::grrr::

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

::grrr::

Messagepar Namy » 26 Mars 2006, 00:22

La chose qui vous ?nerve le plus c'est quoi?
Perso, les gens qui p?tent et qui rotent devant moi... (bah quoi?...)
et ceux qui se lavent pas les mains en sortant des chiottes... ( sinon c'est vrai qu'il y en a plein ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 00:25

Heu... L'hypocrisie, le mensonge...

Apr?s dans les trucs que j'aime pas "de passage", on va dire la politique en France, les majors en France, les gens en France, la France ? :mrgreen:
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Akira » 26 Mars 2006, 00:26

Les gens qui ne sont pas sinc?res.
Ceux qui cr?er des topic ? la vol?s.
Ceux qui se croivent sup?rieurs et prennent les autre pour des cons.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Freesim » 26 Mars 2006, 00:28

Les legumes...je suis pas tres legumes, sinon plein de truc moins important comme le racisme, l'intolerance, la famine dans les pays pauvres...etc
Modifié en dernier par Freesim le 26 Mars 2006, 01:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Keitaro » 26 Mars 2006, 00:31

:arrow: Bon aller ce qui m enerve le plus ce sont les gens dans les Escalator du m?tro, qui s'arr?te en plein milieu de la file "Rapide" .... pour parler avec leur voisin...
Rien de plus ?nervant quand t'es press? :evil:

:arrow: Ceux qui rote, pete et crache ...

:arrow: Les hypocrites, et menteur ..
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Namy » 26 Mars 2006, 00:34

Et en quoi ?a te d?range que je cr?? des topics "? la vol?e" Akira, hein?! hein?!? Apr?s tout, j'anime le forum de cette mani?re, et j'vois pas en quoi mes sujets de discussions sont plus nazes, ou autre que d'autres!!! Et puis si t'es pas content, r?ponds pas ? mes topics... Salet?!
>>Akira : la chose qui m'?nerve :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar Akira » 26 Mars 2006, 00:47

Ce n'est pas forcement moi que cela vas g?ner, mais plut?t tout les gens qui essaye de tenir un forum assez propre sans sujet qui le pollue.
Cr?er 5 topics en quelques instants, on se demande si il n'y a pas un peu d'abus. Quand je voit que certains comme Orkill se cassent le cul pour que le forum soit convivial et ne parte pas en vrille comme beaucoup de forums.

J'ai juste r?pondu car ce topic est pour moi le moins inutiles des derniers que tu vient de faire. je ne voit pas en quoi faire des topics comme ca ? l'arrache peut animer le forum.

Pour ce qui est de ta r?ponse de "salet?", je trouve cela pu?rile et immature.
Donc pour r?pondre au topic, je dirait que je d?teste les gens qui s'?nerve pour un rien et qui juge sans connaitre. Faut arr?ter les conneries la. Y a un moment o? il faut r?fl?chir un petit peu quand m?me....
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 00:50

/me sort du pop corn. 8)
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Namy » 26 Mars 2006, 01:06

Mmmh, perso, j'ai essay? de restez "pu?ril" pour pas m'?nerver comme ?a va arriver ... si tu me connaissais mieux, t'aurais su que mon salet? ?tait pas agressif.Mais bon, si t'es parano, c'est pas ma faute mon vieux, apprends un peu ? te lacher.
J'vois surtout pas en quoi cr?er des topics ? l'arrache comme tu dis est une g?ne en soi. Apr?s tout, ils sont l? pour durer ? long terme, donc, ma cr?ation ? l'arrache, profitera ? tout le monde.... (si on le ferme pas bien s?r).
Et si ?a d?range un modo, il n'aura qu'? me pr?venir avant le fermer. J'vois pas en quoi mon topic est aussi inutile que ceux pr?cedement cr?er par les autres membres... Et j'vois pas d'o? tu te donnes le droit de juger ce que j fais, ni ce qui te donne le droit de me reprocher quoi que ce soit. Si t'as un probl?me, on le r?gle d'une autre mani?re.
Akira a écrit: Donc pour r?pondre au topic, je dirait que je d?teste les gens qui s'?nerve pour un rien et qui juge sans connaitre. Faut arr?ter les conneries la. Y a un moment o? il faut r?fl?chir un petit peu quand m?me...

je dirais pas mieux.... Apprends ? r?fl?chir, et pas t'?nerver pour un "rien". Si t'avais plus de jugeotte t'aurai vu que ce que j avais mis, c'?tait ? prendre au second degr?. Mais l? tu m'enerves vraiment pour le simple fait de m'avoir juger sans me connaitre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar Akira » 26 Mars 2006, 01:20

Euh "un rien" dit tu?? Je sais pas mais une personne me disant salet? comme cela, ca ne fait pas forcement plaisir. Enfin si pour toi ca te cr?er un quelconque r?jouissement de te faire insulter, libre ? toi de le faire avec des personnes que tu connait bien. Car ? ma connaissance, nous ne nous connaissons pas plus que cela.
Donc tu ne peut pas juger de mon degr? d'humour sur un post. ne te connaissant pas non plus, je ne peut juger aussi rapidement de ton humour, qui au passage est un peu limit? il me semble. Enfin un peu de respect serait quand m?me le bienvenue car nous sommes il me semblent des personnes civilis?es et un tant soi peu ?duqu?.

En ce qui concerne le fait de cr?er beaucoup de topic d'un seul coup, cela n'est pas forcement un mal, mais quand l'on regarde les sujets des tients, on peut se poser des questions quand ? leur r?elle utilit?s. M?me si l'on se trouvent dans la section "D?fouloir", il ne faut quand m?me pas abuser. Si on laisse faire cela, tout le mondre cr?er n'importe quoi et la c'est la fin du fofo.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Namy » 26 Mars 2006, 01:32

Et pour la ?ni?me fois...Trouves moi alors une r?elle utilit? ? tous les topics d'ici... Et puis c'est pas le fait de cr?er des topics par ci par l? qui feront la mort du forum! et puis j'vais pas me r?p?ter,enfin si: "apprends ? r?fl?chir" . Rien d'autre ? ajouter.
Tu t'?clates chman, hein?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 01:39

Tu t'?clates chman, hein?!

Ui. Tu veux du popcorn ?

Bon allez, embrassez vous, vous vous aimez, et voil? ?a sera fini :)
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Akira » 26 Mars 2006, 01:53

Comme tu le dit, je r?fl?chi et cela m'a emmen? ? esp?rer que ces sujets plairont au restes des membres du fofo. Mais bon en regardant bien, il est vrai qu'en voyant les sujets et les posts de certains, ceux la ne sont pas plus mal et on au moins la qualit? de faire marrer. Quand on voit certain sujet qui sont soit disant s?rieux mais ne veulent rien dire et n'aboutissent ? rien, alors les tients sont alors plus valable que ceux la.

Quoi qu'il en soit, je m'excuse car il est vrai que j'ai manqu? un peu de tact dans mon post et j'ai ?t? un peu pu?rile sur ce coup. :) Comme quoi l'Homme peut importe sa pilosit? n'est pas parfait. Bon je vais pas sortir l'excuse bidon de tant de posteurs d'avoir eu une soir?e p?nible etc... car ce n'est pas le cas et m?me si ca l'?tait bin ca n'excuse en rien ce qui est dit.On vas dir que c'?tait la conerie du jour. C'est le quotat que je me suis fix? pour pas faire trop le couillon.

lol bon assez parl? de ma vie. Ce topic n'est pas fait pour ca. J'esp?re juste que ce topic ainsi que ceux que tu as cr?er pourront permettre de faire revivre ce forum. Celui sur les pouals me fait bien marrer en tout cas.

Bon et comme le conseil chman, je t'enmbrasse (mais pas avec la lanque quand m?me car c'est degeu lol), on s'aime (mais pas trop non plus), et voila c'est finit. ;)
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Namy » 26 Mars 2006, 02:08

Bon, jte pardonne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar Akira » 26 Mars 2006, 02:16

Euh y as pas un peu d'abus la???

Le "Bon, jte pardonne." est un peu du foutage de gueule la non. J'essaie de faire le gentil en essaye d'?tre compr?hensif, mais la je peut plus. Faut arr?ter de prendre les gens pour des cons (cf mon 1er post sur ce topic pour savoir ce que j'en pense).
Essaye d'?tre aimable et la les gens vous dise qu'il vous pardonne sans rien de plus. m?me pas un semblant d'excuse. On croit r?ver la. Franchement je croyait pas que la b?tise humaine pouvait aller jusqu'? ce point la.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Namy » 26 Mars 2006, 02:22

Akira, je suis d?sol?e. J'ai ?t? b?te et stupide d'avoir ?t? aussi mauvaise et je ne veux pas que tu me d?testes....Pardonne moi je te prie...

mmmh....Tu crois p't?tre que j'allais mettre ?a?!Mais tu peux te brosser mon vieux!











Roh, c'est bon , je plaisantais! Non, mais sinc?rement Akira, je suis aussi d?sol?e que toi. Allez, j veux bien t'embrasser, mais avec la langue, sinon c'est nada!
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 02:29

... et ils vecurent heureux et eurent pleins d'enfants.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Akira » 26 Mars 2006, 02:39

D'accord je te pardonne aussi. :) lol Bin ca arrive ? tout le monde de s'emporter, J'en suis le premier exemple.

Bon ok avec la langue.Qu'est ce que les Hommes ne sont pas pr?s ? faire pour les Femmes!! lol On se donnes rendez-vous o??? Euh si c'est trop loin je fait pas juste le trajet pour un simple bisou hein... ;D
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Namy » 26 Mars 2006, 02:44

Bon jte prends ton msn ,et on avise. ;D
Sinon pour en revenir ? ce qui m'?nerve le plus, ce sont les gens qui se basent sur leur(s) premi?re(s) impression(s) et qui butent dessus. Je n'ai qu'une chose ? dire, ne vous fiez pas aux apparences!

PS: Venez sur le chan les gens! Je vous invite :p
Ah, et boulets, bannis :>
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar yllia » 26 Mars 2006, 15:00

ce qui m'?nerve le plouch c'est de perdre ma gomme quad je dessine...(ce qui vient de m'arriver....j'enrage...en plus je suis sur de la retrouver sous un meuble ou un truc du genre... :evil: )
sinon...faire les lettres de motivations...si on demande un emplois c'est que lon est forc?ment motiv? pour x raison...
plein d'autre truc mais la je nai pas fini..^-^

*se remet a chercher sa gomme*
Image
yllia
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 16 Déc 2005, 14:59
Localisation : rennes

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

cron