[Episode] Miss No Good [TV]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar AU_bot » 09 Mai 2012, 13:18




Synopsis :





Rainie Yang joue le rôle d'une jeune fille qui travaille dans un magasin de bijouterie, où les bijoux n'ont aucun styles.

Lorsqu'elle rencontre le prince charmant Dean Fujioka, elle consulte Will Pan qui joue le rôle d'un styliste "poison-tongue" dont il s'occupera de changer le style de la jeune fille.





Pays : Taïwan

Nombre d'épisodes : 14

Genre : [Comédie]

Année de Production : 2008



Acteurs principaux :

- Dean Fujioka

- Rainie Yang

- Wilber Pan

- Evonne Xu



Source : Nautiljon

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar Wrath » 09 Mai 2012, 21:20

Bonsoir, je cherche la suite depuis un moment vous savez pas ou je pourai l'avoir :( ?
Wrath
 

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar Forever » 09 Mai 2012, 21:36

La team de fansub continue la traduction ^^
Il faut être patient :) c'est long de traduire des dramas :p encore plus que des animes :dance:
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar Mecya971 » 12 Mai 2012, 10:00

Quelle est la team qui s'occupe de la trad de ce drama ? J'adore Rainie Yang mais je trouve que son personnage est beaucoup trop surjoué au début. Je trouvais que son jeu d'acteur etait nul au début
Mecya971
 

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar Forever » 12 Mai 2012, 10:25

C'est la team DramaTic qui s'en occupe.
Ils ne traduisent que des TW dramas
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar Invité » 09 Juil 2012, 23:57

Savez vous lorsque les prochain épisodes vont sortirent? ( sûr le site AU)
Invité
 

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar rouffi » 23 Juil 2012, 07:57

Super merci beaucoup AU!! :dance:
rouffi
 

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar Angel » 02 Fév 2013, 14:06

Ce drama a une histoire superbe, je suis a l'épisode 3 et il y'a un tous bémolle. Je ne SUPPORTE pas l'héroïne, pourquoi. À t'elle l'aire d'une attarder mentale !??? Sa gâche le drama !! Déplus c'est sur jouer, de plus l'actrice et très jolie pourquoi doit elle faire toutes ces grimasse ridicule ? J'ai du mal à la supporter. sinon sa ami d'enfance est trop cute.... Mais comment fait-il pour être amoureux d'une attarder ? Je le demande toujours pk les filles dans les drama on souvent l'air s'attarder... À pars l'héroïne c'est un tes bon drama en enlèvent la personnalités pathétique de l'heroine...
Angel
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Fév 2013, 13:59

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar Kittyscats » 10 Nov 2013, 00:09

Ca serait une très belle histoire sans la voix archi crispante de Rainie Yang (Oo) heureusement, j'ai craqué pour le sourire de Will Pan, donc j'ai pu voir les épisodes jusqu'au bout.

Le surjeu gâche un peu l'histoire mais au final, on s'attache quand même à la jeune fille pour sa sincérité et son honnêteté, En revanche, le gosse de riche m'a donné envie de lui donner des claques presque tout le long ^^ et le styliste, ben je ne dirais rien car je vais être partiale (ah ! Will ! souris moi ! :wheartbeat: )
Pleins de personnages secondaires amusants et correctement développés sans alourdir le scénario...

Spoiler: Voir
Par contre, c'est quoi cette fin complètement débile, les 5 dernières minutes sont totalement inutiles ^^


Bref, si vous adorez Rainie Yang et que vous n'avez pas de troubles auditifs quand elle parle, foncez, ce drama est pour vous...
Pour les autres, regardez quand même, c'est mignon tout plein (avec des boules quies ou à dose homéopathique)

Merci à la team pour sa traduction et à l'équipe pour l'uplaod :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar Gilda » 16 Jan 2016, 10:55

Je suis en plein visionnage, j'en suis à l'épisode 9 actuellement et là je me pose des questions sur la cohérence de l'intrigue - attention spoiler-
Spoiler: Voir
Si Xiao Yua est la sœur de Jia Si Le, comment peuvent-ils avoir été dans la même classe et donc être du même âge ???
La mère ne peut pas mis au monde Xiao Yua, puis avoir rencontré le père de Jia Si Le, s'être mariée et lui avoir ensuite donné naissance, tout cela en moins d'un an !


Suis-je la seule à m'être posée cette question ?
Gilda
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 28 Mai 2015, 18:20

Re: [Episode] Miss No Good [TV]

Messagepar Japanese_Love » 24 Mars 2016, 10:57

Voilà pourquoi :ko.o:

Spoiler: Voir
Si Xiao Yua est la sœur de Jia Si Le mais de parents différents. La mère de Xiao Yua n'est que la belle-mère de Jia Si Le, elle l'a seulement élevé comme son propre fils, voilà pourquoi !
Japanese_Love
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 24 Mars 2016, 10:47


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron