[Episode] Senran Kagura

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Senran Kagura

Messagepar AU_bot » 10 Jan 2013, 17:29


Synopsis:

Il fut un temps où il y avait des ninjas au service des gouvernements, embauchés pour des missions de renseignement, de destruction ou d’assassinat. Bien que les temps ont changé, la nécessité pour les ninjas n’a pas disparu.

Dans une école en particulier, des filles sont secrètement entraînées pour devenir Ninja. Asuka, Katsuragi, Hibari, Ikaruga, et Yagiyuu ont chacune un rouleau ancestral qu’elles protègent en tout temps. Leur vie scolaire n’est donc pas de tout repos.



Source: Adala News



TITRE ORIGINAL : Senran Kagura

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIOS : [ARTLAND] [GENCO] [MEDIA FACTORY]

GENRES : [ACTION] [ECCHI]

AUTEUR : [TAKAKI KENICHIRO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar chizouwa » 10 Jan 2013, 17:58

merci d'avoir mie cette anime je l'atander :kyahoo:
chizouwa
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 09 Jan 2013, 21:11

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Stagohar » 10 Jan 2013, 18:42

Attiré par l'image aguichante, je doit avouer être assez déçu par ce premier épisode.

Un condensé de cliché : Seins énorme rebondissant, culotte par ci culotte par la (Bon, c'est un ecchi donc assez normal hein mais y a un je ne sais quoi qui me fait pas apprécier ce sur-fanservice.)
Niveau histoire, ça peut paraitre interessant, un peu d'histoire de Ninja ... enfin sur le papier, pour l'instant pas forcément bien représenter comme monde Ninja, après faut voir sur les autres épisodes.
Par contre, les graphismes sont tout à fait potable.
J'essaierais de voir si je vais suivre l'anime dans les prochains épisodes, mais ça part plutôt mal.
Stagohar
 

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Areku » 10 Jan 2013, 19:13

Ooooooh IkkiTousen est de retour !!! Ah non c'est autre chose !!!
C'est presque du copié collé là, des filles bien foutu qui débarquent pour mettre une raclée à d'autre...
Mais bon je trouve que ça marche bien en fait, le comique est cliché tout comme le coté ecchi (encore des énooooooormes boules de graisses)
Le dessin reste agréable et les perso ont leurs propres charismes
Ca peut être sympa à suivre !
Avatar de l’utilisateur
Areku
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 06 Jan 2013, 13:27

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar FlofloD » 10 Jan 2013, 20:57

Voila je viens de finir l'épisode 01 sa me plait bien pour l'instant au moins on ne voit pas les fille complètement nue comme dans certains anime dégoutant (ex:hight school dxd,...) L'histoire a l'air d'etre plus complexe que certain ecchi. Le seul point négatif comme dans beaucoup d'animes de ce genre c'est le manque flagrant de personnage masculin.Mais bon c'est comme d'habitude...
FlofloD
 

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Kusauie » 10 Jan 2013, 21:10

plutôt pas mal, bon certes ce n'est pas l'anime incontournable de la saison. Je trouve qu'il s'écarte de la plupart des ecchi par son absence de perso masculin, au moins il ne risque pas de finir en harem hyper-stéréotyper, sauf si les cinq filles se découvrent des sentiment pour leur vieux prof (même si une certaine scène laisse penser qu'il ne s'intéresse pas tellement aux femmes).

En gros la série est juste faite pour rire un bon coup, et ce premier épisode le réussi plutôt bien.

Spoiler: Voir
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je sent dans cette série un très gros potentiel du coté des Dôjinshi Yuri.
Avatar de l’utilisateur
Kusauie
Habitué(e)
 
Message(s) : 138
Enregistré le: 19 Mai 2012, 07:01

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Andalex » 10 Jan 2013, 22:41

Ouai un groupe de lesbiennes à grosses poitrines ! :kyahoo:
Non je vais pas du tout continuer cette anime, il est ennuyant et trop cliché.

- On a des personnage déjà vu de d'autre anime
- Les scène sont prévisibles
- Ho encore un cercle magique qui nous met dans une autres dimension pour ne pas faire de dégats dans la réalité, j'ai déjà vu sa quelque part... (Shakugan no Shana, Dakara Boku wa H ga Dekinai et d'autres).
- ET POUR COURONNER LE TOUS UNE "TRANSMUTATION NINJAS"!!! NAN MAIS SANS BLAGUE !!! :wgnaha:
- Et c'est quoi le scénario...

Bon bref c'est pas tout un anime que je vais suivre !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar rhapsody57 » 11 Jan 2013, 05:17

du meme avis que Andalex
encor une copie d,une copie bref
de plus une transmutation ninja qui passe de ecoliere a ............ ?
a voir pour les amateurs de poitrines 'comme moi ( :wgnaha: )
pour passer le temps en attendant d,autre sorti
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
Avatar de l’utilisateur
rhapsody57
Résident(e)
 
Message(s) : 342
Enregistré le: 11 Juil 2012, 06:33

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Ichibugin » 11 Jan 2013, 07:00

Je tiens à préciser quelque chose

Cet anime est tiré du jeu Senran kagura shinobi versus qui va sortir sur ps vita, les clichés etc gros seins et tout ce qui va avec est voulu comme c'est l'adaptation du jeu :/
Je n'ai pas encore regardé, je verrai bien ce que ça donne si les combats sont comme dans le jeu je suivrai sinon je passe, pas que je n'aime pas les belles nana se trémoussé
mais les clichés et les gros plans sur les poitrines tous les 1.5sec me laisse de marbre...
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichibugin
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 17 Oct 2012, 01:45
Localisation : Edo, Kabukichou

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar mangakam » 11 Jan 2013, 07:18

Du coup on devrais peut être un Tag interdit- 16 ans pour prévenir et ainsi avoir plus de DL sur la série
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Snowdinas » 11 Jan 2013, 15:42

mangakam a écrit:Du coup on devrais peut être un Tag interdit- 16 ans pour prévenir et ainsi avoir plus de DL sur la série


Bizarre je me disais avant de venir poster qu'il dois y avoir une réponse de mangakam sur cette série et bah je me suis pas tromper :D

Pas mal de fan service les pervers à vos écran n'en raté pas une miette persos je vais la suivre aussi cette série :D
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Yaguara » 14 Jan 2013, 00:21

Ichibugin a écrit:Je tiens à préciser quelque chose

Cet anime est tiré du jeu Senran kagura shinobi versus qui va sortir sur ps vita, les clichés etc gros seins et tout ce qui va avec est voulu comme c'est l'adaptation du jeu :/
Je n'ai pas encore regardé, je verrai bien ce que ça donne si les combats sont comme dans le jeu je suivrai sinon je passe, pas que je n'aime pas les belles nana se trémoussé
mais les clichés et les gros plans sur les poitrines tous les 1.5sec me laisse de marbre...


Euh non ce n'est pas l'adaptation de Senran Kagura Shinovi Versus.
C'est l'adaptation du premier épisode de Senran Kagura sur 3DS.
Avatar de l’utilisateur
Yaguara
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 14 Jan 2013, 00:17

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar harlock62 » 15 Jan 2013, 11:46

L'adaptation viens effectivement du jeu sur 3DS et la série reste fidèle à elle même dans l'argument de vente.

Lors des conférences de presses du premier jeu, on a bien eu droit à une réflexion sur le blog officiel de la part de Kenichiro Takaki qui disait : "Quand on a pris la décision de développer sur 3DS, j'en suis rapidement venu à la conclusion que les gens avaient envie de voir bouger des gros seins en 3D"
harlock62
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:04

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Yaguara » 16 Jan 2013, 03:05

Bon ben je viens de le regarder et en tant que joueur des 2 premiers jeux (Senran Kagura et Senran Kagura Burst) et bientôt du 3ème je dois dire que je ne suis pas déçu.

Les personnages, les décors et l'histoire sont bien respectés, y compris les poupées de Haruka ou la grosse écolière méchante qu'on retrouve dans le jeu en ennemi de base.
Même les costumes qui sont déblocables dans le jeu sont présents (les tenues de sport, mais j'imagine qu'ils se débrouilleront pour caser les autres plus tard).

Quel plaisir de voir Hibari :kglinse:, Yagyû ou Haruka en anime.

Il y a juste un truc, ils ont étrangement vieillit le prof, il a que 40 ans, il n'a pas un visage si ridé dans le jeu mais c'est du détail. http://www.maql.co.jp/special/game/3ds/ ... iriya.html
L'histoire de la zone de combat aussi, ça n'existe pas dans le jeu sauf quand on lance une attaque très spéciale mais c'est juste esthétique.

Bon maintenant c'est clair, cet anime est réservé aux fans du jeu.
En terme d'originalité ce n'est pas un anime exceptionnel.
La parti pris du jeu était de mélanger combats et fan service, si ça n'a pas été vu souvent dans un jeu (dans Dead or Alive et ?), c'est assez courant dans un anime.
J'imagine donc que pour celui qui découvre cette série sans connaitre le jeu, c'est très banal, ce que confirment les réactions précédentes sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Yaguara
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 14 Jan 2013, 00:17

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar ShinAtsuki » 16 Jan 2013, 22:40

Oh putain, c'est quoi ce bordel de malade.
On a des ninjas aux seins énormes qui se transforment telle des magical girl.

Le fan service est pas trop beau je trouve, les seins énormes, j'aime pas, et là c'est assez abusé je trouve.
A suivre mais je pense pas que ça volera très haut, le concept est bien je trouve quand même (je me taterai bien le jeu).

PS: wigame, tu as fait une faute sur le nom de la team "Raitei" et pas "Raitai"
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Ichibugin » 19 Jan 2013, 03:56

Ah oui je me suis trompé enfin bref ça reste l'adaptation du jeu ds

Je viens de regardé l'épisode 01... la seule chose que je retiens c'est la voix agaçante de la seiyu d'Asuka... elle me tape sur le système pour rester poli
sinon je ne m'attends pas à quelque chose d'énorme, même si j'attend la version ps vita avec impatience :wgnaha: , je le regarderai quand j'aurai du temps à tuer je pense, le fan service c'est bien mais pas trop :)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichibugin
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 17 Oct 2012, 01:45
Localisation : Edo, Kabukichou

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Arlia » 22 Jan 2013, 11:26

En attendant la prochaine saison de Hyakka Ryouran, cet anime devrait me servir d'amuse gueule :)
Y'a deux trois trucs marrants s'non j'trouve pas ça bien terrible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlia
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 22 Jan 2013, 10:21

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Dôji Rinne » 30 Jan 2013, 11:28

Interdit aux moins de 16 ans, mangakam ? Vu le nannard, ne veux-tu pas plutôt dire "interdit aux plus de 16 ans" ? ^^'

Perso, j'espère qu'un jour ils adopteront en animé "Shinobi no kuni" de Wada Ryô. Les ninja réalistes sont bien mieux que les pseudo-ninja qui inondent les médias, soit comme faire-valoir (principalement au cinéma, en particulier dans la seconde moitié du 20ème siècle) ou soit dans un registre merveilleux (Naruto et affiliés... y compris Senran Kagura) qui sont plus à la mode en ce moment.
En réalité, les shinobi sont presque systématiquement des salauds cyniques à souhait et des tueurs professionnels. Et surtout, un shinobi ne lance jamais l'attaque de front, toujours par pièges, embuscades et autres coups de pute (c'est le cas de le dire, en particulier pour les kunoichi). Et ça, dans les manga on ne les trouve conforme à la réalité historique que dans Shinobi no Kuni, Karate Shoukouchi (où le ninjutsu a un rôle mineur toutefois) et dans un moindre mesure, Koga ninpo cho et ses dérivés et les quelques manga historiques de Hara Tetsuo (qui prennent en général des samouraïs célèbes comme persos principaux, tels que Shima Sakon ou Maeda Keiji). D'ailleurs, en parlant de Shinobi no kuni, cette oeuvre est tellement classe que je désespère de l'à voir adaptée un jour en animé.
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Chitamini » 01 Mars 2013, 17:03

J'adore l'opening ! :wheartbeat: Bref les graphismes sont un peu spéciaux mais vu qu'il y a de l'ecchi c'est normal...mais l'histoire est pas mal des ninjas qui se battent avec des personnalités toutes différentes , c'est facile d'accrocher mais bon après faut supporter de voir sans arrêt " des petites culottes" ou bien "des poitrines qui sont découvertes sur tout le monde" dommage qu'il n'y ai pas trop de présence masculine mais il reste super quand même :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Chitamini
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 01 Mars 2013, 16:44

Re: [Episode] Senran Kagura

Messagepar Mikoto24 » 10 Mars 2013, 01:51

Moi quand j'ai vu le premier le
Épisode je me disais que c'était vraiment classique,
Mais finalement ces vraiment un anime génial! :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Mikoto24
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 10 Mars 2013, 01:39

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités