Monogatari ! Fan club !

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Monogatari ! Fan club !

Messagepar Minj » 02 Fév 2013, 02:17

Hello A-U !


Si vous vous demandiez : "pourquoi donc ni a-t-il pas un Fan club Monogatari sur ce forum ?" et bien ne chercher plus le voilà

Vous aimé l'un des personnage de la série de monogatari ? Vous êtes un fan de la série ? vous souhaité en parlé ou demander des explications sur certain passage que vous n'avez pas compris ? Vous voulez partagez des trouvailles sur le net en rapport avec la série des Monogatari ?

Alors ne chercher plus, vous êtes exactement là ou vous devez être !


Image


Comment rejoindre le club ?

1. Aimer la série des Monogatari et vénéré l'auteur NisiOisiN-sensei !

2.Mettez une de ces images dans votre signature
Badge réalisé par Andalex (merci à toi ^^) :
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage



Les membres :
Président :
Minj

Vice président :

Membre :
Andalex
Laraxs
Souva'
Kionys
Syfall
Kroustybalt
Ephy
Sangigi Fuchsia
Fibouille


Les buts du club :

Parler de la série en générale (et peut être même débattre sur les portés de celle-ci), annoncé des nouveautés, partagé des images/Goodies/figurines/etc, en gros montrer notre passion et la faire s'épanouir !

Je compte aussi, avec votre aide si vous le voulez, crée un petit Wiki sur les Monogatari qui regroupera toute sorte d'information sur la série ^^

Lien Annexe et à connaître :
Topic A-U sur la Saison 2
Twitter de NisiOisiN
Site officiel de anime de NisiOisiN (Avec les lien vers les pages officiel de Bake, Kizu, Neko (kuro), Nise et La saison 3)
Modifié en dernier par Minj le 08 Mai 2013, 15:43, modifié 15 fois.
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Andalex » 02 Fév 2013, 10:27

En tant que gros fan de cette anime je suis obligé d'en faire partie :wheartbeat:
Au moins on pourra mettre des new sur la saison 2 ici :kyahoo:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Minj » 02 Fév 2013, 11:30

Bienvenu dans le Fan club Andalex, je t'y accepte avec plaisir ^^

Pour ce qui est des news de la saison 2 on les mettre plutôt ici : viewtopic.php?f=20&t=13101
Histoire de pas faire 2 topic qui parle de la même chose (mais l'on pourra toujours en discuter ici bien sûr)

Par contre des news sur Kizumonogatari, elles, on peut les mettre ici ;)
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Andalex » 02 Fév 2013, 12:01

A oui c'est vrai que tu a fait un topic ! J'avais oublié :kgomen1:.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar laraxs » 02 Fév 2013, 18:17

J'ai adoré la série monogatari alors c'est avec joie que je rejoins le fan club :kyay:
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laraxs
Résident(e)
 
Message(s) : 359
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:59
Localisation : Belgique

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Souva' » 03 Fév 2013, 01:51

Si je suis intéressé ? Quelle question !!

J'en suis pas aux light novels mais les trois séries animées régies pas Shinbô-sama m'ont traîné ici de gré et de force :mrgreen:
J'adhère !!
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Minj » 03 Fév 2013, 12:22

Bienvenu dans le club Laraxs et Souva, vous avez bien été ajouté à la liste des membres ^^

Sinon j'ai trouver une image assez sympas et assez drôle ^^
Image
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Kionys » 03 Fév 2013, 21:06

Karen-chan, Karen-chan !
Spoiler: Voir
Image

En bon amateur de Shaft pour son côté "On ose tout", les Monogatari sont des titres incontournables de la maison. Et ça, ils me l'ont encore prouvé sur Nekomonogatari. xD
D'ailleurs, j'ai étonnamment beaucoup plus d'estime pour Hanekawa alors que jusqu'à présent elle n'avait pas tant attiré mon attention que ça.
En bref, moi aussi j'adhère. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Minj » 03 Fév 2013, 22:36

He pas mal le fan art, dommage qu'il soit pas plus grand je l'aurai bien prie en fond d'écran ^^
D'ailleurs pour Karen j'ai trouver ça et ça qui sont vachement classe je trouve.

En tout cas bienvenu parmi nous Kionys :)
Et c'est vrai que pour Hanekawa avec un arc toute à elle, elle ce fait remarquer ^^

D'ailleurs comme je l'ai dit sur mon commentaire sur la fiche de Nekomonogatari, pour moi si vous n'aimez/aimiez pas Hanekawa c'est tout a fait normale car je pense que ce personnage est aussi là pour ce faire détesté.

Et vous vous en pensé quoi ? histoire de lancé un petit débat ^^ (mais pas d'embrouille, restons polie hein ? chaqu'un peut avoir son propre avis, ok ? Enfin je pense pas qu'il y aura de problème avec vous :mrgreen: )
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Syfall » 04 Fév 2013, 01:38

Etant le seul qui ait une once d'objectivité pour les Monogatari, sauf quand Senjougahara apparaît, je pense que je peux aider :D
Attention je ne dis que je n'aime pas, ou même que ça me laisse indifférent, plutôt j'adore, mais en même temps je m'interroge sur les messages, peut-être qu'il ne faudrait pas... Haha!
Au cas où tu ne l'aurais pas lues, j'ai des critiques envers tes conseils pour Neko haha:
Syfall a écrit:
Minj a écrit:Après pour le fait d'avoir vu Nise, je dirai que c'est un plus mais que ce n'est pas fondamentale

FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les donuts, oui les donuts ça change tout! ;)
Minj a écrit:Tu apprendra si tu reste un peut sur ce forum que je suis l'un des plus grand fan de cette série qui existe, et je pèse mes mots !

Si je comprends bien tu te prenais modestement pour THE FAN NUMBER ONE, et bien ton statut est à remettre en cause hihi :D


Il semble qu'un contre pouvoir s'impose!!!
Je comprendrai que tu ne veuilles pas, après tout je te ferai de l'ombre en tant que vice-président, et puis je ne suis pas un bon ambassadeur, n'ayant ni signature ni avatar provenant de Monogatari, mais faut me comprendre il limite la taille, et... et je ne peux pas les découper, ou rétrécir, c'est impossible pour moi!!!
Si tu as le temps de penser à une fin digne, alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout?


EL PSY CONGRO
Avatar de l’utilisateur
Syfall
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 27 Jan 2013, 15:01
Localisation : à côté

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Minj » 04 Fév 2013, 20:20

Syfall a écrit:Au cas où tu ne l'aurais pas lues, j'ai des critiques envers tes conseils pour Neko haha

Si si ne t'inquiète pas j'ai bien vu, je n'ai simplement pas encore eu le temps de te répondre XD
Syfall a écrit:Etant le seul qui ait une once d'objectivité pour les Monogatari, sauf quand Senjougahara apparaît, je pense que je peux aider
Attention je ne dis que je n'aime pas, ou même que ça me laisse indifférent, plutôt j'adore, mais en même temps je m'interroge sur les messages, peut-être qu'il ne faudrait pas... Haha!

C'est un peut blessant de dire que je l'on a pas une once d'objectivité sur les monogatari sans nous connaitre :/
Mais par contre tu as tout à fait raison, cette anime est porteur de beaucoup de message et de principe, et c'est important de s'interroger dessus !!
Minj a écrit:Il semble qu'un contre pouvoir s'impose!!!
Je comprendrai que tu ne veuilles pas, après tout je te ferai de l'ombre en tant que vice-président, et puis je ne suis pas un bon ambassadeur, n'ayant ni signature ni avatar provenant de Monogatari

Pour l'image ce n'est pas du tout un critère pour rentré dans le Fan club ne t'inquiète pas, après pour le poste de vice président, ce n'est pas que je ne voudrai pas de quelqu'un qui s'oppose à ma vision des choses, mais plutôt que tu est encore nouveau sur le forum.
(Et puis : "Les membres actuels m'aiment un peu trop, c'est justement pourquoi le vice-président devrait être quelqu'un qui s'oppose à moi" ^^).
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Syfall » 04 Fév 2013, 23:43

En tant que "Auto Proclamé Pseudo Vice-Président du Monogatari Fan Club", le APPVPMFC, je propose comme première action de notre Club une analyse de TOUT les messages dans Monogatari! :) Enfin c'est vous qui vous y collez, moi je suis un peu occupé cette semaine, Ja Ne!
Bref faudra qu'on fasse ça un jour...

Minj a écrit:C'est un peut blessant de dire que je l'on a pas une once d'objectivité sur les monogatari sans nous connaitre :/

Je ne te connais pas mais... je dirais :D
Et puis c'est tout aussi blessant de remarquer que l'on n'est même pas dans les membres du club alors qu'on est venu crier haut et fort son amour pour Senjougahara Monogatari haha...

Bref juste une petite question Oh Roi que je souhaite décapiter, as-tu lu les romans et connais-tu la date pour Kizumonogatari?

Ah pour ma récente inscription, t'inquiètes pas, j'ai un plan^^
Modifié en dernier par Syfall le 04 Fév 2013, 23:53, modifié 1 fois.
Si tu as le temps de penser à une fin digne, alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout?


EL PSY CONGRO
Avatar de l’utilisateur
Syfall
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 27 Jan 2013, 15:01
Localisation : à côté

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Souva' » 04 Fév 2013, 23:51

C'est un vrai coup d'état vindiou ! Ça me donnerait presque envie de faire un fan-club sectaire Madoka afin que je puisse défendre mon trône, déchaînant ma toute puissance sur vous, pauvres mortels, et attendant patiemment que mon égal ou un hypothétique sempai tente de me saccager pour entamer avec lui la lutte la plus instructive de ma courte existence :mrgreen:

Sinon, tu peux clarifier un peu ? Au final, je me perd entre deux de tes messages, et je n'arrive pas à savoir ce que tu penses de Senjôgahara :3

Pour ton projet d'analyse de masse, je suis aux prises avec Madoka depuis déjà belle lurette mais cette saga m'intrigue tellement que je vous prêterais volontiers main forte ! o/
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Syfall » 05 Fév 2013, 00:03

Souva' a écrit:C'est un vrai coup d'état vindiou !
Nan pas du tout, enfin pas pour l'instant, là j'accepte le simple statut de membre XD

Souva' a écrit:je n'arrive pas à savoir ce que tu penses de Senjôgahara
Je ne pense rien, je contemple simplement.

Souva' a écrit:Pour ton projet d'analyse de masse, je suis aux prises avec Madoka depuis déjà belle lurette mais cette saga m'intrigue tellement que je vous prêterais volontiers main forte !
Un conseil, fait des études de littératures et soutient une thèse sur Madoka! Et ensuite sur Monogatari^^
Pour les 2 cas, y a autant à dire sur la réalisation que sur l'analyse!
Si tu as le temps de penser à une fin digne, alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout?


EL PSY CONGRO
Avatar de l’utilisateur
Syfall
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 27 Jan 2013, 15:01
Localisation : à côté

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Souva' » 05 Fév 2013, 00:09

Je fais des études de lettres mais j'ai pas besoin de ça pour fournir un travail digne d'une thèse, on en témoignera pour moi :mrgreen:

Mais ici, le sujet est à la saga 'monogatari, je n'ai pas lu les LN, donc niveau fond, je n'oserais pas mettre mes pattes, pas si je maîtrise pas le sujet, et ce n'est pas le cas. Par contre, s'il s'agit de dépatouiller toutes les symboliques audio-visuelles que Shinbô et ses hommes ont immiscés dans l'oeuvre, je peux extrapoler, j'aime ça, j'adore ça ! Parant du principe que rien n'est le fruit du hasard, bien entendu, sinon l'analyse perd en rigueur :3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Kionys » 05 Fév 2013, 00:42

Image
Merde, je suis pas venu pour la même chose que vous apparemment... xD
Minj a écrit:Et vous vous en pensé quoi ? histoire de lancé un petit débat ^^ (mais pas d'embrouille, restons polie hein ? chaqu'un peut avoir son propre avis, ok ? Enfin je pense pas qu'il y aura de problème avec vous :mrgreen: )

Sans trop m'étaler, c'était à chier on retrouve bien les éléments qui font le style si particulier des Monogatari, de ce côté là c'est good job de la part de Shaft comme d'hab'. Oshino et Shinobu kakkoii as usual, ça fait du bien de revoir le blondin en chemise hawaïenne.
"Ce n'est pas parce qu'elle ne demande pas d'aide qu'elle n'en veut pas. Tout comme ce n'est pas parce que tu ne dis pas "je t'aime" que tu n'aime pas"
Ça aura été une des rares répliques que j'ai retenu de la projection, j'ai faillit m'endormir en plein milieu aussi. ( Pour ma défense c'était plus dû à la fatigue qu'à un quelconque ennui ! ) Mais ce qui m'a vraiment scotché c'est bien Hanekawa, moi qui la prenait pour une simple déléguée de classe lambda prête à aider n'importe qui dans le besoin, par exemple Araragi avant la Golden Week. NisiOisiN m'a bien fait mentir, le personnage gagne vraiment en profondeur et à défaut de l'aimer ou de la détester, bien qu'une miss jesaistout est tout sauf supportable qui plus est on a tendance à guetter les moindre erreurs de ce genre de personne mais le comble c'est qu'elle n'en fait aucune, j'ai simplement trouvé qu'elle jouait parfaitement son rôle.
Sinon le monologue d'Araragi à la fin m'a bien fait sourire, je me suis dit : une certaine Hitagi Senjougahara va te tomber dessus, t'as pas idée. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Minj » 05 Fév 2013, 19:19

Syfall a écrit:En tant que "Auto Proclamé Pseudo Vice-Président du Monogatari Fan Club", le APPVPMFC, je propose comme première action de notre Club une analyse de TOUT les messages dans Monogatari! :) Enfin c'est vous qui vous y collez, moi je suis un peu occupé cette semaine, Ja Ne!
Bref faudra qu'on fasse ça un jour...

Ne t'inquiète pas j'y est pensé ^^
Mais j’attendais qu'il y ai un peu plus de monde avant de lancer de si grand projet.
Syfall a écrit:Et puis c'est tout aussi blessant de remarquer que l'on n'est même pas dans les membres du club alors qu'on est venu crier haut et fort son amour pour Senjougahara Monogatari haha...

Excuse, c'est de ma faute je n'avais pas beaucoup de temps hier et ça met sortie de la tête...
Syfall a écrit:Bref juste une petite question Oh Roi que je souhaite décapiter, as-tu lu les romans et connais-tu la date pour Kizumonogatari?

J'avais commencé à lire une version anglaise de Bake, mais vu que la traduction n'est toujours pas fini j'attend, mais du coup j'ai commencé à lire Kizu qui était complet lui et j'ai même fini par commencé à le traduire en français si tu veut tout savoir ^^ (je suis au chapitre 4 là, je le lit en même temps que je le traduit donc je n'avance pas très vite)
Après pour la sortie de Kizu en film ça devrait normalement être cette année (après avoir été longtemps repoussé) mais aucune date précise n'a encore été divulgué, d'après mes informations.

Et oui Kionys, Hanekawa est l'un des personnages les plus importante de la série, bien qu'on ne le penserait pas forcement en voyant Bake et Nise, si on regarde la série des Monogatari dans sont ensemble elle joue un rôle majeur !
Et oui comme tu la dit ce n'est pas une simple déléguée de classes lambda, elle est bien plus que ça (d'ailleurs c'est presque une certitude que c'est l'un des personnage préférer de NisiOisiN car il à repris le même concept de personnage pour Medaka de "Medaka Box")
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Souva' » 05 Fév 2013, 19:22

Minj a écrit:Et oui Kionys, Hanekawa est l'un des personnages les plus importante de la série, bien qu'on ne le penserait pas forcement en voyant Bake et Nise, si on regarde la série des Monogatari dans sont ensemble elle joue un rôle majeur !
Et oui comme tu la dit ce n'est pas une simple déléguée de classes lambda, elle est bien plus que ça (d'ailleurs c'est presque une certitude que c'est l'un des personnage préférer de NisiOisiN car il à repris le même concept de personnage pour Medaka de "Medaka Box")

Snif... dans tout ça, tout le monde a oublié Kanbaru :mrgreen:
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar laraxs » 20 Fév 2013, 19:56

Bon je vois que le topic commence à couler un peu, je me permet de mettre un gif d'un personnage que j'aime bien ( lolicon powa :wgnaha: :wgnaha: :wgnaha: )

Image
Modifié en dernier par laraxs le 22 Fév 2013, 21:50, modifié 1 fois.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laraxs
Résident(e)
 
Message(s) : 359
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:59
Localisation : Belgique

Re: Monogatari ! Fan club !

Messagepar Kroustybalt » 21 Fév 2013, 11:53

Ah le Fan Club, le voilà !!!

Je veux le rejoindre ;)
LE CCM RECRUTE COMME TOUJOURS


Image
Clubs :
Image
Image
Image
Autres :
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kroustybalt
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 13 Oct 2012, 20:20
Localisation : En ce moment, dans la ville magique d'Eter

Suivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités