijou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gumgummy
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:23
Localisation : ~On Peace Island~

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar ShinAtsuki » 20 Jan 2013, 16:23

Un topic bien intéressant !
En fait le problème c'est que moi j'ai rien en objet d'otaku :(

Tout ce que j'ai ce sont des cosplay de Gintoki (Gintama) et Kaname (Vampire Knight). Et une veste de capitaine (Hitsugaya dans Bleach), ça c'était avant que je me rend compte de mon erreur ..
Ensuite j'ai un mug Suzumiya Haruhi (chibi), Otaku 4 Life que j'adore ! (certain ont pu le voir, voir même y boire dedans !)
Un peu en dehors du sujet j'ai aussi un mug pac-man assez trippant x)

J'ai qu'une seule figurine qui est celle de Erio dans Denpa Onna, j'y tiens tellement surtout que c'est ma seule figurine !
J'ai quelques sabre, un grand, un petit et un autre petit en bois (sans commentaire pour ce dernier, merci)
J'ai un "grelot d'été" comme ceux dans les animés en été qui fait du bruit quand y'a du vent x)

J'ai une peluche Rin et Len de Vocaloid.
Une peluche Happy (maintenant tout défoncée).
Des peluches pokémon/digimon (sans oublier ma Nintendo 64 Pokémon ! :o)
Une peluche mario.
J'ai aussi un sac Vocaloid (Hatsune Miku et compagnie)
Et pour finir un tapis de souris Naruto (je m'en veux tellement d'avoir été fan xD) et 'attention'... Tenshi (Tachibana Kanade d'Angel Beats), avec une foutu tâche que j'arrive pas à enlever dont je ne sais pas d'où elle vient ! (Ca a souillé ma zolie Tenshi :()
Entre autre j'ai que des livres/magazines japonais ainsi que les bouquins pour apprendre le japonais.

Je crois n'avoir rien oublié d'autre (sinon je rajouterai). Je vous ferais quelque photo si nécessaire si j'ai pas la flemme de prendre mon appareil photo x)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar gumgummy » 20 Jan 2013, 16:34

J'aimerais voir ta chambre et tes placard juste une fois pour contempler tout ça ! Sinon tu dis que tas des peluches Pokémon et Digimon, ça doit te réconforter pour dormir, m'enfin faut pas qu'ils te bouffent ton espace vital sous ta couette non plus x).

Sinon moi, les peluches c'est pas trop mon truc (à part les yoshis qui ont vraiment la classe). Je suis plus du genre gadget. Récemment, je viens de me lancer dans l'achat de figurines et j’espère avoir une grosse collection plus tard.
Modifié en dernier par gumgummy le 27 Fév 2013, 22:14, modifié 2 fois.
"Le vent est troublé aujourd'hui..." Danshi Koukousei no Nichijou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gumgummy
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:23
Localisation : ~On Peace Island~

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar omatt » 20 Jan 2013, 17:08

ShinAtsuki a écrit:En fait le problème c'est que moi j'ai rien en objet d'otaku :(

Ahah! Il dit ça, puis après il sort une liste longue comme le bras :k^^>>:
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Zku » 20 Jan 2013, 17:11

Ce que j'ai en objets d'otakus.. hmm, bah pas grand chose non plus.

>Quelques mangas pour commencer..
>J'ai une peluche Kyubey et une yoshi qui sont quelque part dans mon lit, écrasé par d'autres peluches (oui parce que c'est la guerre là-bas, dans mon lit, faut pas s'y aventurer, trop de peluches \o )
>Deux posters de K-On! et un de Tegami Bachi que je dois accroché mais je sais pas du tout où j'vais le mettre.
>Une mini figurine de Ritsu, qui n'a pratiquement rien coûté donc je m'en suis pas privé. (même si c'est pô moi qui est payé)
Spoiler: Voir
Image

>Le graaand sac Ki-oon qui était donné quand tu achetais 3 mangas au stand lors de la JE dernière, un côté Bloody Cross et l'autre To aru majutsu no Index ( ou A certain magical Index)
>Un porte clé de Sakura Kyouko qui peut tourner à 360° à côté d'un Luigi qui lui ne bouge pas (les deux étant sur mes clefs)
>Des minis posters tellement classes achetés à la JE, avec un p'tit de Bloody Cross et un de to aru (qui étaient donnés avec le grand sac :3 ) qui sont sur mon bureau protégés par du plexiglas (mais qu'on voit pas énormément vu que c'est le bordel sur mon bureau :B)
Spoiler: Voir
Minis posters dans ce genre là :3
Image

>Des gants pattes de chat-nyan !
>Puis sans oublier le cosplay que j'ai reçu à Noël, celui de Kyouko de Madoka Magica :3

Et j'pense que c'est tout :3
Image
Club:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Zku
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 05 Jan 2013, 13:48

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Kionys » 20 Jan 2013, 18:45

ShinAtsuki a écrit:Ensuite j'ai un mug Suzumiya Haruhi (chibi), Otaku 4 Life que j'adore ! (certain ont pu le voir, voir même y boire dedans !)

J'ai eu la chance de poser mes lèvres dessus. :mrgreen:

Moi pas grand chose :
- J'ai aussi un sac ki-oon de la JE 2012 mais ils avaient plus ceux de To Aru, j'avais du me contenter du sac Prophecy @ lol spam pub.
- Dans ce même sac qui pourrit dans un placard faute de place, des goodies en vrac poster, porte clé, un tapis de souris Excalibur ( Soul Eater ) donné sur le stand Square Enix je crois et il me reste même les menus des stands Atsu Atsu qui trainent. xD ( miam 10€ les 6 Takoyaki )
- Une Soul Gem Akemi Homura offerte par Wakanim pour l'achat de la série Mahou Shoujo Madoka Magica en intégrale.
- Les 3 tomes de Madoka, c'est les seuls que j'ai pas osé revendre.

Enfin, le gros fanboy que je suis aimerais bien s'acheter quelques figurines, je voudrais au moins m'offrir ces trois-là cette année pour commencer.
- Kyôko de Mahou Shoujo Madoka Magica
et une nendroid.
- Fate de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Je suis pas trop fan des figma mais bon la Sonic Form de Fate est tellement classe ! Et puis ¥3500 soit ~30€ ça reste abordable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar gumgummy » 20 Jan 2013, 19:14

- Fate de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Je suis pas trop fan des figma mais bon la Sonic Form de Fate est tellement classe ! Et puis ¥3500 soit ~30€ ça reste abordable.


C'est vrai qu'elle est pas mal pour une figma mais quand bien même je trouve que ça gâche un peu tout, les articulations.
Modifié en dernier par gumgummy le 23 Jan 2013, 22:47, modifié 1 fois.
"Le vent est troublé aujourd'hui..." Danshi Koukousei no Nichijou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gumgummy
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:23
Localisation : ~On Peace Island~

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Gintoki-san » 20 Jan 2013, 19:14

Je ne possède que de simple posters pour ma part :

- 2 posters One Pièce
- 1 poster de Soul Eater
- 1 de Mutafukaz (une BD)
- 1 de supersmah bros brawl
Et je désespère de pas réussir à en choper 1 de Gintama à la Japan Expo Sud mais qui sais peut être que cette année est la bonne :mrgreen:

Sinon je rêve d'avoir un porte-clé Elizabeth ou un Justaway !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gintoki-san
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 10 Jan 2013, 14:39

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar gumgummy » 22 Jan 2013, 22:17

http://www.hlj.com/product/gsc85912

Quelqu'un a un avis sur cette figurine ? Je vais peut-être la commander.
Parce que je me dis qu'une promo sur Miku ne se refuse pas.
Modifié en dernier par gumgummy le 23 Jan 2013, 22:44, modifié 1 fois.
"Le vent est troublé aujourd'hui..." Danshi Koukousei no Nichijou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gumgummy
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:23
Localisation : ~On Peace Island~

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 23 Jan 2013, 22:05

Konban'wa ! J'ai récemment pris pas mal de photos pour un autre forum alors ce sujet ne pouvais pas mieux tomber :mrgreen:

En figurines statiques, j'ai six Nendo' (Konata, les Jumelles Hiiragi, Miyuki, Akira *la bande Lucky Star quoi* ainsi qu'une Meiko gagnée à une lotereie.
Et puis trois grandes filles, sauf une qui est pas si grandes que ça en fait : Maria Ushiromiya d'Umineko. Ainsi qu'Haruka Saigusa de Little Busters et Haruhi Suzumiya en uniforme :3
Spoiler: Voir
Image

En non statiques (articulées, Figma), j'envisage de faire la collection de toutes les Puella Magi, j'ai déjà Kyoko, j'ai eu Homura à Nowel, et je cherche une Sayaka et une Mami (J'ai déjà commandé l'édition limitée de Madoka Goddess qui arrivera incessament sous peu). Dans ce "coin" PMMM (ou plutôt "étagère"), j'ai une grosse peluche de Kyûbey et au mur, le poster cartonné offert par Doki Doki pour l'achat des Manga à la Japan Expo (ils m'ont aussi offert des baguettes... probablement pour lire lesdits mangas ?), un des 200 exemplaires du poster offert lors de la projection des films Madoka au Grand Rex ce regrété 19 octobre et comme je suis un fan qui n'est pas arrivé de la dernière pluie (certains doivent le savoir), j'ai aussi fixé mon entrée de cinéma.
Restent donc un brassard de membre de la Brigade SOS et une peluche Rin Kagamine, sans grand rapport avec Madoka cette fois x)
Spoiler: Voir
Image

Ci-dessous, parmi tous, deux de mes posters préférés avec ceux de Kalafina et Spice and Wolf qui rendent trèèès mal, trooop mal, sur les photos, mais c'est par grave parce que ces deux affiches moemoepyon@K-ON-Movie, elles, passent à l'objectif :
Spoiler: Voir
Image

Au bout du piano, j'ai aussi un coussin Shana et un tapis de souris Clannad (Nagisa/Fuko).
Spoiler: Voir
Image

J'ai du faire à peu près le tour de la question, ce qu'il y a de l'autre côté de ma piaule, figurines comme peluches, c'est en rapport avec mon côté Geek, il n'y a rien faisant écho à la culture Otak' mis à part des posters qui tapissent tous les murs et des accessoires de cosplay.

[En parlant Cosplay, j'en ai un complet du Dr. Stein de Soul Eater qui a eu un brillé à la dernière JE. Vous m'avez peut-être vu, j'étais là Jeudi, Vendredi et Dimanche, j'avais eu le culot de me promener en chaise roulante. Et je travaille en ce moment sur un TK d'Angel Beats presque fini.]

Vu de loin, ça donne ça :
Spoiler: Voir
Image

Oh, mais que vois-je en flou en dessous de la pioche Minecraft ?! (et c'est là que Zku se frotte les yeux !) Coucouuu :3
Spoiler: Voir
Image


Voilà voilà, comme tout le monde, en cas d'oublis ou de nouvelles acquisitions, je reviens à la charge o/


Sinon, gumgummy, pour ta Miku, y a pas a chier, elle envoie du pâté. Pour ma pomme, je me sens pas assez fan de Vocaloid pour mettre une Miku à ce prix dans ma chambre mais si toi, tu as l'âme adéquat, ça peut être un sacré bon investissement pour l'exhibition :3
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Jöül » 23 Jan 2013, 23:44

Haaan !
C'est toi le mec en chaise a roulette ! J't'ai entraperçu à JE.

Je veux ton poster de gauche !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 24 Jan 2013, 00:02

J'étais sûr que ce Cosplay marquerait les esprits :3

Sinon, l'image est dégueu', j'en reprendrais une mieux éclairée et zoomée parce que la bouille d'Azusa est trooooop CUTE <3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar ShinAtsuki » 24 Jan 2013, 00:30

Bon tu vas tout de suite me passer ton coussin Shana ! NOW GIVE ME !!! OU J'TE BAN' !

Et en plus tu as volé ma peluche Rin !! Ah bah non, elle est encore au dessus de mon étagère ! :o
Ah et moi j'ai Len accompagné de Rin d'abord (que j'ai cherché pendant des heures à la JE !)

Ah et pour les photos, faut que j'y pense à les faire avant le déménagement ... :kx_x:

omatt a écrit:
ShinAtsuki a écrit:En fait le problème c'est que moi j'ai rien en objet d'otaku :(

Ahah! Il dit ça, puis après il sort une liste longue comme le bras :k^^>>:

Mais t'es malade, ce que je viens de citer c'est rien comparé à certain, les gens ils onnt dix milles figurines avec dix milles trucs qui sert à rien !
Moi j'ai pas d'argent et tous les trucs que j'ai là maintenant, ce sont des trucs que j'ai acheté à la JE de l'année dernière (sauf les sabres et cosplays) !
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 24 Jan 2013, 00:46

Pour ce qui est du coussin, tu peux me Ban de suite, je l'emenerai jusque dans ma tombe, c'était trop éprouvant de l'acquérir : La vendeuse parlait pas un mot de français et ne savait pas ce qu'elle vendait (visiblement), j'ai du lui explique comme je pouvais mais même dans un petit stand de l'Epitanim', j'ai cru qu'elle allait tout m'apporter avant de trouver le bon, en dépit de mes explications gestuelles et verbales frénétiques. Un sacré phénomène, j'ai du bloquer le stand bien 20 minutes. (Pour se faire pardonner, elle m'a offert un badge Kyubey, ça c'était sexy !)

ShinAtsuki a écrit:Mais t'es malade, ce que je viens de citer c'est rien comparé à certain, les gens ils onnt dix milles figurines avec dix milles trucs qui sert à rien !
Moi j'ai pas d'argent et tous les trucs que j'ai là maintenant, ce sont des trucs que j'ai acheté à la JE de l'année dernière (sauf les sabres et cosplays) !

Je confirme parfaitement, c'est gens, il y en a pas tant qu'on pourrait le croire, mais ils existent quand même en assez grand nombre pour nous trouer le cul, nous, pauvres mortels. Progénitures de milliardaires russes ? Hikikomori avec des parents sénateurs ? Dieu seul connaît leur vraie nature, c'est gens-là sont vraiment terrifiants :O

Autant, à énumérer comme ça, j'ai l'impression que ça fait long, mais il suffit d'un coup d'oeil pour voir la différence entre un Otaku qui collectionne et un Collectionneur Otaku :mrgreen:
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Minj » 24 Jan 2013, 19:51

Je crois que je t'es croisé aussi durant la JE souva, ce cosplay me dit quelque chose :eek:

Bon ba moi j'ai rien à par 2 poster (dsl de la piètre qualité de mon portable XD)
Spoiler: Voir
Image
Image


a oui et mon Katana bien sûr ^^
Spoiler: Voir
Image
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar gumgummy » 24 Jan 2013, 20:36

Finalement, j'ai commandé ma Miku :kglinse:

Spoiler: Voir
Image


Et aussi, je vais bientôt me rendre à Paris et je voulais savoir si quelqu'un connaîtrait un grand magasin dans la ville qui vend des produits dérivés d'anime et manga et si oui, ou est-il situé ? ;)
"Le vent est troublé aujourd'hui..." Danshi Koukousei no Nichijou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gumgummy
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:23
Localisation : ~On Peace Island~

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Souva' » 24 Jan 2013, 22:38

Grand magasin, je ne vois pas, mais tu as toutes les boutiques de la rue Keller pour te satisfaire, c'est en quelque sorte l'Eldorado pour nous autres otakus :mrgreen:
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar gumgummy » 25 Jan 2013, 14:00

J'irais faire un tour là-bas merci :P
Modifié en dernier par gumgummy le 27 Fév 2013, 22:13, modifié 1 fois.
"Le vent est troublé aujourd'hui..." Danshi Koukousei no Nichijou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gumgummy
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:23
Localisation : ~On Peace Island~

Re: Partagez vos objets d'otaku.

Messagepar Jöül » 25 Jan 2013, 18:51

Je m'étais dit que je le ferais, alors je le fais.
J'ai pas grand chose, ou du moins j'ai pas cette impression.

(Les images sont sûrement grandes, alors faites "clic-droit > afficher l'image" pour les voir en entier)
La qualité des photos n'est pas exceptionnelle non plus, mais mon téléphone ne fait que 5 MP. Certaines figurines ont de meilleurs photos sur myfigurinecollection (disponible en bas, sur ma signature, lien de gauche).

Figurines


Grandes :

Yui Hirasawa : [Une de mes préférées, et pas uniquement parce que c'est Yui]
Spoiler: Voir
Image

Rei Ayanami : [Je l'ai eu pour pas très cher et elle est très jolie, jsuis plutôt content de l'affaire]
Spoiler: Voir
Image


Moyennes :

Maka Albarn :
Spoiler: Voir
Image

Une fille de Bleach : [J'ai absolument pas son nom en tête, et vu que je ne suis/regarde pas Bleach, j'ai aucune idée de qui c'est. Je l'ai car je l'ai gagné au concours de screenshot]
Spoiler: Voir
Image

Une inconnue : [Aussi gagné, j'ai vraiment aucune idée d'où elle sort, même en ayant cherché]
Spoiler: Voir
Image

Kagami Hiiragi : [Tsun-Tsun powaa]
Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image


Petites :

Yui Hirasawa Nandroid : [Un-tan -- Elle a du mal à tenir :k¬.¬: ]
Spoiler: Voir
Image

Buu : [J'en ais trois autres de DBZ, en tout piti mais flemme de les prendre en photo -- Aussi gagné au concours de screenshot]
Spoiler: Voir
Image


All

A noter les deux très bon livres à gauche !
Spoiler: Voir
Image


Posters

J'accroche pas mes posters même si j'en ai une tripoté (otaku, geek, ou autre) [Je dirais une bonne quinzaine à vue d’œil]
J'ai celui de la soirée Madoka au Grand Rex (jamais déroulé, je savais même pas qu'il y avait une Tour Eiffel dessus --'), un de Ao no Exorcist offert par Kazé à JE, un DBZ, et quelques uns de FFXIII. Après, on sort de la culture Otak'.
Mais je voulais vous faire partager celui la, eu avec la version "collector" du premier tome de To Love Ru Darkness [+ un Data Book fort agréable à l’œil]
Face 1 : /!\ Nudité, pour public averti !
Spoiler: Voir
Image

Face 2 :
Spoiler: Voir
Image


CDs

Tsubasa : [Acheté à la soirée Tsubasa, dédicacé par l'artiste :3]
Spoiler: Voir
Image

Jun Maeda X Nagi Yanagi Love Song ver. Collector : [Il m'a juste coûté un bras ! Les frais de ports casi aussi cher que le CD lui même... -- CD + DVD + Booklet + Trad anglaise]
Spoiler: Voir
Image


Peintures

Tableau : [Acheté à JE -- J'ai lutté pour choisir]
Spoiler: Voir
Image

Extra : [A cause du retard de livraison ~+1 mois~, illustration offerte]
Spoiler: Voir
Image


Autres

Bouquin d'illustrations : [Certaines images sont AWESOME :o]
Spoiler: Voir
Image

Peluche Miku : [Gagné au concours de Wallpaper de la VocaMiku]
Spoiler: Voir
Image

Sabres : [ils servent de soutient pour mon tableau... car oui, je n'ai pas accroché mon tableau non plus...]
Spoiler: Voir
Image

J'ai aussi des coffrets DVD :
    La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (S1)
    Berseker
    Evangelion
    Gurren Lagann
    Édition collector de Voyage vers Agartha dédicacé par Makoto Shinkai himself ! [2 DVD + BD + Manga + Artbook]
Un cabas Kazé Voyage vers Agartha / Bleach offert à JE (plié dans un coin)
Un dessous de verre Personna 4 (W00t /o/ trop kakoi !) [Ticket de file d'attente pour la dédicace de Makoto Shinkai]
Un porte clé Yui qui n'est plus accroché à mes clés, car il se dévissait. Par peur de le perdre, je l'ai enlevé. Par contre, la tête de poule (Oui il faut voir K-On! pour comprendre) inclut avec est toujours bien fixé sur mes clés.
Et des mangas.

Je crois que j'ai fait le tour. On pourrait croire que la liste n'est pas si petite que ça, mais au final c'est pas énorme.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron