Ce que vous venez de lire récemment!

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Neko_Mania » 10 Nov 2012, 01:09

Divine Nanami du premier jusqu'au 6 !
Avatar de l’utilisateur
Neko_Mania
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 27 Oct 2012, 21:36
Localisation : ???

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Oddwel » 06 Déc 2012, 12:33

Je viens de terminer le tome 11 de la saison 2 de Rosario to Vampire

C'est fou ce qu'il peut y avoir comme écart entre ce que l'auteur voulait faire à la base et ce qu'il a finit par faire XD d'un school life avec des filles monstres sexy et effrayantes en même temps, on passe à un f*cking shônen de combat avec les mêmes filles sexy et effrayantes en même temps, avec en plus un f*cking personnage principal qui devient over-puissant. C'est Naruto en mieux, avec des histoires de sentiments, j'ai envie de dire XD (donc en gros pas du tout Naruto :p)
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Kiriito » 13 Déc 2012, 16:13

En se moment en mangas, je suis en train de lire Karneval,Fate stay night et Blood lad qui sont vraiment excellent! :Youpi4:

Karneval:
Spoiler: Voir
Image


Fate Stay Night:
Spoiler: Voir
Image


Blood lad:
Spoiler: Voir
Image
Modifié en dernier par Kiriito le 21 Déc 2012, 01:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiriito
Résident(e)
 
Message(s) : 381
Enregistré le: 15 Oct 2012, 22:22

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar hibarisan » 20 Déc 2012, 23:11

mirai nikki tome 12 , mosaic , paradox
"La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité."
--ahri--
Image
by minj
Spoiler: Voir
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

Skype:hibarisan77
Avatar de l’utilisateur
hibarisan
Résident(e)
 
Message(s) : 546
Enregistré le: 30 Août 2012, 21:05
Localisation : sur le forum. ou devant un animé

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kiriito » 22 Déc 2012, 02:45

3 premier tome de Blood Lad fini.
Go attaquer Fate Stay night^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiriito
Résident(e)
 
Message(s) : 381
Enregistré le: 15 Oct 2012, 22:22

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar fenrisian » 08 Jan 2013, 21:51

Blood lad pour moi aussi, suivi de coelacanth tome 1, yumekui nightmare 1 a 8.....
Avatar de l’utilisateur
fenrisian
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 08 Jan 2013, 13:52

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Minj » 12 Jan 2013, 14:37

Je viens d'acheté le 1er tome de Sankarea qui est sortie en france sous le nom de "Sankarea l'adorable zombie" :kyahoo:
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar powa01 » 13 Jan 2013, 21:07

Je viens de Finir Ares(manhwa) avec des scènes de combats qui s'enchainent et une Histoire très captivante.
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
powa01
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 22 Août 2012, 09:47

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Neko_Mania » 16 Jan 2013, 20:06

Jinbo evolution tome 1!Un manga qui donne autant la pêche que son personnage principal en a ^^!Et une BD que j'ai découvert ce noel et dont je suis devenue accro,freaks !
Avatar de l’utilisateur
Neko_Mania
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 27 Oct 2012, 21:36
Localisation : ???

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar rb1 » 06 Fév 2013, 03:23

bonjours et enchanté tout le monde (premier post, faut bien commencer quelque part)
je lis pas mal (un abonnement à la bibliothèque du coin ça aide)
et parmi les dernières lectures (des 2 derniers mois) qui m'ont particulièrement plus :

bonne nuit punpun, ça a l'air de rien (surtout la tête du perso principale) mais c'est bien retord dans les coins
le quartier de lumière, du même auteur (inio asano)
doubt 1-4 et judge 1-2 ... la fin de doubt m'a bien plus alors j'ai replongé en espérant que ça ne traine pas trop en longueur
happy ! 1-12, la lecture calme du moment mais j'ai dévoré aussi
ikigami qui m'a fais chialé sur certaines histoires (la jeune mère et son copain qui s'occupe pas de leur fille ...), j'ai les derniers volumes avec une pensée pour fukushima et la contamination radioactive histoire de rendre le truc encore plus poignant, la chute me faisant du coup penser à l'auteur du fukushima diary pour ceux que ça intéresse
l'île de Hôzuki
reset et duds hunt, 2 one shot de tetsuya tsuitsui, j'ai bien accroché je prévois d'acheter manhole (en plusieurs volumes) du même auteur

mais surtout, surtout : a lollypop or a bullet, une adaptation de iqura sugimoto du roman de kazuki sakuraba
j'avais pris que le premier volume et j'ai du patienter le week-end pour pouvoir prendre le deuxième ... l'attente a été très dure
un dessin trop propre avec des personnage stéréotypé mais on sent des le début qu'il y a un truc de pas net dessous ...
j'aime ces ambiances de colère contenue où on sent que ça pourrait tout aussi bien péter (en musique aussi)

bon sinon je li aussi des BD :
ma dernière découverte : pizza roadtrip (avec une bonne chute ça gâche pas)
un petit faible pour frederik peeters (surtout pilules bleues, lupus et aâma)
l'autre fin du monde, de ibn al rabin
lapinot et les carottes de patagonie (un classique ça)
je craque aussi pour les dessins de nemiri (anie zoo c'est pour enfant mais je le relis de temps en temps, sinon "je suis morte" dont on attend le volume 3 un jour ...)

là je suis bien obligé de me calmé j'ai fini le stock de manga les plus intéressant de la bibliothèque (quoi que y'a beck que j'ai pas lu)
rb1
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 13 Jan 2013, 17:59

"Haut couteau à l'huître"

Messagepar Jill » 06 Fév 2013, 13:52

- Etant donné que le papa Noël m'a gâtée en m'offrant les 15 premiers tomes de l'édition Asuka d'Hokuto no Ken", je suis donc en ce moment en train de lire ce Manga. Plus précisément, je relis ce Manga car je possédais déjà l'intégralité de la série édité par J'ai Lu.
Cette nouvelle version française s'en sort plutôt bien. Même si je ne digère pas certaines erreurs comme Rin et Batt qui appelle au début Ken, "Kenshirô. La sœur de Rei, Aïli, qui à eu droit au départ à "Aïla". Pour en revenir à Rin, c'est ainsi que son prénom devrait être orthographié. Que ce soit dans l'ancienne édition du Manga, celle-ci, la version française du dessin animé ou dans les sous-titres français de la version japonaise, on a toujours eu droit à "Lynn"...
Enfin, bref, je viens de terminer la lecture du 6ème tome. Toki va t'il se faire tuer ?
Hokuto no Ken, un monument du Manga qui n'a plus rien à prouver du haut de ses 30 ans d'âge !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 30 Jan 2013, 14:29
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar cissif » 24 Fév 2013, 13:42

J'ai repris une BD française : Le Troisième Testament
Une excellente BD qui melange moyen age, action, croyance chretien et complot. A lire si vous etes passioné par les intrigues a rebondissement.
Avatar de l’utilisateur
cissif
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 13 Jan 2013, 14:12
Localisation : Loiret. c'est comme le perou mais en moins bien

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar laraxs » 24 Fév 2013, 16:16

Je viens de lire "Que sa volonté soit faite" tome 10 :kyahoo:

Toujours aussi bien :D
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laraxs
Résident(e)
 
Message(s) : 359
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:59
Localisation : Belgique

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Souva' » 27 Fév 2013, 20:09

J'ai commencé les Deadman Wonderland et vraiment, je m'attendais pas a être aussi pris dans le délire :O

Seulement, la traduction française est terrible !! C'est le manga le plus violent que j'ai lu, et c'est aussi celui avec le niveau de langue le plus soutenu... C'est dire comme ça dérange la lecture x)
"Qu'est-ce donc ?"
"Comment cela est-il possible ? Je n'en crois pas mes yeux"
==> Ça ruine l'ambiance, ils ont pas assuré Kana!
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Shueisha » 03 Mars 2013, 22:47

Les derniers p'tits tomes que je viens de lire :

Moonlight Act 3
Image
Quel dommage que cette série ne soit pas plus connue, quel dommage que son édition soit en danger sur notre territoire, car cette série vaut vraiment le détour !
Pour vous résumer vite fait le topo, disons que dans le Monde des Contes, un coup de lune qui arrive régulièrement tous les j'sais-plus-combien-d'années fait que les personnages de contes exposés à la lune à ce moment là deviennent complètement barjos, surpuissants et en profitent pour quitter le Monde des Contes pour rejoindre celui des Lecteurs et foutre le boxon. Problème supplémentaire, si les personnages ne reviennent pas dans leurs contes respectifs après cinq jours, le conte disparaît purement et simplement comme si celui-ci n'avait jamais existé. C'est pourquoi les habitants du Monde des Contes ont érigés une loi nommée Moonlight Act qui consiste à ce qu'un humain épaulé par la Princesse au bol du conte éponyme (qui possède le pouvoir d'absorber et prendre l'apparence des objets qu'elle avale, le plus souvent, elle se transformera en massue) arrange un peu tout ce bazar. Et ce coup-ci, c'est tombé sur Gekko, un jeune voyou caractériel qui aime pas vraiment filer des coups de mains et qui sous ses airs peu sympathiques a en réalité un bon fond.
Si vous aimez les mangas avec une patte graphique unique, bien dessinés, survoltés, originaux, drôles, débiles à souhait tout en faisant preuve d'une grande maîtrise, n'hésitez surtout pas ! C'est vraiment un excellent manga ! On rit vraiment pendant la lecture ! Ça se lit tout seul avec grand plaisir, les situations sont tordantes, l'action bien décrite et très claire... Un manga absolument génial de A à Z ! L'auteur a énormément d'idées complètement folle ! Il n'y a qu'à voir comment il réinterprète Cendrillon devenue accro à la vitesse et défonçant tout sur son passage à coup de talon aiguille, le tout avec un design sombre laissant ressortir la folie qui s'est épris du personnage ! Du grand n'importe quoi, mais c'est un régal ! Ajoutez aussi l'ami de Gekko, Engekibu, actrice amateur qui, pendant ce temps, doit aller remplacer Cendrillon dans son conte pour éviter que celui-ci ne disparaisse. Le problème, c'est qu'elle ne connaît pas le conte de Cendrillon et que Engekibu est une parfaite crétine, résultat, elle pense que toutes les dames de la ville sont conviées au château par le prince... pour un tournoi d'art martiaux ! Je vous laisse imaginer les situations que ça peut amener :kxD: !
Enfin, un manga que je recommande à 200% ! Jetez-vous dessus !

Keroro Gunsou 09
Image
Keroro est un de mes mangas favoris et celui qui m'a fait le plus rire ! Alors on ne tient sûrement pas là un des meilleurs tomes de la série, mais ça se laisse quand même lire tout seul ! On a certains passages vraiment marrants, des histoires toujours très bien racontées avec des situations bien funs et loufoques, Keroro et sa troupe son toujours aussi charismatiques (surtout Tamama, lui c'est le BEST). Enfin voilà, c'est toujours aussi cool :) !
Image
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Shueisha
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 10 Jan 2013, 14:04

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar timmy » 05 Mars 2013, 22:21

Je viens de finir les Deadman Wonderland, et je suis d'accord avec Souva, la traduction le rate un peu, mais bon, il est super quand même. La traduction sera jamais comme le vrai...
timmy
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 05 Mars 2013, 13:15

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Souva' » 07 Mars 2013, 18:33

Il y a quand même des choses qui se font et d'autres qui ne se font pas x)

Je suis entrain de relire tous mes Hayate no Gotoku, et... tout le monde qui se tutoie, ça va pas, où sont passés les Ojô-sama de Maria et Hayate ?! Je préfère de loin l'initiative qui a été prise dans l'anime ^^
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar laraxs » 07 Mars 2013, 20:19

Je viens de finir les 5 premiers tome de Naru Taru, les tomes 33 à 36 de berserk.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laraxs
Résident(e)
 
Message(s) : 359
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:59
Localisation : Belgique

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Glaxsky » 07 Mars 2013, 21:56

J'ai lu le 6ème tome de The Arms Peddler, que je recommande fortement à tous ceux ne connaissant pas le manga et les quatres 1ers Secret Service.
Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Glaxsky
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 19 Fév 2013, 03:24
Localisation : Fuyuki.

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Gokuraki » 11 Mars 2013, 00:01

Bon alors en ce moment j'ai lu pas mal de titres mais un en particulier m'a bouleversée (en positif) et il s'agit de...Chikan otoko ! (Molester Man) Z'allez me dire : Eh mais...Mais qu'est-ce que c'est que ce titre ?! Pourtant je suis sérieuse ce doujin est juste à mourir de rire! Il est réaliste, tellement bien narré, y'a des références (ça commence avec des références connues comme Jojo, DB, en passant par les Miyazaki, par Hokuto no ken mais aussi par Shigurui, doraemon,DQ etc), je ne vous gâche pas tout y'en a un PAQUET! J'ai peur de spoiler et je choisis l'option de vous dire d'aller découvrir vous-mêmes :)
C'est court, c'est à déguster : 21 chapitres pour vous! Je finirais juste par une citation mythique (ou pôah :3) du personnage principal : SHIT.JUST.GOT.MOTHER.FUCKIN'.REALER.THAN.REAL

Seal of Approval :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités